Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vorus Vors [refusé - Alwena]

Aller en bas 
+2
Kata'Haanna Nuruodo
Vorus Vors
6 participants
AuteurMessage
Vorus Vors




Nombre de messages : 1
Planète : cerea
Race : humain
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Vorus Vors [refusé - Alwena] Left_bar_bleue1/1Vorus Vors [refusé - Alwena] Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Vie:
Vorus Vors [refusé - Alwena] Left_bar_bleue150/150Vorus Vors [refusé - Alwena] Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Vorus Vors [refusé - Alwena] Left_bar_bleue20/40Vorus Vors [refusé - Alwena] Empty_bar_bleue  (20/40)

Vorus Vors [refusé - Alwena] Empty
MessageSujet: Vorus Vors [refusé - Alwena]   Vorus Vors [refusé - Alwena] Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:41

Nom: Vorus Vors
Race:Humain
metier envisagé:Jedi
Planete d'origine:Cerea
Histoire passé:agée seulement de 10Ans il habiter sur Dantouine son pere etais fermier
vorus vorsrevait de voyage
il se fit angager abords du transcriptor un vaisseau de la republique .
le vaisseau fit escalle a isi,telos,et tatooine.
Le vaisseau resta immobiliser pendant 5Ans au bout de la 4iem année son pere mourrut pendant une bagarre.le vaisseau redecolla pour Cerea Vorus vors si plut et i resta un petit moment
jusquau jour ou ....
Description fisique:
peau noir,assez grands,
les cheveu frisez et noir.
bizarrement il a un oeil etais vert et l'autre noir
il a un cicatrice a l'oeil droit .
il porte des gangs noir au 2 mains.
Description moral:il et assez combatif et s'emporte tres rapidement il est un peu feniant et n'etudit pas trops mes il est pourtant tres intelligent(ses un gros flemmards enfaite).
Pour reflechire il se met a genoux et fais un cercle avec ses main


Projet pour l'avenire:il seras former dans une academie jedi
Revenir en haut Aller en bas
Kata'Haanna Nuruodo
Criminel(le)
Criminel(le)
Kata'Haanna Nuruodo


Nombre de messages : 74
Planète : Nar Shaddaa
Race : Chiss
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Vorus Vors [refusé - Alwena] Left_bar_bleue2/10Vorus Vors [refusé - Alwena] Empty_bar_bleue  (2/10)
Points de Vie:
Vorus Vors [refusé - Alwena] Left_bar_bleue120/120Vorus Vors [refusé - Alwena] Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Force:
Vorus Vors [refusé - Alwena] Left_bar_bleue0/0Vorus Vors [refusé - Alwena] Empty_bar_bleue  (0/0)

Vorus Vors [refusé - Alwena] Empty
MessageSujet: Re: Vorus Vors [refusé - Alwena]   Vorus Vors [refusé - Alwena] Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:53

Petite question...
Tu as lu les règles ?
Revenir en haut Aller en bas
Madurk Karhlz
Indépendant
Indépendant
Madurk Karhlz


Nombre de messages : 45
Age : 37
Planète : Coruscant
Race : humain
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Vorus Vors [refusé - Alwena] Left_bar_bleue1/1Vorus Vors [refusé - Alwena] Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Vie:
Vorus Vors [refusé - Alwena] Left_bar_bleue150/150Vorus Vors [refusé - Alwena] Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Vorus Vors [refusé - Alwena] Left_bar_bleue0/0Vorus Vors [refusé - Alwena] Empty_bar_bleue  (0/0)

Vorus Vors [refusé - Alwena] Empty
MessageSujet: Re: Vorus Vors [refusé - Alwena]   Vorus Vors [refusé - Alwena] Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:08

Moi je crois qu'il fait juste une blague, ça se voit quand même albino
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Dir'Zeton
Criminel(le)
Criminel(le)
Alwena Dir'Zeton


Nombre de messages : 234
Planète : Nar Shaddaa
Race : Humaine
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Vorus Vors [refusé - Alwena] Left_bar_bleue1/10Vorus Vors [refusé - Alwena] Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Vorus Vors [refusé - Alwena] Left_bar_bleue150/150Vorus Vors [refusé - Alwena] Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Vorus Vors [refusé - Alwena] Left_bar_bleue0/0Vorus Vors [refusé - Alwena] Empty_bar_bleue  (0/0)

Vorus Vors [refusé - Alwena] Empty
MessageSujet: Re: Vorus Vors [refusé - Alwena]   Vorus Vors [refusé - Alwena] Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:07

Merci de ne pas flooder sur les présentations, même si c'est pas méchant xD mais ça évite les encombrements inutiles.
Fiche refusée bien entendu. Lis les règles, après on avisera Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/alwena-dir
Vahina Ravenarth

Vahina Ravenarth


Nombre de messages : 174
Age : 35
Planète : Muunilinst (Et Kamino)
Race : Mi Zeltronne-Mi Umbaran
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Vorus Vors [refusé - Alwena] Left_bar_bleue4/10Vorus Vors [refusé - Alwena] Empty_bar_bleue  (4/10)
Points de Vie:
Vorus Vors [refusé - Alwena] Left_bar_bleue200/200Vorus Vors [refusé - Alwena] Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Force:
Vorus Vors [refusé - Alwena] Left_bar_bleue0/0Vorus Vors [refusé - Alwena] Empty_bar_bleue  (0/0)

Vorus Vors [refusé - Alwena] Empty
MessageSujet: Re: Vorus Vors [refusé - Alwena]   Vorus Vors [refusé - Alwena] Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:23

Ah oui, merci de ne laisser intervenir que les gérants des fiches (c'est notre territoire à nous, pas touche mwhauhua Twisted Evil )

Messire Vorus, je doute que tu es lu ne serait-ce qu'une seule fois le règlement. Je laisse jusqu'à la fin de la semaine pour qu'il y ait au moins une ébauche de fiche, sinon je supprime.

(parce que là, c'est se moquer de nous non?)
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/dons-de-va
Gwenhael Val'Hentyn
Maître Jedi
Maître Jedi
Gwenhael Val'Hentyn


Nombre de messages : 88
Age : 35
Planète : Mirial
Race : Mi Zeltronne, Mi Humaine
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Vorus Vors [refusé - Alwena] Left_bar_bleue8/10Vorus Vors [refusé - Alwena] Empty_bar_bleue  (8/10)
Points de Vie:
Vorus Vors [refusé - Alwena] Left_bar_bleue60/230Vorus Vors [refusé - Alwena] Empty_bar_bleue  (60/230)
Points de Force:
Vorus Vors [refusé - Alwena] Left_bar_bleue5/200Vorus Vors [refusé - Alwena] Empty_bar_bleue  (5/200)

Vorus Vors [refusé - Alwena] Empty
MessageSujet: Re: Vorus Vors [refusé - Alwena]   Vorus Vors [refusé - Alwena] Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:23

Je fais par avance mes plus plates excuses aux modérateurs pour poster ce message ici...mais en même temps si on est admin on peux bien abuser de son autorité de temps en temps non ? geek
Bref Monsieur Vorus...j'ai lue votre fiche avec beaucoup d'attention...
Jme suis même demandée si je rêvais...mais non.
Alors franchement je vais m'autoriser un gros, et très gros même:

LOL

Jsuis morte de rire. Bon, fautes d'orthographe et de conjugaison un peu partout, une moins une bonne dizaine d'articles du règlement qui sont pas respectés...nan franchement je suis navrée, mais ce n'est pas validable.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-force-f9/lily-stark
Contenu sponsorisé





Vorus Vors [refusé - Alwena] Empty
MessageSujet: Re: Vorus Vors [refusé - Alwena]   Vorus Vors [refusé - Alwena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vorus Vors [refusé - Alwena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tai waagen [inactif - Alwena]
» Yun-Za-Ving [inactif - Alwena]
» Shu Ikrit [inactif - Alwena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Hors RPG :: /!\ Présentations /!\ :: Fiches de présentations en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser