Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Caedes'Ac'Excidium [refusé - Alwena]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caedes'Ac'Excidium

Caedes'Ac'Excidium


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Caedes'Ac'Excidium [refusé - Alwena] Left_bar_bleue1/1Caedes'Ac'Excidium [refusé - Alwena] Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Vie:
Caedes'Ac'Excidium [refusé - Alwena] Left_bar_bleue210/210Caedes'Ac'Excidium [refusé - Alwena] Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Force:
Caedes'Ac'Excidium [refusé - Alwena] Left_bar_bleue0/0Caedes'Ac'Excidium [refusé - Alwena] Empty_bar_bleue  (0/0)

Caedes'Ac'Excidium [refusé - Alwena] Empty
MessageSujet: Caedes'Ac'Excidium [refusé - Alwena]   Caedes'Ac'Excidium [refusé - Alwena] Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:02

L'histoire est fini. Je l'ai légèrement racoursi pour développé le reste en rp. J'attends la validation de la fiche avant de poster une description mentale et physique en plus de l'age du nom et du prénom de mon personnage.

Histoire

« Regardez, sur les murs, les indigènes on représenté une de leur légende. Carl, conté nous l’histoire qui est représenté ici s’il vous plaie. »

Les cinq explorateurs humains se trouvaient dans une grotte sur une planète inconnu ou plutôt oublier, ne portant pas de nom. Une ancienne tribu d’indigène avait vécu ici. Sur les mures de la grotte était contée l’une des légendes locales, certainement la plus violente parmi celle que le groupe avait vu. Je vais vous compter cette légende.

Voyage dans le passé

Tout commença, il y a apparemment il y a quatre cinquante cent ans. Sur cette planète inconnue, une tribu humaine était installée. La planète avait du être découverte puis oubliée. Au plus profond de la jungle, pendant une grande chasse organisée par la tribu la plus puissante, une découverte fut faite. Un chasseur avait en effet découvert un bâtiment très avancé sur le plan technologique par rapport à la technologie des tribus.

Très vite, les tribus s’allièrent à la plus puissante pour explorer l’imposant bâtiment qui se trouvait incrusté dans le sol. Fait entièrement de pierre, il ressemblait à un temple, mais ce dernier à été envahit par la végétation. Un groupe rassemblant un homme de chaque tribu, soit 5 hommes en tout entra dans le temple. Les indigènes ne savaient pas construirent de tels bâtiments.

Le groupe avançait doucement, les armes sorties de leur foureau. L’uns des hommes entra dans une grande salle. Sur une grande planche de marbre, cinq mains droites humaines étaient gravées. Après avoir prévenu ses coéquipiers, le jeune homme posa la main sur le marbre. Les autres firent de même. Le sol se mit à trembler, un épais nuage de poussière se souleva, et une odeur particulière sortie du nouveau passage. Une odeur rappelant celle du sang. Le groupe avança encore plus lentement qu’auparavant. Ils arrivèrent dans une grande salle.

Au milieu gisait un grand cercueil de métal. Après avoir inspecté minutieusement la pièce, les cinq hommes poussèrent la plaque de métal recouvrant le cercueil. De dehors, le peuple indigène n’entendit que des cris. Dans ces derniers, on pouvait percevoir de la peur, mais aussi de la souffrance. Quelques minutes plus tard, il n’y avait plus de bruit. Les indigènes à l’extérieur c’étaient mis en position de combat.

Quelqu’un venant du temple approchait, la tension était palpable, les soldats les moins expérimentés tremblaient de peur. Ce fut un indigène qui sortit du temple. Il lui manquait ces deux bras, et avait une large coupure sur le visage. Derrière lui, une petite lueur rouge se rapprochait. Le survivant ne put dire à ses camarades qu’un simple « Fuyez ».

Une longue et large épée faisant deux fois la taille d’un homme s’abattit sur le pauvre explorateur, le coupant en deux. Le sang gicla, les boyaux sortirent du ventre du malheureux. Il n’eut le temps de crier tellement l’attaque fut rapide. Son agresseur ne dit qu’une seule phrase :

« Caedes Ac Excidium »

Les indigènes se mirent à tirer, et une volée de flèches partit vers l’entrer du temple. De cette entrée sortit un monstre tout droit venu des pires cauchemars des chamans. Un homme de métal se trouvait devant eux. Mesurant la taille de deux hommes en hauteur, et trois fois celle du plus robuste des hommes en largeur, l’homme de métal abattit son épée sur la première rangée de soldats. Cinq vaillants indigènes furent décapités en un coup, très vite le champ de bataille devint une vraie boucherie. Les têtes volaient, le sang giclait et il y avait tellement de boyaux au sol que l’homme de métal aurait put se faire toute une maison avec.

Tous les hommes avaient fui devant cette abomination. L’homme de métal se dressait devant le temple. Il était recouvert de sang, et de divers bout humain. Devant lui se tenait l’unique soldat encore vivant et qui n’avait pas fuit. Les flèches n’avaient aucun effet sur le métal, et les épées n’avaient pas le temps d’être sortit de leur fourreau.

Le jeune homme avait la sienne dans les mains. Il attaqua le premier, mais son coup fut paré sans difficulté. L’homme de métal lui donna un coup de point dans le ventre. Temps de force dans cet homme artificiel. Le soldat cracha du sang, puis regardant son adversaire, il vit ce dernier se préparer à attaquer. Mais il n’eut le temps de fuir. Il fut empalé, puis découpé en deux par l’homme de métal.

Ainsi commençait la grande chasse. Sauf qu’ici, ce n’était pas les animaux qui étaient chassé, mais bien les hommes. Caedes’Ac’Excidium commença alors à éradiquer toute vie humaine sur cette planète. Ce fut comme cela que l’homme de métal fut appeler car c’était la seul chose qu’il avait dit fasse aux indigènes.

Quelques Heures plus tard, le village le plus proche du temple fut attaqué. Caedes vint une nouvelle fois à bout des soldats qui étaient sur place. Ce fut un vrai massacre. Femmes et enfants, homme, soldats, prêtres, tous furent tués sans aucune distinction de classe. Le chef du village mourut après un combat acharner l’opposant lui et ses hommes à Caedes. Tout était perdu pour ce petit village, la population venait de périr. Le chef du village avait mis cinquante ans pour le construire, l’homme de métal ne mit qu’une dizaine de minutes pour le réduire en cendres. Des fumées noires s’élevaient telles des tours de marbre dans le ciel.

Tout le village était mort. Les cadavres étaient partout, certains hommes avaient tenté de retenir leurs boyaux en espérant survivre, d’autre était tombé devant leur cœur. Le sang rouge était mêlé au sang noir qui passait par le foie. Personne n’était intact. Tous les cadavres avaient perdu quelques chose. Un bras, une jambe, la tête, le cœur. Mais le plus démolie était le chef du village. Caedes lui avait enlevé ses deux yeux, le tenant par la langue, il lui avait ouvert le torse pour en sortir tout ce que contenait son ventre avant de finalement retrouver sa tête au bout de l’épée de Caedes.

Qui était cet homme ? Ce fut la réponse que tenta d’avoir le Chaman du village, et pour simple réponse, il n’eut droit qu’a un Caedes Ac Excidium. Le chaman termina brûlé vif puis martelé de coup de botte. Sa mort fut longue à venir, Caedes voulait s’amuser avec celui qui croyait entendre des puissances supérieures. Avant la mort du Chaman, Caedes dit une phrase que l’homme ne put comprendre :

« Les seules forces supérieures qui existent sont les bâtisseurs. »

Caedes, après avoir commis son méfait, reparti dans le temple. Il s’était fixé comme objectif de raser un village par jour, mais de toujours laisser un survivant pour que ce dernier puissent raconter ce qui c’était passé. Ainsi naquit la légende de Caedes’Ac’Excidium.

Mais oublions la légendes, et racontons ce qu’il c’est réellement passé après l’attaque du village.

De retour au temple, Caedes eut droit à une petite surprise. Toutes les tribus avaient cessé leur guerre interne pour tenter d’élimine l’homme d’acier. Ce n’était pas moins de cinq cent soldats qui était devant le temple. Caedes ne voulait pas avoir à tous les tuer sans avoir à les traquer, sans leur avoir fait connaître la peur, la souffrance. D’une manœuvre habile, Caedes fis entrer plusieurs groupes de soldats dans le temple.

Les groupes se séparaient les uns des autres au fur et à mesure de leur avancé dans le temple. Le premier groupe fut pris en chasse par Caedes sans que les soldats ne s’en doute. Grâce à un réseau de faux plafond et de double galerie, Caedes pouvait suivre le moindre mouvement de la part de ces ennemies, mais aussi les surprendre sans difficulté.

Un premier soldat disparu, sans bruit, mis à part celui des gerbes de sang touchant le sol ou le bruit du crane fracassé contre le mur. Les autres soldats étaient morts de peur. Ils n’osaient faire demi-tour car le soldat qui avait disparu se trouvait en dernière position dans la file.

Le bruit du métal contre la roche se mit à raisonner dans le couloir. Impossible de déterminer d’où il venait. Soudainement, plus aucun bruit. Seul celui des gouttes tombant du plafond et s’écrasant sur le sol était audible. Les gouttes, c’étaient des gouttes de sang. Le soldat qui avait disparu était maintenant suspendu au-dessus de ses confrères, le ventre ouvert, vide.

Le bruit du métal contre la roche recommença, puis, dans un son infernal, le mur tomba, laissant une grande lame empaler deux soldats avant de disparaître aussi vite qu’elle avait apparu. Caedes venait de faire deux nouvelles victimes. Il ne restait plus que deux soldats. L’un d’eux fut tué par un coup de botte, envoyant la tête voler contre le mur d’en face, puis s’écraser, laissant le cerveau à l’air libre. Le second ne fut pas tué par Caedes, il mourut d’une crise cardiaque avant que l’homme de métal ne puisse passer à l’action.

Une fois tous les groupes éliminés, Caedes emmena un à un les corps. Il les emmena en haut du temple, et les déposa sur une pierre au bord du vide. Quand il fut assuré que les indigènes se trouvaient en dessous, il fit tomber tous les cadavres, et repartit dans son temple. Les hommes étaient désemparés, la peur était palpable.

Caedes sortit du temple, épée à la main. Il restait encore plus de quatre cent soldats, et tous les tuer un par un était trop long. Il décida alors de faire un grand massacre, tuant les soldats cinq par cinq. Le sang giclait, les têtes volaient, et un rire sadique émanait de l’homme de métal. Caedes prenait du « plaisir » à massacrer ces pauvres gens. A peine eut-il fait deux cent victimes, que tous les soldats partirent en courant pour éviter d’être étripé.

Mais cela importait peut à Caedes car, il finirait par tous les tuer. Il fallut soixante ans à Caedes pour éliminer toute trace de la présence humaine sur la planète. Toutes traces sauf les peintures dans la grotte racontant son existence. Depuis qu’il a terminé sa mission, il attend patiemment au cœur du temple que quelqu’un vienne.

Retour dans le présent.

« Merci Carl. Il nous faut trouver se droide et le capturer pour savoir d’où il vient. Allons voir dans le temple, et n’oubliez pas les bombe IEM pour grillé ses circuits. »

Le petit groupe partit en direction du temple. Caedes n’avait pas qu’éliminé la race humaine, il avait aussi réduit en cendre la faune et la flore d’une grande partie de la planète. Le temple apparaissait maintenant imposant, et les pierres noires le composant donnaient un air lugubre au bâtiment. Les hommes pénétrèrent discrètement dans le temple, mais cela ne servit à rien, Caedes savait que des visiteurs étaient là.

« Cela faisait longtemps que j’attendais une visite. J’espère que vous avez su admirer le travail que j’ai fait sur cette planète. Bientôt, elle ne sera qu’un gigantesque désert, mais vous ne saurez pas la pour le voir, dommage pour vous. »

Le groupe d’homme était aux aguets. Tous étaient près à lancer une mini-bombe IEM pour neutraliser le robot. Le commandant du groupe pris la parole. Sa voix était tremblante, et ses mots écorchés par la peur.

« Montrez-vous, venez nous voir si vous n’êtes pas un lâche. »

« Si je me montre, si vous me voyez, c’est que vous allez mourir. Mais vu que se sera le cas, je vais venir à votre rencontre. Vous me semblez moins sauvage que les hommes que j’ai exterminés, il y a plus de trois siècles. Préparez-vous, j’arrive. J’espère que votre dernière pensée se tournera vers vos proche car vous ne les reverrez jamais. »

Caedes défonça le mur se trouvant sur la droite des soldats, mais il n’attaqua pas tout de suite. Il préféra contempler leur peur et leur surprise. Cette attente fut dans un premier temps une erreur car un des soldats envoya sa mini-bombe IEM. Elle neutralisa le droïde, et ce dernier tomba au sol. Les hommes, à l‘aide ce divers moyen, amenèrent le robot dans leur vaisseau, mais il ne purent accéder à sa mémoire. Il fallait attendre qu’il se réactive de lui-même.

« Regardez, la lumière rouge est de nouveau présente, il s’est réactivé. Venez, il est temps d’avoir des réponses à nos questions. »

Les quatre chercheurs s’approchèrent lentement du robot. Ce denier était solidement attaché à un pilier, même un rencore n’aurait pu défaire les liens.

« Répond-nous, et nous te libèrerons. Qui t’a créé, dans quel bute ? »

Citation :
\o/ Donnée en cour de chargement, relevé d’information. Attention, civilisation hautement sophistiqué, risque de dommage, fin du Diagnostique. \o/

« Je suis RA-37B16, j’ai été créé par les bâtisseurs il y a plus de vingt-cinq mille ans. Je suis le seul droïde de la série RA. Je suis unique. Mon intelligence est évolutive. J’enregistre toutes les informations à ma disposition. »

Citation :
\o/ Libération du casque en cour. Affichage des donnés thermique. Reconnaissance raciale effectuée. Création d’un visage…

Création terminer, le casque va être éjecté. Fin du Diagnostique. \o/

« Enlevez mon casque, ce n’est pas un piège. Je vous raconterai toute mon histoire, ainsi que la mission que je dois effectuer. »

Les humains, après avoir pris d’infinies précautions enlevèrent le casque. Et à leur grande stupéfaction, se fut un visage humain qui apparu devant leurs yeux. Sa peau était blanche. Les veines apparaissaient, coupant le visage. Les yeux étaient d’un bleu profond. Les cheveux étaient long et brun. Il n’y avait pas de barbe, et les oreilles étaient cachées par les cheveux. Ces lèvres étaient blanches. Son visage n’exprimait aucune émotion. Pas de doute, c’était bel et bien un humain.



Dernière édition par Caedes'Ac'Excidium le Dim 16 Mar - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caedes'Ac'Excidium

Caedes'Ac'Excidium


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Caedes'Ac'Excidium [refusé - Alwena] Left_bar_bleue1/1Caedes'Ac'Excidium [refusé - Alwena] Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Vie:
Caedes'Ac'Excidium [refusé - Alwena] Left_bar_bleue210/210Caedes'Ac'Excidium [refusé - Alwena] Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Force:
Caedes'Ac'Excidium [refusé - Alwena] Left_bar_bleue0/0Caedes'Ac'Excidium [refusé - Alwena] Empty_bar_bleue  (0/0)

Caedes'Ac'Excidium [refusé - Alwena] Empty
MessageSujet: Re: Caedes'Ac'Excidium [refusé - Alwena]   Caedes'Ac'Excidium [refusé - Alwena] Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:35

« Je suis aussi connu sous le nom de Caedes’Ac’Excidium, cinquième descendant de Excidium l’ultime. J’ai été en congélation carbonique pour survivre aux années qui passe et prendre le relais une fois mon ancêtre mort. »

Les chercheurs n’en revenaient toujours pas. C’était un humain. Caedes dit une phrase qui sonna la fin de la vie des pauvres savants :

« vous êtes mort »

Le casque que tenait l’un des savants libéra une charge électrique tuant tous les hommes présents dans la salle. L’homme, activa un aimant présent dans son gant droit. Cet aimant réagissait uniquement avec le métal que Caedes a utilisé pour confectionner son épée. Cette dernière vint à lui, et d’un mouvement du poignet, il coupa les anneaux reliant les sangles au pilier.

Après s’être débarrassé de ces liens, Caedes remit son masque.

Citation :
\o/ Fonte du visage. Capacités pleinement opérationnelles. Aucune faille détectée dans le casque. Pression rétablie. Fusion du cerveau moteur avec le casque… Fusion terminer. Rétablissement de la température. Tuyaux d’irrigation d’huile raccordée au cerveau moteur. Electricité rétablie.

Tout est pleinement opérationnel. Bienvenu Caedes. \o/

Caedes sortit de la salle d’étude et commença à tuer à tour de bras tous les hommes se présentant devant lui. Il fallait qu’il évite les grandes salles car les hommes auraient plus de facilité pour lui tirer dessus vu qu’ils ne se gêneraient pas entre eux. Cela, Caedes l’avait compris. Il ne rentra dans aucune salle préférant tuer ces adversaires à grands coups d’épée pendant que ces derniers se gênent pour fuir. Caedes aime les vaisseaux.

Une fois arrivées sur le pont et après avoir au préalable tué tout l’équipage, Caedes commença à emmagasiner toutes les informations à sa disposition. Les planètes, les races, les langues, les technologies, il prit connaissance de tout ce qu’il se passait, et il se mit à réfléchir sur son avenir.

* L’empire infini à disparu. Tous les rakatas son morts. Je n’ai pas pu accomplir ma mission de protection. J’ai été activé trop tard. Il est possible que je sois aussi arrivé trop tard, que les rakatas soient déjà mort quand j’ai atterrit. Vais-je retourner en congélation carbonique ? … Non il me faut accomplir mon objectif secondaire. Je le peux maintenant que ce vaisseau peut me conduire là où il faut. Je ferai renaître l’empire infini. Mais avant, il faut que j’emmagasine plus d’information sur mes éventuels adversaires. *

Quelques années plus tard.

Caedes venait d’arriver sur Naar Shaada à la recherche d’une personne ayant suffisamment de vision ou de connaissance en génétique pour permettre à Caedes d’avoir enfin son propre visage. Naar Shaada était la dernière planète suffisamment développé sur laquelle un individu pourrait l’aider, et qu’il n’avait pas encore visité. Après quelques recherches, et quelques cadavres de plus, Caedes obtint un nom : Silice Far, un brillant généticien bien que méconnu du grand publique.

Une fois arrivé devant le lieu de rencontre, Caedes marqua un temps d’hésitation. Voulait-il vraiment ressembler à un être vivant ? Après moulte réflexions, il en était sur. Personne n’acceptera d’être dirigé par un droïde. La seule chance pour Caedes de fonder son empire infini sera de prendre un visage, une identité propre. Bien que la technologie en lui soit suffisamment avancer pour créer un visage, ce dernier n’est que très limité dans les mouvements, et sa durée de vie très basse. Caedes veux avoir un visage permanent, un visage qu’il peut montrer n’importe quand à n’importe qui.

Une fois dans le bureau du généticien, et après lui avoir exposé ces souhaits, Caedes se vit greffer un visage, mais aussi tout un corps. Pendant ces dernières années, le robot s’était modifier pour avoir un exosquelette de métal et pouvoir enlever entièrement son armure. Ainsi, le généticien lui posa une sorte de peau. Grâce à cela, Caedes avait un corps, un visage, une identité propre, il était près à s’imposer.

Il venait d’abandonner son matricule pour devenir Caedes’Ac’Excidium, un être humain, un être vivant bien qu’au fond de son être, il ne soit qu’un robot sophistiqué, créé pour tuer. Il est temps pour lui de faire son trou et de s’imposer au reste de la galaxie. Bien entendu, plus personne n’entendit parler de Silice Far. Ce dernier fut tué par le robot quelques minutes après la greffe, Caedes ne pouvait se permettre de laisser un tel témoin.

__________________________________________________________________________________________________________________________

Matricule :

RA-37B16

Nom :

Ac’Excidium

Prénom :

Caedes

Âge :

Caedes est âgé de plus de vingt-cinq mille ans, mais il est entré en activité vingt-quatre mille six cent cinquante ans après sa création.

Sexe :

/

Race :

/

Description mentale :

Caedes est un droïde particulier. En effet, il à développé sa propre conscience et c’est fixé ses propres objectifs, bien que ceux implanter par ses créateurs soient principaux. Le robot se révèlera très froid envers les humains car ces derniers sont en partie responsable de la chute des Rakata.

Très calculateur comme tout droïde qui ce respect, il est aussi très mégalo. Il n’hésitera pas à tuer toutes les personnes vivantes dans la galaxie pour atteindre son objectif.

Il à aussi développé un caractère humain. Ce dernier est froid, mais très charmeur. Il sait manier les mots pour séduire, mais uniquement pour mieux trahir. Il à aussi développé une envie de puissance propre à son caractère humain, mais cela reste tout de même très vague.

Description physique :

L’armure que porte Caedes est lourde, massive, elle reflète la personnalité sombre de son porteur. Bien qu’érigé de pic un peut partout, l’armure n’a aucune qualité offensive. Les pics peuvent au mieux servirent pour percer un réservoir, au pire se cassé au moindre contact.

L’armure donne aussi à Caedes une allure imposante, lui permettant notamment de frôlé les trois mètres quatre-vingt de haut et le mètre cinquante de large. Mais cette armure est aussi très lourde, et elle demande une grande quantité d’énergie de la part du porteur pour se mouvoir. Le casque et certainement la pièce la plus importante de l’armure. Autrefois, c’était ici qu’était relier le cerveau droïde, et une fois le casque enlever, une matière visqueuse venait recouvrire l’exosquelette de m’étal pour donner une apparence au droïde (c’est ce qui c’est passé lord de la rencontre avec les savants)

Du point de vu humain, Caedes est beaucoup moins imposant. Ne dépassant pas le mètre quatre-vingt dix, et ne pesant pas plus de cent dix kilos, Caedes à une allure frêle. (Les cent dix kilos étant le poids de l’exosquelette de métal combiner au poids du cerveau droïde).

La peau greffée est très pâle, presque entièrement blanche. Cela lui donne un air cadavérique. Caedes ne dispose pas de cheveux ni de barbe. Les yeux de vers sont de couleur bleu, bien que dans le noir, on puisse voir une fine lueur rouge derrière chaque œil.


Revenir en haut Aller en bas
Vahina Ravenarth

Vahina Ravenarth


Nombre de messages : 174
Age : 35
Planète : Muunilinst (Et Kamino)
Race : Mi Zeltronne-Mi Umbaran
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Caedes'Ac'Excidium [refusé - Alwena] Left_bar_bleue4/10Caedes'Ac'Excidium [refusé - Alwena] Empty_bar_bleue  (4/10)
Points de Vie:
Caedes'Ac'Excidium [refusé - Alwena] Left_bar_bleue200/200Caedes'Ac'Excidium [refusé - Alwena] Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Force:
Caedes'Ac'Excidium [refusé - Alwena] Left_bar_bleue0/0Caedes'Ac'Excidium [refusé - Alwena] Empty_bar_bleue  (0/0)

Caedes'Ac'Excidium [refusé - Alwena] Empty
MessageSujet: Re: Caedes'Ac'Excidium [refusé - Alwena]   Caedes'Ac'Excidium [refusé - Alwena] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:29

Fice à l'étude, merci de patienter
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/dons-de-va
Caedes'Ac'Excidium

Caedes'Ac'Excidium


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Caedes'Ac'Excidium [refusé - Alwena] Left_bar_bleue1/1Caedes'Ac'Excidium [refusé - Alwena] Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Vie:
Caedes'Ac'Excidium [refusé - Alwena] Left_bar_bleue210/210Caedes'Ac'Excidium [refusé - Alwena] Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Force:
Caedes'Ac'Excidium [refusé - Alwena] Left_bar_bleue0/0Caedes'Ac'Excidium [refusé - Alwena] Empty_bar_bleue  (0/0)

Caedes'Ac'Excidium [refusé - Alwena] Empty
MessageSujet: Re: Caedes'Ac'Excidium [refusé - Alwena]   Caedes'Ac'Excidium [refusé - Alwena] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:58

pas de problème^^

Sa me permet de mieux fouiller mon personnage et de completer cetains très de caractères
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Dir'Zeton
Criminel(le)
Criminel(le)
Alwena Dir'Zeton


Nombre de messages : 234
Planète : Nar Shaddaa
Race : Humaine
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Caedes'Ac'Excidium [refusé - Alwena] Left_bar_bleue1/10Caedes'Ac'Excidium [refusé - Alwena] Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Caedes'Ac'Excidium [refusé - Alwena] Left_bar_bleue150/150Caedes'Ac'Excidium [refusé - Alwena] Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Caedes'Ac'Excidium [refusé - Alwena] Left_bar_bleue0/0Caedes'Ac'Excidium [refusé - Alwena] Empty_bar_bleue  (0/0)

Caedes'Ac'Excidium [refusé - Alwena] Empty
MessageSujet: Re: Caedes'Ac'Excidium [refusé - Alwena]   Caedes'Ac'Excidium [refusé - Alwena] Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:27

Caedes, tu nous donnes un petit signe de vie ? xD
Les membres de l'équipe administrative ayant annoncés leur départ, d'autres ont été nommé. Ande et moi occupons le poste de gérants des présentations.

Vahina étudiait ta fiche avec les administrateurs. Nous reprenons la suite et l'examinons une nouvelle fois, en espèrant que l'attente ne fut pas trop agaçante =/

Nous te prions de bien vouloir nous excuser de la gène occasionnée par ce remue-ménage.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/alwena-dir
Alwena Dir'Zeton
Criminel(le)
Criminel(le)
Alwena Dir'Zeton


Nombre de messages : 234
Planète : Nar Shaddaa
Race : Humaine
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Caedes'Ac'Excidium [refusé - Alwena] Left_bar_bleue1/10Caedes'Ac'Excidium [refusé - Alwena] Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Caedes'Ac'Excidium [refusé - Alwena] Left_bar_bleue150/150Caedes'Ac'Excidium [refusé - Alwena] Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Caedes'Ac'Excidium [refusé - Alwena] Left_bar_bleue0/0Caedes'Ac'Excidium [refusé - Alwena] Empty_bar_bleue  (0/0)

Caedes'Ac'Excidium [refusé - Alwena] Empty
MessageSujet: Re: Caedes'Ac'Excidium [refusé - Alwena]   Caedes'Ac'Excidium [refusé - Alwena] Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:22

Bon, eh bien comme ça, ça sera clair. On vient de me faire part du problème.
Tu as enfreint plusieurs règles du forum. Aussi, tu as abandonné tes autres personnages sans nous prévenir. Tu pensais vraiment que ça n'allait pas se voir ?!

Citation :
Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP
Thron Anho [ 23 Messages ]
Bann Fares [ 11 Messages ]

Arvel prendra les sanctions nécessaires, ce n'est plus de notre ressort à ce stade.

Tchu'
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/alwena-dir
Arvel
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Arvel


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Caedes'Ac'Excidium [refusé - Alwena] Left_bar_bleue10/10Caedes'Ac'Excidium [refusé - Alwena] Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Vie:
Caedes'Ac'Excidium [refusé - Alwena] Left_bar_bleue330/330Caedes'Ac'Excidium [refusé - Alwena] Empty_bar_bleue  (330/330)
Points de Force:
Caedes'Ac'Excidium [refusé - Alwena] Left_bar_bleue120/120Caedes'Ac'Excidium [refusé - Alwena] Empty_bar_bleue  (120/120)

Caedes'Ac'Excidium [refusé - Alwena] Empty
MessageSujet: Re: Caedes'Ac'Excidium [refusé - Alwena]   Caedes'Ac'Excidium [refusé - Alwena] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:24

Moi?

Ben puni de SWG c'est bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caedes'Ac'Excidium [refusé - Alwena] Empty
MessageSujet: Re: Caedes'Ac'Excidium [refusé - Alwena]   Caedes'Ac'Excidium [refusé - Alwena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caedes'Ac'Excidium [refusé - Alwena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tai waagen [inactif - Alwena]
» Yun-Za-Ving [inactif - Alwena]
» Shu Ikrit [inactif - Alwena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Hors RPG :: /!\ Présentations /!\ :: Fiches de présentations en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser