Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A la recherche du StarSlider

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heero

Heero


Nombre de messages : 11
Age : 38
Planète : Nar Shaddaa
Race : Humain
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
A la recherche du StarSlider Left_bar_bleue2/10A la recherche du StarSlider Empty_bar_bleue  (2/10)
Points de Vie:
A la recherche du StarSlider Left_bar_bleue150/150A la recherche du StarSlider Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
A la recherche du StarSlider Left_bar_bleue0/0A la recherche du StarSlider Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche du StarSlider Empty
MessageSujet: A la recherche du StarSlider   A la recherche du StarSlider Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:26

Deux années déjà… Deux années que je cours après ce chasseur de prime, le propriétaire du StarSlider.

Nar Shaddaa, parmi les planètes les plus ignobles de cette galaxie. Enfin je ne vais pas me plaindre, c'est également ici que le Ryll se fournit le plus facilement du monde…

Heero pose les yeux sur un panneau annonçant Astroport dans plusieurs langues dont le BASIC.

Oui, enfin es-ce la peine de le préciser ? La ville entière est un astroport… Bon allons au registre voir si le StarSlider a été aperçut.

Un court regard sur l'intérieur de son poignet gauche pour voir son tatouage, a peine quelques centimètres de rouge. Le reste du sigle est bleu, Heero semble soulager.

Tsss, un court répit que tu me donnes là. J'ai pris ma dernière dose il y a deux jours et déjà le rouge réapparait, avec le temps le Ryll fait de moins en moins effet. Après cette visite à l'astroport il faudra redescendre faire quelques commissions.

Ces dernières semaines le chasseur de prime a souvent été signalé dans cette partie de Nar Shaddaa, Heero espère le croiser et en finir avec ce meurtrier. Mais avec une pauvre vibrolame il ne risque pas d'aller bien loin et le sais, mais tout l'équipement dont il a besoin se trouve dans le StarSlider et les caches de Jacen sont bien faites.

Ce gros lourds ne les a sans doutes pas encore toutes trouvées, voilà ce qui arrive aux chasseurs de prime qui sous estimes leurs proies. A moi maintenant de me montré digne des enseignements de Jacen.

Un vague souvenir reviens à la mémoire d'Heero, le jour où ce chasseur de prime de Jacen l'a pris sous son aile et l'aida à survivre alors qu'il était seul contre tous.


Enfin arrivé au registre et après quelques longues minutes d'attente il s'adresse au protocolaire d'accueil :

"Avez-vous référence d'un vaisseau nommé StarSlider s'il vous plait... Quelqu'un avec qui je suis en affaire doit arrivé sur notre bonne lune mais je ne le vois pas encore..."

Heero prenait un air sévère assez prononcé, ces provres droïds de protocoles avait d'assez courtes carrières sur Nar Shaddaa. Lorsqu'un chasseur de prime n'aime pas la réponse donnée par le droïd il n'est pas rare de voir un remplacant dans les minutes qui suivent...
Revenir en haut Aller en bas
Le Marionnettiste
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 07/10/2007

A la recherche du StarSlider Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du StarSlider   A la recherche du StarSlider Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:27

Le droïde de protocole regarda Heero avec ses cellules photosensibles avec cet air vitreux et plat qu'ont les droïdes...

La question de l'humain trottait dans ses circuits encrassés par la corruption et autres vices de Nar Shaddaa.
Des mots clés "StarSlider", "vaisseau", "affaires"...
Le droïde fouille dans ses archives...Et répond de sa voix métallique :

"Désolé monsieur. Aucun vaisseau connu sous le nom de StarSlider s'est posé récemment. Cependant il y a un vaisseau au nom proche qui a décollé il y a peu...
Le StarAvenger, un vieux cargo. Connaissez vous la référence ou le modèle du vaisseau de votre ami ? Celui-ci était un cargo Corellien.
Sa destination prévue était...Coruscantsi j'en crois les registres d'hyperespace et les données des traceurs..."
Revenir en haut Aller en bas
Heero

Heero


Nombre de messages : 11
Age : 38
Planète : Nar Shaddaa
Race : Humain
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
A la recherche du StarSlider Left_bar_bleue2/10A la recherche du StarSlider Empty_bar_bleue  (2/10)
Points de Vie:
A la recherche du StarSlider Left_bar_bleue150/150A la recherche du StarSlider Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
A la recherche du StarSlider Left_bar_bleue0/0A la recherche du StarSlider Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche du StarSlider Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du StarSlider   A la recherche du StarSlider Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:58

Heero semblait assez contrarié de la réponse obtenu, mais pas vraiment déçut. En deux années il savait faire face au sentiment qu’on a en perdant une piste. Maintenant quand une s’arrêté il en cherchait une autre au lieu de rester dans la déception.

Encore une piste qui s’achève… Enfin creusons un peu, ce StarAvenger a un profil similaire au StarSlider, enfin au modèle près… Je ne cherche pas un cargo corellien mais un bon vieux Ghtroc 720, reste que le cargo est vieux, que par soucis de discrétion ce chasseur n’a sans doute pas tout déclarer et qu’au vue des modifications apporté par Jacen il y a des années le modèle ne doit pas sauté aux yeux…

"StarAvenger ??? C’est sans doute ça, moi et les noms… Vous auriez une holoview du pilote et du vaisseau ? Je ne voudrais pas prendre un billet pour Coruscant pour rien."


S’il ce cargo était le bon Heero aura enfin un vrai piste, ce qu’il n’avait pas eu depuis des mois maintenant… Il est pendu aux lèvres, enfin aux hauts parleurs, du droïd…
Revenir en haut Aller en bas
Le Marionnettiste
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 07/10/2007

A la recherche du StarSlider Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du StarSlider   A la recherche du StarSlider Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:50

Le droïde pencha la tête puis la redressa comme s'il venait de faire un truc dans sa mémoire.
Il pianota sur la console de son ordinateur quelques secondes avant de répondre :

"Oui monsieur, ma base de donnée a ça, je vous le montre tout de suite"

Il repianota, activa un petit appareil et une image holographique bleuté apparue.
L'hologramme montrait une aire d'atterrissage avec un vaisseau dessus... L'image sauta aux yeux de Heero, il avait en face de lui le StarSlider...
Le vieux vaisseau s'envolait dans les airs.

Le droïde recommença son manège avec son clavier puis rappuya sur l'activateur de l'holoprojecteur.
Cette fois l'image était floue, tremblottante et d'un seul coup plus rien, plus que des parasites bleus...

"Je suis navré monsieur, il semble que les données concernant le pilote soient corrompues......Ah...je viens de trouver un détail intéressant dans ma base de donnée. Il semble que quelqu'un a piraté le réseau de surveillance de la zone d'amarrage du StarAvenger... Encore désolé. Et j'ai la confirmation, votre ami se dirige vers Coruscant..."
Revenir en haut Aller en bas
Heero

Heero


Nombre de messages : 11
Age : 38
Planète : Nar Shaddaa
Race : Humain
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
A la recherche du StarSlider Left_bar_bleue2/10A la recherche du StarSlider Empty_bar_bleue  (2/10)
Points de Vie:
A la recherche du StarSlider Left_bar_bleue150/150A la recherche du StarSlider Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
A la recherche du StarSlider Left_bar_bleue0/0A la recherche du StarSlider Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche du StarSlider Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du StarSlider   A la recherche du StarSlider Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:15

"Oui monsieur, ma base de donnée a ça, je vous le montre tout de suite"

A ces mots le cœur de Heero se souleva, plus aucun de ses muscles ne bougèrent jusqu’au moment où l’holoview apparu. C’était bien ce bon vieux StarSlider.

Toujours ces marques sur le flan droit, le vaisseau comme je m’en souviens. Halala qu’es ce que ces rodiens avaient pris cette fois là.

Heero rentrait petit à petit dans ses souvenirs lorsque le droïd s’excusa de ne pas avoir d’image concernant le pilote, son « ami », ce qui lui fit reprendre ses esprits.

"Pas d’image ? Ce n’est pas grave, tu m’as été d’une grande utilité. C’est bien ce vaisseau là, merci. Quelqu’un d’autre à demandé après lui ? Je sais que nous sommes nombreux à l’attendre, peut être pourrais-je faire le voyage avec quelqu’un d’autre."

** Réponse du droïd **

"Merci de tes renseignements. Au fait, avant de partir… Il s’est enregistré à quel nom, je suis bien embêté, le seul que je connaisse c’est son surnom : Ghost."

** Réponse du droïd **

"Merci encore…"

Heero s’en retourna le cœur plein d’espoir, chose qu’il n’avait pas eue depuis quelques temps maintenant tant il s’habituait aux déceptions.

Un petit tour au marché de Nar Shaddaa pour prendre de quoi passé le voyage, quelques équipements de plus et un billet pour la planète monde Coruscant.

On pouvait lire la satisfaction sur le visage d’Heero mais ceux qui le connaissent bien pourront lire également une certaine dose d’inquiétude. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas talonné ainsi celui qu’on peut aujourd’hui nommer Ghost tellement il est imprenable et transparent.

Et cette base de données altérée… Commençons par quelques courses, le reste attendra.
Revenir en haut Aller en bas
Le Marionnettiste
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 07/10/2007

A la recherche du StarSlider Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du StarSlider   A la recherche du StarSlider Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:19

Le droïde analysa les question du jeune homme avant de répondre.

"Et bien si, un homme m'a demandé pour le pilote du StarAvenger par contre je me permettrais d'ajouter que vous devriez ne pas trop vous y frotter..."

Le volume de sa voix baissa nettement :

"Il travaille pour Zorga le Hutt, c'est jamais bon signe quand un type de Zorga cherche quelqu'un... Faîtes attention aux Falleens que vous croiserez...c'en était un..."

Il évalua alors la seconde question et répondit :

"Désolé, aucun nom de pilote...et visiblement, il y a aussi eu piratage là dessus..."

Et il ajouta en voyant l'homme partir :

"Bonne chance pour retrouver votre ami et prenez garde à-qui-vous-savez ..."

Le droïde parlait bien sûr de Zorga le Hutt et ses hommes de main...
Revenir en haut Aller en bas
Heero

Heero


Nombre de messages : 11
Age : 38
Planète : Nar Shaddaa
Race : Humain
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
A la recherche du StarSlider Left_bar_bleue2/10A la recherche du StarSlider Empty_bar_bleue  (2/10)
Points de Vie:
A la recherche du StarSlider Left_bar_bleue150/150A la recherche du StarSlider Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
A la recherche du StarSlider Left_bar_bleue0/0A la recherche du StarSlider Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche du StarSlider Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du StarSlider   A la recherche du StarSlider Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:03

Après quelques jours de vagabondage, de réflexion et d’achats sur Nar Shaddaa, Heero pris enfin le chemin de l’astroport pour embarqué sur un vol en direction de Coruscant, la planète capitale.

Pourchassé ce chasseur de prime est surement une mauvaise idée au vue des ennuis qu’il semble trainer derrière lui, mais je le lui dois.

Allons-y, direction Coruscant !


[HRP]
Master of Puppets m’a dit de poster directement sur Coruscant, je présume que les frais de transport en commun sont gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du StarSlider Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du StarSlider   A la recherche du StarSlider Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du StarSlider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche...
» recherche de job
» A la recherche du StarAvenger
» [Chasseur de primes] Avis de recherche Crendo
» [Avis de recherche] Glebnar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Bordure Médiane :: Nar Shaddaa :: Astroport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser