Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous et le rp

Aller en bas 
+14
Ande Te'ang
Darth Venoma
Blut Brunestud
Darth Saadis
Leewÿs Caroll
Yurek Desann
Edwin
Aeldan
Callisto Ikonoka
Torn-Krell
Hyppolite Overwolf
Oriana Vel
Darth Indulas
Vahina Ravenarth
18 participants
AuteurMessage
Vahina Ravenarth

Vahina Ravenarth


Nombre de messages : 174
Age : 35
Planète : Muunilinst (Et Kamino)
Race : Mi Zeltronne-Mi Umbaran
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Vous et le rp Left_bar_bleue4/10Vous et le rp Empty_bar_bleue  (4/10)
Points de Vie:
Vous et le rp Left_bar_bleue200/200Vous et le rp Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Force:
Vous et le rp Left_bar_bleue0/0Vous et le rp Empty_bar_bleue  (0/0)

Vous et le rp Empty
MessageSujet: Vous et le rp   Vous et le rp Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:48

Parce qu'il n'y a pas que se connaître ne signifie pas forcément déballer sa vie, parce qu'on n'aime pas forcément trop dévoiler qu'il ont est et
Parce que je pense qu'il pourrait être intéressant de parler un peu de son expérience en matière de rp, je propose ce petit questionnaire Wink


Depuis combien de temps faites-vous du rpg par forum?
Faites-vous du jdr sur table? Si oui depuis combien de temps?

Depuis combien de temps êtes vous sur SWG? (ancien forum comprit^^)

Avez-vous eu plusieurs persos sur SWG? Si oui, rapelez-nous qui ils étaient et dans quelles circonstances ils nous ont quitté

Sur combien de forums différents êtes-vous?
Pas trop dur à gérer?

Parlez-nous des divers persos que vous avez incarné, que vous incarnez en ce moment, ou que vous souhaiteriez incarner... Ont-ils des points communs avec-vous? Si oui lesquels?


Si quelqu'un pouvait le mettre en post-it? (à moins qu'on ne le juge carrément inutile)

Voilà, à vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/dons-de-va
Darth Indulas

Darth Indulas


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Vous et le rp Left_bar_bleue8/10Vous et le rp Empty_bar_bleue  (8/10)
Points de Vie:
Vous et le rp Left_bar_bleue350/350Vous et le rp Empty_bar_bleue  (350/350)
Points de Force:
Vous et le rp Left_bar_bleue130/130Vous et le rp Empty_bar_bleue  (130/130)

Vous et le rp Empty
MessageSujet: Re: Vous et le rp   Vous et le rp Icon_minitimeLun 29 Oct - 3:15

Depuis combien de temps faites-vous du rpg par forum?
Deux ans il me semble

Faites-vous du jdr sur table? Si oui depuis combien de temps?
Oui je fait du JDR sur table depuis cinq ans, je mjite sur table aussi depuis deux ans et je fait aussi du GN depuis un an et je suis aussi grand adorateur des soirées MURDER.

Depuis combien de temps êtes vous sur SWG? (ancien forum comprit^^).

Cela fait plus d'un an, mais j'ai eut une période ou je ne suis pas venu durant plusieurs mois.

Avez-vous eu plusieurs persos sur SWG? Si oui, rapelez-nous qui ils étaient et dans quelles circonstances ils nous ont quitté.
J'ai eut deux perso, Crash qui était chasseur de prime avec qui j'avais un RP affreux. Il nous à quitter au moment ou je quittait moi même le forum pour y revenir plus tard avec Miruki Indulas.

Sur combien de forums différents êtes-vous?

Actuellement trois, ou plutôt deux. Mon meilleur score étant de onze forum en même temps.
Pas trop dur à gérer? Si, mais bon que j'en ai un ou dix à géré c'est pareil, je suis toujours à la bourre et long à poster.

Parlez-nous des divers persos que vous avez incarné, que vous incarnez en ce moment, ou que vous souhaiteriez incarner... Ont-ils des points communs avec-vous? Si oui lesquels?

Mes trois perso que j'incarne sont:

-Miruki Indulas, Seigneur Sith, si ambitieux, réfléchi. Un physique des plus plaisant dans un style, très harmonieux et doux. Un personnage que j'affectionne particulièrement, même si j'ai eut du mal à rentrer en lui à une certaine période.

-Wheezy Jackson, Dirigeant de l'Apocalyptique Blow, patron d'une boite de nuit. Calme et gentil, avec une certaine nuance de froideur. Apparence totalement "ghetto". Homme noir ayant un look provocant et qui attire l'oeil. Sans hésité mon personnage préféré, j'aime particulièrement le contraste entre sa personnalité plutôt discrète et douce et son apparence voyante qui peut faire peur.

-Kiwiha Uchiwa, Sannin déserteur. D'un froid glacial et un gout prononcé pour le combat. Physique ressemblant à celui de Kakashi, aussi bien que pour sa tenue. Je tient beaucoup à ce personnage, car c'est l'un de mes tout premier, c'est un des seul que j'ai sut faire évoluer avec le temps sans m'en lasser.

Aucun de mes perso à de grand points commun avec moi. Je façonne mes personnage d'une façon différente à chaque. Cela depend toujours du moment présent. Darth Indulas est le personnage que j'arrive le mieux à imaginer en scène, c'était dans une période où j'étais beaucoup dans Star Wars. Wheezy je l'ai un peu fait comme mon "idéal", c'est surement l'un de mes personnages les plus profonds, le plus réaliste peut être. Et ensuite Kiwiha représente plus le coté "délire" du Rp, c'est un personnage pas très "élaboré".
Revenir en haut Aller en bas
Oriana Vel
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Vous et le rp Left_bar_bleue7/10Vous et le rp Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
Vous et le rp Left_bar_bleue140/180Vous et le rp Empty_bar_bleue  (140/180)
Points de Force:
Vous et le rp Left_bar_bleue120/155Vous et le rp Empty_bar_bleue  (120/155)

Vous et le rp Empty
MessageSujet: Re: Vous et le rp   Vous et le rp Icon_minitimeLun 29 Oct - 4:39

Depuis combien de temps faites-vous du rpg par forum?
Pour de vrai ? Environ 3 ans que j'ai commencé, mais je dois dire que j'ai réellement commencé à faire quelque chose de pas trop mal depuis un peu moins d'un an.

Faites-vous du jdr sur table? Si oui depuis combien de temps?
Vi ! 1 an mais pas souvent malheureusement...mais ça va changer Razz

Depuis combien de temps êtes vous sur SWG? (ancien forum comprit^^)
Oula...euuuh...premier personnage (Lyran Dorok, une chasseuse de prime Nautolan éphémère) créé l'an dernier à la mi-octobre je crois.

Avez-vous eu plusieurs persos sur SWG? Si oui, rapelez-nous qui ils étaient et dans quelles circonstances ils nous ont quitté
Oui !
Lyran Dorok, Chasseuse de prime : Tuée lors de l'attaque des Ranes au Sénat (mais en fait trop longue absence pour la reprendre)
Adrael Amary, Empereur (^^) : Cause de la mort inconnue (enfin, pas encore connue et j'veux pas le dévoiler)

Sur combien de forums différents êtes-vous?
SWG uniquement
Pas trop dur à gérer? Question inutile

Parlez-nous des divers persos que vous avez incarné, que vous incarnez en ce moment, ou que vous souhaiteriez incarner... Ont-ils des points communs avec-vous? Si oui lesquels?

Oula...soyons méthodiques...

J'ai commencé mon premier forum rpg avec un certain Antelvian Azrod, dans un univers Lord of the Ring que Krellou connaît bien ^^. Ce personnage n'était autre que l'adaptation d'un personnage joué sur un serveur privé roleplay de Dark Age Of Camelot. Il n'avait en commun avec moi que le sexe (un zom) et les cheveux.
Il s'ensuit 2 autres personnages sur le Seigneur des Anneaux et finalement overdose de cet univers trop fermé...
Ensuite, j'ai essayé un forum Star Wars avec un personnage Kel Dor, mais n'ayant pas eu de réponse au bout d'un mois et demi dans mon tout premier post RP, j'ai migré...ici...
J'ai donc commencé avec Lyran, une jeune Nautolan. Celle-ci me correspondait plutôt pas mal coté caractère (mais pas physique hein ^^), assez indépendante, parfois naïve sauf que je suis pas du genre a refroidir femme et enfant pour du pognon ^^.
Après vient Adrael Amary... Qui ne me correspondait pas du tout, mais beaucoup trop...c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai abandonné à la première occasion.
Et voici venir...Oriana Vel. Alors...la Jedi mandalorienne à la belle descendance ... Elle elle me correspond en beaucoup de points coté caractère (indépendante, un peu rebelle, impulsive, vivant les instants à 100%, pas la langue dans sa poche, sachant garder son calme quand il faut mais ne se laissant pas marcher sur les pieds etc...) sinon, physiquement, je suis un zom donc pas comme elle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite Overwolf
Rebelle
Rebelle
Hyppolite Overwolf


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Vous et le rp Left_bar_bleue3/3Vous et le rp Empty_bar_bleue  (3/3)
Points de Vie:
Vous et le rp Left_bar_bleue300/300Vous et le rp Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de Force:
Vous et le rp Left_bar_bleue0/0Vous et le rp Empty_bar_bleue  (0/0)

Vous et le rp Empty
MessageSujet: Re: Vous et le rp   Vous et le rp Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:03

Depuis combien de temps faites-vous du rpg par forum? Pfiouuu, au moins deux ans
Faites-vous du jdr sur table? Si oui depuis combien de temps? Depuis mes premières années lycée soit… huit ou neuf ans (et encore, avant c’était les livres dont vous êtes le héros)

Depuis combien de temps êtes vous sur SWG? (ancien forum comprit^^) trois jours je crois ^^

Avez-vous eu plusieurs persos sur SWG? Si oui, rapelez-nous qui ils étaient et dans quelles circonstances ils nous ont quitté
Bin non, pas encore
Sur combien de forums différents êtes-vous? La, plus que deux avec u perso dans chaque. Au pire, j’ais déjà tourné avec cinq personnages dans trois forums.
Pas trop dur à gérer? A cinq persos plus mes autres travaux d’écriture, c’était très dur

Parlez-nous des divers persos que vous avez incarné, que vous incarnez en ce moment, ou que vous souhaiteriez incarner... Ont-ils des points communs avec-vous? Si oui lesquels?

Quand j’était p’tiôte, j’adorais les personnages de gros barbares au grand cœur. (je précise « au grand cœur » ce coup ci mais, dans toute ma carrière, j’ais jamais su jouer autre chose que des zentils.) Citons Frack le massif, un bon gros bourrin assoiffé d’aventure, de pinard de cul et de tous les plaisirs de la vie.
J’ais joué aussi une petite sorcière de cinquante kilos toute mouillée, palotte et toute de noir vêtue (J’était toute jeunette et je traversais ma période goth…)
J’ais joué « mémé Josette » à Raoul, le jeu de rôle qui sent sous les bras. Et dans un autre jeu de rôle sur table appelé « Jeunes actifs » où on jouait des ados avec des super-pouvoir, « Elliot Blues », le dernier descendant des Blues Brothers. (Son super pouvoir, la « magie des blues » se traduisait par des coups de bol incroyables, comme dans les deux films. C’est vous dire si le MJ s’est marré)
C’est aussi à ce moment là que j’ais joué Hyppolite sur le bon vieux système de Star Wars première édition. Ca faisait super longtemps que j’avais envie de ce personnage et je l’avais déjà testé sur des toute petites parties en heroïc fantasy et aussi sur un forum qui n’a pas fait long feu, « les derniers jours de l’Atlantide » ou un truc comme ça. Au départ, c’était une version féminine de mon barbare et, petit à petit, elle a trouvé sa personnalité propre. Celle d’une espèce d’amazone toute douce qui préfère jouer à la maman avec les mecs plutôt que de les émasculer où de les torturer.
J’ais découvert le rp sur forum avec vampire la mascarade et là, ça a été une révélation. Je me suis rendu compte que les jeux de rôles les plus littéraires, comme vampire, sont vraiment fait pour être joués de cette façon. En plus, on a pas le regard des copains et on peut vraiment se lâcher.
J’ais joué Lionel Legrand, un nom assez ironique pour un petit vampire Tremere d’un mètre dix (Il n’avait que dix ans le jour de son étreinte )
D’un enfant, il avait gardé l’adaptabilité et la capacité d’apprendre dans tout les domaines (sciences, finance, sorcellerie) mais aussi le tempérament joueur, farceur et un gros besoin de câlins et d’autorité. J’ais aussi essayé de jouer Hyppolite mais, en vampire, ça le faisait pas du tout. Elle est beaucoup trop vivante.
Il y a eu le forum tyrannie d’Antiope (un monde de S-F ou les femmes ont pris le pouvoir et réduit les hommes en esclavage, on peut rêver^^) ou j’ais joué le terriiiible Kuruth, un esclave de guerre assez philosophe et Morgane l’éducatrice, une version d’Hyppolite moins musclée, plus calme et plus sévère, mais toujours aussi grande et maternelle.

En parallèle, j’ais commencé à écrire un roman dont Hyppolite est le personnage principal. Ca se passe dans un futur proche, sur terre, en pleine forêt amazonienne reconstituée avec un peuple d’humains génétiquement modifiés dont les femmes sont des géantes. Ces géantes vont recueillir un pilote mi-scientifique mi-aventurier au nerfs d’acier, Daniel Arcady qui découvrira ce peuple et ses coutumes, vivra une belle histoire d’amour avec Hyppolite et devra partir avec elle pour sauver la forêt.

Au début, c’était juste l’amoureux d’Hyppolite mais depuis, je me suis attaché au personnage et je l’ais interprété dans des jeux de rôle sur table à la resident evil ou il faisait merveille avec son esprit brillant et son sang froid à toute épreuve. Il est actuellement en cours de validation sur le forum « endworld city », consacré à resident evil.
Donc en ce moment, je joue le couple infernal Hyppolite de Daniel chacun sur son forum. Non seulement je m’amuse, mais ça me permet d’étoffer leurs caractères pour mon bouquin, c’est tout bénef.
Revenir en haut Aller en bas
Torn-Krell
Cercle des Masques
Torn-Krell


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Vous et le rp Left_bar_bleue7/10Vous et le rp Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
Vous et le rp Left_bar_bleue400/400Vous et le rp Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Force:
Vous et le rp Left_bar_bleue0/0Vous et le rp Empty_bar_bleue  (0/0)

Vous et le rp Empty
MessageSujet: Re: Vous et le rp   Vous et le rp Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:23

Alors alors...

Depuis combien de temps faites-vous du rpg par forum?
Alors, je fait des rpg par forum depuis 12 ans et comme j'en ai 17...
5 ans vivi mesdames et messieurs, un vieux dla vielle ^^...
mais bon, y'a encore 2 ans, mon rp était...
pourris ^^'


Faites-vous du jdr sur table? Si oui depuis combien de temps?
j'en ai fait j'en ai fait, j'ai joué un moment au royaumes oubliés, a gobelins, a orks et a pas mal de jeux inconnus dans le genre basé sur la survie d'une bestiole complètement stupide qui est lancé dans les pattes de centaines de héros lv 450 avec une épée durandil et une hache grozibor dans chaque mains...
forcement, ca fait mal, c'est pas glorieux mais 'tain que c'est marrant xD
mais j'ai du arrêté a 14 pige, jpartait en pension



Depuis combien de temps êtes vous sur SWG?
(ancien forum comprit^^)
heuuuu....jsuis arrivé en mai ou un truc comme ça, jsuis partit pendant trois mois pour soucis perso et je suis revenu en juin

Avez-vous eu plusieurs persos sur SWG? Si oui, rappelez-nous qui ils étaient et dans quelles circonstances ils nous ont quitté
j'aimerait bien mais tous le monde l'adore mon Krellou donc jpeut pas le tué quand même ^^


Sur combien de forums différents êtes-vous?
hum, maintenant sur 6 forum: SWG, Pandore, Ave, LOTR (que oui je connait Ori ^^), Cheth et enfin...*secret, a trop honte du dernier*

Pas trop dur à gérer? ha si complètement, chaque samedi c'est pareille ^^, 10 post a faire, je vous laisse imaginé mon désarroi quand je n'ai point d'inspiration...
c'est pour ça que je carbure a la musique et aux film ^^
mais en même temps ça va, j'aime bien avoir plusieurs fofo, ça me permet d'assouvir mes besoins ô combien pervers...
écrire encore et toujours!

Parlez-nous des divers persos que vous avez incarné, que vous incarnez en ce moment, ou que vous souhaiteriez incarner... Ont-ils des points communs avec-vous? Si oui lesquels?

Alors, en 5 ans de rp, j'ai eu de très nombreux perso, ils représentent tous une partie de ma vie pour vous dire a quel point c'est important pour moi ^^, mes préféré sont sans conteste Kurt Mortis sur pandore et Krellou ici, j'adore la folie du premier avec son coté dandy très marrant, perso inspiré d'une bonne centaine d'univers différent a commencé par le parfum mais aussi de très nombreuses musiques ^^

Et Krellou pour son honneur, son coté vieux singe blasé de la vie mais avec un bon fond, oui, Krell est vraiment mon idéal, c'est un mâle et un vrais, je l'adore lui grâce a sa capacité a prendre coup sur coup, souffrir mais jamais le montré a cause de son éducation mandalorienne, j'aime aussi sa lente mais visible déchéance vers le coté obscure des mandaloriens ^^

ensuite, il y'a ces perso qui m'ont traversé, Krell le roi-guerrier de l'est sur sda qui a été la relève d'Hargroth, Huruk-hai dopé a l'honneur, il y'a quelque chose de très particulier chez moi, c'est que mes perso sont toujours des marginales avec un grand coté solitaire, la majorité sont des véritable force de la nature dépassant les 2m de haut, j'adore faire ce genre de brute, pourquoi?...
Ils inspirent le respect et c'est toujours très valorisant ^^

dans ces perso étrange, il y'a aussi ce personnage sur endworld city (pour une fois que quelqu'un le connaît) que j'avait fait l'été 2006 est véritablement basé sur le chanteur de Rammstein, un dingue monstrueux mais très amusant a jouer...
Mais je l'ai abandonné depuis le temps, je m'était engueulé avec l'admin d'endworld dooonc ^^

il y'a aussi mon personnage sur Cheth, Hargroth (voui je change rarement de speudo), une sorte d'orc du chaos devenu archi-duc du 5eme enfer, un perso très amusant a jouer a cause de son coté "faux gentil" ^^

Mais bon, depuis le temps, je me suis aussi amusé a faire un perso féminin, une vrais nympho qui s'amuse a mordre les gens xD, la femme parfaite quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vahina Ravenarth

Vahina Ravenarth


Nombre de messages : 174
Age : 35
Planète : Muunilinst (Et Kamino)
Race : Mi Zeltronne-Mi Umbaran
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Vous et le rp Left_bar_bleue4/10Vous et le rp Empty_bar_bleue  (4/10)
Points de Vie:
Vous et le rp Left_bar_bleue200/200Vous et le rp Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Force:
Vous et le rp Left_bar_bleue0/0Vous et le rp Empty_bar_bleue  (0/0)

Vous et le rp Empty
MessageSujet: Re: Vous et le rp   Vous et le rp Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:18

Depuis combien de temps faites-vous du rpg par forum? Depuis que je suis sur SWG. Cela va donc faire un an et demi.

Faites-vous du jdr sur table? Si oui depuis combien de temps? Non.

Depuis combien de temps êtes vous sur SWG? Un an et demi.

Avez-vous eu plusieurs persos sur SWG? Si oui, rapelez-nous qui ils étaient et dans quelles circonstances ils nous ont quitté J'en suis avec Vahina à mon troisième perso. La première Naila, avec laquelle j'avais un rp exécrable(xD) a été la première chancelière du forum. Elle était à fond dans la république, et était utopiste. Elle est morte en se suicidant alors qu'elle se faisait torturée.

Kisia Ravenarth/Tiyana/Anhaka: bien que j'ai décidé de l'arrêter, elle reste mon personnage préféré. J'ai préféré l'arrêter avant que je me mette à la détester. Beaucoup savent de qui il s'agit, si ce n'est pas le cas, allez consulter sa fiche^^ Morte assassinée. Par qui? Ca va être à Vahina de le découvrir.

Sur combien de forums différents êtes-vous? 5 en tout, mais plus 3 que 5 'SWG, Pandore mon bébé, Ave, Ad mortem, Levicoprus)
Pas trop dur à gérer? ben si, cpour ça que j'en privilégie surtout 3.

Parlez-nous des divers persos que vous avez incarné, que vous incarnez en ce moment, ou que vous souhaiteriez incarner...

Euuuuuh, il y en a beaucoup dont je ne me souviens plus. La plupart sont des éccorchés vifs.

Vahina Ravenarth: dernier bébé en date, elle va avoir un profil de chieuse que j'affectionne. Même si elle va peu à peu grandir en maturité, je pense qu'elle va conservé ce côté "politiquement incorrect". Sinon pour l'heure, Vahina a le profil type de l'ado qui veut refléter une image de quelqu'un qui est fort, mais qui, en réalité, à besoin de quelqu'un pour la maintenir debout (c'est une métaphore)

Calypso Lusiana: une prostituée de luxe dont la renommée la fait souffrir. Elle a un coeur énorme. Beaucoup font des persos "beaux". Jcritique pas, je suis la première à le faire. Cependant, Calypso est quelqu'un qui souffre énormément de sa beauté. J'aime beaucoup ce perso, avec ses faiblesses mais son côté digne et humain. C'est aussi une amoureuse transie. Pour ceux qui connaissent le manga X de Clamp, le personnage Karen Kasumi a été la principale source d'inspiration pour ce perso.

Brunhild. Comme je l'ai dit il y a quelques minutes sur le chat, cette femme s'entendrait à merveille avec Kurt Mortis, un personnage de Krellou. Elle est cruelle, sadique. C'est une sorcière, et pour garder sa beauté et sa jeunesse, elle fait des sacrifices. C'est aussi une adepte de la luxure. Contrairement à Kurt, elle n'est pas amoral, et je trouve que ce côté lucide, à faire des actions réfléchies, et le fait qu'elle soit stratège la rendent flippante. Un vrai délice.

Ont-ils des points communs avec-vous? Si oui lesquels?

Je vous rassure, je n'ai rien en commun avec Brunhild.

Pour les deux autres... Il est fort possible que le côté "j'ai pas la langue dans ma poche" de Vahina rappelle quelqu'un (hein les gens du conseil? ^^). Peut être que le chieuse en titre ne va pas qu'au perso.
Calypso aussi a une part de moi, mais je sais plus laquelle xD La sensibilité certainement...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/dons-de-va
Callisto Ikonoka
Cercle des Masques
Callisto Ikonoka


Nombre de messages : 23
Planète : Azterri
Race : Humaine
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Vous et le rp Left_bar_bleue7/10Vous et le rp Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
Vous et le rp Left_bar_bleue120/180Vous et le rp Empty_bar_bleue  (120/180)
Points de Force:
Vous et le rp Left_bar_bleue0/0Vous et le rp Empty_bar_bleue  (0/0)

Vous et le rp Empty
MessageSujet: Re: Vous et le rp   Vous et le rp Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:17

Tiens, tiens, j'ai pas répondu! J'ail failli manquer à mon devoir!! héhé! C'est partie mon kiiiiiiiwiiiiiiiiiiii!

Depuis combien de temps faites-vous du rpg par forum?
Il me semble que c'est 2005, soit, en sachant compter, deux ans.... ralalalalala sacré moi...

Faites-vous du jdr sur table? Si oui depuis combien de temps?
Ahhhh non.... je suis pas très jeu de cartes, à par le Tarot et peut-être le (strip)Poker une fois que j'aurais bien étudier les règles!! mdr

Depuis combien de temps êtes vous sur SWG? (ancien forum comprit^^)
Alors là, j'en sais rien... il suffit de regarder la date de création de Callisto puisque c'est mon unique personnage sur ce fofo là, sur l'ancien...Mmmm... je sais plus, j'ai un problème avec les chiffres et la notion du temps! ptdr

Avez-vous eu plusieurs persos sur SWG? Si oui, rapelez-nous qui ils étaient et dans quelles circonstances ils nous ont quitté
Je l'ai dit précédemment, un seul persos mais allez savoir peut-être qu'un jour de grande fougue j'en crérais un second qui pètera le feu!! lol

Sur combien de forums différents êtes-vous?
a peu près 5 ou 6, sans compter les multicomptes!! héhé! Je suis une guedin!!

Pas trop dur à gérer?
Pas vraiment. En général, les gens avec qui je poste sont assez long à répondre (je ne vise personne!! ^^) et puis ce n'est pas une course, cependant, je fais toujours en sorte d'être assez rapide par respect pour les autres joueurs. De toute façon, je gère tout le temps!!! Cool

Parlez-nous des divers persos que vous avez incarné, que vous incarnez en ce moment, ou que vous souhaiteriez incarner... Ont-ils des points communs avec-vous? Si oui lesquels?

Que voilà une question compliquée!! lol J'ai créé beaucoup de persos, tous ont une partie de moi en eux ( c'est plus facile à manipuler après! lol) Maintenant, c'est de savoir qu'est-ce qu'ils ont de moi??? héhé Et c'est pas forcément ce que l'on crois. Bref... commençons, parce qu'il y en a un paquet... hihi!

Lya Emira: C'est le premier personnage que j'ai créé pour un forum fantastique. C'était une fée mystérieuse de par sa race (j'ai la flemme de décrire ^^ la race). C'était en premier lieu une femme très renfermée, assez froide qui n'avait qu'un but dans la vie : apprendre, connaître, étudier. Cependant, enfant, elle a été battue et porte des séquelles, boiteuse, elle est dans l'obligation de marcher de temps en temps avec une canne à cause de l'une de ses hanches, puis une mauvaise vue à l'oeil gauche après avoir eu celui-ci ébouillanté. Elle ne parlait que très peu et j'aime particulièrement l'incarner parceque je me suis attachée à mon propre personnage, qui est malgré les apparences, une femme passionnée et ardente, tout en étant simple et sage. Franchement, je la kiffe grave! En plus elle est mignonne tout plein!! héhé!

Breïna Elatha: C'était sur le même forum que Lya, mais j'ai souvent repris son prénom pour créer des personnages ressemblant à l'original, c'est à dire Elle. L'originale était une femme dont l'enfance a été totalement détruite et rongée par la vengeance. Enfant, elle vivait dans un village totalement reclus et pacifiste, riche et prospère. Cependant, comme tout rêve à une fin, le village fut attaquée, mais Breïna n'était pas présente à ce moment des faits. Lorsqu'elle revint, son village n'était que cendre. Elle retrouva sa famille totalement souillée : une soeur aînée embrochée sur le mur de sa maison, un jeune frère recroquevillé, les yeux révulsés et battu à mort, un père empalé sur un arbre et une grand-mère brûlée vive. Autant dire que ce personnage n'avait rien de bien glorieux en premier lieu. Pour faire court et ne pas trop détailler, fillette elle rencontra de nombreuses personnes qui connurent le même sort, dont un jeune garçon, Bres. Avec les rares survivants, elle fera en sorte de se venger et montera avec sa seule détermination une armée afin de massacrer les hommes responsables de tous les carnages des villages envrionnents. Bien évidemment, cela pris des années avant d'être préparés et ils "gagnèrent" la guerre. Breïna faillit perdre l'une de ses mains qui fut gravement brûlée (elle a la marque du pommeau de son épée dans la paume) et Bres gravement blessé au visage, soit balafrés sur l'un des côtés de sa figure, il portera d'ailleurs un masque qui lui coupe le visage en deux. Ils se marièrent, mais cela ne dura pas. Comme de par hasard, il eut un survivant, et celui là même assassina Bres, apporta sa tête et ses mains découpées à Breïna alors qu'elle attendait qu'il rentre. La jeune femme devint folle, elle tortura le meurtrier pendant des jours avant de le laisser brûler vif dans sa maison. Elle réussit à retrouver les restes de la dépouilles de son époux et l'enterra. Jamais remise de cela, Breïna se fera meurtrière, et deviendra un assassin à gages, jusqu'à ce qu'une rencontre lui face comprendre que ce n'est pas ainsi qu'elle se remettra dans le droit chemin, enfin droit chemin c'est vite dit!! héhé!
C'est le personnage à l'histoire la plus complexe, je l'adore quand elle incarne un grand paradoxe et elle est assez torturée par ses erreurs, sans pour autant se négliger. A jouer c'est un vrai délice, surtout qu'elle est assez provoquante et rentre dedans, et elle s'embête pas le moins du monde! lol Bizarre elle me rappelle quelqu'un...^^

Callisto Powaaaaa!!!: Alors elle, je crois que j'ai même pas besoin de la présenter!! lol J'utilise toujours l'image de Yûko pour l'incarner. C'est une femme sombre, originale, qui aime cuver! mdr Une bonne vivante quoi! Pourtant derrière ses sourires, il se cache toujours quelque chose de bien sérieux et chacune de ses actions n'est pas faite au hasard. parfois subtil, parfois flagrant... quand je l'incarne, y toujours des petits trucs spécial que je rajoute et j'aime particulièrement la faire jouer sur les mots et quiproquos. Calli, c'est mon gros délire à moi! lol Par contre son nom de famille, je le change souvent.
Pour Calli c'est pas compliquée, je met en elle souvent mes grains de folies et mes jeux de mots foireux, le côté cinglé vient totalement de moi mais quand même, je suis plus prude!! héhé! mais aussi peau de vache qu'elle par les dires de la famille!! hihi

Eri:Alors elle, le nom change souvent, mais les histoires sont souvent proche. C'est le personnage féminin que j'utilise pour enf aire une femme très sombre, proche de la psychopathe embusquée, très calme et maline mais qui n'est pas bruyante pour un sous. C'est le personnage qui attire automatiquement une petite frayeur par ses attitudes bizarres. Elle est presque robotisée (dans son esprit quoi) mdr
Eri, c'est l'incarnation des côtés sombres, mais bon, tout est dans l'exagération.

Jezibella:Alors elle, c'est la sainte totale. C'est l'ange incarnée, la jeune fille bonne poire qui refuse de faire du mal à qui que se soit sans culpabiliser. Elle n'est pas totalement niaise mais elle est naïve à un point exaspérant, et ceux, même si elle sait qu'elle se fait avoir, elle ne sait pas dire non pour aider son prochain, autant dire qu'il est trop facile à abuser... mais en génaral, pour compenser sa niaserie, elle est frustrée intérieurement, il est pas rare que j'en fasse une skizofrène.
Quant à elle, Jezi me ressemble quand j'étais une gamine, à croire en tout le monde, vivant dans le monde des bisounours, j'aime tout le monde et patati patata, le prince charmant et le bric a brac... bref... c'est le côté timide et simple de ma jeunesse modèle!! mdr

Bon je crois que ça suffit les enfants!! héhé! Vous en savez déjà trop, je dervais vous tuer sinon.... Mouahahahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/dons-de-ca
Aeldan

Aeldan


Nombre de messages : 72
Planète : Tyrus
Race : Shar
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Vous et le rp Left_bar_bleue3/10Vous et le rp Empty_bar_bleue  (3/10)
Points de Vie:
Vous et le rp Left_bar_bleue160/160Vous et le rp Empty_bar_bleue  (160/160)
Points de Force:
Vous et le rp Left_bar_bleue0/0Vous et le rp Empty_bar_bleue  (0/0)

Vous et le rp Empty
MessageSujet: Re: Vous et le rp   Vous et le rp Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:08

Depuis combien de temps faites-vous du rpg par forum? Bientôt 4 ou 3 ans il me semble, je commence à bien rouler ma bosse dira t'on...

Faites-vous du jdr sur table? Si oui depuis combien de temps? Nan jamais fais.

Depuis combien de temps êtes vous sur SWG? (ancien forum comprit^^) ? Depuis mon inscription.

Avez-vous eu plusieurs persos sur SWG? Si oui, rapelez-nous qui ils étaient et dans quelles circonstances ils nous ont quitté ? //

Sur combien de forums différents êtes-vous? Je suis sur deux forums, un ou je suis Mj/Pj et celui la. Je suis plutôt partisan d'une politique ou je réduit mes axes de Rp pour produire plus et mieux.

Pas trop dur à gérer? Cela me convient parfaitement et je pense rester très longtemps sur SWG.

Parlez-nous des divers persos que vous avez incarné, que vous incarnez en ce moment, ou que vous souhaiteriez incarner... Ont-ils des points communs avec-vous? Si oui lesquels?
Je vais vous parler de mes pjs actuels, je suis trop timide pour aborder mon passé, sur un forum médiéval je suis un mercenaire colérique, alcoolique, dépréssif et sentimental, et je le considère comme ma caricature. Puis Aeldan est plus mon côté poète et artiste, mélancolique et ayant un penchant pour le spleen.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin

Edwin


Nombre de messages : 24
Age : 33
Planète : tatooine
Race : humain
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Vous et le rp Left_bar_bleue1/10Vous et le rp Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Vous et le rp Left_bar_bleue102/150Vous et le rp Empty_bar_bleue  (102/150)
Points de Force:
Vous et le rp Left_bar_bleue0/0Vous et le rp Empty_bar_bleue  (0/0)

Vous et le rp Empty
MessageSujet: Re: Vous et le rp   Vous et le rp Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:40

Depuis combien de temps faites-vous du rpg par forum?

depuis mon inscription a SWG

Faites-vous du jdr sur table? Si oui depuis combien de temps?

non je n'en fait pas

Depuis combien de temps êtes vous sur SWG? (ancien forum comprit^^)

moins de 1 ans

Avez-vous eu plusieurs persos sur SWG? Si oui, rapelez-nous qui ils étaient et dans quelles circonstances ils nous ont quitté

nn je n'ai qu'un seul perso

Sur combien de forums différents êtes-vous?

un seul: celui ci

Pas trop dur à gérer?

ba non ^^

Parlez-nous des divers persos que vous avez incarné, que vous incarnez en ce moment, ou que vous souhaiteriez incarner... Ont-ils des points communs avec-vous? Si oui lesquels?

ba en fait tout tiens en 2 mots : c'est moi,
en efect c'est pour ca que j'ecrit a la 1ere persone, mon perso c'est la partie "caché" de moi, en fait cette partie se revele des que je n'ais pas de contact direct avec les gent : apres tout si on a un diferent il sufit de couper la page internet alor que dans la vie ...

cette partie de moi est la partie fetarde, delirante, et dejanté (c'est dire comment je suis dans la vie -_-).

bon voila vous me connaisez un peut mieux, pour plus mp
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/Fiches-Techniques-f8/fiche-de
Yurek Desann
Rebelle
Rebelle
Yurek Desann


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Vous et le rp Left_bar_bleue1/10Vous et le rp Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Vous et le rp Left_bar_bleue180/180Vous et le rp Empty_bar_bleue  (180/180)
Points de Force:
Vous et le rp Left_bar_bleue0/0Vous et le rp Empty_bar_bleue  (0/0)

Vous et le rp Empty
MessageSujet: Re: Vous et le rp   Vous et le rp Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:57

Depuis combien de temps faites-vous du rpg par forum?

Depuis environ 3 ans. Ca fera 3 ans en mais-juin je crois.

Faites-vous du jdr sur table? Si oui depuis combien de temps?

Oui, depuis un peu plus longtemps que le rpg par forum, depuis presque 3 ans mais en avril Very Happy

Depuis combien de temps êtes vous sur SWG? (ancien forum comprit^^)

Plus d'un an si on ne compte pas les coupures Mad

Avez-vous eu plusieurs persos sur SWG? Si oui, rapelez-nous qui ils étaient et dans quelles circonstances ils nous ont quitté

J'ai surtout eu mon ziulinouchet et mon trando qui n'a finalement rien fait parce que je n'avais plus le temps de rp Mad

Sur combien de forums différents êtes-vous?

2 en tout, je reprend le rp depuis peu et j'y vais doucement pour pas refaire les mêmes erreurs qu'avant, à savoir devoir choisir quels rpg garder et lesquels virer

Pas trop dur à gérer?

Non, j'ai plus de temps qu'avant et j'arrive à gérer.

Parlez-nous des divers persos que vous avez incarné, que vous incarnez en ce moment, ou que vous souhaiteriez incarner... Ont-ils des points communs avec-vous? Si oui lesquels?

je préfère parler uniquement de ceux que j'incarne en ce moment puisque les autres, je ne m'en souviens plus tant que ça Embarassed

Donc ce cher Yurek me ressemble un peu de part son côté poète (quand je dis poète, c'est pas le mec qui fait des rimes avec des mots qu'on connait pas) que je vais m'efforcer de jouer part ses dialogues et peut-être par la manière d'écrire (mais seulement quand j'aurai tout mon temps pour poster parce que sans inspiration, c'est pas possible et l'inspiration ne se force pas).

J'ai un second perso sur un autre forum qui se nomme Dax Wicard (j'ai d'ailleurs vu un Dax sur ce forum, étrange coincidence^^) et ce qui me ressemble chez lui c'est son immense curiosité.

Voilà, voilà
Revenir en haut Aller en bas
Leewÿs Caroll
Criminel(le)
Criminel(le)
Leewÿs Caroll


Nombre de messages : 62
Planète : Nar Shaddaa
Race : Miraluka
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Vous et le rp Left_bar_bleue2/10Vous et le rp Empty_bar_bleue  (2/10)
Points de Vie:
Vous et le rp Left_bar_bleue100/100Vous et le rp Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Force:
Vous et le rp Left_bar_bleue0/0Vous et le rp Empty_bar_bleue  (0/0)

Vous et le rp Empty
MessageSujet: Re: Vous et le rp   Vous et le rp Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:24

J'aime remonter les vieux topics !!


Depuis combien de temps faites-vous du rpg par forum?
Ca va faire un peu plus d'un temps

Faites-vous du jdr sur table? Si oui depuis combien de temps?
Du tout

Depuis combien de temps êtes vous sur SWG? (ancien forum comprit^^)
3 jours Rolling Eyes

Avez-vous eu plusieurs persos sur SWG? Si oui, rapelez-nous qui ils étaient et dans quelles circonstances ils nous ont quitté
Aucun

Sur combien de forums différents êtes-vous?
Ca varie : je quitte certains forums, je m'inscris à d'autres, etc.. Ca fonctionne par période.
Actuellement j'en ai 3 : le miens, SWG et un autre fofo SW

Pas trop dur à gérer?
La encore ca fonctionne par période, des fois c'est tranquillos, des fois non ^^

Parlez-nous des divers persos que vous avez incarné, que vous incarnez en ce moment

Alors alors :

Daryll Warlok V.1

Mon premier perso sur le premier vrai forum RP. C'était un petit Rodien à la tête de la guilde de Nar Shaddaa. Ce forum a malheureusement été supprimé.

Daryll Warlok V.2

J'ai attendu longtemps avant de m'y remettre ! Il s'agit toujours d'un Rodien, mais cette fois-ci vendeur d'épices et d'armes. Il préfère la négociation aux réglements de comptes aux blasters. Ce perso existe toujours

June Earache

Mon premier personnage femme. Chasseuse de primes rebelle ayant un fort caractère et une plastique qui mettait tout le monde d'accord. Elle tire d'abord, elle pose les questions après. Ce forum a malheureusement été supprimé.

Mal-Uldhar

Puissante liche sadique dirigeant le royaume des morts. Autrefois il s'agissait d'un roi. J'ai abandonné ce forum.

Maney Jeyvevian

Mon préféré de tous, issu de mon forum. C'est un dictateur puissant qui voudra tout faire pour contrôler le monde où il vit. Il déteste par dessus-tout l'injustice, et promets de résoudre ce problème s'il accède au pouvoir totale. Cependant, ses méthodes lui donnent une très mauvaise image ! Mon forum existe toujours, même s'il est en train de mourir...

Wes Backman

Commando d'élite. J'ai jamais pu jouer avec lui : je me suis inscris alors que le forum était mort :roll;
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/lee-t475.h
Darth Saadis
Apprenti Sith
Apprenti Sith
Darth Saadis


Nombre de messages : 90
Age : 33
Planète : Coruscant
Race : Humain
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Vous et le rp Left_bar_bleue4/10Vous et le rp Empty_bar_bleue  (4/10)
Points de Vie:
Vous et le rp Left_bar_bleue220/220Vous et le rp Empty_bar_bleue  (220/220)
Points de Force:
Vous et le rp Left_bar_bleue160/160Vous et le rp Empty_bar_bleue  (160/160)

Vous et le rp Empty
MessageSujet: Re: Vous et le rp   Vous et le rp Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:19

Depuis combien de temps faites-vous du rpg par forum?
Depuis peu, depuis peu. J'ai commencé à jouer deux ou trois semaines avant mon inscription à SWG. Ça doit donc faire à peu près trois mois.

Faites-vous du jdr sur table? Si oui depuis combien de temps?
Oui je fais du JdR sur table. Je suis un grand joueur d'D&D de RuneQuest et des Terres du Milieu, je fais un peu de GN et j'aime faire une petite partie partie de Warhammer de temps en temps. Ça doit faire 3-4 ans que je pratique.

Depuis combien de temps êtes vous sur SWG? (ancien forum comprit^^)
Un peu plus de deux mois.

Avez-vous eu plusieurs persos sur SWG? Si oui, rapelez-nous qui ils étaient et dans quelles circonstances ils nous ont quitté
Non Thyco Papse est mon premier perso sur SWG.

Sur combien de forums différents êtes-vous?
Pas trop dur à gérer?

Je suis actuellement sur 2 forums qui prennent pour cadre l'univers de SW. Non, la fréquence des réponses des MJ du premier est inférieure à SWG, ça fait une bonne marge.

Parlez-nous des divers persos que vous avez incarné, que vous incarnez en ce moment, ou que vous souhaiteriez incarner... Ont-ils des points communs avec-vous? Si oui lesquels?

Kerivas : Un Sith conservateur qui souhaite rétablir le glorieux Empire Sith sur Korriban, prêt à tout pour atteindre cet objectif. C'est un personnage plus froid qu'un jour d'Hiver sur Hoth, très calculateur, un véritable petit Machiavel. Mais la fin justifie les moyens comme on dit.

Thyco Papse : Un Dr. Jekyll version Star Wars qui prend son pied en pataugeant dans les viscères de son prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Blut Brunestud
Indépendant
Indépendant
Blut Brunestud


Nombre de messages : 52
Age : 33
Planète : Coruscant
Race : Humain
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Vous et le rp Left_bar_bleue1/10Vous et le rp Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Vous et le rp Left_bar_bleue180/180Vous et le rp Empty_bar_bleue  (180/180)
Points de Force:
Vous et le rp Left_bar_bleue0/0Vous et le rp Empty_bar_bleue  (0/0)

Vous et le rp Empty
MessageSujet: Re: Vous et le rp   Vous et le rp Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:37

Depuis combien de temps faites-vous du rpg par forum?
Environ 2 ans et demi.

Faites-vous du jdr sur table? Si oui depuis combien de temps?
Non

Depuis combien de temps êtes vous sur SWG? (ancien forum comprit^^)

Depuis cet après-midi x)

Sur combien de forums différents êtes-vous?
3 dont un que je vais probablement lacher vu qu'il ne remplit franchement pas mes attentes en matière de "qualité", dommage les membres étaient sympathiques...Bref ca réduit donc a deux.

Pas trop dur à gérer?
Ca dépend des périodes, en général c'est soit tout, soit rien, alors quand c'est le "tout" qui est de mise on est un peu pris apr le temps, mais on se démerde^^

Parlez-nous des divers persos que vous avez incarné, que vous incarnez en ce moment, ou que vous souhaiteriez incarner... Ont-ils des points communs avec-vous? Si oui lesquels?

Bon heu déjà il faut savoir que j'utilise quasiment toujours le même pseudo pour mes persos, à quelques variantes près (comme le nom de famille), donc si le même nom reviens souvent vous étonnez pas^^

Persos passés:

-Blut: Un Chevalier Jedi aux méthodes peu orthodoxes et carrément dépravé (il était bon pour les Alcooliques Anonymes lui x))...C'était un perso à l'humour tranchant qui a été par plusieurs fois modifié vu que c'tait mon premier perso vraiment crédible, il m'a fallut un temps pour le goupiller...Mais étant donné qu'il était assez léger, il était très fendar à jouer...

-Blut Brunestud: Cette fois-ci on change de registre, lui c'était un élémentaliste d'eau, au caractère plutot calme et réfléchit, mais sans être froid...Une sorte de sage bien posé en fait...Je l'ai pas gardé longtemps, il aurait put être interessant à exploiter mais le forum me convenait plus vraiment.

-Blut Brunestud: Un bon, un gros, un méchant vampire assoiffé de sang...Pour ceux qui connaissent Hellsing je m'étais majoritairement inspiré d'Alucard pour le faire, lui c'était vraiment un pied total...Un vrai boucher ne faisant que rabaisser les autres^^

-Blut Brunestud (vous vous lassez pas? x)): Là on repart dans un registre plus "Star Wars", puisqu'il s'agissait d'un officier de la république, très droit, à cheval sur le règlement et prônant les vertus de l'honneur...Bref c'tait le genre de perso relativement chiant pour rper solo, mais qui était très jouissif dans les rps de masse...

-Blut Brunestud: Pirate volage et coureur de jupons, au caractère je m'en foutiste, il a hérité de l'alcoolisme de mon Chevalier Jedi précédemment cité et de sa verve acide x) C'est un peu la version très mauvais garcon du premier...

-Fubuki Hayate: Encore un alcoolique...A croire que je fais une fixation^^ En dehors de ca, c'était un ninja fugitif aussi agile que furtif et recherché par l'empire en place, en effet notre ami avait déserté puisqu'il avait refusé de tuer sa dernière cible, prétextant qu'elle était "jolie"....Par la suite il rejoindra un clan dissident pour apporter son appui et leur prince, et sauver sa peau par la même occasion...Hayate, j'en avais fait un individualiste, qui pense qu'au gain, à la bouffe et où il dormira la nuit venue...En gros un mec pas vraiment superficiel, mais qui pense vraiment qu'à lui et qui a l'esprit fuyant...

Bon j'vous passe les divers persos pas aboutis ou moins développés que ceux-ci que j'ai put crée, y'en a la blinde et dans tous les registres, même féminins x)

Persos en cours de jeu (donc 2, je compte pas celui de l'autre forum):

-Blut Engelfällt: Probablement mon perso le plus abouti jusqu'à maintenant, j'pourrai vous pondre un roman sur lui x) Enfin on va résumer: c'est un chevalier noir portant du sang démoniaque dans ses veines et partageant son esprit avec l'âme de son ancêtre...Il est donc soumis a de violentes pulsions meurtrières et sombrer dans la folie à n'importe quelle moment...Mais pour en arriver là, il a dut subir un gros traumatisme (la mort de sa compagne enceinte et de manière peu appétissante) dans le passé, qui le torture encore...Ce qui fait qu'il ne veut absolument plus d'attaches, méprise le monde, se cache sous ses voiles de cruauté et d'indifférence...Voilà pour un GROS résumé auquel il manque une plombe de trucs...A noter aussi qu'il a dut tuer son propre fils possédé ou d'autres trucs du genre...En somme c'vraiment le gros torturé.

-Blut Brunestud: Donc nous y voilà, pour son histoire j'vous prie de vous référer à sa fiche x) C'est le perso que je viens de crée sur ce forum...Quant à ses orientations ca va s'étoffer avec le temps mais je pense qu'il va finir contraint et forcé de s'engager dans l'armée impériale pour éviter le trou...Après pour le développement, si l'occasion se présente d'ici quelques temps je le ferai bien entrer dans l'ordre Sith, ca fait un bail que je voudrais en jouer un...Sinon je m'adapterai en conséquence x) J'pense aussi que j'vais un peu développer son histoire d'héritage dans le RP...Enfin, on va voir ce qu'il a dans le ventre le petit dernier^^

Voilà pour une brève description des divers persos que j'ai put incarner...Si,o, pour les points communs avec moi...Bah même si j'essaie de tout faire pour ne pas en avoir avec mes persos, je m'en retrouve forcement avec plus en commun avec eux que ce que je ne le voudrai à la abse x) M'enfin c'est la loi du rp ca^^ Sinon je dirai aps tout, mais j'veux bien balancer que j'ai le côté "humour grincant et pince sans rire" de certains (bien que je me sois un peu calmé de ce côté là, ou encore le côté "qui fait tache" d'autres...Voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/blut-brune
Darth Venoma
Apprenti Sith
Apprenti Sith
Darth Venoma


Nombre de messages : 137
Age : 33
Planète : Vjun
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Vous et le rp Left_bar_bleue4/10Vous et le rp Empty_bar_bleue  (4/10)
Points de Vie:
Vous et le rp Left_bar_bleue150/150Vous et le rp Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Vous et le rp Left_bar_bleue140/140Vous et le rp Empty_bar_bleue  (140/140)

Vous et le rp Empty
MessageSujet: Re: Vous et le rp   Vous et le rp Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:00

Depuis combien de temps faites-vous du RPG par forum ?

- Depuis un peu près deux ans je dirais pour ma part. Je suis passée par le médiéval, futuriste, fantastique. Mon préféré reste SWG pour l’instant, étant fan de Star Wars depuis toute petite.

Faites-vous du JDR sur table ? Si oui depuis combien de temps ?

- Non, jamais essayé. Mais pourquoi pas un jour.

Depuis combien de temps êtes vous sur SWG ? (Ancien forum comprit)

- Je me suis inscrite le 25 novembre 2007.

Avez-vous eu plusieurs persos sur SWG ? Si oui, rappelez-nous qui ils étaient et dans quelles circonstances ils nous ont quitté…

- Non aucun avant ceux que j’ai actuellement.

Sur combien de forums différents êtes-vous ?

- Actuellement 3. J’étais sur plus avant, mais j’ai abandonné certains pour me consacrer plus à SWG.

Pas trop dur à gérer ?

- Non. Malgré deux personnages, et mon rôle de MJ, je trouve que je m’en sors plutôt bien. Il n’y a pas de contraintes dans le plaisir.

Parlez-nous des divers persos que vous avez incarné, que vous incarnez en ce moment, ou que vous souhaiteriez incarner... Ont-ils des points communs avec-vous ? Si oui lesquels ?

- Aeris Shadow, devenue Darth Venoma. Jeune adolescente Twi’lek, qui a grandit dans l’esclavage, vendue par sa famille dès son plus jeune âge. Elle fut élevée parmis des Pirates de l’Espace, et vira mal pour le coup. Devenue sadique, cruelle, monstrueuse, avec des pulsions meurtrières, Aeris fut repérée très vite par un Maître Sith, qui voyait en elle l’apprentie idéale pour ses plans. Ce fut une élève plus que douée, motivée comme jamais, douée au combat, mais plus encore dans l’art de la ruse et de la traîtrise. C’est une jeune fille, dans l’adolescence, écoutant ses pulsions, perdue, sans attache, sans référence, guide. Elle se cherche, se pose des questions, affiche une dureté infranchissable, mais n’en reste pas moins qu’une petite fille fragile, en manque cruelle d’amour et d’affection.

- June Sun. Soldat modèle de l’Empire, ce fut une cadette très brillante. Elle intégra très vite une unité de chasse, poste réservé plutôt aux hommes, et brisa les conventions et les barrières traditionnelles, en devenant l’une des première AS de la chasse Impériale. Excellente et charismatique pilote de Tie Fighters, June était un modèle de courage de d’honneur pour son escadrille, les Black Eagles. Par la suite, June fut convoquée au BSI, sur Coruscant, afin de passer des tests pour intégrer le prestigieux Bureau de la Sécurité Impériale. Ayant toujours été ambitieuse, prête à tout pour parvenir à ses fins, June brigue déjà la place de Chef du BSI…

Aucun lien avec moi-même dans la réalité. Certains traits, attitudes sont empruntées dans ma vie propre, mais dans une infime proportion.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-force-f9/aeris-shad
Ande Te'ang
Indépendant
Indépendant
Ande Te'ang


Nombre de messages : 90
Age : 38
Planète : Kashyyyk
Race : Chalactéen
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Vous et le rp Left_bar_bleue1/10Vous et le rp Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Vous et le rp Left_bar_bleue130/130Vous et le rp Empty_bar_bleue  (130/130)
Points de Force:
Vous et le rp Left_bar_bleue0/0Vous et le rp Empty_bar_bleue  (0/0)

Vous et le rp Empty
MessageSujet: Re: Vous et le rp   Vous et le rp Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:40

Depuis combien de temps faites-vous du rpg par forum?

Depuis 3 ou 4 ans, je ne sais plus vraiment.

Faites-vous du jdr sur table? Si oui depuis combien de temps?

Je n'en fait plus depuis un petit bout de temps, mais fut une période, au lycée, en internat, où l'on s'adonnait avec une bonne dizaines de rôlistes à des partis plutôt bien MJité. C'est vrai que depuis, c'est le calme plat à ce niveau et cest pas l'envie qui m'e manque !

Depuis combien de temps êtes vous sur SWG?

Depuis environ deux mois.

Avez-vous eu plusieurs persos sur SWG? Si oui, rapelez-nous qui ils étaient et dans quelles circonstances ils nous ont quitté

Non

Sur combien de forums différents êtes-vous?

Actuellement je joue sur 3 fora autres que SWG

Pas trop dur à gérer?

Pas quand le plaisir est au rendez-vous ! ^^

Parlez-nous des divers persos que vous avez incarné, que vous incarnez en ce moment, ou que vous souhaiteriez incarner... Ont-ils des points communs avec-vous? Si oui lesquels?

A mes debuts sur forum, plutôt médieval/Héroic-fantasy, je jouait souvent des personnages typés samourai ou guerriers, plutôt des hommes. J'aimait à m'impregner de la culture japonaise de l'époque et parfois avec une petite dose de modernité. La plupart du temps ces avatars me ressemblait, au niveaux des comportements à tendance plutôt "clair" ( ^^ ).
Comme An De, sur forum SF où j'incarnais un androïde samourai aux allures de Yoshimitsu, un type assez jovial et mue par le désir extrême du combat et de la compétition en tout genre. Ca résume assez bien certains perso de l'époque. "An De" reviendra aussi souvent dans les diférents fora que j'ai eu l'ocasion de parcourir.

Je me suis aussi orienté pas mal vers les mangas plus tard avec bleach plus particulièrement, là An De était de retour, mais avait quelque peut fait un passage par le côté obscure. Et oui, c'était ma grande phase de persos dit "pas gentil-gentil" avec en l'ocurence, un hollow, masse d'instinct bestiale, recherchant la puissance par la terreur. Cette période m'a vraiment fait comprendre les joies du RP de chaques faction vulgairements nomées "bien et mal".

Maintenant, je reviens un peut à la source des bisounours... euh quand même pas autant, mais je regagne mon statut de "gentil" avec Ande (et ouais ! ça change xD ) qui j'espère deviendrait un fier et bon Jedi, enfin, c'est pas gagné ^^.

Voilà, je n'ai pas vraiment répondu à la question, mais ça m'aurait prit pas mal de temps de tous les citer alors "concis" est le maître mot.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/ande-te-an
Thron Anho

Thron Anho


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Vous et le rp Left_bar_bleue1/10Vous et le rp Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Vous et le rp Left_bar_bleue100/100Vous et le rp Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Force:
Vous et le rp Left_bar_bleue0/0Vous et le rp Empty_bar_bleue  (0/0)

Vous et le rp Empty
MessageSujet: Re: Vous et le rp   Vous et le rp Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:43

Depuis combien de temps faites-vous du rpg par forum?

Cela fait à peut près quatre ans que je fais des rpg par forum mais il y a eu un grand vide lord de la troisième année, j'ai un petit peut perdu l'habitude d'écrire

Faites-vous du jdr sur table? Si oui depuis combien de temps?

Hélas non

Depuis combien de temps êtes vous sur SWG? (ancien forum comprit^^)

Depuis quelques semaine, mais j'ai des problème pour accèder au forum donc sa aide pas

Avez-vous eu plusieurs persos sur SWG? Si oui, rapelez-nous qui ils étaient et dans quelles circonstances ils nous ont quitté

Aucun^^

Sur combien de forums différents êtes-vous?

Deux forums en comptant SWG.

Le deuxième étant pour m'habituer au rp de politicien et peut être reprendre plus tard Thron.

Pas trop dur à gérer?

Pour le moment tout va bien, je peux géré jusqu'a 3 forums, mais arrivè à quatre je sature, surtout si je gère des personnages différents

Parlez-nous des divers persos que vous avez incarné, que vous incarnez en ce moment, ou que vous souhaiteriez incarner... Ont-ils des points communs avec-vous? Si oui lesquels?

Oula, j'en ai incarné beaucoup de perso moi^^

Le premier à été dark Renegat, le personnage avec le quel je garde le plus de souvenirs, normale, après 3 ans de jeu avec le même personnage^^

J'ai ensuite créé enormement de personnage, ou plutôt d'histoire de personnage sans jamais les poster sur un forum.

Thron est la fiche sur la quelle je me suis le plus amusé, c'est en partie pour sa que je ne veux pas laisser tomber mon vieil umbaran^^

Il y a ensuite eu Bann Fares, un personnage créé depuis longtemps mais que je n'ai jamais fouillé, j'ai réécrit toute l'histoire pour SWG, mais bon, c'est loin de ce que j'écris pour Thron^^
Revenir en haut Aller en bas
Fyre

Fyre


Nombre de messages : 96
Age : 35
Planète : En vol
Race : Humaine
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Vous et le rp Left_bar_bleue10/10Vous et le rp Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Vie:
Vous et le rp Left_bar_bleue300/300Vous et le rp Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de Force:
Vous et le rp Left_bar_bleue200/200Vous et le rp Empty_bar_bleue  (200/200)

Vous et le rp Empty
MessageSujet: Re: Vous et le rp   Vous et le rp Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:22

Depuis combien de temps faites-vous du rpg par forum ?

J’ai commencé lorsque j’avais douze ans ( c'est-à-dire il y a sept ans ! Presque huit ! Pfiou, ça fait loin tout ça… ) mais sur des rp comme on disait « chat ». En gros, on jouait sur une chatbox. Caramail, si quelqu’un s’en souvient. Ah ! Au départ, l’ambiance était géniale, on jouait tout le temps ( mais vraiment tout le temps, enfin, comme j’avais un 56ko/s et que la connexion était très chère à l’époque, je jouais une heure par semaine, quand mes parents voulaient bien. )
Puis on a eu l’ADSL… Je crois qu’ils maudissent encore ce jour comme le jour de ma « disparition ». Enfin bon.

Le rpg forum, je l’ai commencé il y a quatre ou cinq ans, sur un forum Naruto créé par le joueur de feu Revan. Sans commentaire. Enfin, son forum était bien, très bien même. Un jour, il a été supprimé, on ignore toujours comment. Et quelques mois plus tard, il mettait SWG en place.


Faites-vous du jdr sur table? Si oui depuis combien de temps?

J’en ai fait… euh, l’an dernier ! C’était très comique. On buvait beaucoup ( de coca ), on mangeait assez peu et j’étais toujours hilare sur ma feuille. En même temps, lorsque vous jouez avec un gars complètement taré qui joue un troll complètement fan de Titi et Gros Minet et qui porte lui-même un nom complètement débile ( dont je ne me souviens pas ), ça n’aide pas.

Mais on a perdu le contact, je me demande même s’ils jouent encore. Je crois que mon MJ est en train de monter un magasin de vêtements et d’outils médiévaux quelque part …


Depuis combien de temps êtes vous sur SWG? (Ancien forum compris ^^)

Euh… Attendez je vais voir…

Inscrit le 19 Mar 2006

Hé bien, hier, cela faisait deux ans !
… Ooooooh hier ! Hé ! Bon anniversaire en retard à moi ! xD


Avez-vous eu plusieurs persos sur SWG? Si oui, rapelez-nous qui ils étaient et dans quelles circonstances ils nous ont quitté

- Fyre… On ne la présente plus, la pauvre. Et si vous voulez en savoir plus, j’ai mis une bonne semaine non-stop pour écrire sa fiche de présentation xD allez lire !

- O-Ren : Fille de Fyre Liath et de Darth Bhaal. Orpheline de mère à la naissance ( Oui, Fyre a été ressucité après la mort d’O-Ren ( compliqué, hein ? )) elle a eu droit à un petit stage sur Kamino qui lui a fait prendre dix ans en une seule journée et qui lui a ôté tout esprit humain. Cannibale, psychopathe, ce n’était rien de plus qu’un esprit d’enfant amoral et répugnant dans un corps de jeune fille. Elle est morte après avoir réveillé Lucifuru et que Jaelle ( Aranel ) l’ai surtout décapitée.

- Lily Starkiller : Je l’ai jouée gamine pendant un temps, ça n’a pas duré et notre chère Gwen a reprit le flambeau !

- Je crois que c’est tout… j’en oublie ?

Sur combien de forums différents êtes-vous ?

Euh… Quatre pour l’instant : SWG, PY( Pensionnat Yonnin), PN(Planète Naruto) et Pandore

Pas trop dur à gérer ?

Si, surtout depuis que SWG a tant besoin de moi !...
Nooon, ca va. Je les fais languir de mes posts sur PN, et sur PY ca ne fait qu’emmerder un peu ma sœur que je ne poste pas assez vite à son goût ( mais bon, elle râle tout le temps alors à force xD ) Quant à Pandore, j’adore y poster, même si ces derniers temps j’ai eu un peu de mal à tenir la cadence.


Parlez-nous des divers persos que vous avez incarné, que vous incarnez en ce moment, ou que vous souhaiteriez incarner...

Les persos que j’ai incarnés ? Que j'incarne ? Ok. Mais on va oublier ceux que j'ai envie d'incarner, parce que sinon on est encore là demain. ( Du moins ceux qui ont marqué mon esprit assez pour que je m’en souvienne ! )

On va les trier par forum, ça va être un peu plus clair…


Caramail / Smail ( Rpg par Chat )

Lywen : AAAh ! Lywen… Je m’en souviendrai toujours ! Un jour, j’avais raconté son histoire à une amie, lors d’une « soirée pijama ». Elle qui était habituée à me faire la conversation plutôt que le contraire, elle a été bluffée. Trois heures que ça m’a pris ! Je vous le jure ! Lywen, c’est quatre ans d’rp, avec 5 heures de moyenne d’rp par jour. Pire que Fyre ! Vous vous rendez compte ? J’aurais trop de mal de vous raconter son histoire ici.

On va oublier le côté « J’étais jeune et imbécile, je ne savais pas qu’il y avait des règles au rp, c’était mon premier perso ». Voilà pourquoi Lywen a le nom d’une elfe. Sa race est corrigée. C’était une humaine à la base. Avec des parents fanas des elfes, voilà.

Devenue Vampire à l’âge de 17 ans, « élevée » par un maître qui la battait et tout le tralala et qu’elle a tué ( chose interdite dans l’esprit Vampire bien entendu ), elle a erré pendant un temps avant de trouver une communauté et de s’y intégrer comme elle a pu, cachant tout de ses origines. Elle s’est liée d’amitié avec beaucoup de gens, est tombée amoureuse d’un vampire qui allait, toutes les nuits, voir d’autres femmes ( faut bien se nourrir… )… J’ai encore la nostalgie de se perso, qui parcourait la forêt sur le dos de son beau cheval blanc avec le sceau de la Licorne de Minuit sur sa cape, se languissant de son maître adoptif dont elle est tombée amoureuse ensuite et qui l’a quittée tout comme le premier…
Elle est toujours dans un petit tiroir de mon esprit, en attente… Qui sait ! Un jour, peut-être, écrirais-je ce bouquin dont je rêve tant ? ^^

Franchement… Si je pouvais faire un forum Vampire/ Médiéval rien que pour la rejouer, je le ferais. Mais j’n’ai pas le temps.

Les autres :

Oh mon dieu, je n’ai pas envie de tous me les rappeler… Entre l’hybride chat complètement taré qui allait boire la bière dans les tavernes, la demi-dragonne qui est morte à sa première apparition dans un endroit public, et les persos des rp « modernes »… Quoi qu’il y en avait une…

Haven Valentine, version 1 : Canadienne arrivée à Los Angeles, médecin légiste de profession… En pleine guerre des gangs, elle tombe amoureuse d’un bel espagnol et fonde une famille… La suite n’a jamais été jouée, le rp a coulé. Plouf, comme le titanic.

Konoha RPG

Saisei Takaya : Une jeune ninja portant la marque de l’eau. Maudite par je-ne-sais-plus-quoi, associale, malheureuse, à l’époque j’étais assez associale et triste, recluse dans mon coin à cause de mon poids ( Vous inquiétez pas, ça s’est arrangé xD ). Je ne jouais pas des persos très heureux. Saisei a toujours été un personnage que j’ai adoré, même lorsque ce forum a fermé.

Je l’aimais bien, mais je ne m’en souviens plus des masses.

Le forum Naruto où j’ai connu le joueur de Bhaal pour la première fois

Kawai : C’était une gamine à l’époque. Petite ninja du village du sable, surdoué en techniques d’illusions, elle vous hypnotisait n’importe qui, et adorait faire tourner en bourrique n’importe qui. D’ailleurs, le porc-épic en a souffert… Et puis le forum a coulé… Et puis il est revenu, et elle est devenue Kage. Et puis il a recoulé. Paix à son âme. Enfin, c’était une belle petite peste !

Pensionnat Yonnin

Kesara da Silva : Une schizophrène coincée dans un pensionnat de délinquant. Après décision gouvernementale, tentez de mettre une serial killeuse de quinze ans parmi des gens… Ca donne des meurtres, des chants macabres dans les couloirs, des tentatives de suicides dans les salles de bains, des cœurs brisés et surtout, un esprit totalement déconnecté de la réalité.

Kiba Cain : Ancien professeur de philosophie et nouveau co-directeur du pensionnat, devenu vampire lors du rp, il tient un club en ville en plus de ses autres fonctions. Devenu froid, dure et asocial, il commence à haïr ce pensionnat au plus grand malheur des pensionnaires qui croisent sa route. De beaux yeux d’ambres et des cheveux noirs, une gueule d’ange pour un esprit qui se fait de plus en plus machiavélique ! Un délice, pour quand j’ai le temps de jouer !

Planète Naruto

Oni UmaKaze : Membre d’une organisation comportant douze membres, chacun portant une marque. Cette marque est définie selon les signes astrologiques chinois : chèvre, tigre, buffle, chien, lapin, singe, serpent, coq, cochon, dragon, rat et cheval. Oni ( démon ) Uma ( Cheval ) Kaze ( vent ). Devinez quelle marque elle portait ? Renégate du pays du sable, elle s’est retrouvé embarquée dans la quête de cette organisation : Kamitsuurei no Onjin ( Les gardiens de l’équilibre divin ). Elle était sensée récupérer onze personnes.
Après un an de rp, de prises de têtes et d’engueulades, on s’est enfin rendus compte que c’était injouable et l’organisation a été abandonnée. Oni avec, évidemment.

Du coup, j’ai créé Kansen.

Seikou Kansen : Je ne vous dirais pas d’où vient son nom. Je l’ai créé il y a peu, et j’espère avoir le temps de la jouer. Une ninja de Konoha amorale et sans pitié, un peu schizophrène sur les bords, nymphomane aussi. Bref, j’ai remarqué que c’était un peu un mix de Kurt Mortis et d’Haven Valentine de Pandore ( pour ceux qui connaissent… ) sans être tout à fait ça. Elle tue de sang froid, comme une drogue dont elle a besoin pour survivre… Ca promet, la guerre va bientôt commencer !

Pandore

Ah ! Pandore !

Chase Cort : Une jeune orpheline paumée des bas-fonds. Musicienne, elle chante au Parabellum, et c’est aussi là qu’elle travaille comme serveuse. Gamine qui parcoure les rêves des autres au détriment des siens, elle a été vite repérée par l’Âme de Gallisco et est maintenant obligée de travailler pour eux. La question est : pourquoi la laisse-t-il vivre sa vie alors qu’elle serait beaucoup moins dangereuse dans une cage ?...

Haven Valentine : THE perso du moment. J’en suis fan ! Une milliardaire complètement portée sur la luxure et l’avarice, elle a essayé de faire de son mieux pour remplir son porte-feuille, son lit et pour monter l’Apocaliptic Blow au même rang que l’Âme de Gallisco. Elle s’est cassé la gueule et est maintenant la plus paumée ( et la seule… ) des dirigeantes de l’organisation. Comment elle va s’en sortir ? Vous croyez que vivre dans la maison du gigolo le plus prisé des bas-fonds et coucher avec lui, risque d’arranger ses affaires ?... xD Vous n’avez pas idée !
Elle a un frère aussi… Ah, ce cher frère… Avec qui elle a fait l’amour pour la première fois…
L’inceste, c’est mal ?... Oh !

Les autres

- Une vampire aveugle sur le rp Vampire Kingdom ( Abandonned )
- Plein d’autres gens totalement zarb’s…


Ont-ils des points communs avec-vous ? Si oui, lesquels ?

Beaucoup, mais on va s’arrêter là, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/Fiches-de-Force-f9/-F-y-r-e--
Kata'Haanna Nuruodo
Criminel(le)
Criminel(le)
Kata'Haanna Nuruodo


Nombre de messages : 74
Planète : Nar Shaddaa
Race : Chiss
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Vous et le rp Left_bar_bleue2/10Vous et le rp Empty_bar_bleue  (2/10)
Points de Vie:
Vous et le rp Left_bar_bleue120/120Vous et le rp Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Force:
Vous et le rp Left_bar_bleue0/0Vous et le rp Empty_bar_bleue  (0/0)

Vous et le rp Empty
MessageSujet: Re: Vous et le rp   Vous et le rp Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:33

Depuis combien de temps faites-vous du rpg par forum?
Faites-vous du jdr sur table? Si oui depuis combien de temps?

Je dirais depuis... heu... à peu près 6 ans.
Sur papier, par contre, ça fait moins longtemps, 2/3 ans.

Depuis combien de temps êtes vous sur SWG?
Pas longtemps.

Avez-vous eu plusieurs persos sur SWG? Si oui, rapelez-nous qui ils étaient et dans quelles circonstances ils nous ont quitté
Non, j'en ai point.

Sur combien de forums différents êtes-vous?
Pas trop dur à gérer?

En ce moment ?
Un et demi. Le truc, c'est que j'essaie de pas m'éparpiller.

Parlez-nous des divers persos que vous avez incarné, que vous incarnez en ce moment, ou que vous souhaiteriez incarner... Ont-ils des points communs avec-vous? Si oui lesquels?
Mes personnages phares sont :

Jennifer
La malchanceuse.
Vous et le rp Jenbannireka1

Jeu : Cybercity 2034
Dans un univers post apocalyptique ou les restes de l'humanité se sont regroupés sous une ville dome, pour se protéger de l'atmosphère pollué. Vous êtes un(e) rescapé(e) de l'extérieur, arrivé dans ce bled qui, au final, est à peine plus viable que l'extérieur...
Vous et le rp Jenniferresurrectionjc8
Jennifer était une femme, dans le genre bombe sexuelle borgne. De Bakcground, elle avait déjà pas de chance : réveillée amnésique, la plaie à l'oeil encore à vif, un clodo est sur elle, en train de lui baver dessus. Sursaut de volonté, elle se défend et, plus forte qu'un crève la faim, l'étrangle.
Mais ça ne suffisait pas.
Pour ne rien arranger, la demoiselle s'est vite rendu compte - par l'intermiédiaire du manque - qu'elle était droguée. N'ayant rien d'autre que ses fringues, elle du payer ses doses de son corps. Rapidement, elle tomba dans la prostitution, avant de s'enfuire, changer de ville, pour retomber sur un détraqué qui s'échine à la "dresser". Sauvée par un cul de jatte, elle fuit vers Cybercity.
La vie en ville est à peine mieux.
En jeu :
Acrobate douée, ombre inégalée, la jeune femme vit de quelques vols. Un jour, elle dérobe des pains de C4, mais se fait chopper. Manque de bol, une terroriste très connue et insaisissable, qui ne bosse qu'avec des filles, a récemment fait un coup au C4. Rapprochement vite fait, système judiciaire innexistant, Jennifer finit au trou. Un garde essaie de l'y violer, mais elle parvient à éviter le méfait, avant d'être relâchée, mais dépouillée de tous ses biens. Sortie de prison, la terroriste, Lya, l'aborde et lui donne argent et arme "pour se faire pardonner". Dès lors, Jennifer mène sa petite enquête et finit par retrouver la dite terroriste... bien mieux que la police, soit dit en passant.
Sauf que la malchance la poursuit.
A peine a-t-elle trouvé la curieuse terroriste qu'une bombe fait sauter la zone. Inconsciente, Jennifer est ligotée et emmenée dans une base, en compagnie de Lya. La terroriste elle, a un intéret de par sa notoriété. Jennifer était juste bonne et avait fait baver l'un des membres du gang. Les Deviants.
Le boss des Deviants n'aime pas et monnaye la vie de Jennifer.
Le prix ?
Une drogue expérimentale.
Jennifer se voit injecter une dose, devenant automatiquement accro. Ainsi tenue en laisse, elle ne peut plus décemment se retourner contre eux. Dès lors, avide de vengeance, elle cherche un moyen de supprimer ses bourreaux. Mais on la trahit. Retrouvée et massacrée, Jennifer échappe à la mort de peu, mais est plongée dans un profond comma. Le chef des Deviants, autant une secte qu'un gang, gourou, fait une expérience : lors de son coma, Jennifer est mise sous intra-veineuse de fée bleue.
Cette drogue, la drogue des Deviants, névrose complètement la jeune femme. En sortant des limbes, la jeune femme a perdu ses sentiments, la joie, la haine, la tristesse... ce qui faisait d'elle un être humain.
Dans un premier temps, elle cohopère avec les Deviants.
Puis se venge de la traitresse.
Trouvant le petit ami de la vilaine, Jennifer lui fait sauter une mine sous les pieds, le rendant définitivement cul-de-jatte. Mais rien ne reste impunit et Jennifer finit par être retrouvée par la traitresse. Combattante moins talentueuse, la malchanceuse est vaincue. Ayant des remords d'avoir changé une femme en monstre, la traitresse lui laisse la vue sauve... mais lui crève son dernier oeil.
Vous et le rp Jenaveuglesa3
Devenue aveugle, Jennifer erre dans la cité, sans but, jusqu'à être recueillie par une folle, une certaine Sambre. Sambre, complètement tarrée, semble vouloir tout détruire... cassant des trucs de si, de là, mais établissant des plans très ingénieux, visant à détruire le dome. Formant un duo de choc, les jeunes femmes sillonnent la ville en sabotant des trucs par si, par là. Finalement, leur course autodestructrice attire ceux qui voulaient vivre en paix. Cernée, Sambre décide d'en emporter plusieurs dans la tombe et se fait exploser avec le matos qu'elle portait. Jennifer vole et traverse un mur. Toujours vivante, elle ressort pour constater les dégats, quand un type se glisse dans son dos et l'achève.
Jennifer glisse au sol, morte.
Tous les rapaces qui passaient par là la dépouillent de tout ce qu'elle avait. Même de ses vêtements... Née dans la poussière, morte dans la poussière.

Yahadaneth
Jeu : Terres Divines
Un jeu auquel j'ai beaucoup participé, notemment au niveau BackGround. Malheureusement, étant la figure RP du staff, j'ai peu intervenu dans le reste, qui est partit en couille (notez que ce serait p'tetre pas mieux avec mon intervention).
Dans ce jeu, quatre dieux se livraient un "jeu". Ensemble ils ont crée le monde, les Terres Divines, puis l'ont chacun peuplé de leur race, leurs pions, dans une vaste partie d'échecs... Iridus dieu des connaissances créa l'humain. Sorad, dieu de la nature et de la Vie, créa l'Elfe. Gorahn, dieu minéral, créa les Nains. Et, enfin, Hécate, déesse dite "polyvalente", créa les Vampires. En théorie, chaque peuple devait dominer le monde, mais les dieux voulurent pimenter les choses : créant les Lunes, Linua et Fibus, les dieux poussèrent les races à se scinder sous leurs effets, entre le Bien et le Mal. Ainsi, les humains devinrent Paladins et Rebelles, Nains devinrent Montagnards et Abyssaux, Elfes devinrent Namidas et Elfes Noirs et, enfin, Vampires devirent Damnés et Purifiés.
Et Yahadaneth dans tout ça ?
Yahadaneth était une Drow. Une elfe noire sans magie. Autrement dit, à peine mieux qu'une esclave. Les Elfes Noirs avaient deux priorités : la Nature et la Magie. Ils massacraient et réduisaient en esclavages les gens qui blessaient la nature, les arbres, l'herbe et les animaux... la magie, elle, était la base de la société Drow. Sans magie, Yahadaneth fut rapidement maltraitée par sa propre soeur jumelle, qui était une magicienne accomplie. Utilisée comme prostituée par sa soeur, torturée pour ses équarts de conduite, Yahadaneth restait fidèle aux siens. Devenue physiquement très forte, pour compenser, elle ne valait rien et, quand sa soeur assassina une haute personnalité pour prendre sa place, la jeune elfe noire la dénonça. Mais qui croirait une sans magie, face à sa soeur qui, elle, venait d'accéder à un poste de haute responsabilité ?
Yahadaneth fut bannie.
Alors qu'elle pensait mourir dans la foret, la Drow fut recueillie par une étrange créature, une Succube. Antiques créatures d'Hécate, les succubes étaient des femmes ailées, renfermant l'essance divine de leur maitresse et chargées d'aspirer les ames des vivants pour les propulser dans le Royaume des Morts. Presque toutes massacrées, les succubes se détournèrent peu à peu de leur maitresse, pour moitié. La puissante démone séduit la jeune elfe sombre et lui offrit un cadeau :
l'Immortalité.
Devenue Vampire, Yahadaneth prit sa revenche sur les siens, mais dut fuir. Rapidement, elle rencontra un certain Luhoan, surnommé le Premier par ses trois disciples. Philosophe, Luohan prit Yahadaneth comme quatrième disciple, après qu'elle lui ai montré une facette de sa personnalité particulièrement intéressante à ses yeux : la force de Destruction. Finalement rejoints par un cinquième disciple, les six Vampires restaient étaient les seuls, alors, à être sous l'influence de Linua, la Lune du Bien. Hécate, furieuse, envoya le père des vampires pour les soumettre. Armé d'une chaine divine, incassable, il tua deux des disciples et enchaina les autres. Le Premier, au bout de sa quête spirituelle, réussi l'impossible : détruire la chaine divine, avant de se téléporter, lui et ses disciples survivants, loin de là. Malheureusement, un tel acte lui avait couté jusqu'à l'étincelle de son âme et il ne tarda pas à mourir dans les bras des siens.
Yahadaneth disparut alors, tandis que les deux derniers disciples du Premier fondèrent, en haut des monts Gorah, les monastères des Purifiés. Ce n'est que plus tard que la vampire ex-Drow revint sur le devant de la scène. La disciple du Premier sauva littéralement le monde en banissant deux revenants envoyés par Hécate. Cette lutte créa une épée, l'Athénétil Noire, jumelle maléfique de l'épée du monarque Paladin. Armée d'une telle Noirceur, Yahadaneth poursuivit ses pérégrination. Vagabonde, on la vit rarement s'impliquer dans les affaires du monde et, apparemment, sans réelle cohérence. Parfois elle aidait le Bien, parfois le Mal, parfois un dieu, parfois un autre...
Une chose est sûre...
Le string de Yahadaneth vaut cher !
Revenir en haut Aller en bas
Robb Amerton
Chasseur de Prime
Chasseur de Prime
Robb Amerton


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Vous et le rp Left_bar_bleue7/10Vous et le rp Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
Vous et le rp Left_bar_bleue190/190Vous et le rp Empty_bar_bleue  (190/190)
Points de Force:
Vous et le rp Left_bar_bleue0/0Vous et le rp Empty_bar_bleue  (0/0)

Vous et le rp Empty
MessageSujet: Re: Vous et le rp   Vous et le rp Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:52

Depuis combien de temps faites-vous du rpg par forum?

Pas longtemps….Je pratiquais un peu par chat (Caramail and co, comme la demoiselle au dessus) mais j’ignorais le monde des forums. Puis un jour miss Fyre m’a emmené dessus et voila….

Faites-vous du jdr sur table? Si oui depuis combien de temps?

Autant sur forum je suis nvice, autant sur table…Cela fait plus de dix ans que je pratique le rpg sur table avec en moyenne deux parties par quinzaine actuellement. (Mais fut une époque c’était du 3-4 jours/semaine…).

Ca a commencé en empruntant un livre, le fameux « sorcier de la montagne de feu » à ma bibliothèque en fin de primaire… C’était, pour expliquer un livre dont vous êtes le héros, une sorte de récit-jeu où l’on guidait un personnage dans les dédales d’un labyrinthe à la recherche d’un fabuleux trésor. Ses livres jeux lancèrent toute une génération de rôlistes lors des années 80-90 et je connus la fin de cette période….. Je pillais alors toutes les librairies et bouquineries que je puis trouver à la recherche des précieux ouvrages (Quand on en voit se vendre plus de 100 euros sur ebay aujourd’hui, je suis heureux d’avoir dépensé mon argent de poche dedans)( [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Livre-jeu [/url]et http://kenny81110.free.fr/id16.htm pour ceux que ses mystérieux livres intéressent…. D’ailleurs si vous voulez voir ce que c’était, la série la plus emblématique niveau histoire, celle qui fit d’un garçon timide un héro de légende, j’ai nommé loup solitaire est disponible grâce à des passionnés avec l’accord de l’auteur gratuitement sur le net, malheureusement en anglais :
[url]http://www.projectaon.org/en/Main/Home [/url])


C’est ainsi que je rencontrais par hasard un garçon chevelu et barbu du nom de David, lorsque sous son nez j’achetais un des précieux ouvrages dans une bouquinerie…J’avais 12 ans à l’époque et le voila que lui, âgé d’une vingtaine d’année commence à me parler, non pas comme un adulte avec un enfant, mais comme un passionné à un autre passionné.

Le samedi après midi suivant, prétextant à mes parents un rendez vous en ville avec un ami, j’allais jouer ma première partie de JDR en une chambre d’étudiants, entouré de joueurs d’au moins 5 ans de plus…Il faut savoir qu’à l’époque le jeu de role sur table avait mauvaise presse à cause de quelques émissions (Pradel, Mireille Dumas..) où l’on présentait les joueurs de JDR comme des fous furieux satanistes (Je rappelle que pendant nombre d’années la profanation du cimetière de Carpentras fut attribué à un groupe de joueur de JDR), ce qui expliquaient mes précautions vis-à-vis de mes parents.

Ainsi cet après midi là pris naissance un rodeur du nom de loup gris (ok originalité 0) dans ce qui était l’époque des règles d’Advanced donjons et dragons seconde édition (celle qui servit pour Baldur’s Gate). Un personnage à la personnalité inexistante…Mais ce fut mon premier et on oublie jamais une première fois…. J’étais mordu de ce virus et passait du stade de découvreur à celui de fan en quelques mois.

Les années passèrent et je ne regrette rien. Mes groupes de joueurs s’élargirent, je m’intégrais dans les associations de jeu de rôle de ma ville, devenant président un jour de l’une d’elle, allant faire des pèlerinages à Paris lors des salons chaque année en bon fan, devenant un temps démonstrateur pour asmodée, un éditeur français de JDR (bon c’était pas un boulot, j’étais payé en jeux). C’était l’époque où le jeu de rôle connaissait ses heures de gloire et où c’était le faste, champagnes et filles (non….autant y avait de la bibine, et encore plus de la bière que du champagne, autant les filles faisant du JDR se comptaient sur les doigts d’une main.)

Bref à présent je suis toujours aussi passionné et je pense le rester jusqu’à la fin de ma vie…Bon je stoppe là de toute façon si ça intéresse du monde, j’ai promis à Vahina un historique du jeu de rôle en ses pages.


Depuis combien de temps êtes vous sur SWG? (ancien forum comprit^^)

Euh pas longtemps….8 mois quoi….Depuis que Fyre m’y a traîné en fait. Et je ne le regrette pas.

Avez-vous eu plusieurs persos sur SWG? Si oui, rapelez-nous qui ils étaient et dans quelles circonstances ils nous ont quitté

Non Robb fut le premier et le seul. J’ai des idées de perso secondaires mais ça attendra. Est ce nécessaire de vous présenter Robb ?

Sur combien de forums différents êtes-vous?

2,5 ici et Pandore. Des tentatives ailleurs (d’où le 0.5) mais rien de concluent. Je dois avouer chercher un forum médiéval ou je pourrais exprimer mes pulsions primaires. (d’l’XP et du gob !!! les vrais valeurs quoi)

Pas trop dur à gérer?

Non ça va pour le moment.

Parlez-nous des divers persos que vous avez incarné, que vous incarnez en ce moment, ou que vous souhaiteriez incarner... Ont-ils des points communs avec-vous? Si oui lesquels?

Oulah…..Chez moi j’ai un classeur qui s’appelle le cimetière de mes persos…Y a au bat mot une centaine de fiches dedans…Aussi vais-je parler des personnages les plus emblématiques :

Hida Okumo : Personnage du jeu de role legend oh the five ring, un jeu de role japono-med-fan ( http://www.roliste.com/jeu.jsp?id=19&ft=1 ) ,c’était un bushi (Guerrier) plutôt associal du clan du Crabe. Le Crabe est le clan de l’empire d’émeraude (le monde de five rings) qui garde la frontière derrière un immense mur séparant les terres de l’empire des shadowlands, terre des onis (démons) et autre gobelins. Les membres du clan ont appris à laisser de coté l’honneur pour privilégier l’efficacité au combat. Ca n’en reste pas moins des hommes de devoir.
Bref mon cher personnage en tant que fils de seigneur est envoyé passer son Gempuku (cérémonie qui symbolise le passage de l’enfant à l’age adulte chez les samouraïs) lors du championnat de Topaze, une cérémonie à la cour impériale visant à remercier les meilleurs nouveaux adultes lors de concours…. C’est là que qu’il rencontra les personnages des autres joueurs, et si il finit bon dernier aux épreuves d’étiquette ou de cérémonie du thé, son talent au sabre et son endurance firent merveille… Il rencontra aussi lors de cette cérémonie une jeune samouraï-ko Licorne (un clan de cavalier) dont il tomba éperdument amoureux.
Par là suite il connut bien des aventures, devenant magistrat impérial…Jusqu’à cette triste enquête à la cour d’hiver de l’empereur où le coupable s’avéra l’un des seigneurs du clan de la Licorne qui en appela au jugement des armes pour se disculper…Envoyant sa championne défier en duel mon personnage, championne qui n’était autre que la femme qu’il aimait….Il y eu duel à mort et si mon personnage en sortit vivant, il en fut aussi mentalement blessé…
Il continua sa carrière portant et ce n’est que des années plus tard qu’il mourut à son tour, défendant seul contre une armée maléfique une brèche du mur de son clan, un sourire aux lèvres…J’me souviens même des dernières paroles prononcé par mon perso : « enfin….je vais te rejoindre pour vivre à tes cotés mon amour », ça avait fait chialer les deux joueuses à la table… Bref un destin tragique pour un personnage que j’ai bien du jouer pendant deux ans…

Mike Savage : Marshall américain dans un jeu contemporain Conspiracy X ( [url] http://www.roliste.com/jeu.jsp?id=1&ft=1[/url] ), ce fut un de mes persos les plus pourris que j’ai joué. Il avait sa face publique, celle d’un Marshall talentueux célèbre qui servait de conseiller technique pour la télévision et animait une émission sur des D’jeuns pour avertir les jeunes de dangers qui les menaçaient (Alcool, drogue, coucher avant le mariage, voter démocrate…) .Il avait des fans dans tout le pays, des produits dérivés à son image et roulait dans une ferrari avec corne de buffle à l’avant. Et la face cachée : Il était buveur, sautait sur tout ce qui était jolie et féminin, incompétent, prétentieux, cupide et j’en passe…. Et douer d’une seule qualité : une chance incroyable et un don pour tomber toujours au bon endroit au bon moment…. Rien de ce qu’il faisait n’était innocent….Si il tombait en relation avec une personne du sexe opposée, celle-ci était forcément la méchante ou liée au méchant du scénario, si il allait acheter des clopes, il croisait forcément des PNJs importants. Sa chance l’a servi jusqu’au dernier moment… Alors qu’il cherchait à fuir un groupe de terroristes à moitié vampire qui allait faire sauter une bombe, il trébucha, son arme tomba à terre, tuant par là meme le scientifique fou chargé de la mise à feu de la bombe, permettant ainsi aux forces d’intervention de maitriser le groupre adverse…Non sans que celui-ci ai massacré mon perso responsable de l’échec de leur plan. Il a eu des funérailles nationales….Imposteur jusqu’au bout.

Wesley Martigan : Mon personnage sur pandore….Un flic solitaire et désabusé qui à des pouvoirs de prémonitions et qui rêve de sa mort prochaine… Là aussi un personnage complexe, isolé dans une image expéditive d’inspecteur Harry, amoureux transi d’une des grandes méchantes de Pandore et qui va lentement s’enfoncer sur le chemin de sa perdition. Un personnage tragique depuis le début, puisque sa mort est déjà prévue dans sa fiche de perso….

Renfer Barden : Ca c’était mon perso sur les chats Rps….Dernier rejeton d’une famille noble, il refusa le destin qu’il lui était promis pour partir à l’aventure l’épée au coté. Amoureux d’une princesse du désert empoisonneuse, c’est un gars bien qui se pose peu de questions dans la vie. Bref un personnage que je compte rejouer un jour quand j’aurai trouver un fofo medfan me satisfaisant.

Bon voila….Ce ne sont que quatre persos dans une multitude…..Un de ses jours si ça vous lassent pas j’en remettrais une fournée…. des point communs ? mmmmh ca...C'est pas à moi de le dire mais à ceux qui me connaissent.

Ouhou il reste des lecteurs ? Pour une fois que je fais un post plus long que Fyre Very Happy . En espérant pas vous avoir ennuyer avec les souvenirs de l’oncle Robb.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et le rp Empty
MessageSujet: Re: Vous et le rp   Vous et le rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et le rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorsque la faim vous tenailles
» Ce si doux parfum qui vous emporte au loin...
» Ramon Salazar, pour vous servir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Hors RPG :: Discussions Diverses :: Se connaître-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser