Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Message pas agréable mais nécessaire.

Aller en bas 
+14
Camat Vyl
Ande Te'ang
Darth Saadis
Gwenhael Val'Hentyn
Blanc Hrafnagud
Alwena Dir'Zeton
Madurk Karhlz
Vahina Ravenarth
Troxu Milba
Arvel
Darth Venoma
Fyre
Oriana Vel
Robb Amerton
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alwena Dir'Zeton
Criminel(le)
Criminel(le)
Alwena Dir'Zeton


Nombre de messages : 234
Planète : Nar Shaddaa
Race : Humaine
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Left_bar_bleue1/10Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Left_bar_bleue150/150Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pas agréable mais nécessaire.   Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:41

Bon, j'arrête là et j'attends une réaction quelconque des personnes concernées. Ça n'arrange rien si c'est pour flooder ou amonceler un tas de conneries ou des petits pics.
Bon courage Arvel pour relancer SWG ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/alwena-dir
Gwenhael Val'Hentyn
Maître Jedi
Maître Jedi
Gwenhael Val'Hentyn


Nombre de messages : 88
Age : 35
Planète : Mirial
Race : Mi Zeltronne, Mi Humaine
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Left_bar_bleue8/10Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Points de Vie:
Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Left_bar_bleue60/230Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/230)
Points de Force:
Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Left_bar_bleue5/200Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)

Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pas agréable mais nécessaire.   Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:09

Je sais que je vais sans aucun doute remuer le couteau dans une plaie déjà profondément ouverte, et par avance je m'excuse pour ce que je vais écrire auprès de ceux qui vont le lire...
Mais j'en ai marre...
Je tiens avant de poursuivre à dire que je n'en veux absolument pas à ceux qui ont décidés de raccrocher, y'a sans doute un moment, après avoir lue ce que j'ai vu au Staff, où gérer un forum devient plus une corvée qu'autre chose...on restera en contact sur msn et peut-être ailleurs de toutes façons.

Quoi qu'il en soit oui, et même si c'est franchement pas de gaïeté de coeur que je l'annonce, je quitte SWG.
Ceux que je MJitais ont sûrement dû s'en rendre compte, mais les fréquences de réponses entre mes posts se sont de plus en plus espacées. J'ai plus le temps d'autant que les partiels s'approchent en ce qui me concerne, et je n'ai plus non plus l'envie. Quand à administrer SWG, c'est devenu une galère pas possible. Je n'ai pas les nerfs pour ça, lorsque j'ai lue ces différentes annonces de départ j'ai littéralement piquée une crise d'hystérie pendant quelque sminutes jusqu'à ce que je me calme.
Et après y avoir réfléchi, je pense que si je dois en arriver à me rendre malade pour un forum...autant arrêter avant que ça ne dégénère.

Je n'aime pas ce que j'écris je l'avoue, c'est sur SWG que j'ai vraiment pû développer mon RP pendant deux ans qui ont étés magnifiques, et je ne regrette rien ou presque. Mais dernièrement, ce forum n'était plus ce qu'il était jadis, entre les divers problèmes dûs au manque de MJs et cette lassitude qui m'a gagnée...je crois que c'est la goutte d'eau qui a fait déborder un vase déjà trop rempli.

Enfin bref...voilà qui est dit. Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne continuation, que ce soit autant en RP que IRL...et peut-être à un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-force-f9/lily-stark
Darth Saadis
Apprenti Sith
Apprenti Sith
Darth Saadis


Nombre de messages : 90
Age : 33
Planète : Coruscant
Race : Humain
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Left_bar_bleue4/10Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Points de Vie:
Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Left_bar_bleue220/220Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
Points de Force:
Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Left_bar_bleue160/160Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)

Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pas agréable mais nécessaire.   Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:19

Ouais t'façon ça sert plus à rien

Mais non ! Le forum a été crée il a, je pense, bien évolué, et comme toute œuvre qui prend de l’importance au fil du temps, il s’est émancipé, il existe maintenant depuis plus de 2 ans ( je crois :X ) et chacun a apporté sa contribution plus ou moins importante, alors de dire j'me casse parce que les "dirigeants" du forum en ont leur claque, moi je dis non !

Imaginez que Lucas ait empêché la publication ou le développement des nombreux médias porteurs de l’univers étendu de Star Wars, juste parce qu’il en aurait eu marre. Star Wars n’aurait jamais été l’incommensurable œuvre qu’elle est aujourd’hui ! Alors c’est vraiment dommage que Robb ou Fyre s’en aille, mais faut pas tout lâcher pour ça ! Il reste encore des gens motivés qui ne veulent pas voir couler leur fofo préféré, je suis sûr qu’avec Arvel, Vahina, Alweena, Torn, Kata, Leewis et toute la compagnie on peut faire quelque chose.

C’est peut-être un peu présomptueux de parler comme ça pour un p’tit nouveau comme moi, mais ce forum est vraiment bon et ça serait du gâchis que de l’abandonner à un triste sort alors qu’il à encore de belles années devant lui ( ou plus modestement une belle année devant lui tongue ).

Et je souhaite une bonne continuation à Fyre et Robb et les remercie humblement d’avoir fait ce que le forum est à cet instant précis et à 'riris ma Sithounette mangeuse de coeurs préférée cheers

Ensemble la communauté SWG vaincra !
Revenir en haut Aller en bas
Madurk Karhlz
Indépendant
Indépendant
Madurk Karhlz


Nombre de messages : 45
Age : 37
Planète : Coruscant
Race : humain
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Left_bar_bleue1/1Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Vie:
Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Left_bar_bleue150/150Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pas agréable mais nécessaire.   Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:22

En même temps si vous saviez ce qui vous attends dans 5 ans même pas, je crois que vos partiels et autres soucis vous les foutriez au fond d'une poubelle.
Etant un grand fan d'économie ( si on peut dire ça comme ça ), et avec une enquête et de nombreux renseignements dont je me suis intéréssé durant 3 ans, j'ai établis des hypothèses qui se sont révélé être exact au fil du temps.
Les économistes sont formels et comme je le dis dans moins de 5 ans il v ya avoir la plus grosse crise économique, écologique et politique qu'est connu l'humanité. Seulement ils en parlent pas beaucoup a la télé ( déjà j'aime pas la télé, ya que des conneries dessus ), puis si ils en parlaient il y aurait une décroissance beaucoup plus rapide, qui d'ailleurs est deja en chute libre.
Bref si j'avais un conseil a vous donnez, c'est bien de profiter de la vie et de ne pas vous faire de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Arvel
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Arvel


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Left_bar_bleue10/10Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Vie:
Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Left_bar_bleue330/330Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (330/330)
Points de Force:
Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Left_bar_bleue120/120Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pas agréable mais nécessaire.   Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:40

Madurk Karhlz a écrit:
En même temps si vous saviez ce qui vous attends dans 5 ans même pas, je crois que vos partiels et autres soucis vous les foutriez au fond d'une poubelle.
Etant un grand fan d'économie ( si on peut dire ça comme ça ), et avec une enquête et de nombreux renseignements dont je me suis intéréssé durant 3 ans, j'ai établis des hypothèses qui se sont révélé être exact au fil du temps.
Les économistes sont formels et comme je le dis dans moins de 5 ans il v ya avoir la plus grosse crise économique, écologique et politique qu'est connu l'humanité. Seulement ils en parlent pas beaucoup a la télé ( déjà j'aime pas la télé, ya que des conneries dessus ), puis si ils en parlaient il y aurait une décroissance beaucoup plus rapide, qui d'ailleurs est deja en chute libre.
Bref si j'avais un conseil a vous donnez, c'est bien de profiter de la vie et de ne pas vous faire de soucis.

C'est pas le sujet merci...
Revenir en haut Aller en bas
Ande Te'ang
Indépendant
Indépendant
Ande Te'ang


Nombre de messages : 90
Age : 38
Planète : Kashyyyk
Race : Chalactéen
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Left_bar_bleue1/10Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Left_bar_bleue130/130Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Points de Force:
Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pas agréable mais nécessaire.   Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:41

Flood mis à part,

Je tiens tout d'abord à encourager Robb, Fyre, Aeris, Gwen, pour la suite ! Merci pour ce beau forum que vous nous avez créé !

J'avoue être un peut déçus de voir partir des "anciens", je comprend parfaitement leur décision, mais je comptais vraiment sur certains pour aider la nouvelle vague de MJ à percer, mais bon, on fera de notre mieux pour que SWG ne sombre pas ! C'est un coup dure certe, mais j'espère que vous reviendrez nous voir de temps temps ?

Ceci étant, les nouveaux MJ, ainsi que les joueurs nouveaux (ou pas) arrivant, ne perdez pas la foi du RP ! On vous aidera de notre mieux et n'oubliez pas que nous sommes ici pour RP et gérer une structure dans nos temps libres ! (je ne citerais pas certaines remarques me faisant bouillir les sang, pour ne pas ternir l'ambiance déjà bien obscure).

Y'as encore des gens motivé ! Alors ne perdez pas espoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/ande-te-an
Oriana Vel
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Left_bar_bleue7/10Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Left_bar_bleue140/180Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/180)
Points de Force:
Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Left_bar_bleue120/155Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/155)

Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pas agréable mais nécessaire.   Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 4:05

Histoire d'achever tout le monde, je vais poster Very Happy

Vous le savez déjà j'ai lâché mes fonctions d'administration, de modération et de MJ. Je voulais me consacrer à mon perso plutôt que de tout plaquer d'un coup.

J'ai essayé et je suis juste arrivé à pondre une merde incommensurable de post tout moche. De plus voir la majeure partie de ceux avec qui j'ai RP ici me donne un nouvel argument pour tirer ma révérence.
Donc voila, je tire moi aussi ma révérence de façon définitive.
Et non, c'est pas un canulard du début avril, c'est la réalité, Fyre, Gwen, Aeris, Robb et moi même vous quittons. Vous avez eu les raisons des quatres "premiers" (parce que dans les faits c'est moi le premier XD ) et donc je vais vous exposer en rétrospective mes raisons.

J'en avais marre de me pourrir la vie pour un forum. Marre de ne plus rien faire d'autre que de faire le MJ, faire l'admin, faire le gendarme, limiter les ardeurs de certains etc... Et tout ça pour quoi ? pour rien...
Là, c'est l'instant "je balance une grenade dans la soupe déjà froide".
Il faut pas se leurrer, certains l'ont peut être vu, mais de notre coté, le staff, on s'est saigné aux quatre veines pour vous servir un forum correct, des trames rp, des scénar un poil bouclé et cohérents, des possibilité de développement... Tout ça pour quoi ? Pour quedal.
Ne pas se voiler la face, c'est la vie : on aura beau faire ce qu'on veut, ça ne sert strictement à rien tant que la mentalité sera de faire du rp dans son coin, gagner max de crédit pour avoir son gros vaisseau de billou...
Petit rappel du mec amer : l'Empire contrôle d'une main de fer une majeure partie de la galaxie... C'était censé foutre un coup de pied au cul à tout le monde. Résultat ? On était 5 à se bouger les fesses à vouloir l'anéantir et à s'en donner les moyens. Qui ? C'est simple : Rylen Korr, Jadonna Kilme, Callya Kraven, Gwen Val'Hentyn (Lily Starkiller) et moi même. Je trouve que ça fait un peu léger pour un forum d'une centaine de membres dont environ le quart est actif.
On a créé un groupe terroriste faisant des attentats, ces topics ont été mis en post-it... Qui a réagi ? Personne...
Franchement, ça fait mal au cul, si vous me permettez l'expression.
Donc voila, je veux pas faire le pessimiste de service, j'aime pas ça parce que je suis plutôt un optimiste de nature, mais il faut être réaliste... Si les membres voyait un peu plus loin que le bout de leur nez et de leur carac, on avancerait.
Après...non en fait y'a pas d'après... j'ai arrêté mes fonctions administratrice et autres parce que j'en avais marre de remuer ciel et terre pour du vent (y'a l'eau et le feu aussi mais on s'en fout, Leeloo est pas là avec son multipass).

Je souhaite bonne chance au futur staff, et si jamais ils ont besoin de conseil, d'aide extérieur, personnellement, je suis disponible dans une moindre mesure.

Pour les rapaces : deux places viennent de se libérer chez les Jedis, je suis sûr et certains que d'ici 5-6 jours il y aura déjà des demandes pour les prendre. A ceux là, j'ai qu'une chose à dire : allez au diable et de toute façon vous verrez assez vite que jouer un Jedi c'est plus une corvée qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Camat Vyl
Empire
Empire
Camat Vyl


Nombre de messages : 71
Planète : Kiffu
Race : Kiffar
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Left_bar_bleue1/10Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Left_bar_bleue150/150Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pas agréable mais nécessaire.   Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:01

Pour moi je reste.


Si je peux aider contactez moi par MP.

Mais il faudrait voir les besoins car avec tous ces départs on s'y perd un peu là. De plus par expérience, il ne faut pas trop attendre pour relancer le forum sinon il ne décollera plus.

Bonne continuation à ceux qui partent....et peut être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/fiche-de-c
Kata'Haanna Nuruodo
Criminel(le)
Criminel(le)
Kata'Haanna Nuruodo


Nombre de messages : 74
Planète : Nar Shaddaa
Race : Chiss
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Left_bar_bleue2/10Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Points de Vie:
Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Left_bar_bleue120/120Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Force:
Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pas agréable mais nécessaire.   Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:08

Moi, du coup, j'ai quand même vachement l'impression de "voler" le travail des autres. Moi je débarque sur le forum, je crée un petit perso que j'entends monter, j'me fais accompagner royalement... Je propose mon aide en tant que MJ et une fois arrivé dans le "cercle intérieur" tout le monde se casse en nous laissant, à nous les novices, alors qu'on a même pas fais un seul post de MJage, le truc sur les bras.

A partir de là, prendre les choses en main pour moi c'est... du vol.

Non, sérieusement, partez pas maintenant. Plus tard peut être, mais pas maintenant. De nouveaux MJs, du nouveau personnel vient d'être recruté. Ca devrait alléger votre travail, ça devrait apporter un vent de fraicheur au staff et l'aider à revivre. Et si même après ça, vous pouvez toujours plus, alors vous pourrez partir en votre âme et conscience.


PS : Ori et Robb, j'vous dois bien un bon scénar chacun. Alors restez au moins pour ça. Pis Fyre aussi tant qu'on y est, ça ira de paire avec Robb ^^


Dernière édition par Kata'Haanna Nuruodo le Ven 4 Avr - 11:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madurk Karhlz
Indépendant
Indépendant
Madurk Karhlz


Nombre de messages : 45
Age : 37
Planète : Coruscant
Race : humain
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Left_bar_bleue1/1Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Vie:
Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Left_bar_bleue150/150Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pas agréable mais nécessaire.   Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:09

Oui c'est ce que je voulais dire aussi, je suis prêt a aider mais alors faut s'organiser maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Fyre

Fyre


Nombre de messages : 96
Age : 35
Planète : En vol
Race : Humaine
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Left_bar_bleue10/10Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Vie:
Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Left_bar_bleue300/300Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de Force:
Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pas agréable mais nécessaire.   Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:17

Kata'Haanna Nuruodo a écrit:
PS : Ori et Robb, j'vous dois bien un bon scénar chacun. Alors restez au moins pour ça. Pis Fyre aussi tant qu'on y est, ça ira de paire avec Robb ^^

Ben voyons ...

J'resterai pour faire joli et pour aller de paire avec Robb ? Non merci.

Ceci n'est pas une blague. Ceci est la réalité. Si quelqu'un veut se faire admin du forum, envoyez un MP. Je les lis, mais je n'ai même plus envie d'y répondre.

A Leewÿs : J'ai jamais vu une réponse aussi pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/Fiches-de-Force-f9/-F-y-r-e--
Arvel
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Arvel


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Left_bar_bleue10/10Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Vie:
Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Left_bar_bleue330/330Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (330/330)
Points de Force:
Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Left_bar_bleue120/120Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pas agréable mais nécessaire.   Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:24

Citation :
Ceci n'est pas une blague. Ceci est la réalité. Si quelqu'un veut se faire admin du forum, envoyez un MP. Je les lis, mais je n'ai même plus envie d'y répondre.

Se faire admin? Je pense que je déciderai maintenant que tu es parti de qui sera admin ^^' Et pour le moment le choix est tout fait; personne le temps d'une réorganisation.
Revenir en haut Aller en bas
Kata'Haanna Nuruodo
Criminel(le)
Criminel(le)
Kata'Haanna Nuruodo


Nombre de messages : 74
Planète : Nar Shaddaa
Race : Chiss
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Left_bar_bleue2/10Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Points de Vie:
Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Left_bar_bleue120/120Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Force:
Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pas agréable mais nécessaire.   Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:03

Nan mais Fyre, je disais ça parce qu'à la base, c'est Robb et Ori qui se sont occupés de moi. Mais après faut bien savoir s'adapter. Si je fais un scénar avec Robb, c'est logique que tu y participes et, si tu y participes, ça me parait également logique de bâtir le truc de manière à ce que tu sois bien plus qu'une plante verte ballotée par Robb.

Je comprends vos points de vue, j'ai moi même claqué la porte sur un autre jeu où j'ai été MJ pour cause de joueurs chiants, nombrillistes gros pexeurs et pourrisseurs de scénarios...
Mais de ce que j'ai vu, c'étaient de plus gros connards que ce qu'on trouve ici ^^
(Sinon je me serais même pas proposé en tant que MJ)

Alors siouplais, restez au moins le temps que je vous martyrise un peu dans un p'tit scénar T__T
Revenir en haut Aller en bas
Oriana Vel
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Left_bar_bleue7/10Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Left_bar_bleue140/180Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/180)
Points de Force:
Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Left_bar_bleue120/155Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/155)

Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pas agréable mais nécessaire.   Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:22

Kata >
moi même a écrit:
Donc voila, je tire moi aussi ma révérence de façon définitive.

Je pense que tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Madurk Karhlz
Indépendant
Indépendant
Madurk Karhlz


Nombre de messages : 45
Age : 37
Planète : Coruscant
Race : humain
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Left_bar_bleue1/1Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Vie:
Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Left_bar_bleue150/150Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pas agréable mais nécessaire.   Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:22

les forces pas a rester, ça va les énervés encore plus, ils ont fait le choix de partir, bon bah maintenant vous allez pas les suppliés sans arrêt, faut passer a autre chose puisque ça changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Oriana Vel
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Left_bar_bleue7/10Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Left_bar_bleue140/180Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/180)
Points de Force:
Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Left_bar_bleue120/155Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/155)

Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pas agréable mais nécessaire.   Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:23

Prière d'écouter le monsieur avec un avatar ressemblant à Duke Nukem.
Revenir en haut Aller en bas
Camat Vyl
Empire
Empire
Camat Vyl


Nombre de messages : 71
Planète : Kiffu
Race : Kiffar
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Left_bar_bleue1/10Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Left_bar_bleue150/150Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pas agréable mais nécessaire.   Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:09

Je suis d'accord, respectons les choix des uns et des autres.

Il faut reconstruire au plus vite, sans bâcler les choses. Sinon comme je l'ai dit plus haut on peut tous se dire "Tchao" et rdv sur un autre forum...

Il faut quand même dire merci pour le bébé et en profiter pour s'amuser, ce qui est pour moi le principe de base...

Je renouvelle le fait d'être un peu disponible pour aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/fiche-de-c
Kata'Haanna Nuruodo
Criminel(le)
Criminel(le)
Kata'Haanna Nuruodo


Nombre de messages : 74
Planète : Nar Shaddaa
Race : Chiss
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Left_bar_bleue2/10Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Points de Vie:
Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Left_bar_bleue120/120Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Force:
Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pas agréable mais nécessaire.   Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:35

Ouais, on me reprendra plus à être sympa, puisque visiblement ça énerve les gens...
Y a quand même une limite entre respecter le choix des gens et pas essayer de les retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Vahina Ravenarth

Vahina Ravenarth


Nombre de messages : 174
Age : 35
Planète : Muunilinst (Et Kamino)
Race : Mi Zeltronne-Mi Umbaran
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Left_bar_bleue4/10Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Points de Vie:
Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Force:
Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pas agréable mais nécessaire.   Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:33

Bon si je puis me permettre, respectez les gens quand même

Ce que dit Kataa etait loin d'être méchant, et puis je pense qu'il est bon de comprendre leurs points de vue. Le fait qu'elle essaie de vous retenir montre qu'elle ne vous foutra pas dehors. Après voilà, Ori jcomprend ton long message mais faut pas croire non plus que tous se foutaient de ce que vous faisiez. Thorn et moi, entre autres, on comptait pour du beurre? (jdis ça parce qu'on s'est m^élé au scénar de l'aube noir, jme doute que d'autres s'intéressaient à ce que vous faisiez.

Après voilà, ceux qui partent laisse la place ça va de soit. T'inquiète pas Kataa, jpense qu'ils ont bien intégré que d'autres prendraient le rôle d'admin à leur place.

Pour ma part, vahina n'a plus de raison d'être. Faut être honnête. Après, ce n'est pas un secret, je suis issue de forum où le but est d'écrire, sans points de caracs et tout. SWG j'y restais parce que c'est là où je débutais. Jvais me retirer. Peut être pas définitivement, mais je me vois plus continuer Vahina, et toute façon je pense que je serais intuile dans les ssemaines à venir (j'ai déjà du mal à gérer mon propre fofo...)

Ceux qui veulent rester en contact avec moi n'auront qu'à m'envoyer un mp. Peut être que certains trouveront que je joue au mouton, mais j'ai beau avoir été dégagée du staff (c'est bien se qui s'est passé) avec d'autres, ces derniers mois il m'est arrivé de subir. Quand vous voyez des gens que vous aimez bien se prendre la tête, que des joueurs respectent pas ce qu'ils font, à la fin on est lassé.

Au revoir peut être pas adieu^^

Vous êtes libres de penser ce que vous voulez de moi, tout ce que je sais c'est que je n'ait pas envie de m'en aller sur une énième dispute...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/dons-de-va
Bendak Ravage

Bendak Ravage


Nombre de messages : 35
Age : 31
Planète : Nar Shaddaa [Mission]
Race : Humain
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Left_bar_bleue1/10Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Left_bar_bleue150/150Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pas agréable mais nécessaire.   Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:44

Bonne continuation à tous ceux qui se cassent...

Vous allez sûrement vous penser: "Oh! Eh! L'autre! Ca fait une semaine qu'il est pas allé sur le forum et il vient juste pour prendre notre place!"
En effet, je vais essayer de faire partit du staff et je ne m'en cache pas du tout. J'aimerais bien faire revivre ce forum qui me tient beaucoup à coeur, même si cela ne fait pas extrèmement longtemps que j'y suis. Vous ne voulez plus faire vivre le forum? Soit, mais ce n'est pas une raison pour que les autre baissent le bras. Ensemble, nous pouvons rendre son forum toute sa splendeur! Il faut juste que nous nous serrons les coudes. Je sais bien qu'être MJ est un assez important fardau à porter sur soi-même, mais si nous y mettons du notre, on peut surmonter cette tâche. Moi je suis pas près de laisser tomber le forum, loin de là. Et même en étant un petit bouseux parmis tant d'autres, comme vous, MJ's, vous aimez bien nous appeler, je suis d'accord sur le fait que certain sont vraiment soûlant. En effet, cela ne sert à rien de rappeler aux MJ ou aux autres membres que vous attendez une réponse toutes les trente secondes. Mettez-vous à la place de ceux qui s'occupent de vous et imaginez-vous comment c'est chiant. Alors, certain, va falloir qu'ils changent vraiment de comportement si ils veulent continuer cette formidable aventure qu'est SWG! Je pense que je n'ai pas été trop chiant à tout le temps vouloir qu'on réponde à mon post dans la seconde qui suit.

Bon ben voilà. J'suis nul en discours, mais j'ai dit ce que je pensais...

P.-S: Donc ça veut bien évidemment dire que je reste de la partie, les gars!
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-techniques-f8/fiche-te
Rylen Korr
Officier Rebelle
Officier Rebelle
Rylen Korr


Nombre de messages : 50
Planète : Coruscant [Mission]
Race : Humaine
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Left_bar_bleue5/10Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Points de Vie:
Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Left_bar_bleue270/270Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (270/270)
Points de Force:
Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pas agréable mais nécessaire.   Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:14

De toute facon personne ne pourra dire que le staff n'a rien fait, au contraire, c'est grâce à lui que le forum existe encore aujourd'hui. Pour ma part, je reste....

C'est dommage que vous partez, en tout cas merci à tout le staff depuis que je me suis inscrit sur le forum!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/Fiches-de-Dons-f10/Rylen-Korr
Renderer Thrace
Rebelle
Rebelle
Renderer Thrace


Nombre de messages : 57
Planète : Kashyyyk
Race : Humain
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Left_bar_bleue1/10Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Left_bar_bleue120/120Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Force:
Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pas agréable mais nécessaire.   Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:14

Après tout ces posts lus, j'ai compris une chose : je suis un sale égoïste de première. Je suis, peut être inconsciemment, passé à coté de tant de choses sur les évènements de ce forum que je ne comprends pas encore pourquoi il a fallu tant de départ pour que mes yeux s'ouvrent. Et encore, sont ils ouverts ? Je ne sais pas.
Si je me mets à poster ici, ce n'est pas pour me lamenter sur mon sort mais bien pour dire que je suis des gens qui auraient pu faire un effort supplémentaire pour que ce qui arrive en ce moment ne soit pas.
Et je suis moi aussi administrateur sur un forum RPG qui coule à pic, je ne dis pas que je comprends ceux qui partent mais j'en ai déjà ressenti les prémisses. En soit, je suis donc fautif de ce qui survient en ce moment. Pour dire, je n'ai aperçu ce topic qu'aujourd'hui même.

Ce petit spitch, qui en somme ne sert à rien à part en renvoyer une couche, se conclut par : "Je ne m'en vais pas mais avec mon inactivité, c'est tout comme."

Sur ce, je m'excuse auprès de tout l'ancien staff qui a crée ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/renderer-t
Contenu sponsorisé





Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pas agréable mais nécessaire.   Message pas agréable mais nécessaire. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pas agréable mais nécessaire.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le premier message de propagande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Hors RPG :: Nouveautés et Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser