Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lorsque la faim vous tenailles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Callya Kraven

Callya Kraven


Nombre de messages : 24
Race : Humaine
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Lorsque la faim vous tenailles Left_bar_bleue3/10Lorsque la faim vous tenailles Empty_bar_bleue  (3/10)
Points de Vie:
Lorsque la faim vous tenailles Left_bar_bleue150/150Lorsque la faim vous tenailles Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Lorsque la faim vous tenailles Left_bar_bleue0/0Lorsque la faim vous tenailles Empty_bar_bleue  (0/0)

Lorsque la faim vous tenailles Empty
MessageSujet: Lorsque la faim vous tenailles   Lorsque la faim vous tenailles Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:27

Impossible d'accéder au niveau supérieur! Trop de sécurité induisant moultes problèmes si on avait le malheur de se faire prendre!
C'est étrange mais même si vous êtes propres sur vous, les gens arrivent toujours à démasquer vos problèmes de sous...à croire que cela était marqué sur le front!!
Il fallait dire que même si Callya était propre sur elle, cela se voyait que la nouvelle arrivante ne mangeait pas à sa faim, elle n'était pas maigre mais si cela continuait à cette allure, Callya n'allait pas résister bien longtemps!

Donc depuis quelques temps, la demoiselle enchainait les petits boulots, serveuse par-ci, ménagère par là...Oh tout serait beaucoup plus simple pour elle si celle-ci acceptait de faire ce qu'elle faisait le mieux: Partir à la chasse aux têtes mises à prix!
Il était clair que Callya détestait ce boulot! Elle ne voulait pas mais alors surtout pas ressembler à ses frères et encore moins à son père, mais pourtant...aussi curieux que cela puisse paraître, la demoiselle ne se débrouillait pas si mal.
Cependant, la jeune femme avait sa fierté, elle n'allait surtout pas replonger dans ce qu'elle avait toujours essayé de fuir : Un monde ou régnait la puanteur de la sueur, et dépourvue de manières, en fait la jeune femme avait une idée bien arrêté qu'en au métier de chasseur de prime...elle n'avait fréquenté que ses mufles de frères, tous originaires de Tatooine...on ne pouvait pas dire qu'il y avait la crème de la crème en matière de charisme.

Mais revenons à nos moutons, il faisait nuit, nuit noire normalement si l'on excluait la pollution lumineuse, la température ambiante n'était pas très élevée pour la saison...seule, déambulant dans les recoins malfamés de Coruscant, Callya avait finit le boulot...servante dans une espèce de bar sale, repères de rats, cafards et autres joyeusetés à hurler de rire...en revanche là c'était plutôt hurler de peur, comment faisait la jeune femme pour trainer dans un endroit pareil? Elle gagnerait beaucoup plus si elle se prostituait...dixit une espèce de porc venue pour s'en jeter un p'tit avant de reprendre ses basses besognes.
Ces paroles étaient pourtant vraies, Callya avait été très gâté par Mère Nature...Fluette, élancée, la jeune femme avait hérité de la beauté de sa défunte mère, elle pourrait être noble vue la blancheur naturelle de sa peau...Mais elle ne l'était pas, oh non loin de là...


"Elle ne parle jamais cette nana?"

Avait répliqué un peu plus sèchement l'homme tandis que Callya se contentait de laisser glisser ces grasses paroles sur elle, comme si elle n'avait rien entendu...Oh la demoiselle aurait put régler une bonne fois pour toute cette histoire, elle savait se battre cependant elle ne pouvait pas se permettre de perdre son emplois...aussi miteux soit-il.
Comment pouvait-elle faire cela...Rester aussi impassible alors qu'elle se faisait salire de paroles ne dépassant pas la ceinture?
C'était une capacité que la demoiselle entretenait depuis sa naissance...jamais elle ne se laissait dominé par qui que se soit...son propre père n'avait jamais réussit, alors à quoi bon essayer là ou son propre sang avait échoué?

En fait Callya était une rose qui cachait admirablement ses épines...froide, impassible, comme si le doux visage qu'elle arborait nuit et jour n'était qu'un masque de plâtre impossible à retirer...Déstabilisant encore plus les aventureux qui espéraient pouvoir tirer quelque chose de la jeune femme.
Deux heures du matin, un salaire de misère, Callya pouvait enfin rentrer dans le taudis qu'elle avait aménagé pour l'occasion.
Cette dernière était plutôt débrouillarde et arrivait à survivre à des conditions de vie assez incroyable...oui...on peut dire ça comme cela.
A ces rares moment, elle pouvait remercier son père de lui avoir enseigné l'art de la survie autrement...son cadavre serait probablement en train de pourrir sur une planète.

Ce soir, la jeune femme était plutôt fatiguée, lasse et elle avait toujours aussi faim, son ventre criait famine et une oreille avertie pourrait facilement entendre les gargouillis provenant de son organe vide de nourriture.
Quel âge avait-elle, cette âme vide qui déambulait dans les ruelles sombres? Dix-neuf ans, c'était plutôt jeune pour se retrouver dans cette situation de précarité extrême, mais ô combien fréquente.
Ses yeux couleur bois scrutaient l'horizon...les sens en alertes...La jeune femme était épuisée mais elle ne devait en aucun cas relâcher son attention...elle n'était pas sur un terrain sûr, prudence donc...
Les minutes passèrent lorsque soudain elle entendit un bruit étrange...Callya s'arrêta de respirer un instant...tandis l'oreille...une voix d'enfant...celle-ci semblait plaintive, cela provenait de derrière elle.
Faisant volte-face, la demoiselle plissa les yeux et aperçut effectivement un jeune enfant...peut-être neuf ou dix ans?
Trop jeune pour vivre de cette façon...Callya s'avança vers la petite personne et se pencha vers elle.


"Bonsoir...Que fais-tu ici tout seul? Tu es perdu?"

Le gamin ne répondit pas tout de suite, cherchant ses mots car ne s'attendant peut-être pas à voir quelqu'un ici.

"Ne t'inquiètes pas, je ne te ferai rien...ou est ta mère? Ton père? Tu es tout seul?"

"...Je n'ai pas de parents, en revanche j'ai mon grand frère..."

"Oh tu as un grand frère? Mais...tu devrais être couché non?"

"Mais mon frère m'a dit d'aller chercher de l'argent..."

Callya soupira et donna quelques billets au petit garçon afin que celui-ci puisse tout de même se nourrir.
Tout sourire le gamin accepta le geste (nonnn comme si il allait refuser) puis partie en claudiquant.
Satisfaite, la jeune femme se retourna pour reprendre sa route, c'est alors qu'elle entendit de nouveau des bruits de pas...mais cette fois-ci plus lourds et plus assurés.


" Qui est là?"

Demanda d'un ton lasse la demoiselle qui venait de se rendre compte qu'elle sauterait encore un repas se soir.

"Vous n'êtes vraiment pas discret..."

Dit elle à l'inconnu(e)...peut-être était-ce une âme amicale? Mais dans ces coins reculés, ce n'était pas si sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

Lorsque la faim vous tenailles Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la faim vous tenailles   Lorsque la faim vous tenailles Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:56

Les pas derrière la jeune femme s’arreteront alors… Une ombre qui s’avançait face à elle de taille moyenne…Un homme de taille moyenne, habillé de sombre…Il aurait pu être du genre à faire peur, avec son visage cicatrisé de partout si ce n’était la blessure béante à son flanc…Le voici attrapant la jeune femme par le bras, la fixant…

L’aube noire….Il faut…..Ils m’ont…..Prévenez Mon Calamari…

Et de s’écrouler ainsi devant la jeune femme, tenant dans sa main un Cd….Cd sans inscriptions

C’est alors que en les rues sombres où elle était la jeune femme entendra des bruits de course en sa direction…

Par là, il est par là…
Revenir en haut Aller en bas
Callya Kraven

Callya Kraven


Nombre de messages : 24
Race : Humaine
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Lorsque la faim vous tenailles Left_bar_bleue3/10Lorsque la faim vous tenailles Empty_bar_bleue  (3/10)
Points de Vie:
Lorsque la faim vous tenailles Left_bar_bleue150/150Lorsque la faim vous tenailles Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Lorsque la faim vous tenailles Left_bar_bleue0/0Lorsque la faim vous tenailles Empty_bar_bleue  (0/0)

Lorsque la faim vous tenailles Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la faim vous tenailles   Lorsque la faim vous tenailles Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:38

La jeune femme n'eu pas à attendre fort longtemps avant de voir arriver devant elle une forme de taille moyenne, tout de noir vêtue...bien entendu ses anciens réflexes de chasseuse de prime revinrent au galop...elle avait sur elle toujours son vibrolame, histoire de pouvoir se balader avec un minimum de confiance, bien qu'elle n'ai jamais prôné le meurtre, elle pourrait toujours dissuader les imprudents de trop se frotter à elle.

Puis l'homme étrange s'avança devant elle...main sur la garde, elle était prête à dégainer si par hasard l'envi de s'en prendre à elle lui prenait...tandis qu'il avançait toujours vers elle, Callya put enfin voir à quoi l'inconnu ressemblait...Dieu...qu'il faisait peur avec son visage comprenant de nombreuses cicatrices plus ou moins profondes...était-ce possible d'avoir été aussi défiguré? Etait-il passé dans un réacteur ou quoi?
Un peu excessive comme question cependant la demoiselle se demandait qui était cet homme...bien qu'impassible, elle s'apprêtait à bondir sur l'inconnu.
La silhouette se dessinait de mieux en mieux et Callya pouvait maintenant très bien distinguer la carrure de l'individu...il semblait véritablement faible, pourquoi? La réponse à la question ne fut pas longue à attendre, une longue trainée liquide suintait de ses vêtements...un affreuse blessure! Comment pouvait-on se mouvoir avec une plaie aussi béante...de toute évidence, l'homme ne pouvait pas être dangereux pour la jeune femme vue son état plutôt...critique.

Il s'avançait encore et toujours, sans montrer le moindre signe d'agressivité...Callya le sentait, elle ne pouvait pas se l'expliquer mais elle sentait que ce type ne lui ferait pas de mal...hum et puis cela lui serait probablement fatale vue son état...il lui agrippa le bras, Callya lâcha la garde de son arme et essaya de la rattraper dans sa chute...cela avait du lui coûté beaucoup de faire tout ce chemin...il était à bout de force!
L'individu commença à parler...de choses incohérentes pour la demoiselle...l'Aube noir? Prévenir Mon Calamari...Mais qu'est-ce que cela voulait dire...Mon Calamari...Callya en avait déjà entendu parlé par son père bien qu'elle n'y ai jamais mis les pieds.


"Je vais vous aidez...ne parlez pas! "

L'homme se vidait de son sang aussi rapidement que coulait l'eau d'un ruisseau...il fallait appliquer quelque chose pour ralentir l'hémorragie et ainsi espérer avoir assez de temps pour l'amener chez un médecin!
Bien que toujours impassible, le coeur de Callya battait la chamade, elle ne c'était jamais retrouvé dans une telle situation...de plus elle était seule! S'occuper de sois était une chose, mais répondre aux besoins d'une personne inconnue en était une autre!
L'homme dans ses mains, tenait un Cd sans aucune inscription qui soit...elle saisit le cd afin de le mettre dans sa poche le temps de lui porter les premiers secours.
La jeune femme déchira un pend de son pull...une manche pour être exact puis elle entoura et serra le tissu sur la plaie du patient.
Soudain Callya entendit des voies et des bruits de pas rapides se précipitaient vers eux.
La jeune femme ne mit que quelques micros secondes à déduire que les individus étaient là pour régler le compte du pauvre type qui gisait là.


"Il ne faut pas rester ici...courage, venez je vais trouver un endroit sécurisé!"

Rassemblant ses forces, elle aida le type à se redresser, calant sont corps sous l'épaule de celui-ci, elle commença à avancer tandis que les bruits de pas se rapprochaient de plus en plus...il fallait faire vite auquel cas, ils réussiraient à leur coincer la route.
Leur évolution fut lente, le type était à demi conscient et la carrure déjà affaiblit de la jeune femme ne lui permettait d'avancer aussi vite qu'elle ne le voulait.
Finalement elle trouva un vieux bâtiment à l'habit des regards ou elle pourrait se cacher momentanément avec son blessé.


"Aller, encore un effort...nous sommes arrivés..."

Il n'y avait rien dans cet appart miteux...pas même un vieux matelas pour pouvoir allonger l'homme mourant.
Le front de celui-ci luisait de sueurs froide, il n'allait pas tenir longtemps...que faire...elle devait partir pour aller chercher un médecin mais elle ne voulait pas le laisser seul, il ne pourrait pas se défendre si les autres venaient à le trouver.
La jeune femme avait un peu d'eau sur elle, il y avait quelques guenilles dans un coin, elle secoua la poussière des vieux vêtements et mit de l’eau dessus puis tamponna le front puis la plaie du malheureux avant de lui refaire son point de compression.


« Qui sont ces hommes ? Ce sont eux qui vous on fait cela ? »

Disait-elle en essayant de ramener l’homme à un état de conscience en lui donnant un peu d’eau.

« Qu’est-ce que l’Aube noir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Game Master


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/10/2007

Lorsque la faim vous tenailles Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la faim vous tenailles   Lorsque la faim vous tenailles Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:01

(hrp: je prend le relai)

L'homme blessé que Callya tentait désespérément de soigner n'en avait effectivement plus pour très longtemps, elle le savait, son point de compression lui avait juste assuré un sursis. Les tissus qui servaient de points de compression s'imbibaient de sang à une vitesse fulgurante, la plaie était hélas trop grande pour que le saignement soit contenu de cete manière. Mais malgré tout, alors que l'homme se sentait progressivement partir, celui-ci luttait pour garder les yeux ouverts et pour pouvoir parler.

Terroristes...ce sont...des terroristes...horrible...

Notre homme se tord alors sous la douleur, le simple fait de parler lui demmandait d'immensses efforts, mais il continuerait néanmoins, mettre au courant Callya semblait plus important que sa propre vie à ses yeux.

Vous devez m'aider...ce CD...Mon Calamari...vous devez l'apporter...
Ils doivent savoir...dangeureux...ARGH !!!


La jeune femme n'aura hélas pas le temps de réagir, un laser viendra percuter la poitrine de l'homme déjà agonisant...mort désormais.
Dans l'encadrement de la porte, un homme lui aussi vêtu de noir s'avance, tenant un blaster de sa main tendue vers Callya et une dague de l'autre. Cet homme, ne serais-ce que par son expression, est bien plus...aggressif que l'autre, même si il parlera d'une voix étonnament douce.

Je suis sincèrement navré ma fille, mais j'ai la nette impression que tu en sais de trop...et que tu a quelque chose qui m'appartient. Ne t'inquiète pas, cela se fera sans douleur, contrairement à lui...

L'homme entammera un mouvement pour pointer le canon de son blaster en direction de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Callya Kraven

Callya Kraven


Nombre de messages : 24
Race : Humaine
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Lorsque la faim vous tenailles Left_bar_bleue3/10Lorsque la faim vous tenailles Empty_bar_bleue  (3/10)
Points de Vie:
Lorsque la faim vous tenailles Left_bar_bleue150/150Lorsque la faim vous tenailles Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Lorsque la faim vous tenailles Left_bar_bleue0/0Lorsque la faim vous tenailles Empty_bar_bleue  (0/0)

Lorsque la faim vous tenailles Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la faim vous tenailles   Lorsque la faim vous tenailles Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:07

L'inconnu continuait à se vider de son sang, les lambeaux de tissus étaient imbibés de sang, mais la jeune femme ne perdit pas espoir, il fallait qu'il survive! Ses mains étaient maintenant couvertes du sang du pauvre inconnu mourant, mais elle insistait, les traits du visage étaient tirés, une expression d'inquiétude pouvait clairement se lire sur son visage, masquée par quelques mèches de ses cheveux.

"Allez tenez bon!"

Sa voix manqua de se briser sous l'émotion, elle détestait voir la souffrance, et c'est pour cela qu'elle n'avait jamais cautionné les agissements de sa famille...être chasseur de prime...supprimer un homme en se basant sur de simples écrits...mais sans connaitre les tenants et aboutissant réels....peut-être que ce type sur la pancarte était un père de famille qui avait pillé parce que pauvre, il ne pouvait pas protéger sa famille de la faim? Ou bien en cavale pour avoir osé proférer des paroles lourdes de vérités mais dérangeante... Qui étaient les chasseurs de primes pour décider du droit de vie ou de mort d'un autre homme?
Callya avait pourtant tout essayé, mais elle n'avait rien sur elle mis à par un vieux morceau de tissu noir de crasse et de poussière, lorsqu'elle partait à la poursuite d'une tête mise à prix avec son père, la jeune femme emmenait toujours un minimum de survie: Quelques bandages, et puis des protéines servant à la coagulation, si elle avait prit son nécessaire aujourd'hui, le demoiselle aurait pu apporter plus de soin à l'homme et peut-être le sauver jusqu'à ce que les secours prennent le relais.

Le blessé avait les yeux ternes, la vie s'en allait de plus en plus, mais cela ne le découragea pas, celui-ci lui parla alors de terroristes, il avait besoin d'aide et qu'elle devait ramener ce cd à Mon Calamari, mais le pauvre homme ne put finir sa phrase car un laser venait de lui perforer le thorax, emportant avec lui la vie de blessé, abrégeant ainsi ses souffrances.
Les yeux de Callya restaient agrippés à ceux du mort, on pouvait lire de la surprise sur ses traits, apparemment il ne pensait pas se faire surprendre aussi vite...Les lèvres entrouvertes, la jeune femme reposa le corps du défunt sur le sol, tout en lui fermant les yeux à l'aide de sa main droite.
Il était mort comme un chien...c'était triste...il n'avait personne de sa connaissance autour de lui pour l'accompagner jusqu'au trépas.
Cela lui rappela un peu sa mère...elle était morte dans son coin tandis que son abrutis de mari essayait de s'enrichir avec les primes.
Callya ressentit une grande peine même si son visage était redevenu calme.

Lentement celle-ci releva les yeux vers l'assassin, lui aussi tout de noir vêtu.
Il lui parla tandis que la jeune femme cachait discrètement le CD dans ses vêtements puis elle se releva tout aussi doucement, ses vêtements tachés de sang, elle fixa l'homme droit dans les yeux, trop de colère pour avoir peur...mais pas assez pour commettre l'irréparable, d'autant plus qu'elle ne devait pas mourir maintenant, elle devait survivre pour pouvoir honorer la confiance qu'avait placé en elle ce parfait inconnu.
Et il était hors de question qu'elle trahisse la dernière volonté du défunt.
L'attaquer de front? La jeune femme avait le sentiment qu'elle ne s'en sortirait pas si elle s'en prenait à lui, d'autant plus qu'il possédait un blaster, et elle, elle ne possédait qu'un vibrolame, elle était donc désavantager. Callya était quelqu'un de très fier, mais elle possédait assez de sagesse pour reconnaître qu'elle n'irait pas loin avec le peu de moyens qu'elle possédait à l'heure actuelle: Une simple arme et en manque de force physique du à une assiette quotidiennement peu remplis.
Que faire d'autre que de prendre la fuite?
Callya était doté d'une agilité et saurait comment survivre...c'était la chose qu'elle savait le mieux faire pour le moment...Alors que fit-elle? Elle donna un rapide coup de pied dans la main de son assaillant pour lui dévier son blaster et ainsi lui laisser suffisamment de temps pour sauter la tête la première à travers la fine vitre.
Bien entendu, cela n'était pas sans risque...les bout de verres eux, avaient élus domicile dans la chaire tendre et jeune de Callya, surtout au niveau des mains et des bras et d'une jambe, pour retomber lourdement sur le sol, enfonçant par la même occasion quelques bout de verres qui trainaient sur le corps frêle de la demoiselle.
Donc elle heurta le sol de plein fouet...heureusement qu'ils n'étaient qu'au premier étage, cela dit elle se releva rapidement et se mit à courir, et là la demoiselle se faufila furtivement dans les ruelles sombres, ses sens en éveilles, essayant de laisser le moins de trainer de sang sur le sol.
Elle courrait et courrait encore, c'était une aubaine qu'elle soit fine et élancée, cela lui permettait de courir vite malgré ses blessures qu'elle s'efforçait d'ignorer.
Jamais elle ne donnera le CD que lui avait donné l'inconnu, il fallait qu'elle quitte la planète pour rejoindre Mon Calamari...mais comment embarquer, alors qu'elle n'avait pas d'argent? Clandestinement? Cela était fort possible…mais en attendant elle devait échapper au type qui s’en était prit au mystérieux homme.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Game Master


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/10/2007

Lorsque la faim vous tenailles Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la faim vous tenailles   Lorsque la faim vous tenailles Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:21

Un tir de blaster retentit lorsque Callya donna un coup de pied dans la main du tueur, le laser alla se perdre dans le plafond tandis que l'arme en elle même tomba au sol. Le temps dont le tueur eu besoin pour reprendre ses esprits mais aussi son arme permit à la jeune femme de s'enfuir autrement que par les voies normales...c'est à dire par une fenêtre. Alors qu'elle sengageait dans les dédales de ruelles en courant du mieux qu'elle pouvait, Callya échappa encore à quelques tirs avant d'être à l'abri.
Malheureusement, et cela elle s'en était bien rendu compte, son sang coulait, permettant au tueur de suivre sa trace à la manière du fil d'Ariane dans une autre histoire lointaine.
L'autre problème qui allait rapidement se poser à la jeune femme, c'était ces ruelles en elle même. Car vous savez bien comment c'est, comme dans les films américains classiques: à chaque fois que le héro s'engage dans des ruelles en étant poursuivi par des méchants, il y a toujours un cul-de-sac tôt ou tard. Et bien pour ne pas déroger à la règle, Callya venait justement de tombar dans un de ces fameux cul-de-sac.
Comme un malheur n'arrive jamais seul en prime...le tueur apparaît derrière Callya, barrant tout possibilité à celle-ci de s'enfuir pour le moment. Son visage mieux éclairé qu'à l'intérieur de l'appartement, la jeune femme le verrait dans toute son horreur. Regard de dément, sourire de dément, quelques gouttes rouges perlant le long de ses lèvres...il semblait avoir pris un peu du sang de Callya durant la poursuite pour motiver son instinct de prédateur.

Tu sais que tu as bon goût petite...finalement je ne vais pas t'accorder une mort trop rapide, ce serait dommage de me priver de tes supplications...

Le tueur psycopathe semblait avoir perdu son blaster pour l'avoir troqué contre une vibrolame imbibée de sang sêché.
Revenir en haut Aller en bas
Callya Kraven

Callya Kraven


Nombre de messages : 24
Race : Humaine
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Lorsque la faim vous tenailles Left_bar_bleue3/10Lorsque la faim vous tenailles Empty_bar_bleue  (3/10)
Points de Vie:
Lorsque la faim vous tenailles Left_bar_bleue150/150Lorsque la faim vous tenailles Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Lorsque la faim vous tenailles Left_bar_bleue0/0Lorsque la faim vous tenailles Empty_bar_bleue  (0/0)

Lorsque la faim vous tenailles Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la faim vous tenailles   Lorsque la faim vous tenailles Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:45

*Tss Il ne manquait plus que sa!*

Pesta Callya contre elle même...elle aurait du se douter qu'il y avait un cul de sac dans le coin mais l'agitation lui avait fait perdre un instant ses moyens...Devant elle un mur sombre qui ne semblait offrir aucune prise pour pouvoir se hisser et déguerpir…cela allait être problématique pour la suite des évènements…La jeune femme pensa alors au vieil homme qui était mort, seul dans ce bâtiment miteux…loin de tout, à la merci des asticots et seul, peut-être loin de sa famille, de ses amis…C’était moche…Callya elle, ne voudrait pas mourir seul à l’abri de tous les regards, et affrontant seule la mort…La mort…Callya la détestait, de tout son être car elle lui avait prit sa mère alors qu’elle était la seule personne à lui accorder un minimum d’amour…mais non elle était décédée et jeté dans un trou avec simplement une pierre non gravé qui lui servait de stèle…jamais elle ne voudrait mourir de la sorte, sans le moindre égard…cela était trop effrayant !
Mais revenons à nos moutons, le temps n’était pas à la nostalgie, il fallait trouver une solution et vite ! Callya chercha à tâtons les éventuelles prises qui lui permettraient de ficher le camp et puis quitter la planète pour aller remplir la mission qui lui avait été confié…amener ce CD à Mon Calamari…que pouvait-il bien contenir qui mériterai la mort ? Mon Calamari abritait des rebelles non ? Alors peut-être que le vieux qui gisait là-haut était un rebelle et qu’il devait amener elle ne savait quelle preuve à son groupe ? Elle se sentit alors vraiment très petite face à la hauteur de la tâche qui l’incombait…une pression pas possible sur les épaules s’il s’agissait de ce qu’elle pensait !
La douleur de ses plaies la ramenèrent encore une fois à la réalité, elle les regarda rapidement et commença à retirer les bouts de verres qui c’étaient logés dans sa chaire diaphane, faisant couler un liquide carmin contrastant grandement avec la blancheur immaculé de sa peau. Apparemment ses blessures n’étaient que superficielles sauf peut-être celle de sa cuisse alors en cas de doute, la demoiselle déchira encore une fois son pull pour bander sa cuisse, maintenant le nombril à l’air, la jeune femme avait bien froid !


« Tss y’a des jours ou on devrait rester couché ! »

Mais avant qu’elle ne puisse se lamenter encore une fois, des bruits de pas résonnèrent à ses oreilles...Callya se raidit alors, en se répétant de ne pas paniquer…surtout ne pas paniquer, respirer calmement, adopter la « Zen attitude », il se rapprochait encore et encore d’elle…ses sens en alertes lui hurlaient de se retourner mais avant elle saisit doucement son vibrolame afin de pouvoir se défendre car la, de toute évidence il y allait avoir confrontation…elle avait une mission et il fallait qu’elle la remplisse.
Maintenant la belle pouvait très nettement voir le visage de son éventuel assassin...il possédait les traits d’un fou-furieux ! Ce mec devait être rongé par la folie ! Un regard de cinglé…maintenant Callya pouvait paniquer ! C’était sûr qu’il n’allait pas la laisser filer aussi facilement ! Moui il était bien de ceux que l’on appel communément sociopathe…ceux qui tueraient père et mère comme ils écraseraient des cafards…pas rassurant en somme…Quoi ? Que disait-il ? Il avait goûté son sang ?


*Pas de doute…y’a bien des files qui se touchent dans sa tête… *

Une expression à elle qui voulait qualifier les gens qui avaient perdu l’esprit. Bon c’était lui ou elle, et Callya préférait que se soit elle qui s’en sorte…normal me direz-vous ! Le regard pleins de défit, la jeune femme dit alors :

« Je dois vous faire une confidence… »

Puis elle s’avança très rapidement vers son assaillant et dégaina son vibrolame, affligeant une profonde estafilade sur la joue de l’inconnu, faisant couler presque immédiatement une longue trainé de sang.

« Je ne me laisserai pas tuer si facilement… »

Le seul hic c’est qu’elle n’avait jamais tué personne ! Automatiquement la jeune femme se mit en position de défense, laissant le moins d’ouverture possible à son ennemi, les yeux de la jeune femme se durcirent, mais ne laissaient rien transparaître sur ses prochaines intentions, tout ce que lui avait apprit son père lui revint à l’esprit…il disait souvent :

« Les règles fondamentale d’un combat c’est…ne jamais laisser deviner à l’adversaire tes intentions, et le dominer mentalement… »

Domination mentale ? Tout le corps de la jeune femme semblait prêt à tuer l’homme qui se trouvait devant elle, l’air devint lourd, comme si une épée de Damoclès allait pesait sur leur deux tête. Les nerfs à fleur de peau, Callya pensa qu’elle devait venger la mort du vieux en détruisant ce type…même si elle n’avait jamais tué personne, elle se devait de le détruire afin de l’empêcher de nuire à quelqu’un d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Game Master


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/10/2007

Lorsque la faim vous tenailles Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la faim vous tenailles   Lorsque la faim vous tenailles Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:22

Et c'est partit pour une petite floppée de dés incluant une attaque du tueur, une mise en défense de Callya ainsi que deux attaque de sa part.
(hrp: j'ai mis les deux attaques par défaut, mais ce qui serait plus pratique pour ton prochain post ce serait de détailler exactement ce que tu fais, sachant qu'au cours d'un combat tu as droit à trois actions, merci^^)
Revenir en haut Aller en bas
Les Dés
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur
Les Dés


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 07/10/2007

Lorsque la faim vous tenailles Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la faim vous tenailles   Lorsque la faim vous tenailles Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:22

Le membre Game Master a effectué l’action suivante : Lancer de dés

4 fois Lorsque la faim vous tenailles Dice20
Résultats :
  Lorsque la faim vous tenailles 15   Lorsque la faim vous tenailles 1   Lorsque la faim vous tenailles 8   Lorsque la faim vous tenailles 17
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Game Master


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/10/2007

Lorsque la faim vous tenailles Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la faim vous tenailles   Lorsque la faim vous tenailles Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:37

Résultat des deux attaques de Callya:
-attaque 1:
En vertu du principe que le 1 signifie nécéssairement un échec de l'action, le tueur ne parvient pas à esquiver le coup et la vibrolame de Callya déchire profondément sa chair. Le tueur se prend donc 10 points de dégâts.
-attaque 2:
Callya: 10 + 3 + 3 + 8 = 24
Tueur: 10 + 2 + 17 = 29
La deuxième tentative de Callya de porter une attaque avorte, le tueur parvenant cette fois-ci à parler la lame de façon assez adroite même si il s'en faut de peu pour qu'il ne se le prenne en pleine poire.

En ce qui concerne l'attaque porté par le tueur, Callya décide donc de ne pas l'esquiver puisqu'elle se met en défense, mais cette position lui permettant de mieux absorber le choc, elle en subira beaucoup moins les effets. Callya a 6 en défense, ce qui se traduit donc par un total maximum de 12 points de dégâts absorbés. Comme notre tueur n'en fait que 5 à chaque coup, on peut considérer que le tueur porte son attaque mais que Callya la pare en faisant preve d'une résistance supérieure à son aggresseur.

Le tueur de son côté saigne depuis sa hanche gauche, mais n'a rien perdu de cette folie qui semble l'habiter. Il semble au contraire plus déterminé à verser le sang de la jeune femme.

Je vais te saigner petite...

Qu'il dit d'un ton tout à fait jovial...ça donne envie de tapper une petite discution sur la reproduction des Gizkas en milieu aquatique nan ? Quoi qu'il en soit, notre tueur repasse à l'attaque.

Résumé:
Callya: 150PV
Tueur: 40PV / 50PV
Revenir en haut Aller en bas
Callya Kraven

Callya Kraven


Nombre de messages : 24
Race : Humaine
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Lorsque la faim vous tenailles Left_bar_bleue3/10Lorsque la faim vous tenailles Empty_bar_bleue  (3/10)
Points de Vie:
Lorsque la faim vous tenailles Left_bar_bleue150/150Lorsque la faim vous tenailles Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Lorsque la faim vous tenailles Left_bar_bleue0/0Lorsque la faim vous tenailles Empty_bar_bleue  (0/0)

Lorsque la faim vous tenailles Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la faim vous tenailles   Lorsque la faim vous tenailles Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:20

Bon bon bon, tout ceci semblait être plutôt partie pour durer non? Pas moyen de s'en sortir pour le moment, si seulement elle avait put manger au moins un petit peu, la tâche aurait été plus facile...ne pas mourir ne pas mourir, une chansonnette que la jeune femme s'efforçait de se répéter tandis que l'autre fou lui annonça joyeusement que celle-ci allait finir égorgée...
Hummm c'était pas possible d'être aussi dérangé que cela? Avait-il été bercé trop prêt du mur pour réagir de cette façon?


"Un consanguin..."

Callya ne voyait que cela...un type né de personne de la même famille...c'était pas un peu immorale ça? Mais bon ceci expliquait peut-être cela? Il avait été torturé ou pire encore pour avoir ce comportement? Peut-être un manque d'amour maternelle et blablabla tout le tralala bon pour les psychologues mais on verra sa plus tard, pour le moment la jeune femme devait se concentrer sur ce "résidu de poussière d'escalier de bordel", une charmante expression sans cesse répété par son père lorsque celui-ci insultait une personne.

L'homme avait attaqué, la jeune femme avait paré du mieux qu'elle le pouvait...et avait plutôt bien encaissé le coup, tout n'était peut-être pas perdu? Callya sentie une chaleur au fond de son estomac...c'était un signe étrange qu'elle ressentait toujours lorsqu'elle était sûre qu'elle réussirait ses entreprises.
La fougue se lisait de nouveau au fon de ses yeux et elle se mit en position d'attaque pour essayer de se débarrasser de son adversaire mais tout en faisant attention de ne pas le tuer...juste le même suffisamment KO pour pouvoir prendre la poudre d'escampette et rejoindre l'astroport!

Donc position de garde, la pointe légèrement incliné vers le bas du côté droit, sa respiration était lente et elle semblait se concentrer, elle avança d'un petit pas, puis se mit à courir vite, plus vite, encore plus vite, elle allait attaquer la jambe gauche, c'était prévisible, Callya voulait couper la jambe du type, et avec une pate en moins, on ne peu plus rien faire...donc elle s'élança tel un félin sur sa proie les bras indiquant toujours que la jeune femme allait attaquer vers la gauche...elle commença à abattre sa lame sur l'individu mais au dernier moment, l'ancienne chasseuse de prime effectua une acrobatie au dessus de l'individu et finalement se retrouva dans son dos, pour finalement s'attaquer à sa jambe droite, l'odeur du sang emplissait déjà les narines de la jeune femme, la lame planté dans le genoux, tranchant tendons et os qui se trouvaient sous l’arme…Callya était certes une femme, elle était certes affamé, mais elle n’en restait pas moins une ancienne chasseuse de prime qui courrait derrière des malfrats depuis sa plus « tendre » enfance, elle avait acquis réflexes, rapidité, dextérité et endurance.
A la fin, la jeune femme se remit en position de défense car même s'il ne pouvait plus faire grand chose avec sa jambe, il ne fallait jamais sous estimer un adversaire.


[HRP: C'est bon comme ça?, Assez détaillé à ton goût? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

Lorsque la faim vous tenailles Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la faim vous tenailles   Lorsque la faim vous tenailles Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:44

(Coucou…désolé de l’attente, pas mal de boulots ses temps ci….Vu ton combat et tes caracs, on va résumé la chose pour pas faire 1000 posts de combat)

Elle avait raison….Le pied de notre dame faucha donc le tueur comme prévu qui tomba à terre un rictus au visage, l’insultant alors….

Salooope…Si tu penses t’en tirer ainsi…. Tu me crois donc seul ? Tu ne sais pas dans quel engrenage tu as mis le pied….

Au loin des bruits de course…Visiblement l’homme n’était pas le seul à etre à sa poursuite et les renforts du sinistre individu arrivaient en nombre…

Il était temps pour elle de continuer à fuir…
Revenir en haut Aller en bas
Callya Kraven

Callya Kraven


Nombre de messages : 24
Race : Humaine
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Lorsque la faim vous tenailles Left_bar_bleue3/10Lorsque la faim vous tenailles Empty_bar_bleue  (3/10)
Points de Vie:
Lorsque la faim vous tenailles Left_bar_bleue150/150Lorsque la faim vous tenailles Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Lorsque la faim vous tenailles Left_bar_bleue0/0Lorsque la faim vous tenailles Empty_bar_bleue  (0/0)

Lorsque la faim vous tenailles Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la faim vous tenailles   Lorsque la faim vous tenailles Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:11

Bingo! Callya avait réussit à pouvoir échapper à son assaillant, elle le regarda tomber sur le sol, satisfaite de son combat et surtout le jeune homme étant ainsi lui offrait une belle occasion de s'enfuir et en plus avec le précieux CD qui avait coûté la vie au pauvre homme qui allait maintenant pourrir dans ce vieux bâtiment miteux, c'est triste pour lui se répéta la jeune femme, elle avait pourtant fait son possible pour essayer de le maintenir en vie...pour le moment la jeune femme n'avait pas eu le temps de se morfondre sur le sort du pauvre homme cependant une fois qu'elle sera seule, elle pourra se torturer l'esprit sereinement, tordre le problème dans tous les sens en essayant de chercher toutes les possibilités avec lesquelles la demoiselle aurait pu tenter de sauver le vieil homme.

D'un oeil dédaigneux Callya regarda le meurtrier qui était assit sur le sol, les tendons sectionnés net, elle pouvait aisément imaginer le sang couler le long de sa jambe recouverte par ses vêtements sombre.


" Je ne sais effectivement pas dans quel pétrin j'ai mis les pieds mais une chose est sûr, c'est qu'en ne réussissant pas à récupérer le disque laser, je ne donne plus trop cher de ta peau mon vieux..."

Puis la jeune femme entendit les différents pas de courses qui venaient dans sa direction...la jeune femme ne se fit pas prier, elle s'échappa, contournant les compagnons de chasse de l'assassin et se dirigea vers l'astroport ou elle s'envola pour la planète indiqué par feu le vieil homme mort sur Coruscant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsque la faim vous tenailles Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la faim vous tenailles   Lorsque la faim vous tenailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque la faim vous tenailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'appel de la faim
» Vous et le rp
» Ce si doux parfum qui vous emporte au loin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Noyau :: Coruscant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser