Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ramon Salazar, pour vous servir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ramon Salazar
Empire
Empire
Ramon Salazar


Nombre de messages : 10
Age : 28
Planète : Bastion
Race : Humain
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Ramon Salazar, pour vous servir... Left_bar_bleue2/2Ramon Salazar, pour vous servir... Empty_bar_bleue  (2/2)
Points de Vie:
Ramon Salazar, pour vous servir... Left_bar_bleue150/150Ramon Salazar, pour vous servir... Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Ramon Salazar, pour vous servir... Left_bar_bleue0/0Ramon Salazar, pour vous servir... Empty_bar_bleue  (0/0)

Ramon Salazar, pour vous servir... Empty
MessageSujet: Ramon Salazar, pour vous servir...   Ramon Salazar, pour vous servir... Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:07

Nom :Salazar

Prénom :Ramon

Âge :20 ans

Sexe :Masculin

Race :Humain

Description mentale :Snobe, comme tout les membres de la Famille Salazar. Ne respecte rien ni personne, si ce n'est l'Empire. Pour lui, il y a deux catégories de gens dans l'univers: Les forts, et les faibles. On est soit l'un, soit l'autre. Plutôt pleurnichard et capricieux, il est évident qu'il ne se fait pas beaucoup d'ami. Beau parleur, charismatique, intelligent, pour lui, il est parfait. Pourtant des défauts, il en a... Impoli, Prétentieux, arrogant et limite Paranoïaque. Ho... bien sûr il le sait. Très bien même. Mais si vous tenez à votre peau, évitez de le lui faire remarquer....
Pourquoi Paranoïaque? Tout simplement parce qu'il n'a confiance en personne. ''Qui ne doute pas acquiert peu'', Comme il se le répétait souvent...

Description physique :
Image hébergée par servimg.com


Histoire :


Une enfance des plus faciles...

Image hébergée par servimg.com




Né sur Bastion en l'an 136 après la Célèbre bataille de Yavin, la Guerre Contre les Les Yuuzhan Vong venait d'être terminée. La Galaxie se reposait. La Nouvelle République croyait que la Paix pouvait maintenant prospérer. Un seul nuage, l'Empire. Bien que l'Empire fut défait à l'a bataille d'Endor, les vestiges eux, étaient bien présent. Pourquoi l'empire est si important? Parce que la Famille Salazar traite depuis des années avec l'empire. Plusieurs de ses membres sont devenus des Soldats, navigateurs, tacticiens. Ramon ne fait pas exception à la Règle, malgré la défaite de l'empire, il a toujours été prévu qu'il devienne une Recrue.
Que dire de plus, si ce n'est qu'il avait une grande soeur qui s'était déjà engagée mais qui était tombé au Combat. Il est vrai que les femmes impériale sont rares. Mais durant ces temps de crise, c'était devenu bien moins rare.
La famille Salazar était très fortunée, rendant sa vie très facile. Respecté, chouchouté, riche.... Il avait une vie de rêve. Mais... L'innocence de l'enfance s'estompe vite...




L'empire...

Image hébergée par servimg.com


15 Longues Années ont passé, nous sommes en l'an 151 après la Bataille de Yavin. L'empire se bat toujours contre la République. La victoire semble proche. Coruscant est attaquée par les Blood Ranes. Cette République n'est même pas capable de tenir ces animaux en cage. Et elle se prétend défenderesse de la Paix? Pathétique... Enfin bref, passons...
Ramon a passé tout ce temps sur Bastion. Rien de spécial ne s'est produit durant toutes ces années.
Son 16ème anniversaire approchait a grand pas. Il était prévu qu'a 20 ans il pourrait rejoindre l'Empire. Mais... il y avait un petit problème: Son Père.

*Flash Back*
Bastion, an 151 après la bataille de Yavin, demeure des Salazar.

-''Père, cela suffit!''

La voix de Ramon résonnait dans les grands Couloirs de la Grande Demeure Salazar. Lui et son père discutaient pour ainsi dire bruyamment, attirant les regards des Domestiques et autres invités.

-''Ramon, écoute-moi, je t'en supplie, j'ai perdu Alexia et je ne veut pas que... ''

-''Non, vous, écoutez-moi père! Ce n'est pas parce que ma soeur est morte en combattant pour l'Empire que la même chose va forcément m'arriver. Alexia était faible. Elle n'a jamais su obéir aux ordres. Elle a déshonorée la Famille Salazar.''

Son père ne dit rien, choqué par ces mots. Alexia était la défunte soeur de Salazar. Elle avait rejoint l'Empire dés ses 20 ans. Mais elle fut tuée au champ de bataille.

-''Je t'interdit de parler de ta soeur ainsi! Elle est morte avec honneur! *Soupir* Ramon... Tu te souviens quand tu étais petit? Tu disais que tu voulais lui ressembler, pourquoi tu la hais autant?''

C'est vrai, Alexia a toujours été un modèle pour Ramon. Le problème, c'est que ses parents la favorisaient plus que lui. Elle était l'aînée, c'était peut-être normal. Mais Ramon était têtu...

-''Je ne veut pas en parler... Laissez-moi père. Je rejoindrais l'Empire, que cela vous plaises ou non!''

Et Ramon quitta le couloir, laissant son père et alla s'enfermer dans la Chambre, pour verser quelques larmes...

*Fin du Flash-back*

Malgré cela, il était bien décidé a rejoindre l'empire. Quoi qu'il arrive...





Le Grand jour


Enfin... le Grand jour est arrivé. 5 ans sont passés. Nous sommes en l'an 156 après la bataille de Yavin. L'année de la prise au pouvoir de l'Empire. Coïncidence ? Peut-être. Mais ce n'est pas le plus important. L'important ce qu'il a 20ans. Il peut enfin rejoindre l'Empire, au grand regret de son père. Seul point noir: La mort de sa majesté L'empereur Amary.
La demeure Salazar était assez proche de la Base Impérial. Il ne lui restait plus qu'a traversé les innombrables fortification de Bastion. Ramon n'avais que très rarement quitter son ''Oeuvre Architectural'', comme il l'aimait appeler sa magnifique demeure. Une fois sortit, il partit dans la direction de la Base Impériale. Et que va-t-il se passer a présent me demanderez-vous ? Aller savoir...

En tout cas, sa véritable Histoire ne fait que commencer...


*Réflexions sur la poétique de Fontenelle*


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 19:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oriana Vel
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Ramon Salazar, pour vous servir... Left_bar_bleue7/10Ramon Salazar, pour vous servir... Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
Ramon Salazar, pour vous servir... Left_bar_bleue140/180Ramon Salazar, pour vous servir... Empty_bar_bleue  (140/180)
Points de Force:
Ramon Salazar, pour vous servir... Left_bar_bleue120/155Ramon Salazar, pour vous servir... Empty_bar_bleue  (120/155)

Ramon Salazar, pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Ramon Salazar, pour vous servir...   Ramon Salazar, pour vous servir... Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:05

Jeune impérialiste...
la vie récompense les idéalistes...
Mais que cela ne te galvanise pas...
Au risque que tu ne te relève pas...

(+1 niveau en récompense pour cette fiche ainsi que mes rimes minables ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ramon Salazar, pour vous servir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Ramon Salazar
» Vous et le rp
» Lorsque la faim vous tenailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Hors RPG :: /!\ Présentations /!\ :: Fiches Validées :: Empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser