Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Départ de la petite Julee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julee Amary K'Wail
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur
Julee Amary K'Wail


Nombre de messages : 31
Age : 32
Planète : Coruscant
Race : Mirialanne
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Départ de la petite Julee Left_bar_bleue4/10Départ de la petite Julee Empty_bar_bleue  (4/10)
Points de Vie:
Départ de la petite Julee Left_bar_bleue180/180Départ de la petite Julee Empty_bar_bleue  (180/180)
Points de Force:
Départ de la petite Julee Left_bar_bleue0/0Départ de la petite Julee Empty_bar_bleue  (0/0)

Départ de la petite Julee Empty
MessageSujet: Départ de la petite Julee   Départ de la petite Julee Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:22

Coucou.
Je pense qu'il est préfèrable de ne pas passer par quatre chemins, alors je fais directement, ça évitera les surprises =x...
J'en ai déjà parlé avec Robb et Oriana en particulier, et j'ai pris ma décision. Je ne peux pas me permettre de continuer dans cette voie. Mon activité n'est plus celle d'avant et je suppose que vous doutez fortement de ma fidélité au forum, ce qui est totalement compréhensible Wink
Ainsi, je laisse derrière moi bientôt neuf mois à vos côtés (je suis ici depuis le 24 juin 2007, un beau souvenir !). J'ai passé avec vous d'agréables, et même très agréables moments. Je vous en suis reconnaissant. J'ai pu évoluer, autant HRP parlant que RP parlant. Vous m'avez beaucoup apporté et je ne vous oublierais jamais ^^

J'espère que le forum vivra encore longtemps et formera encore de grands rpgistes. Bravo Arvel et Fyfy. D'énormes bisous à Ori et Robbinet =). Et pis un gros câlin à Vahii-chou, Krellou, Aeld' et Aeris <3
Je pense bien entendu à vous tous, même ceux que je ne connais pas (j'aurais tant voulu rencontrer Kata'Haana =P). Voilà j'crois que ça sera tout !!

Bon vent les amis x)
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/Fiches-Techniques-f8/Julee-K-
Vahina Ravenarth

Vahina Ravenarth


Nombre de messages : 174
Age : 35
Planète : Muunilinst (Et Kamino)
Race : Mi Zeltronne-Mi Umbaran
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Départ de la petite Julee Left_bar_bleue4/10Départ de la petite Julee Empty_bar_bleue  (4/10)
Points de Vie:
Départ de la petite Julee Left_bar_bleue200/200Départ de la petite Julee Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Force:
Départ de la petite Julee Left_bar_bleue0/0Départ de la petite Julee Empty_bar_bleue  (0/0)

Départ de la petite Julee Empty
MessageSujet: Re: Départ de la petite Julee   Départ de la petite Julee Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:09

Dommage Crying or Very sad

Bonne continuation à toi, ptit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/dons-de-va
 
Départ de la petite Julee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julee K'Wail
» Simple petite annonce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Hors RPG :: Discussions Diverses :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser