Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le jeu de la suite [RP style]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kata'Haanna Nuruodo
Criminel(le)
Criminel(le)
Kata'Haanna Nuruodo


Nombre de messages : 74
Planète : Nar Shaddaa
Race : Chiss
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Le jeu de la suite [RP style] Left_bar_bleue2/10Le jeu de la suite [RP style] Empty_bar_bleue  (2/10)
Points de Vie:
Le jeu de la suite [RP style] Left_bar_bleue120/120Le jeu de la suite [RP style] Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Force:
Le jeu de la suite [RP style] Left_bar_bleue0/0Le jeu de la suite [RP style] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le jeu de la suite [RP style] Empty
MessageSujet: Le jeu de la suite [RP style]   Le jeu de la suite [RP style] Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:56

Vous connaissez, le jeu de la suite.
Quelqu'un dit un mot, l'autre en sort un autre, perpétuant la phrase qui se veut - à priori - logique. Mais là, c'est encore particulier. En effet, il s'agit d'un RP et, chaque personne étant inspirée peut poursuivre le dit RP.

Le fameux RP

A l'origine c'était un free RP que j'avais lancé avec Aeris Shadow, mais à cause d'un cruel manque d'inspiration et de cette idée soudaine, je propose une reconversion.

Bien entendu, Aeris, aka Darth Venoma, a tout droit de refuser ce petit jeu et de conserver le RP comme il l'était à l'origine et de vouloir le poursuivre seulement avec moi. De ce fait, nous attendrons qu'elle donne son accord ici même avant de débuter le jeu.
En somme, elle annoncera le lancement.
Ou pas.

Alors, Obsédée, ta réponse ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu de la suite [RP style]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite
» Rencontre au sommet [suite]
» Suite de "A la recherche de crendo"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Hors RPG :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser