Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recherche...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scorpio
Indépendant
Indépendant
Scorpio


Nombre de messages : 4
Planète : Coruscant
Race : Humain
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Recherche... Left_bar_bleue2/10Recherche... Empty_bar_bleue  (2/10)
Points de Vie:
Recherche... Left_bar_bleue150/150Recherche... Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Recherche... Left_bar_bleue110/110Recherche... Empty_bar_bleue  (110/110)

Recherche... Empty
MessageSujet: Recherche...   Recherche... Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:00

La transporteur se posa libérant de la fumée pour réduire sa vitesse et se poser en délicatesse, les enfants de tout à l'heure était excité et sortirent du transporteur à grande vitesse, une fois dehors il cherchait de regard une famille qui les attendaient passionnément dehors, rapidement ils sautèrent dans les bras de deux personnes âgés, l'âge se lisait aussi bien au niveau des rides qu'au niveau de la couleur cheveux qui étaient d'un blanc farine. Scorpio était le seul à ne pas être descendu, des twilek's lui lançaient des regards interrogatif pendant qu'ils sortaient du cargo, ils rejoignaient tous une famille. Scorpio avait piquer un roupillon pendant le voyage et le conducteur vint réveiller Scorpio avec une petite tape sur l'épaule, "allez mon gars" lui dit-il en faisant signe du pouce de sortir, Scorpio passa un rapide revers de main sur son visage comme pour effacer la fatigue qui avait pris la totalité de son visage, des cernes sous les yeux, un air abattu, Scorpio gardait quand même le mental en lui même et c'est ce qu'il lui permettait de tenir, ce qui lui avait servit pendant 5ans, 5ans de malheur... Il aurait volontiers voulût d'un claquement de doigt tout effacer mais à son grand désespoir il n'avait pas ce genre de pouvoir... Il se leva doucement, passa la porte pour atterrir dehors, une légère brise vint frapper le visage de Scorpio donnant à ses cheveux un mouvement bizarre. Évidemment, personne n'attendait Scorpio, il sortit avec un léger soupire. Il avançait doucement dans l'astroport désormais vide et avec une sonorité très faible....

[Dans le centre de la ville]


La population était abondante, l'air irrespirable, Scorpio ne se souvenait pas d'avoir ressentit une telle difficulté à respirer. Il se dirigeait lentement vers les quartiers mal famés tout en gardant sa main porter à sa bouche et à son nez comme pour empêcher l'odeur de rentrer. Le monde se bousculait, certain marchait n'importe, bref c'était la pagaille générale. Scorpio bousculait des gens qui ne se venger pas, il essayait de se frayer un chemin parmi le nid qui c'était formé. Ayant trouvé un petit endroit tranquille il s'avança pour pouvoir se poser contre un mur et expirer doucement. Revenir à la civilisation était dur, il pencha la tête sur le côté et songea, une image fit un "tilt" dans sa tête, Fyre... A la vu de son visage il sortit de ses rêveries laissant des regards noirs autour de lui. Personne, juste lui, quelques voyous se rapprochaient de Scorpio mais celui-ci passa discrètement à côté d'eux sans qu'ils ne s'en rendent compte. Sortit de la petite ruelle vide du peuple, Scorpio exprime une nouvelle fois levant la tête vers le ciel qui commençait à se noircir doucement, la population se dispersés plus laissant ainsi plus d'espace à Scorpio pour qu'il puisse marchant tranquillement, certain filou préparait déjà quelques sales coups avec un sourire qui en disait long sur leur intention... La cause de sa venue ici restait encore inconnue, une soudaine envie de retour aux sources ? Peut-être... Ou simplement l'envie de visiter une des planètes conquis par le grand empereur Indulas... Il marchait tranquillement dans les rues qui devenaient de moins en moins fréquentés, alors que ceux-ci étaient moins peuplés, Scorpio s'approcha de deux jeune personnes. Un regard rapide et les deux jeunes Hommes s'arrêtèrent lançant un regard interrogatif sur Scorpio qui, lui aussi, avait cesser ses déplacements pour se rapprochement doucement d'eux. D'une voix froide et sans aucune précipitation il posa une question fatidique...

- Savez vous ou je pourrais trouver l'empereur en personne ?

Les deux Hommes eurent un soudain frisson qui traversait tout leur corps, ils se regardèrent droit dans les yeux, ils n'osèrent réponde et ne répondirent que d'un simple sourire pressé de quitter le lieu. Scorpio ne les retins pas, les laissant s'enfuir à grandes enjambés vers un bâtiment qui se dessinait sur l'horizon. Il se retourna vivement pour poursuivre sur sa lancée, il avait essayer à deux reprises de savoir ou trouver l'empereur, le soir était complètement tombé et plus personne n'était présent dans les rues, juste quelques bandits qui méditaient encore sur leur petits coups. Il déambulait telle une âme errante cherchant à trouver un point donc personne ne connaissait l'existence. L'empereur Indulas était si discret et mystérieux ? Après avoir lût quelques une de ses actions sur l'Holonet il avait lu en lui une ressemblance frappante. Ils étaient tout les deux froids et n'accordait une parfaite confiance qu'a ceux qu'ils appréciaient. Scorpio voulait le rencontrer ne serait-ce qu'une fois pour avoir une discussion avec lui. Il arriva dans une place centrale toujours aussi vide, quelques lumières éclairaient faiblement l'ombre du jeune homme qui marchait seul dans la rue. Il leva la tête, et vociféra d'une voix puissante.

- Je suis dans une planète appartenant à l'empire, et personne n'est capable de me dire ou ce trouve l'empereur ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:38

Bon bon ainsi notre brave Scorpio est perdu à Coruscant à crier qu’il veut voir l’empereur… Mais voila pas de réponses, on le prend pour un fou… Jusqu’au moment où ses cris attireront l’attention d’une patrouille de la garde, composés de quatre hommes en armures armés de fusils Blasters… Le sergent, un homme assez costaud s’adressera donc à notre jeune homme de façon aimable étrangement.

Et bien c’est pas une heure pour déranger les gens mon gars, même si c’est pour chanter les louanges de notre bien aimé empereur…

Puis examinant notre vagabond de haut en bas, il aura un sourire.

Mais si tu tiens tant à rencontrer l’empereur, tu ferais bien de voir là bas… On recrute, et des gars costauds comme toi, on en a besoin… Et l’empereur est connu pour recevoir les soldats prometteurs…

Et le sergent tendant le bras montrera un bâtiment portant l’enseigne « bureau de recrutement », avec une affiche de stormtroopers montrant du doigt les passants…

Tu verras, y a une bonne paye, de l’aventure et de l’action…. Puis entre nous ça plait aux filles, l’uniforme. Alors laisse toi tenter…

Et d’une bourrade amicale le sergent le poussera vers la porte du bureau…
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Indépendant
Indépendant
Scorpio


Nombre de messages : 4
Planète : Coruscant
Race : Humain
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Recherche... Left_bar_bleue2/10Recherche... Empty_bar_bleue  (2/10)
Points de Vie:
Recherche... Left_bar_bleue150/150Recherche... Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Recherche... Left_bar_bleue110/110Recherche... Empty_bar_bleue  (110/110)

Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:22

Scorpio qui avait perdu tout espoir de rencontrer une population parlante et amicale, repris un petit espoir en voyant un groupe d'impérialistes se rapprochaient de lui. Parfaitement ce qu'il lui fallait... L'idée avait germée en un instant, un petit sourire se dessinait sur son visage. Lorsque les gardes arrivèrent en face de lui, il effaça son sourire et reprit un air sérieux, mélangé à une petite moue. Les gardes se placèrent à côté de Scorpio, et l'homme le plus grand, sûrement le plus haut gradé se rapprocha de lui, posant son fusil blaster sur son torse. Sa voix... elle ne plaisait pas à Scorpio. Elle contenait une certaine moquerie mais autre chose que l'on ne pouvait pas décrypté. Ces compagnons le fixaient, il entendait même de petit rire... Il ne répondit pas au parole du garde qui l'examinait de bas en haut. Le retour du sourire de Scorpio, apparemment, il leurs plaisait... Il poursuivit son petit discours après avoir identifier le jeune vagabond. Les paroles suivantes, faisait jouir intérieurement Scorpio, son plan se déroulait à merveille, il était d'une grande nécessité, sa force, sa stratégie et son air mystérieux. Il avait tout d'un soldat prometteur, sauf l'avis. Ziule lui avait laissé un arrière goût dans la bouche après les paroles prononcés envers l'Empire. Il entretenait une certaine haine envers eux... Et avait promis de le venger, malgré l'ignorance du meurtrier de Ziule, il se doutait qu'il avait un rapport envers l'ex vagabond.

Le bureau de recrutement était à quelques mètres d'eux, il était la fier, gardant tout le temps ces portes ouvertes. Il n'était pas très grand... Scorpio voulut interrompre le soldat, mais il avait l'air très passionné par son discours, sûrement un grand parleur, un grand conteur... De l'aventure ? De l'action ?! Scorpio avait une certaine envie de cracher sur le soldat bien que son casque aurait empêcher le crachat d'arriver sur le pauvre stromtrooper. Quand celui-ci parlait de fille, une fois de plus l'image du Fyre lui traversa l'esprit tel une flèche. Il passa un rapide coup de main sur son front, et il regarda droit dans les yeux le stromtrooper qui devait sourire sous son armure. A vrai dire, Scorpio n'avait pas pris attention à aucune de ses paroles...

- Je vous suis jeune gens...


L'homme souri et frappa dans le dos Scorpio qui marchait à côté de son peut-être "chef". Celui-ci lui parlait d'une voix puissante à en réveiller les habitants, Scorpio, la tête baissée, laissait transparaître un sourire. Ils pénétrèrent dans le bâtiment qui était éclairé d'un immense néon. Le bureau tenu par un droïde, et quelques soldats par-ci par-la. Il se rapprocha du bureau de recrutement en compagnie de deux stromtrooper dont le soi-disant chef. Scorpio tâta ses détonateur thermique, attendant la prise de parole de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:21

A l’intérieur du bâtiment, un droide attendait derrière un comptoir…Une dizaine de soldats s’y trouvaient, prenant une pause entre deux patrouilles…Et si la patrouille qui avait ramenée Scorpio lui paraissait jeune et enthousiaste, ce n’était pas le cas de tous les hommes présent. Certains avaient enlevé leur casque, montrant des visages murs, endurcis par les batailles…Du genre à bien tirer au blaster… Utiliser un détonateur thermique ici serait du suicide, les sodats ayant une armure pour les protéger eux, contrairement à Scorpio.

Le droide lui se contentera d’observer Scorpio de ses grands yeux reflétés par les néons du lieu avant de s’exprimer.


Alors jeune homme vous avez deux possibilités d’engagement pour servir l’empire…. La voix royale, l’armée impériale glorieuse, avec ses nombreuses possibilités d’évolution….Et…L’armée sith si vous n’êtes guère compétent…. Souhaitez vous un test d’évaluation ?


Et le droide de tendre un formulaire vers Scorpio sous les regards attentifs des soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de job
» A la recherche du StarAvenger
» Recherche de drogue
» A la recherche du StarSlider
» [Avis de recherche] Glebnar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Noyau :: Coruscant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser