Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Premiers arrivés...premiers servis...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sith
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur
Sith


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2008

Premiers arrivés...premiers servis... Empty
MessageSujet: Premiers arrivés...premiers servis...   Premiers arrivés...premiers servis... Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:46

Le vaisseau de Darth Araj sorti brutalement de l'hyperespace. Une planète à l'aspect... étrange se dessina alors. Une surface teinté de vert et de jaune sulfureux.

La navette modifiée du Seigneur Sith perfora l'atmosphère viciée de Vjun, tous boucliers activés pour éviter la combustion de la carlingue...puis pour éviter sa corrosion en pleine tempête de pluie toxique. C'était le Sith lui même qui pilotait et il semblait se diriger instinctivement vers un point précis. Après environ 2 minutes de vol atmosphérique à une vitesse assez impressionnante, une silhouette se dessina à l'horizon...

Spoiler:

Et finalement il posa le vaisseau sur une plateforme couverte, protégeant le vaisseau et ce qui en descendrait de la pluie toxique de la planète.
Il s'adressa enfin à Aeris, brisant le lourd silence qui s'était installé...

"Voici Vjun et le Château Bast... notre nouvelle demeure... Je suppose que tu connais Darth Vader... C'était sa forteresse privée. Suis moi..."

N'attendant aucune réponse, il sorti du vaisseau et ne prit pas la peine de verrouiller la rampe d'accès. Ils arrivèrent devant une immense porte faite de duracier que le Sith ouvrit à distance, usant de la Force comme d'un outil avec une simplicité déconcertante...
Il pénétrèrent à l'intérieur. Un intérieur sentant le renfermé, pendant près d'un siècle personne n'était venu ici... certains murs avaient leur peinture qui craquelait et la poussière était omniprésente.
Cependant il y avait dans la décoration, un gout morbide et purement Sith. A certains endroits, des traces de tir de blaster... Comme si une bataille avait eu lieu ici.

Ils arrivèrent dans une sorte de salon où "trônait" une statue de Darth Vader, allongée par terre, brisée...

Premiers arrivés...premiers servis... Vader_statue_at_Bast_castle

Il se retourna vers Aeris et lui dit :

"Ta première tache ici sera de «nettoyer» cette salle de ces gravas... Après nous auront beaucoup de choses à nous dire mon apprentie."
Revenir en haut Aller en bas
Darth Venoma
Apprenti Sith
Apprenti Sith
Darth Venoma


Nombre de messages : 137
Age : 33
Planète : Vjun
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Premiers arrivés...premiers servis... Left_bar_bleue4/10Premiers arrivés...premiers servis... Empty_bar_bleue  (4/10)
Points de Vie:
Premiers arrivés...premiers servis... Left_bar_bleue150/150Premiers arrivés...premiers servis... Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Premiers arrivés...premiers servis... Left_bar_bleue140/140Premiers arrivés...premiers servis... Empty_bar_bleue  (140/140)

Premiers arrivés...premiers servis... Empty
MessageSujet: Re: Premiers arrivés...premiers servis...   Premiers arrivés...premiers servis... Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:58

{En provenance du Temple Sith}


Le vaisseau sortit de l’hyperespace, annoncée par une légère secousse, ressentit même à l’intérieur de l’appareil, alors que le bruit des moteurs changeait pour repasser en vitesse sublimique. Aeris, assise tranquillement à l’arrière de l’engin, restait concentrée dans le Côté Obscur, impressionnée de ressentir les perturbations dues à son Maître dans le cockpit. La jeune fille restait admirative devant une telle puissance. Pourtant, un sentiment nouveau avait naquis en elle au Temple Sith sur Korriban, quand celui-ci lui avait reprit les arcanes Sith que l’adolescente avait obtenu de Dathka Graush. La Twi’lek enviait de plus en plus le savoir, la force, la puissance de son Maître. Elle laissait ses idées aller et venir dans ce sens d’ailleurs, s’imaginant déjà le jour suprême, ou, de son épée, la jeune fille supprimerait son Maître dans une jouissance exacerbée…

La navette personnelle de Darth Araj vola dans l’atmosphère de poison de cette nouvelle planète, où le Maître et son apprentie venaient trouver refuge, et établir leur nouvelle demeure. Aeris se leva timidement de son siège, observant le paysage de ce nouveau monde par la verrière du cockpit. Une pluie acide tombait en trombe dehors, dans une atmosphère mortelle. Rien de guère réjouissant donc. Soudain, une silhouette imposante se dessina au fur et à mesure. Un château. Le vaisseau des Siths se posa sur une plate forme abriter, et le Maître Sith en sortit immédiatement, entrant dans l’édifice, comme si il était chez lui, alors qu’Aeris le suivait à bonne distance…

Elle écouta comme à son habitude, c'est-à-dire attentivement, bien que la jeune fille se soit montrée de plus imprévisible et pleine de fougue, son Maître, lui présenter les lieux. C’était donc le Château Bast, ancienne demeure de Darth Vader, célèbre Sith par le passé. L’intérieur du bâtiment semblait n’être guère en bon état. Des tirs de blaster visible aux murs, de la peinture écaillée. Cela devait faire un moment que le château demeurait vide de présence vivante. Le Maître conduisit alors son apprentie vers une salle au trône, où une statut de Darth Vader était allongée par terre, brisée. Darth Araj prit de nouveau la parole, demandant à la Twi’lek de nettoyer la salle des gravas, et qu’ensuite, il aurait à lui parler. Voilà qui mettait la curiosité de l’adolescente à rude épreuve…

Aeris soupira intérieurement. Elle qui prenait son pied en combattant et surtout en tuant ou torturant ses victimes, la voici reconvertit en femme de ménage. La salle à nettoyer était, qui plus est, immense, ce qui rendait la tâche ardue pour l’adolescente. La jeune fille réfléchit un instant, et soudain, un sourire s’afficha sur son visage. Elle alla se placer à l’autre de bout de la salle, en face de la porte laissée ouverte, puis, d’une vague de Force, balaya la salle de la poussière et des petits gravats. Puis, Aeris vint au côté de la statue, et, se concentrant dessus en faisant appel à la Force, souleva les blocs pour les virer dehors tout simplement, laissant la pièce vide. La Twi’lek s’assit ensuite sur la stèle de l’ancienne statue, attendant les instructions de son Maître pour la suite…
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-force-f9/aeris-shad
Sith
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur
Sith


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2008

Premiers arrivés...premiers servis... Empty
MessageSujet: Re: Premiers arrivés...premiers servis...   Premiers arrivés...premiers servis... Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:03

Le Seigneur Sith regarda son apprentie «faire le ménage». L'expression qui s'esquissa sur son visage encore encapuchonné laissa entrevoir de la satisfaction, visiblement Aeris avait fait comme il l'entendait.

"Tu comprends maintenant la vraie nature de la Force Aeris... Ce n'est qu'un outil, une esclave. Je ne pense pas me tromper en avançant que ce mot t'évoque quelque chose, non ? Ahaha... Maintenant, c'est toi l'esclavagiste. Sert toi de la Force, toujours, ne la sert pas. La Force, c'est ce qui rend le Sith plus fort, la Force c'est ce qui fait notre supériorité contre un Jedi. Un Jedi ne sait pas créer de l'électricité avec la Force, un Jedi ne sait pas étrangler avec la Force... Un Jedi ne sait rien faire comparé à un Sith. Un Jedi contemple la Force alors qu'un Sith assouvis la Force à ses désirs..."

Il se tourna vers la verrière qui était à présent refermée, après qu'Aeris ai jeté au dehors les blocs de la Statue de Darth Vader... Il croisa ses mains dans son dos.

"Cet endroit sera désormais notre... Si les autres Sith veulent en prendre la possession... ils savent ce qui les attendra : la défaite.
A partir de maintenant, considère moi comme le nouveau Seigneur Noir des Sith en plus d'être ton Maître... Les autres Seigneurs Sith n'ont rien vu venir, l'ancien Seigneur Noir non plus, mon Maître non plus... personne...
C'est moi qui ai laissé ressortir les preuves menant les impériaux à Korriban, c'est moi qui ai laissé filtrer des informations à l'Aube Noire sur la façon la plus rapide et efficace pour tuer Darth Indulas, mon prédécesseur, c'est moi qui ai su me servir des travers de ce même Seigneur Noir pour faire tuer mon Maître de sa propre main...
Aeris, je sais pertinemment comment se terminera ton enseignement : tu prendra ma place... mes places... J'espère juste que tu m'offrira le même honneur que j'ai offert à tout ceux morts par ma faute : ne pas savoir comment tu as fait et mourir de façon... gracieuse. Un coup de ton sabre laser ou de ton épée dans le dos serait un manquement à tout ce que je t'ai appris et ce que je t'apprendrai... Je ne saurai apprécier une mort venant physiquement de toi, se serait une façon de me montrer que j'ai perdu mon temps à enseigner à une faible d'esprit."


Il se tourna vers Aeris d'un geste rapide et enleva sa capuche, laissant voir la totalité de son visage blanc strié par le contour de ses veines faciales, noires... Ses yeux d'un blanc immaculé semblèrent fixer la twi'lek... ou plutôt Aeris se senti observée avec insistance.

"Trêve de bavardages de ce genre... cette heure n'est pas encore venue et ne viendra pas de si tôt, crois moi...
Même si tu te sens puissante, si la Force coule en toi de façon impressionnante... je suis encore bien au dessus de tout ça.
Bien...
Maintenant que cet endroit est vivable... Il est l'heure de parachever ton initiation et de faire de toi ce que tu sera dans le futur."


Il s'approchera d'Aeris et, à environ deux mètres d'elle, s'arrêtera et tendra les deux mains vers elle. Un sourire à la limite du sadisme se dessina sur son visage alors qu'il inspirera un grand coup et qu'il fermera les yeux une fraction de seconde.
Aeris sentira alors une sorte de perturbation surpuissante dans la Force puis....
Des éclairs jailliront de ses mains, une ribambelle d'éclairs violets, bleus et rougeâtre d'une puissance extrème. Ils se dirigeront vers Aeris, la paralysant sur place et ne lui lassant plus que l'usage de ses yeux pour voir son maître et sa bouche pour exprimer sa douleur...
Puis la douleur s'estompera sans que les éclairs ne s'arrêtent, bien au contraire. Ils entoureront Aeris, la nimbant d'une lueur électrique, créant une sorte de bulle de foudre autour d'elle, les éclair pénétrant sa peau, tournant autour d'elle puis finalement la soulevant du sol...
Darth Araj s'approchera d'elle...

"Aeris Shadow n'existe plus mon apprentie... Elle est morte sur Korriban... Elle renait ici, sur Vjun, sous le nom de Darth Venoma. Darth Venoma, apprentie Sith, élève du désormais Seigneur Noir des Sith Darth Araj, disciple du grand Dathka Graush... Une Sith à part entière."

Sa voix semblait venir de partout dans la pièce, une voix de plus en plus grave, ténébreuse...
Puis, une fois ses derniers mots prononcés, le corps d'Aeris retombera au sol, les éclair ayant disparus...

"Darth Venoma, relève toi... je te donnerai ta première mission mon apprentie."

~

Aeris perd 57 PV dans l'opération et gagne 68 points d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Venoma
Apprenti Sith
Apprenti Sith
Darth Venoma


Nombre de messages : 137
Age : 33
Planète : Vjun
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Premiers arrivés...premiers servis... Left_bar_bleue4/10Premiers arrivés...premiers servis... Empty_bar_bleue  (4/10)
Points de Vie:
Premiers arrivés...premiers servis... Left_bar_bleue150/150Premiers arrivés...premiers servis... Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Premiers arrivés...premiers servis... Left_bar_bleue140/140Premiers arrivés...premiers servis... Empty_bar_bleue  (140/140)

Premiers arrivés...premiers servis... Empty
MessageSujet: Re: Premiers arrivés...premiers servis...   Premiers arrivés...premiers servis... Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:06

Aeris attendait bien sagement son Maître, alors que le château semblait si vaste et désespérément vide de toutes vies. La décoration était d’un goût de Sith et le luxe omniprésent. Darth Araj aimait parler de la Force et du Côté Obscur. C’est donc tout naturellement qu’il fit une énième leçon sur la maîtrise de ce pouvoir réservé à l’élite, expliquant les différences entre Jedis et Siths. Plus Darth Araj en disait, et plus l’apprentie se mettait à détester ces Jedis…

"Bien Maître, je saisis."

Puis, le Maître Sith ferma la porte, et ainsi, expliqua naturellement et calmement, ce qu’allait devenir cette demeure. Le reste laissa Aeris dans une stupeur, estomaquée par les révélations de celui-ci. Il venait tout simplement de faire une sorte de coup d’état dans la caste Sith, venait de trahir les autres Maîtres Siths. Korriban serait donc détruite par l’Empire grâce aux informations de son Maître. L’adolescente restait subjuguée. Jamais elle n’aurait pût croire cela. Mais au lieu d’en vouloir à son guide, la Twi’lek sourit, satisfaite de ses dires et ses projets…

Voilà qui semblait parfaitement convenir aux projets de la jeune Aeris. Ainsi, elle n’aurait plus d’autres Maîtres Siths sur le dos, préférant créer un duo de travail, elle et son Maître. Il faut bien avouer que de toute façon, l’adolescente n’avait jamais eu confiance dans les autres membres du Temple de Korriban. Darth Araj venait, une fois de plus, volontairement ou non, de prouver à son apprentie, combien il tenait à celle-ci…

La suite des paroles du Maître Sith se révéla tout aussi surprenant. Il annonça clairement et sans colère, qu’un jour, Aeris aussi tuera son Maître. Celle-ci resta la bouche ouverte, les yeux écarquillés, sans pouvoir répondre. Il est vrai que l’idée lui était de plus en plus familière, de là à savoir que son Maître s’y attendait. La Twi’lek n’en revenait pas, à la fois satisfaite et gênée. Finalement, alors que la jeune fille reprenait ses idées, il se tourna vers elle ; indiquant qu’il était l’heure de parachever l’initiation de celle-ci….

"Faire de moi ce qui sera dans le futur ?"

Darth Araj s’arrêta à deux mètres environs, et tendit les mains en direction de son apprentie. La Force connut alors une perturbation surpuissante, et Aeris sentit immédiatement que le responsable d’un tel trouble se trouvait bel et bien en face d’elle. Soudain, des éclairs jaillirent des mains du Sith, paralysant sur place l’adolescente qui se mise à crier sa douleur, pour finalement s’arrêter, serrant les dents et les poings, alors que la douleur se faisait de moins en moins sentir. C’était douloureux, mais moins que la séance des tatouages tout de même. L’initiation se finit, alors que la jeune fille se retrouvait soulevée du sol…

"Aeris Shadow n'existe plus mon apprentie... Elle est morte sur Korriban... Elle renaît ici, sur Vjun, sous le nom de Darth Venoma. Darth Venoma, apprentie Sith, élève du désormais Seigneur Noir des Sith Darth Araj, disciple du grand Dathka Graush... Une Sith à part entière."

Enfin, retour sur le sol, et il fallut quelques secondes à l’adolescente pour s’en remettre, récupérant ses esprits, et ses sensations surtout. Puis à l’appel de son Maître, Darth Venoma se releva, fièrement, un regard plein d’arrogance, se sentant plus puissante encore…

"Je suis à vos ordres Mon Maître, quelle est cette mission ?"

Une mission, rien que pour elle. Aeris espérait être lâchée, afin d’accomplir seule ce devoir confié par Darth Araj. Ainsi, l’adolescente aurait l’occasion de découvrir d’autres mondes, des peuples. Une idée sadique naissait déjà dans son esprit remplit de désir de vengeance, de haine, de colère. Elle voulait faire souffrir, autant qu’elle avait souffert. Bientôt, Darth Venoma débarquerait sur un monde, et la civilisation apprendrait à ces dépends ce nom. Aeris se promit que son nom sera synonyme de souffrances et de chaos, de destruction et de pleurs…

"Maître, avant de partir cette mission, pourrais je avoir une bure noire comme la vôtre. J’aimerais dissimuler mon corps, mon visage aux impurs que ne méritent pas de me contempler."
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-force-f9/aeris-shad
Sith
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur
Sith


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2008

Premiers arrivés...premiers servis... Empty
MessageSujet: Re: Premiers arrivés...premiers servis...   Premiers arrivés...premiers servis... Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:49

Le Maître observa l'élève alors qu'elle répondait.

"Tu me prend pour un marchand de vêtements ? Cherche dans ce château...tu trouvera peut être quelque chose. Nombreux furent ceux qui ont occupé cet endroit avant nous et ils étaient tous Siths... peut être trouvera tu ce que tu désire.

Pour la mission, il y a un second hangar dans le château. Dedans, tu y trouvera un vaisseau : un YT-2000 Corellien.
Mes contacts avec l'Empire m'ont appris que les chantiers militaire de Kuat étaient en train de développé un nouveau type de bouclier furtif...je suis sûr et certain que ceci t'intéressera.
Va sur Kuat, vole les plans et va sur Atzerri pour le faire installer. je suis sûr que l'Empire va apprécier sa première rencontre avec Darth Venoma..."
Revenir en haut Aller en bas
Darth Venoma
Apprenti Sith
Apprenti Sith
Darth Venoma


Nombre de messages : 137
Age : 33
Planète : Vjun
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Premiers arrivés...premiers servis... Left_bar_bleue4/10Premiers arrivés...premiers servis... Empty_bar_bleue  (4/10)
Points de Vie:
Premiers arrivés...premiers servis... Left_bar_bleue150/150Premiers arrivés...premiers servis... Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Premiers arrivés...premiers servis... Left_bar_bleue140/140Premiers arrivés...premiers servis... Empty_bar_bleue  (140/140)

Premiers arrivés...premiers servis... Empty
MessageSujet: Re: Premiers arrivés...premiers servis...   Premiers arrivés...premiers servis... Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:47

Aeris rigola intérieurement aux premières paroles de son Maître. Elle s’attendait très précisément à sa remarque, quand à lui dire qu’il n’était pas marchand de vêtement. Il faut dire que l’adolescente commençait à bien le connaître, et parfois, pouvait même anticiper ses réactions. Pourtant, l’idée que lui proposait Darth Araj n’était pas stupide, loin de là. Parmis les gravas, il devait forcément rester des affaires, objets des anciens occupants à ce château…

L’apprentie Sith écouta, avec toujours autant d’attention les paroles de son Maître. Ainsi, Aeris allait recevoir un vaisseau, rien que pour elle. Un sentiment de liberté naissait à ses paroles dans son cœur et son esprit. Enfin, la Sith pouvait, petit à petit, prendre son envol. Elle continua à bien écouter le reste des instructions de son mentor, qui lui annonçait sa prochaine mission. Un sourire sournois et sadique s’inscrivit sur le visage de l’adolescente, rien qu’en pensant au carnage qu’elle allait faire dans les rangs de l’Empire…


L’idée de pouvoir enfin agir à sa guise, d’une certaine manière, de pouvoir tuer sans rendre de compte, laisser libre cours à ses pulsions meurtrières, faire place au carnage procurait en Aeris un sentiment proche d’une joie immense. Pourtant, l’adolescente sourit au sens de l’humour particulier de Darth Araj. Elle avait déserté l’Empire pour le suivre, avant de tuer un lieutenant d’une unité spécial avec le commandant d’un Destroyer Stellaire. A coup sur, Aeris ne serait pas la bienvenue dans une planète contrôlée par l’Empire, et Darth Araj l’envoyait justement dans ce genre d’endroit…

Elle sourit toujours, contente du cadeau de son Maître, se sentant, chaque jour passé à ses côtés, un peu plus proche de lui. Plus qu’un Maître, qu’un guide, il s’apparentait comme un père pour la jeune fille, ayant grandit dans l’esclavage, loin d’une famille ordinaire. Aeris salua poliment et respectueusement d’un signe de tête son Maître, puis, prit la direction d’un couloir, allant fouiller les pièces vides du château. Après une bonne heure de recherche infructueuse, l’adolescente trouva, dans une pièce qui semblait avoir été une chambre, vu la couchette sur le côté et surtout, le squelette assis dans l’autre coin de la pièce. La jeune fille resta un moment à l’observer…

"Bon, bah se sera ma chambre. Et toi, tu en seras le gardien comme ça."

Toujours aussi joyeuse depuis son cadeau, l’adolescente attrapa le squelette, et se mise à danser avec en tournoyant dans la pièce, s’amusant comme elle le pouvait. Finalement, son attention se porta sur les vêtements de celui-ci. Un pantalon large, une ceinture avec plusieurs compartiments de rangements dessus, des attaches, des gants de cuir, une veste ample, une cape, des bottes et surtout, une bure pour le dessus munie d’une capuche, le tout d’un noir sombre et impénétrable…

"Voilà ce qu’il me faut ! Excuse moi bonhomme, je te pique tes fringues"

Ni une ni deux, Aeris s’afféra à ôter méticuleusement les habits que portait le squelette, pour les enfiler correctement, par-dessus ses vêtements précédents, c'est-à-dire son shorty et son haut en une matière proche du Kevlar. La voici désormais tout de noir vêtue, intimidante. Elle accrocha alors son sabre laser à la ceinture, dissimulé sous la cape, puis, son épée attachée dans le dos. (Aeris est habillée comme ceci : (Habits d'Aeris) Elle porta la capuche alors sur sa tête, cachant ses Lekkus. Il était désormais impossible de voir son visage, de dire de quelle espèce la jeune fille était originaire, ni même si c’était une fille ou un homme, vu les vêtements amples qui ne dessinaient plus ses formes féminines. Ainsi, Darth Venoma venait de trouver son apparence de prédatrice, tueuse, féline, fléau Sith s’apprêtant à fondre sur la galaxie. Son entraînement avait été éprouvant, et aujourd’hui, elle allait mettre en pratique tout ceci. S’admirante un moment, Aeris prise alors la direction du second hangar comme indiqué par Darth Araj…

Après quelques minutes de marche, et surtout, après avoir fait un schéma mental des plans du château, Aeris déboula dans le second hangar, où trônait au centre, un merveilleux vaisseau, un YT 2000 (YT 2000), entièrement noir. Cette vision ravit la jeune fille, restant un moment à faire le tour, l’admirant sous toutes ses formes. L’adolescente avait beaucoup voyagé parmis les Pirates de l’Espace, et, elle avait toujours aimé les vaisseaux. Doucement, l’apprentie Sith grimpa à l’intérieur, par la trappe d’accès, puis, visita doucement l’intérieur, faisant le tour…

"Magnifique !"

Il était tant de décoller, afin de se diriger sur Kuat, connu pour ses chantiers navals, célèbre pour construire les Destroyers Stellaires de l’Empire. Aeris se dirigea alors vers le cockpit, typique au modèle Corellien. Elle s’installa seule aux commandes. Fermeture de la trappe d’accès, mise en route des moteurs, puis, elle tira sur le manche, le vaisseau se soulevant du sol doucement. L’apprentie Sith se familiarisait très rapidement aux commandes de son nouveau vaisseau, alors que celui-ci quittait l’atmosphère acide de Vjun, direction Kuat…


{Suite en orbite de Kuat}
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-force-f9/aeris-shad
Contenu sponsorisé





Premiers arrivés...premiers servis... Empty
MessageSujet: Re: Premiers arrivés...premiers servis...   Premiers arrivés...premiers servis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers arrivés...premiers servis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [+18 ans] Premiers pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Bordure Extérieure :: Vjun :: Château Bast-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser