Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A la recherche du StarAvenger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heero

Heero


Nombre de messages : 11
Age : 38
Planète : Nar Shaddaa
Race : Humain
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
A la recherche du StarAvenger Left_bar_bleue2/10A la recherche du StarAvenger Empty_bar_bleue  (2/10)
Points de Vie:
A la recherche du StarAvenger Left_bar_bleue150/150A la recherche du StarAvenger Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
A la recherche du StarAvenger Left_bar_bleue0/0A la recherche du StarAvenger Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche du StarAvenger Empty
MessageSujet: A la recherche du StarAvenger   A la recherche du StarAvenger Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:05

Enfin arrivé sur la planète capitale. Coruscant, une cité planète ; des immeubles à perte de vue, des monuments tous aussi beau que colossaux. Pas de doute la République avait bien trouvé sa capitale, même si l’occupation impériale reste une grande ombre au tableau.

Heero a répété durant tout le vol les différentes étapes qui le mèneraient à coup sûr sur la trace du propriétaire du StarAvenger. Première étape l’accueil de l’astroport.

Encore un de ces droïd protocolaire, enfin celui là semble mieux entretenu que ceux de Nar Shaddaa. Maintenant que j’ai le nom du vaisseau je vais pouvoir être plus direct… Voyons voir…

Bonjour, je cherche le propriétaire du StarAvenger. Il semble s’être posé ici il y a peut de temps, j’aurais souhaité le contacter…
Revenir en haut Aller en bas
Le Marionnettiste
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 07/10/2007

A la recherche du StarAvenger Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du StarAvenger   A la recherche du StarAvenger Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:03

Droïde de modèle récent, clinquant, magnifique, reluisant, brillant...noir...avec le sigle de l'Empire sur lui...
Le problème avec les droïdes de protocole, c'est justement leurs protocoles...
Il regardera Heero de ses yeux électroniques dernier cri, le fin du fin ce droïde... d'ailleurs si le jeune homme regarde en détail, il verra qu'il s'agit d'un modèle 8RO, évolution la plus récente et la plus chère des modèles 3PO de chez Cybot Galactica.

Sa voix n'était pas la voix synthétisée du modèle 3PO sur Nar Shaddaa mais une voix réelle de jeune femme Twi'lek.

"Bienvenue sur Coruscant voyageur, j'espère que votre trajet c'est passé pour le mieux.
Avant toutes choses, vous devez décliner votre identité, le motif de votre visite, le temps estimé de stationnement sur Coruscant, le détails précis de vos éventuelles armes de défense.
Je ne répondrais à vos question qu'une fois ces informations stockées dans ma mémoire centrale et transférées aux Service de Sécurité Impérial de Coruscant.
Il me faudra aussi votre carte d'identité impériale... Si vous n'en avez pas et que c'est la première fois que vous arrivez en secteur Impérial, je suis assermentée pour vous en créer une."



Et hop...un droïde de protocole chiant....mais pas la peine de lui en vouloir, il a été programmé pour suivre une procédure précise...cela étant, une file de voyageur se trouve derrière Heeo et il se pourrait qu'ils commencent à s'impatienter s'il ne réagit pas rapidement... Tout le monde sait que les gens dans une file d'attente s'impatientent vite...
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du StarAvenger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche...
» recherche de job
» Recherche de drogue
» A la recherche du StarSlider
» [Avis de recherche] Glebnar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Noyau :: Coruscant :: Astroport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser