Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ce si doux parfum qui vous emporte au loin...

Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Game Master


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/10/2007

Ce si doux parfum qui vous emporte au loin... Empty
MessageSujet: Ce si doux parfum qui vous emporte au loin...   Ce si doux parfum qui vous emporte au loin... Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:35

La grande salle de réception de Theed, au cours d'une nuit d'été déjà bien avancée sur cette planète. Ici se trouvait regrouppés plusieurs dizaines de sénateurs conviés à une importante fête pour célébrer entre fervants partisants de l'Empire la venue au monde il y a exactement deux semaines des futurs héritiers d'Adrael Amary. Les deux bambins pas plus que le mère ne sont présents toutefois, en revanche ce ne sont pas les somptueuses Twileks en tenues très courtes qui manquent, venues pour distraire une clientelle essentiellement masculine...cette soirée a plus des airs d'orgie en train de débuter qu'autre chose.

Mais alors que la soirée semble battre son plein, une brusque coupure de courant fait cesser la musique ainsi que l'ensemble des lumières, plongeant la salle et ses occuppants dans une obscurité totale. Une vitre placée très en hauteur se brise alors, répandant des débris de verre sur la foule en contrebas, puis encore une et ainsi de suite. Les sénateurs et leurs compagnes d'un soir verront furtivement une brume apparaître à travers l'obscurité, puis ils seront pris de violents maux de crâne les uns après les autres. Certains, comprenant que ces vapeurs doivent en être la cause, tenteront d'ouvrir les portes, mais celles-ci se révèlleront bloquées de l'extérieur.
Les premières victimes s'effondrent, prises de spasmes monstrueux avant de mourrir. Les cris retentissent dans la nuit noire, forts d'abord, puis de plus en plus faibles...moins en moins nombreux également. En à peine quelques minutes, c'est un silence de mort qui reignera là où il y avait juste avant une fête...un silence de mort...oui...c'est bien ce qui correspond le mieux.

Le lendemain, les environs sont bloqués par les forces de sécurité qui mènent l'enquête. Les victimes se comptent par dizaines, dont beaucoup de sénateurs particulièrement fidèles à l'Empire ou de représentants de planètes neutres sous le point de rejoindre le régime.
Les victimes ont été gazeés, à l'aide d'une toxine s'attaquant aux cellules cérébrales, et réduisant en quelques minutes le cerveau de n'importe quelle espèce vivante à l'état de...liquide blancheâtre qui s'échappe des orifices naseaux de tous les cadavres. Du côté des enquêteurs, la piste terroriste est incontestablement retenue.
Car au beau milieu de la salle, ces hommes auront trouvés un support holographique projetant un signe. Une moitiée de soleil, doré, et entouré de ténèbres.
Une aube noire s'est levée sur Naboo aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce si doux parfum qui vous emporte au loin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous et le rp
» Lorsque la faim vous tenailles
» Ramon Salazar, pour vous servir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Bordure Médiane :: Naboo :: Theed-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser