Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le grand retour ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Sola-As

Dean Sola-As


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Le grand retour ? Left_bar_bleue1/5Le grand retour ? Empty_bar_bleue  (1/5)
Points de Vie:
Le grand retour ? Left_bar_bleue67/90Le grand retour ? Empty_bar_bleue  (67/90)
Points de Force:
Le grand retour ? Left_bar_bleue0/0Le grand retour ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Le grand retour ? Empty
MessageSujet: Le grand retour ?   Le grand retour ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:02

Le "Vautour Déglingué" se posa "en douceur" sur le tarmac' de la plate-forme d'atterrissage. Les vérins hydraulique hurlèrent à la mort sous le poids du cargo et les moteurs ioniques, qui faisaient un drôle de bruit déjà, mirent un moment pour s'éteindre. Ce machin portait le nom de vaisseau ? C'était étonnant... j'aurais plutôt appelé ça une épave...

Le bruit de la rampe d'accès qui se baisse n'est pas mieux que le reste, mais au moins ça sonne la fin du voyage... je réactive A7. Celui-ci se met à faire une série de bips qui doivent dire bonjour dans son langage binaire...

"Allez mon grand, c'est fini, on est libre. Autant mettre de la distance entre ce tas de ferrailles et nous."

Je sors de la cabine et me dirige vers la sortie et là je croise un des frères Borbors. Il semble préparer le déchargement de leur cargaison "spéciale" qui doit être un truc du genre des armes, des épices... ou alors des jouets délirants pour leur patron... qui sait ?

"Salut mec... Je vous attend dehors, faut que vous m'ameniez à votre boss pour le job bizarre là..."

Et je descend, suivi par A7 et j'attends gentiment dehors qu'ils aient finit leur boulot et qu'il se décident à m'amener à ce Hutt déluré...

"Va falloir qu'on se trouve un endroit où crècher aussi... pas envie de dormir dans la rue moi... C'est pas réputé pour abriter des enfants de coeur cette lune. Et mes souvenirs sont encore bien frais..."

Et mon droïde qui me répond encore par une série de bips...
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

Le grand retour ? Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour ?   Le grand retour ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:35

Le vautour déglingué s’était donc posé sur le tarmac de l’astroport….Enfin posé était un bien grand mot pour désigner le fait que maintenant sa carcasse grinçante se trouvait sur la piste…

Dean était là, attendant les gungans…qui arrivent alors….Armés de pieds en caps, fusils et pistolets blasters….Sous leurs allures d’arriérés, les bestiaux semblent bien armer…


Toi suivre nous….

Puis de le guider dans les ruelles de Nar Shadaa, parcourant les ruelles de la mégalopole avec une certaine habileté…

Une double porte….C’est là ou les Gungans s’arrêtent, frappant trois coups… Celle-ci s’ouvrira en un grincement sonores…Dévoilant un long couloir et d’autres Gungans en armes…Et oui certains Hutt utilisent des Gamoréens, celui là fait dans l’originalité…On lui indiquera alors d’avancer.

Enfin, il débouchera en une vaste salle circulaire et peu éclairée…où entourés de deux esclaves charmants, une Zeltronne et une Arkannienne encadre un énorme Hutt en train de dévorer des friandises, des sortes d’insectes vivants…
Revenir en haut Aller en bas
Dean Sola-As

Dean Sola-As


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Le grand retour ? Left_bar_bleue1/5Le grand retour ? Empty_bar_bleue  (1/5)
Points de Vie:
Le grand retour ? Left_bar_bleue67/90Le grand retour ? Empty_bar_bleue  (67/90)
Points de Force:
Le grand retour ? Left_bar_bleue0/0Le grand retour ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Le grand retour ? Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour ?   Le grand retour ? Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:19

Après qu'ils aient déchargé leur foutoir, je vois les gungans disparaître dans leur soit-disant vaisseau puis ressortir, armés jusqu'aux dents... Finalement si je voulais les tuer j'aurais dut le faire dans l'espace, je suis sûr que j'aurais pu piloter ce truc mieux qu'eux de toute façon.
Le "capitaine" me dit de le suivre, je fais un signe à A7 et nous suivons donc les trois imbéciles heureux de service. Pour une fois ils ferment leur grand clapet et au moins je suis peinard un bon moment le temps d'arriver chez ce Hutt dégénéré...

Les Gungans semblaient connaître le coin, ils prenaient différents raccourcis et autres ruelles et ce, sans passer des heures à chercher, visiblement ils connaissaient vraiment bien le coin ces clowns. On les suit pendant facilement 20 minutes jusqu'à arriver devant une double porte, face à un bâtiment tout ce qu'il y a de plus classique sur Nar Shaddaa.
Le Gungan semble faire un "code" et la porte s'ouvre. A mon grand étonnement, les gardes sont des... gungans... Ce Hutt est vraiment givré ! Mais il va me payer 10'000 Crédits pour un boulot complètement débile, une fois mon fric en poche je lui dis "Mee jewz ku*" et je vais me trouver des types un peu plus "normaux".
Le couloir se termine par une immense salle, le genre d'endroit qu'aime les Hutt, finalement il est pas complètement dévergondé... même si penser ça d'un Hutt me fait rire intérieurement, cette race est ce qui se fait de mieux en terme de délire et de luxure...

Comme tout ses comparses, ce Hutt bouffe un truc immonde, baveux et vivant... Classique de chez classique. Mais ce qui fait que je reste sans bouger alors que mes "amis" avancent encore, ce sont les deux magnifiques créatures aux côtés du Hutt, une magnifique zeltronne peu habillée, a la peau magnifiquement rouge, son visage fin et doux ainsi que ses yeux sont en train de me rendre dingue jusqu'à ce que je pose les yeux sur l'Arkanienne, juste à coté... peau laiteuse, yeux d'un blanc immaculé, cheveux d'un noir profond, visage magnifique, formes valant largement celles de la zeltronne, tenue tout aussi ... dévêtue...
Je pourrais passer des heures à contempler ces deux beautés mais voila, ce sont les esclaves du Hutt et je suis censé être là pour le Hutt, pas pour elles, même si c'est bien dommage...

J'ai un mal fou à détacher mon regard de ces deux plantureuses jeunes femmes mais finalement je m'avance un peu pour finalement faire une très légère courbette devant le Hutt. Et je lui parle en basic.

"Mes salutations mon Seigneur. C'est un honneur que d'être à votre cours, votre Excellence. Je suis le Capitaine Sola-As et vos hommes m'ont dit que vous cherchiez des gens pour différents travaux. Excusez moi de vous parler en basic, mais je ne parle pas assez bien votre langue pour y faire honneur, cependant je le comprend."

Et me voila en train de faire une nouvelle légère courbette. Mes "vieux" réflexes pris sur Tatooïne quand je bossais pour Dorba le Hutt me reviennent assez vite : courbette, mots prouvant au Hutt qu'il est "supérieur", humilité mais franchise... enfin tout ce genre de conneries qui font que vous pouvez vous faire un tas de crédits important avec un Hutt...



(*Mee jewz ku : Au revoir en huttese)
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

Le grand retour ? Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour ?   Le grand retour ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:11

Le Hutt observait l'humain un sourire ornant ses lèvres charnues...Puis enfin il se mit à s'exprimer en un basic des plus correct, après s'etre débarasser des Gungans présents dans salle.

Fort bien.... Vous m'avez l'air d'un garçon intelligent aussi...Vais je vous expliquer votre travail....Mais avant...

D'un geste, il fit signe à la twi ‘lekk de servir à Dean un verre…. Du champagne corellien un liquide fort coté et délicieux….Avec en prime une vue plongeante dans le décolleté de la twi’llek…

Buvez…Savez vous pourquoi j’engage des Gungans ? D’une ils sont trop bêtes pour trahir, de l’autre…. Les autres hutts me prennent ainsi pour un imbécile et ne s’occupe guère de mes affaires… Mais il arrive que parfois je ressente le besoin d’engager des personnes…plus…autonomes

Et le hutt de rire…

Je suppose que mes…hommes vous ont parlé de ses histoires de sous vetements à voler….Il n’en ai rien… Voila….Nalea est un…..Une de mes espionnes…Ses talents pour la danse lui permette d’entrer dans les palais de mes rivaux et d’y voler des informations…Je la sais surveiller et votre travail sera de découvrir qui est derrière cela…

Il mangera alors une nouvelle friandise, gouluement l'avalant d'un coup sec, une main posé sur les fesses de l'arkanienne.

10000 crédits si vous réussissez….Si vous me trahissez….Et bien je dois vous annoncer que vous avez bu un poison mortel dont j’ai l’antidote….A la moindre trahison vous mourrez…
Revenir en haut Aller en bas
Dean Sola-As

Dean Sola-As


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Le grand retour ? Left_bar_bleue1/5Le grand retour ? Empty_bar_bleue  (1/5)
Points de Vie:
Le grand retour ? Left_bar_bleue67/90Le grand retour ? Empty_bar_bleue  (67/90)
Points de Force:
Le grand retour ? Left_bar_bleue0/0Le grand retour ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Le grand retour ? Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour ?   Le grand retour ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:08

Un moment de silence sembla s'installer après mes paroles puis le Hutt fit un mouvement de rejet avec une de ses petites pattes supérieures, lui donnant un côté totalement ridicule dont j'avais du mal de ne pas me moquer ouvertement. Je pus cependant arriver à contrôler mon irrésistible envie d'éclater de rire.
Les Gungans partirent, la salle ne contenait plus que le Hutt, les deux esclaves ultra-canon et le Hutt ultra-baveux...
Il lâcha sa "friandise" et me répondit enfin.

Il s'arrêta et la Twi'lek me tendit un verre de ce que j'aurais put appeler "alcool cher". Elle était si proche de moi que je pouvais sentir la chaleur de son corps et le mien qui me hurlait "saute lui dessus" ... Encore une fois j'eus du mal à retenir mes pulsions. Je me mit à boire, cet alcool était bon et la poitrine généreuse de la Twi'lek qui était en train de me tenter... Arg ! Pas maintenant Dean...

Le Hutt continua, il m'expliqua ses méthodes... J'en étais complètement scié, comme si un de ces huluberlus Jedi des holofilms m'avait découpé au sabre laser. Ce Hutt était le plus malin de ce que j'avais rencontré... cela dit, j'en avait rencontré qu'un à part lui...
Son rire emplit la pièce et il continua. Vraiment, ces limaces me faisait un effet assez drôle... leur voix, leur physique, leur rire... tout chez eux était comique à mon goût mais ils payaient toujours rubis sur ongle... alors bon.

Puis se fut la "claque". Ce Hutt était LE Hutt le plus intelligent que j'avais jamais rencontré. Avec un seul verre il venait de s'assurer de mon "allégeance". Jamais Dorba n'aurait pensé à ça, trop obnubilé par ses twi'lek et autres esclaves.

"Je vois que vous savez y faire en affaire votre Excellence... J'accepte tout naturellement votre offre... Indiquez moi où je peux trouver cette charmante Nalea et je pourrais commencer mon travail..."

Et peut être jouer avec ses sous-vêtements... Si vous n'y êtes pas intéressé, moi oui...
rajoutais-je intérieurement.

"Je suppose que j'ai le choix de la méthode pour y arriver. Tout ce qui compte pour vous, c'est de découvrir qui surveille votre ... employée ... Je me trompe ?
Et... Une dernière question... Ce poison mortel... m'impose-t-il une «limite de temps­­» ?"
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

Le grand retour ? Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour ?   Le grand retour ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:15

Le hutt fixait Dean avec attention, lui souriant toujours…

Et bien, la jeune femme travaille à la Cantina de L’ewok noyé….elle doit s’y produire ce soir…Il y aura du monde et c’est à guichet fermé…..

A nouveau il fit un geste et la twi’llek viendra apporter une enveloppe à Dean

Voici une fausse identité…. Vous vous nommerez Ethan Arnilia et vous êtes impresario à Coruscant…C’est une vrai-fausse identité mais…Le vrai visite actuellement les océans de Manaan…Il a tenté de m’escroquer…Ah, il y a aussi 2000 crédits pour les frais….

Finissant sa friandise, il finira par…

Le poison agira d’ici une semaine…. Je ne vais pas vous tuer alors que vous n’aurez pas le temps de mener la mission à bien…. Je rajoute de plus que si vous réussissez…J’aurai d’autres travaux à vous confier…Tout aussi payé…Vous pouvez y aller.

Et le hutt de sourire, se revautrant en son siège.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand retour ? Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour ?   Le grand retour ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand retour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kiffu] Le retour
» Retour des soldats au camp Rebelle..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Bordure Médiane :: Nar Shaddaa :: Astroport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser