Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 à la recherche des petits poucets

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gwenhael Val'Hentyn
Maître Jedi
Maître Jedi
Gwenhael Val'Hentyn


Nombre de messages : 88
Age : 35
Planète : Mirial
Race : Mi Zeltronne, Mi Humaine
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
à la recherche des petits poucets Left_bar_bleue8/10à la recherche des petits poucets Empty_bar_bleue  (8/10)
Points de Vie:
à la recherche des petits poucets Left_bar_bleue60/230à la recherche des petits poucets Empty_bar_bleue  (60/230)
Points de Force:
à la recherche des petits poucets Left_bar_bleue5/200à la recherche des petits poucets Empty_bar_bleue  (5/200)

à la recherche des petits poucets Empty
MessageSujet: à la recherche des petits poucets   à la recherche des petits poucets Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:20

Assise au poste de pilotage que je viens tout juste de rejoindre, j'observe le spectacle du voyage dans l'hyperespace à travers le cockpit en transpacier. Ce tunnel tourbillonnant parsemé de multiples nuances de bleus...cette simple vue me calme et a un pouvoir presque hypnotisant. Il reste tout juste quelques minutes de voyage si j'en crois l'ordinateur de navigation même si il aura fallu un bon nombre d'heures pour relier Ondéron et Yavin. J'ai essayé de dormir et j'y suis parvenue, mais pour autant je n'ai pas l'impression d'être reposée...justement parce que mon sommeil n'avait rien de réparateur.
Ils sont encore venus m'assaillir, ces souvenirs de la destruction du Temple, toutes ces batailles auxquelles j'ai participée vainement au final. Je les revois...tous ces morts dans les deux camps, tous ceux que je connaissais et que j'aimais qui tombaient sous mes yeux. Les soldats Siths, Impériaux et même Républicains qui ne cessaient d'arriver par vagues, tuant tout le monde sur leur passage. Hommes, femmes, enfants de toutes races qui se trouvaient dans l'enceinte du Temple...l'égalité face à la mort comme n'hésitent pas à le dire certains ennemis des Jedis.
J'ai pleurée encore une fois lorsque je me suis réveillée, brusquement et en sueur. Ces rêves, ces souvenirs me paraissent si réels que j'ai l'impression de les revivre à chaque fois. Lumpawarump...mon ami...toi aussi tu est parti, parti pour me protéger et couvrir ma fuite car il fallait bien que quelqu'un survive...il fallait bien que quelqu'un survive...
Je savais en me réveillant qu'espérer une nuit paisible relèverait du pur fantasme, alors je me suis préparée en enfilant mes vêtements, mes nouvelles armes et celle que j'ai toujours portée...ou presque. Mon sabre, autrefois celui de maman lorsqu'elle m'aimait encore, il m'aide à conserver d'elle le souvenir de la Jedi et de la mère aimante qu'elle a été...pas la Sith...pas Darth Aranel...elle n'a jamais été ma mère. J'y songe encore, et les larmes me viennent encore aux yeux mais je les contiens, question de survie élémentaire, je me dois d'être forte si je veux survivre. J'en suis réduite à ça maintenant...survivre dans une Galaxie qui ne veut plus de moi ni de mes semblables, et même si une partie de moi comprend le ressentiment que peuvent éprouver tous ces gens à l'égard des Jedis...une autre partie leur en veut profondément.

Une série de signaux sonores indiquent une décélération imminente, le vaisseau arrive à destination finalement. Sortie de l'hyperespace, je reprends les commandes en mode manuel tandis que j'observe l'environnement. Devant moi, la géante gazeuse de Yavin qui a donné son nom à ce système, et plus petite, la lune forestière qui m'intéresse...Yavin IV.
J'arrive à me poser sans trop de difficultés dans une clairière proche d'un ensemble d'anciens temples construits des milliers d'années auparavant. Plus j'y songe, et plus je me dis qu'il est pour le moins extraordinaire qu'un lieu aussi oublié puisse s'être forgé une telle place dans l'Histoire. Base des Siths, lieu de la destruction de l'Etoile Noire, académie de Luke Skywalker et des Jedis...même certains mondes du noyau n'ont pas autant de vécu que cette lune, mais ce n'est pas pour cette raison que je suis venue ici.
Lors de mon retour au Temple, avant l'assaut donné par les Siths, j'avais entendu furtivement cette histoire d'un petit groupe de padawans envoyés à cet endroit pour une visite de ces ruines, mais ils n'étaient toujours pas revenus lorsque l'attaque a eût lieu...ce qui en fait de potentiels survivants. Je ne peux pas écarter cette hypothèse de mon esprit, et je dois savoir où ils sont, je dois les protéger contre les Siths.

Vous autres, gardez le vaisseau, si jamais j'ai un problème je vous contacterait à l'aide du Comlink.

Les droïdes acquiescent tandis que je descends du cargo pour entamer une petite promenade à pied dans la jungle trop épaisse pour que je puisse me déplacer autrement. J'arme mon blaster et je garde mon sabre laser à portée de main, tous deux prêts à être dégainés rapidement. Avant de me poser, j'ai eu le temps de me renseigner sur cette lune...et sur sa faune qui est loin d'être accueillante. Si vraiment ces enfants sont encore ici, alors leurs choix d'abris ont dû se résumer à très peu d'options, dont les Temples que j'aperçois un peu au loin. J'ai peur, même les Terres d'Ombres de Kashyyk je ne les ai jamais explorées seule, et voilà que je m'apprête à m'enfoncer dans une jungle plus dangereuse encore...pourtant...quelque chose me pousse à y aller, quelque chose de plus fort que mon simple instinct d'auto préservation.

*Bon...on dirait que je vais m'offrir une promenade de santé.*

L'humour noir va parfaitement à la situation dans laquelle je me trouve, et je me mets en marche pour quitter la clairière et suivre un chemin improvisé pour arriver aux Temples. Je m'ouvre alors à la Force pour qu'elle guide mes pas, le tout en espérant furtivement que je n'aurais pas à dégainer mon sabre...même si au fond...cela risque aussi de relever de l'impossible.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-force-f9/lily-stark
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

à la recherche des petits poucets Empty
MessageSujet: Re: à la recherche des petits poucets   à la recherche des petits poucets Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:59

Aaaah Yavin IV et sa nuit profonde….Et oui une des particularités de la lune est d’avoir des nuits très longues de l’ordre de plusieurs jours et notre valeureuse Jedi a trouvé le moyen d’atterrir au milieu de l’une d’elle.

Silence, la jungle est calme alors qu’un vent annonciateur de tempête souffle sur la végétation et qu’au loin , à peine trois heures de marches, l’on distingue les silhouettes des temples Massassis dominant de toute leur stature la Jungle. C’est ici que Maître Orano a conduit une vingtaine d’enfants pour visiter les hauts lieux historiques Jedis et l’ancienne académie ouverte par le grand Luke…

Maître Orano… Elle s’en souvient Lily de ce vieux Zabrak, toujours aimable. Déjà à son époque, il était déjà un ancien courbé sous le poids des ans à qui on confiait les padawans entre cinq et huit ans. Son talent pour raconter les histoires étaient inégalés mais son talent d’escrimeur avait cédé face au poids des ans…Certes trois serviteurs du temple l’avaient accompagnés en ce voyage scolaire mais cela risquait de ne point être suffisant face aux menaces de ce monde.

Et on marche dans cette jungle hostile, on avance à précaution alors que le vent se fait de plus en plus fort. Une des fameuses tempêtes qui ont fait la célébrité de la lune chez nos amis météorologues en prévision sans doute, alors que pour en rajouter une pluie fine et froide se met à tomber, frigorifiant encore plus notre Jedi, dernier espoir de l’univers.

La force…Voila qu’elle perçoit des présences non loin de là dans la Jungle alors qu’elle est à une vingtaine de minutes du temple. Des êtres pensants sans nul doute. Et d’ailleurs, garce à ses sens (Perception 3), elle entendra des bruits de conversations entre deux hommes.


L’en met du temps le capitaine à revenir…. Je n’aime pas cette planète, il caille et y a rien à piller… Pourquoi c’est toujours pour nous les missions de merde? Y a pas de justice moi je te dis, mec. Et en plus de ça je vais meme pas pouvoir m’amuser à égorger les gosses…

Et une voix plus forte et grave de répondre.

C’est sur que pour aller massacrer un vieux et des gosses, y a pas besoin de beaucoup de temps…Mais ça fait quoi ? Un quart d’heure qu’il est parti ? Et puis dis toi qu’à rester ici à garder le vaisseau, on est à l’abri… Et en plus on a plus ses bestioles qui puent dans la calle…Et l’empereur sait se montrer généreux quand on le sert bien, regarde m’a bien laissé ce truc lors du pillage du temple…. Un holocron qu’ils appellent ça….Moi je trouve ça jolie…

Des Siths…Enfin deux soldats Siths à entendre leur voix à une cinquantaine de mètre. Et vu sa discrétion, sans doute intriguée, si elle s’approche sans se faire voir (Discrétion 4, aucun problème), notre Jedi verra deux hommes aux uniformes Siths, armés de Fusils Blasters E11 discuter à coté d’un vieil Ebon Hawk aux couleurs impériales dans une petite clairière…

A leurs pieds sur la gauche, deux cages ouvertes. Vers le fond un sentier semble se diriger vers le secteur des temples. Les deux hommes semblent discuter et l’un d’eux montre effectivement un holocron d’enseignement à son collègue.

Que va donc faire notre Héroïne ? Va-t-elle éliminer ses deux boulets pour récupérer l’Holocron ? Va-t-elle suivre les traces de l’odieux capitaine et de sa troupe ? Va-t-elle abandonner les survivants à leurs sorts et rentrer à Coruscant commencer une carrière de Mannequin ? Va t'elle dire à Brian qu'elle le quitte pour Mat t? Euh je m'égare là...

Vous saurez tout dans notre prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhael Val'Hentyn
Maître Jedi
Maître Jedi
Gwenhael Val'Hentyn


Nombre de messages : 88
Age : 35
Planète : Mirial
Race : Mi Zeltronne, Mi Humaine
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
à la recherche des petits poucets Left_bar_bleue8/10à la recherche des petits poucets Empty_bar_bleue  (8/10)
Points de Vie:
à la recherche des petits poucets Left_bar_bleue60/230à la recherche des petits poucets Empty_bar_bleue  (60/230)
Points de Force:
à la recherche des petits poucets Left_bar_bleue5/200à la recherche des petits poucets Empty_bar_bleue  (5/200)

à la recherche des petits poucets Empty
MessageSujet: Re: à la recherche des petits poucets   à la recherche des petits poucets Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:19

Une promenade de santé...et bien heureusement qu'à la base je n'en croyais pas un seul mot car j'aurais très vite été déçue, évoluer dans une jungle très dense au beau milieu d'une nuit profonde n'avait rien de plaisant, et pour couronner le tout j'avais un mauvais pressentiment sur cette affaire. Ce n'était même pas un avertissement de la Force, juste...une appréhension, la sensation que les heures à suivre n'allaient pas être de tout repos...c'est toujours rassurant de partir dès le départ avec cette perspective. Je quitte la clairière pour m'enfoncer progressivement dans la jungle où je me sers plus de la Force que de mes yeux pour éviter de trébucher à chaque pas.
Quelque fois je me demande comment font ceux qui n'y sont pas réceptifs, après toute une vie passée avec la Force comme alliée...je ne m'imaginais pas vivre privée d'elle, privée de mes sens. Un fossé très large qui semblait de fait séparer les adeptes de la Force des autres êtres vivants, étais-ce l'une des raisons qui avait poussé le Conseil à agir de la sorte ? Je me souviens encore de ceux qui y siégeaient, et malgré quelques exceptions, ils semblaient tous si...imbus d'eux mêmes, si arrogants, si persuadés que le Code des Jedis était la seule vérité. Il m'est difficile d'avoir un avis totalement critique sur la question, car je me souviens que ce sont eux qui m'ont principalement élevés, peut-être pas aussi bien que de vrais parents certes, mais ils sont tout de même formés ma seule famille pendant une longue période de ma vie. Mais dans le même temps...quelqu'un n'ayant pas eu le même rapport que moi avec eux pouvait-il vraiment comprendre leurs façons de réagir ? J'ai souvent cette impression que l'enseignement des Jedis les éloigne de la réalité des choses, une impression encore renforcée par le malaise que j'ai ressenti plusieurs années auparavant lorsque je m'y suis confrontée, à cette réalité. Et cet éloignement...c'était peut-être là une des raisons qui ont fait croire à la population que nous étions si inhumains...dépourvus de sentiments...des monstres.
Je ne sais pas...je ne sais pas...j'ai froid...
Je sors de mes réflexions tandis que, adossée à un arbre, je commence à sentir le vent glacé s'abattre sur moi, j'en ai la chair de poule. Les prémices d'une tempête à n'en pas douter, Yavin est aussi connue pour son climat rude...je n'ai pas intérêt à trop traîner ici, alors je me remets en route.

Combien de temps passe ? Je n'en sais rien, mais je suis au moins certaine de la direction que je prend, c'est déjà ça. Néanmoins, je sens que le vent devient de plus en plus fort, le ciel qui était avant étoilé me semble couvert d'après ce que je peux distinguer à travers le feuillage des arbres.
"Plic".
Je sens une goutte d'eau tomber sur mon épaule, puis une deuxième tandis que le rythme semble s'accélérer, les bruits de ces gouttelettes se répercutent de plus en plus sur le feuillage. Une minute passe à peine, et voilà que le ciel évacue pleinement ce trop plein d'eau sur la forêt et sur moi par la même occasion. La pluie est fine et froide, je suis très vite trempée jusqu'aux os mais je continue pourtant d'avancer...il faut dire que je n'ai guère le choix maintenant. Une promenade de santé...ouais...heureusement que je n'y croyais pas moi même.
J'avance, encore et toujours, mais ma progression est rendue plus difficile. Le sol est glissant, et mes membres presque glacés commencent à me faire mal. Soudain, je m'arrête net. J'écoute. J'ouvre mes sens à l'environnement proche de moi. Je ne suis pas seule dans le coin...
Des voix parviennent à mes oreilles, et même si il fait nuit, j'ai l'impression de percevoir deux silhouettes un peu plus loin sur ma droite. En toute légitimité je m'interroge sur les raisons de la présence de ces êtres pensants...Yavin IV n'est pas un site conseillé par les agences touristiques, ce qui m'incite à rester prudente. Je m'approche discrètement, le bruit ambiant de la pluie s'abattant sur le sol et les feuilles couvre celui de mes pas, quand à la nuit profonde, elle couvre ma silhouette. Et maintenant que je suis suffisamment près de cet endroit, je me dit que mon mauvais pressentiment était tout à fait fondé...il y a vraiment des fois où j'aimerais me tromper.
Ce que je vois...deux soldats Siths, aucune erreur là dessus, j'ai déjà vu ce type d'uniformes sur Coruscant. Ils sont installés autour d'un bivouac, près d'un modèle d'Ebon Hawk peint aux couleurs de cet Empire qui nous a exterminés. Tout ceci n'augure rien de bon, qu'est-ce que ces types foutent là ?
Un instant...je les entends parler...

*Oh non pas ça...merde !*

J'ai la réponse à ma question, ils sont venus ici pour les mêmes raisons que moi, mais avec un but radicalement différend du mien. Les enfants et Maître Orano ont été repérés, et l'Empereur a ainsi envoyé ses sbires sur place pour achever ce qui a été commencé au Temple. La présence de ces soldats confirme donc le fait qu'ils soient vivants, mais si je n’interviens pas, cela risque de ne plus être le cas bien longtemps.
Mon coeur s'accélère, j'ai peur pour les enfants, mais il n'y a pas que ça. Ces paroles que ces soldats échangent entre eux...elles font encore ressortir en moi le souvenir de l'assaut du Temple. Tuer pour le plaisir de tuer et de faire souffrir...c'était ça qu'il prônaient ces Fils de Hutt. J'ai du mal à me contrôler, mon sabre est là, accroché à ma ceinture, une arme de mort par excellence. Je pourrais les vaincre aisément, je le sais, je le sens...je sens le dégoût m'envahir...la colère...NON !
Ma main...elle était si proche du pommeau de mon sabre et du bouton d'activation...qu'est-ce que j'allais faire ? Non, il faut que je me calme, ne pas tomber au même niveau que ces bouchers...tu vaux mieux que ça Lily. Alors que j'étais accroupie, je me lève pour observer la scène. Je vois l'un des soldats tenir un Holocron qui a l'air authentique, ainsi que deux grandes cages ouvertes. J'ignore de quoi il s'agit, et il va me falloir des réponses.
Je ferme les yeux tandis que mes mains ouvertes sont dirigées vers le sol, je suis parfaitement droite alors que je me concentre, je sens la Force couler en moi...je sens sa puissance...et eux...ils vont ressentir ce dont une Jedi est capable. Le sol se soulève près de moi, ainsi que divers débris tels que des branchages et des cailloux de différentes tailles, et tout cela flotte autour de moi sur un large périmètre. Mes yeux s'ouvrent...je fixe les deux soldats...
Mes bras toujours collés le long de mon corps se lèvent enfin, puis je mime le geste de projeter quelque chose dans leur direction. Une onde de choc se répand depuis mes paumes tandis que tous ces débris flottants par la force de ma volonté vont à une grande vitesse en direction de ces soldats.


Résumé d'actions:
-Lévitation de Force pour soulever et projeter 700kg de débris en direction des soldats Siths
-Une Vague de Force pour accompagner le tout.

(PS: si jamais ça réussit, Lily récupère l'holocron, ligote les deux zouaves et va les réveiller à l'intérieur de leur vaisseau ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-force-f9/lily-stark
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

à la recherche des petits poucets Empty
MessageSujet: Re: à la recherche des petits poucets   à la recherche des petits poucets Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:31

Le vent….La tempête qui se lève, la pluie redoublant de force et caressant le corps de notre héroïne. Elle sent les éléments déchainés autour d’elle alors que se lèvent branchage, cailloux et autres éléments de la jungle, vision étrange. Puis d’un geste, d’un simple geste, elle dirigera ses éléments contre les deux ordures…

Ah oui, elle les surprend alors d’ailleurs qu’ils plaisantaient sur leur empereur et se plaignaient qu’il n’avait pas les mêmes courbes pulpeuses qu’Aranel…Une vicieuse à les entendre parler….Et oui en plus ça plaisante grassement sur Maman, ces idiots. Mais pas longtemps, juste le temps de se recevoir tous les débris dans la tronche, d’hurler… Et comme une couche ne suffisait pas, notre maîtresse Jedi les enverra valser sur les arbres grâce à une vague de force.
(Tu peux te compter la dépense en point de force de tes pouvoirs, ça a marché).

La tempête redouble, ce qui a permis à Lily de faire cela dans un relatif silence. Les cris des deux hommes se sont confondus avec celui des rafales de vent arrachant la végétation environnante à ses racines. Deux corps au sol et un vaisseau ouvert… Elle pourra les liens et les emmener à l’intérieur sans problèmes, malgré leur poids et faire une petite fouille de l’appareil avant leur réveil. Ah oui l’holocron d’abord….Et bien c’est un holocron étrange…Il faudrait pour l’ouvrir un appareillage sophistiqué…Et mis à part le temple Jedi…Il n’y a qu’Ilium qui en possède un. Bon à l’appareil maintenant….

Ah oui Lily est une prude jeune fille…Bah voila, l’intérieur de l’appareil est meublé de bouteilles d’alcool, d’odeur de vomi, de revues pornos. Elle a pas affaire à la crème de la crème de l’armée, plutôt à une équipe spéciale chargés d’éliminer les Jedis, des bouchers sans foi, ni loi se servant de leurs uniformes pour faire régner la terreur. Et c’est dans une des chambres qu’une vision d’horreur attendra notre jeune femme…

Une jeune fille à la peau rouge et aux cheveux noirs….Une zeltronne sans doute attachée sur un lit les vêtements en lambeau, bâillonnée et assommée. Son corps porte diverses marques qui laissent à penser que les hommes du bord s’amusaient avec elle…. A sa cheville, une étiquette, comme si elle n’était qu’une vulgaire marchandise où est écrit « A livré à Darga le hutt , prière de ne pas trop abîmer, fragile ».

Et Lily qui entend gémir…Les deux abrutis qui semblent se réveiller là ou elle les a mis…


(Tu récupères lors de ta fouille 2000 crédits….l’argent de poche des hommes).
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhael Val'Hentyn
Maître Jedi
Maître Jedi
Gwenhael Val'Hentyn


Nombre de messages : 88
Age : 35
Planète : Mirial
Race : Mi Zeltronne, Mi Humaine
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
à la recherche des petits poucets Left_bar_bleue8/10à la recherche des petits poucets Empty_bar_bleue  (8/10)
Points de Vie:
à la recherche des petits poucets Left_bar_bleue60/230à la recherche des petits poucets Empty_bar_bleue  (60/230)
Points de Force:
à la recherche des petits poucets Left_bar_bleue5/200à la recherche des petits poucets Empty_bar_bleue  (5/200)

à la recherche des petits poucets Empty
MessageSujet: Re: à la recherche des petits poucets   à la recherche des petits poucets Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:14

La tempête commence maintenant, les éclairs parcourent le ciel et leur craquement s'ajoute au bruit d'une pluie diluvienne. Et moi, qui suis là, droite, usant de ma simple volonté pour soulever le sol autour de moi...pour peu que quelqu'un puisse me voir, cette personne pourrait presque croire que je suis à l'origine de la tempête vu l'expression de mon visage à ce moment.
Je m'approche du bivouac après avoir fait ma démonstration de force, les deux soldats ont littéralement fait un vol plané, ils ne sont pas morts ni même gravement blessés, juste inconscients, pas pour longtemps je le sais, alors je dois faire vite. Fort heureusement je trouve à proximité des lianes, et en testant leur rigidité j'en conclus que même une lame aiguisée aurait du mal à en venir à bout. J'use de mon sabre laser pour prendre les longueurs qu'il me faut, et j'attache fermement poignets et chevilles de ces deux hommes. Je les observe pendant quelques instants, je pourrais aisément les tuer et continuer ma route...mais quelque chose m'en empêche, un principe Jedi que l'on m'a inculquée depuis toute petite et auquel j'évite de déroger: celui de tuer quelqu'un sans défense. Ils ont de la chance ces deux là, car en ces temps troublés pour nous je me demande si tous les survivants appliquent encore ce précepte. Des survivants, oui je suis persuadée qu'il y en a, le simple fait de savoir que Maître Orano et les enfants soient en vie me conforte dans l'idée qu'il doit il y en avoir d'autres éparpillés à travers la Galaxie. Un espoir qui peut sembler infime, mais si je ne me raccroche pas à ça, qu'est ce qu'il me reste au fond ?
La pluie traverse mes vêtements et je commence sérieusement à trembler, la rampe d'accès du vaisseau est abaissée, alors je prends les deux Siths par le col et je les traîne difficilement à l'intérieur, je les laisse près de la sortie. La pluie, toujours la pluie, ce n'est même pas la peine d'espérer une accalmie avant plusieurs jours mais j'ai besoin de me sécher un minimum avant d'y retourner. J'en profite pour examiner plus en détail l'holocron que j'ai récupéré des mains de ces imbéciles, et je me rends bien vite compte que quelque chose ne va pas. Il ne s'agit pas d'un faux non, mais même en utilisant la Force je ne parvient pas à l'ouvrir pour en lire le contenu. Il ne m'en faut pas plus pour comprendre qu'il est crypté par un système de sécurité supplémentaire, ces holocrons rares sont destinés à contenir des informations qui ne doivent pas être lues par n'importe quel adepte de la Force. Je sais comment parvenir à l'ouvrir, mais cela requiert un matériel que je n'ai pas à ma disposition pour l'instant...par contre je sais au moins quelle sera ma prochaine destination.
Je laisse l'holocron de côté pour le moment, il faudra bien encore quelques minutes avant que ces deux là ne se réveillent, alors tant que j'y suis, j'entame une exploration de leur vaisseau. J'arrive au cockpit dont j'ouvre la porte sans me douter de rien, mais je ne tarde pas à être prise d'un haut le coeur avant de placer ma main devant ma bouche, une odeur nauséabonde qui m'assaille comme une vague...ça pue le vomi là dedans, et il me faut du temps pour m'y habituer. Un cockpit, on ne dirait pas pourtant, les parois sont parsemées d'étagères improvisées portant des bouteilles de Jus de Juma. Sur le tableau de bord, je vois une multitude de magazines dont les photos sont pour le moins...suggestives, je vois tout de suite le genre de types à qui je dois faire face. Toutefois, je ne pers pas tout à fait mon temps en faisant un tour dans cet endroit car j'y trouve une liasse de 2000 crédits qui ne sont même pas imprégnés de cette odeur. Allez hop les gars, sincèrement désolée mais je suis fauchée depuis quelques temps, on se débrouille comme on peut.
Je ne m'attarde pas dans les environs et je continue d'explorer le vaisseau, mais alors que je m'approche des dortoirs, la Force m'indique une autre présence que celle des Siths que je viens d'assommer. La pièce juste en face de moi...je dégaine mon blaster, et j'ouvre violemment la porte avant de m'arrêter...ça je ne m'y attendais pas.

Nom de...

Pas besoin de blaster finalement, je le rengaine tandis que je me précipite vers l'unique lit occupé, mais pas par un autre membre d'équipage qui aurait échappé à ma vigilance. C'est une gamine Zeltronne qui se trouve là, au maximum âgée de quinze ans, ligotée et bâillonnée. Elle est inconsciente, ses vêtements en lambeaux en disent long sur ce qu'elle a dû subir ici, de même que els nombreux hématomes que je vois sur son corps. C'est alors que je vois accrochée à sa cheville une étiquette...une future esclave considérée comme un objet...ça me dégoûte.
Les salauds...il n'y a vraiment pas d'autres mots...je commence sérieusement à me demander si je vais parvenir à me contrôler une fois de plus lorsque je vais leur faire face. Peut-être même que je sauverais d'avantage de vies en les éliminant plutôt qu'en adoptant ce fameux principe des Jedis...
J'observe cette Zeltronne, si jeune...qui sait dans quel état elle doit se trouver maintenant ? Je voudrais la libérer de ses liens, mais je ne peux pas, du moins pas pour l'instant. Si elle venait à se réveiller, il y aurait fort à parier qu'elle quitte ce vaisseau...mais alors elle se retrouverait dans la jungle, seule, livrée aux multiples prédateurs de cette lune. La libérer de ses liens reviendrait à la condamner à mort dans l'immédiat, malgré tout, rien ne m'empêche de soigner ses blessures. Je m'agenouille face au lit, je croise mes mains au dessus de son abdomen et je ferme les yeux. Je ne le verrais pas, mais une lueur bleutée apparaît près de mes paumes de mains tandis que je puise au plus profond de moi cette énergie qui me permet de guérir les autres, sans doute l'aspect de la Force que j'ai toujours préférée car elle me permet de soulager des souffrances. Lorsque j'ouvre à nouveau les yeux, je peux constater toute l'efficacité de mes talents de guérisseuse, les hématomes ont étés guéris.
Malgré tout, il reste toujours le risque qu'elle se réveille ce que je tiens à éviter tant qu'elle ne sera pas dans un lieu sûr. L'une des premières choses que l'on apprend en progressant dans la maîtrise de la Force, c'est qu'au final l'esprit d'un être pensant n'est pas si compliqué, tout juste suffit-il de savoir comment il fonctionne. Alors j'entre dans le sien sans agressivité, et petit à petit j'arrive à la plonger dans un sommeil artificiel, un état de stase le temps qu'elle soit en sécurité. J'active alors mon comlink et je contacte les droïdes qui sont restés au vaisseau avec les coordonnées de cet endroit, ils viendront ici sous peu, et c'est alors que j'entends des gémissements en direction de la passerelle...on dirait bien que ces deux là se sont réveillés. Ma foi...quand faut y aller...

J'apparaît dans l'encadrement du couloir et je m'avance lentement, ils m'ont vus c'est une évidence. Ils essayeront peut-être de me menacer ou de se moquer de moi, mais qu'importe...on va bien voir qui va faire dans son froc les mecs. Lorsque je serais face à eux, moi debout et eux presque dans une position de servitude, alors je dégainerais mon sabre, la lame argentée apparaîtra dans un bourdonnement caractéristique.
Alors les mecs ? Quel effet ça fait d'être ligotés, livrés au bon vouloir d'une Jedi pas contente du tout ? Car oui, vu l'expression de mon visage à ce moment là, il sera clair que la politesse ne sera pas de mise.

Salut les Tarlouses, bien dormi ?

Je ne peux pas m'empêcher de les provoquer, ces types me révulsent tant que les voir ainsi à ma merci...j'en éprouverais presque du plaisir. Mais si je souris pendant quelques secondes, j'arrête vite avant de passer aux choses sérieuses, je ne suis pas ici pour tailler une bavette. Même si avant...un peu d'intimidation va s'imposer...

Je me suis autorisée une petite visite de votre vaisseau pendant que vous dormiez. Charmant...alors comme ça vous êtes un mélange d'assassins, d'esclavagistes et de pervers ? Voilà qui me donnerait beaucoup de raisons de vous tuer, mais certainement pas de vous épargner...

Le pire dans tout ça, c'est que je ne bluffe pas totalement. Si je m'écoutais, là, maintenant, je leur planterais mon sabre dans le bide. Je fais également en sorte qu'ils voient cette partie de mes intentions, cette partie qui me dit de mettre un terme à leur existence, cette partie qui manque de peu de prendre le dessus sur mes principes. Mais surtout, étant en partie Zeltronne, j'use de cette caractéristique qui me permet d'insuffler certaines émotions à autrui...et là ce que je cherche à leur insuffler...c'est la peur, la peur de mourir, en plus de l'usage de la Persuasion pour appuyer encore mes dires.

[Persuasion] Vous allez me dire ce que vous foutez ici, où est parti votre capitaine, qui il est, et ce qu'il y avait dans ces cages ouvertes dehors.
Je vais être très claire les mecs, soit vous me dites ce que vous savez tout de suite, soit je vous fait souffrir...et vous me dites ce que vous savez...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-force-f9/lily-stark
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

à la recherche des petits poucets Empty
MessageSujet: Re: à la recherche des petits poucets   à la recherche des petits poucets Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:48

Ah notre Lily est maîtresse d’elle-même, elle ne cède point à la facilité de ses sentiments. Papa aurait été fier d’elle….Enfin si Papa n’avait pas enlevé de son vocabulaire la signification des mots amitié, amour et j’en passe….Juste une petite exception pour le mot luxure mais bon, on est homme ou on ne l’est pas… Peut être que lui aurait trouvé un moyen pour que la jeune Zeltronne le récompense de ses efforts…

Mais non aller….Te voici devant les deux monstres qui te fixent attachés….Alors voyons un peu d’intimidation, chose que tu sais faire (compétence de 3), joint à tes phérormones et d’une dose de persuasion…Et bien si après cela ils ne parlent pas, c’est que c’est des dieux dignes de devenir pratiquants de la force… Heureusement, ça n’est pas le cas…

La preuve l’un d’eux vient d’uriner de peur… Ca pue. Et c’est le second qui ouvrira la bouche, parlant d’une voix brisée…


Soldat Orton et caporal Neelt, du trente deuxième régiment d’extermination sith… Des…informations arrachées lors d’interrogatoires de nos prisonniers…nous on révélé qu’un groupe d’enfants possédant la force se cachent sur cette planète…Et nous avons été envoyé les traquer et les….tuer.

Mhh l’homme est hésitant, tremblant…. Interrogatoires c’est cela… séances de tortures oui, jusqu’à la mort du sujet. Ces hommes sont choisis pour leur cruauté, l’armée Sith n’a jamais été connu pour son coté humain.

Nous sommes commandé par le capitaine Dorgard… trois des notre l’accompagnent avec les bêtes… Je ne sais pas ce que c’est… Des animaux ressemblant à de gros chiens, conçu génétiquement pour traquer les utilisateurs de la force….

Dorgard, le nom dit quelque chose à Lily… Elle l’a vu, ce triste jour au temple, un géant à la vibro-hache ensanglanté du sang des enfants Jedis qu’il massacrait à la chaîne, riant encore et encore… Un adepte des pratiques cannibales de ce cher Bhaal…. Combien de victimes innocentes a-t-il fait périr ainsi ?

Pitié… Vous savez, on est pas de méchants gars, on doit travailler pour nourrir nos familles…Puis la p’tite, c’était un bonus, ses parents son morts, on a juste voulu lui donner un toit et une nouvelle famille…

L’autre se contente d’acquiescer… Ce qui est clair c’est que ce sont des mensonges et que la famille de la jeune fille n’est pas morte toute seule… Les Zeltrons sont de plus en plus une espèce traquée, recherchée par les trafiquants d’esclaves et de telles scènes ne sont pas rares… Une jeune femme comme cela, même non vierge, rapporterait facilement 50000 crédits à son vendeur… Cupidité quand tu nous tiens…

Bref, il se tait… Lily a ses informations…Et son destin en main….
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhael Val'Hentyn
Maître Jedi
Maître Jedi
Gwenhael Val'Hentyn


Nombre de messages : 88
Age : 35
Planète : Mirial
Race : Mi Zeltronne, Mi Humaine
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
à la recherche des petits poucets Left_bar_bleue8/10à la recherche des petits poucets Empty_bar_bleue  (8/10)
Points de Vie:
à la recherche des petits poucets Left_bar_bleue60/230à la recherche des petits poucets Empty_bar_bleue  (60/230)
Points de Force:
à la recherche des petits poucets Left_bar_bleue5/200à la recherche des petits poucets Empty_bar_bleue  (5/200)

à la recherche des petits poucets Empty
MessageSujet: Re: à la recherche des petits poucets   à la recherche des petits poucets Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:53

Papa...est-ce que tu aurais été fier de moi papa ? Je n'en sais rien. C'est tout de même étrange non ? Je ne te connais même pas assez pour répondre à cette simple question, je n'ai pas suffisamment de souvenirs de toi...normal...tu n'étais jamais là même après que maman soit partie. Tu m'a aimée une fois dans ta vie papa ? Oui encore une question, et celle là crois-le ou non, mais je me la pose souvent, trop souvent...ça me hante cette hypothèse que tu n'en avait peut-être rien à foutre de moi, que j'étais peut-être quelqu'un que tu souhaitais éviter. Je t'aimais papa, même pendant tes longues périodes d'absences sans aucunes nouvelles de toi je t'aimais tellement que j'ai pleurée ta mort. Maintenant si ça devait recommencer, je pense que je ne pleurerais plus. Oui papa, je suis une femme maintenant, avec un peu plus de recul que je n'en avais à 14 ans, et avec une autre vision de cette Galaxie de merde aussi...et de ton Code Jedi que tu prônais sans cesse comme une vérité absolue...si tu savais ce que j'en pense. Si vous saviez ce que j'en pense de vous, monsieur et madame Starkiller, vous qui n'avez jamais étés là quand j'en avais besoin. Je ne demandais pas grand chose pourtant, juste que vous soyez là de temps en temps...juste que vous m'aimiez comme votre petite fille...mais c'était trop demandé.
Quoi qu'il en soit, ça n'a plus aucune espèce d'importance maintenant...vous êtes morts tous les deux, moi j'essaye de survivre et de sauver ce qui peut encore l'être.
Les deux Tarlouses ne montrent pas vraiment de résistance face à mes arguments convaincants...peut-être trop même...si j'en juge à la légère auréole humide qui se forme sur le pantalon de l'un d'eux. L'odeur n'est pas spécialement agréable, mais ce vaisseau est une poubelle ambulante, alors ce n'est pas ça qui aggravera d'avantage les choses. Ce qui m'intéresse d'avantage, ce sont les paroles que le deuxième se met à prononcer. Il y a des choses dont je me doutais déjà en arrivant sur les lieux, et d'autres qui ne font que renforcer mon appréhension...le temps va jouer contre moi.

L'expression de mon visage ne laisse rien trahir de ce que je peux ressentir à ce moment là, froide et impassible, je me contente d'assimiler ce qu'il m'apprend. Le fait que Maître Orano et les enfants soient toujours en vie se précise, jamais les Siths n'auraient pris la peine de déployer l'un de leurs commandos si cela n'avait pas été le cas. Je tressaille légèrement en l'entendant hésiter concernant ces interrogatoires de prisonniers. Allez, n'essaye pas de me cacher quelque chose, ça fait longtemps que j'ai cessée d'être naïve, il est peu probable que ces fameux prisonniers ressortent un jour de vos prisons...sauf peut-être sous l'état de cadavres mutilés par la torture. Les Siths ont beau se considérer comme différends de leurs illustres prédécesseurs, il n'en demeure pas moins qu'ils conservent les mêmes méthodes...eux qui essayeraient presque de se faire passer pour des sauveurs de la Galaxie.
Drogard...la simple mention de ce nom...oui...je vois très bien qui dirige ce commando. C'était au cours du dernier jour de l'assaut du Temple, nos défenses cédaient partout tandis que nous essayions de protéger les padawans du mieux possible. Moi...j'avais été séparée du petit groupe que j'essayais de sauver, je les ais retrouvés...morts au pied de ce Drogard et de sa vibro-hache. Je me souviendrais toujours de ce sourire mauvais qu'il avait arboré en me disant que c'était mon tour, puis on s'était combattus. Ce colosse était fort, et lorsque des renforts sont venus l'aider j'ai été obligée de battre en retraite...le tout en ayant quand même le temps de le priver d'un de ses yeux...je ne pense pas qu'il m'aie oubliée, et voilà qu'on va se retrouver lui et moi.
Quand à cette histoire de chiens capables de traquer les utilisateurs de la Force, je ne sais pas trop quoi en penser...mis à part le fait que cela risque de me compliquer sérieusement la tâche...j'aurais intérêt à bénéficier au maximum de l'effet de surprise. Ah...les voilà qui se mettent à me supplier de les laisser en vie, ils se justifient même pour la jeune Zeltronne. Un toit et une nouvelle famille hein ? Là c'est clair...vous vous foutez réellement de ma gueule les mecs, j'ai toujours pas digérée le coup très subtil de l'étiquette accrochée à la cheville de cette gamine. Vendue à un Hutt, condamnée à passer son existence à vendre son corps...vous appelez ça un toit et une nouvelle famille ? Question de point de vue peut-être...mais ça je m'en fout royalement.
Je reste immobile après qu'il ait terminé son petit discours...puis ma lame fend les airs rapidement, ils n'auront pas le temps de voir ces coups venir. Deux bruits de coupure au laser, puis de poids tombant au sol...ma lame a traversé leur chair aussi aisément que du beurre...je les ais décapités, tout simplement car il s'agissait de la meilleure chose à faire.
Les épargner...non, ils auraient continués leurs méfaits comme avant en plus d'avoir mon signalement physique...cela aurait fait plus de mal. J'aurais pu les abandonner dans la jungle c'est vrai, mais moi qui connais la faune de cet endroit, je sais pertinemment qu'ils seraient morts dans des conditions peu enviables. Ce que je leur ai donné, c'est une mort rapide, sans souffrance. Pas très Jedi hein ? Possible, mais par les temps qui courent que signifie être Jedi ? Obéir au Code et répéter les même erreurs qui ont entraînées la mort de tant des nôtres ? Alors dans ce cas...je ne suis pas Jedi. J'éteint ma lame, une désagréable odeur de chair carbonisée me parvient, mais c'est secondaire...j'entends mon vaisseau qui s'approche.
Je raccroche mon sabre à ma ceinture, puis je me dirige à nouveau vers la chambre occupée par la jeune Zeltronne que je prends doucement dans mes bras.

Ne t'inquiète pas, ils ne te feront plus de mal tu as ma parole.

Je sors du vaisseau sous les trombes d'eau tandis que les droïdes déchargent ma moto jet, le sentier dégagé juste devant moi me permettra d'atteindre les Temples plus aisément grâce à ça. Le temps de déposer la gamine dans une des chambres du vaisseau, et j'enfourche mon nouveau destrier.
Alors que je file à vive allure, ces images de mort d'enfants me reviennent en tête. C'était horrible, et le fait de savoir que le responsable de ce souvenir là se trouvait ici...et qu'il s'apprêtait à recommencer...
J'appuie à fond sur l’accélérateur, peu importe la pluie ou le vent.
Vite...plus vite...
Il faut que je l'en empêche...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-force-f9/lily-stark
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

à la recherche des petits poucets Empty
MessageSujet: Re: à la recherche des petits poucets   à la recherche des petits poucets Icon_minitimeMer 17 Oct - 1:15

Ainsi Lily fonce à travers la jungle, telle une cavalière solitaire sur sa moto Jet…Enfin à toute vitesse, tout est relatif car vu son niveau de pilotage…. Heureusement la force est là et en plus le trajet des hommes est facile à suivre, un sentier largement tracé dans la jungle par les bottes et deux masses animales conséquentes….

Oh il lui faut peu de temps à notre Jedi, pour arriver près d’un ancien temple…Pas plus d’une dizaine de minute alors que le vent redouble, faisant voler sa chevelure. Et elle entend au loin des bruits de combats, des échanges de tir déchirant le calme le bruit de la pluie qui tombe sur le sol…Cela se bat et ce n’est pas loin…

Et effectivement au pied d’un temple Massassi, elle trouvera la troupe qu’elle cherche… Un géant musculeux et une étrange créature ressemblant à un chien de quatre mètres de longs, munis de quatre paires de pattes au milieu des marches menant au temple, affrontant un vieillard Zabrack qui se défend avec un sabre laser vert contre leur assauts avec l’énergie du désespoir. Un cadavre du même type de créatures est étendu non loin de là en une marre de sang, le cadavre touché de toutes part par des tirs de blasters et tranché d’un bon coup de sabre laser…

Au pied du temple échangeant des tirs contre deux personnes situés en haut du temple, sans aucun doute les serviteurs accompagnant maitre Orano, trois soldats siths en armure de combat…. Les tirs fusent de toutes part mais personne ne semble se toucher, le couvert du temple procurant aus serviteurs la protection contre l’expérience des soldats…

Et au moment où notre Lily surgit, sous ses yeux impuissants, se déroulera un drame digne des plus grandes productions holonets… Sous ses yeux horrifiés le terrible Dorgard découpera maitre Orano faiblissant d’un coup circulaire de hache, éclatant d’un rire dément qui retentira aux oreilles de Lily alors que le corps du Jedi s’évanouira, rejoignant la force, comme Revan avant lui…

A ce moment alors que le drame est déjà à son paroxysme, un cri venant du temple se fera entendre… Un cri d’enfant alors que déboulant en haut des escaliers surgira une jeune twilekk d’à peine dix ans en tunique de padawan… Comme notre Lily l’était il n’y a pas si longtemps, courant en les rues du temple…


NOOOONNNN MAIIIITREEE

Et le géant de rire à nouveau, écartant le chien d’un coup de pied en faisant mouliner la vibrohache éructant des mots orduriers de sa voix terrifiante.

Et bien on dirait que la chair fraîche se décide à se montrer….

Que va faire notre héroïne face à un tel drame ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhael Val'Hentyn
Maître Jedi
Maître Jedi
Gwenhael Val'Hentyn


Nombre de messages : 88
Age : 35
Planète : Mirial
Race : Mi Zeltronne, Mi Humaine
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
à la recherche des petits poucets Left_bar_bleue8/10à la recherche des petits poucets Empty_bar_bleue  (8/10)
Points de Vie:
à la recherche des petits poucets Left_bar_bleue60/230à la recherche des petits poucets Empty_bar_bleue  (60/230)
Points de Force:
à la recherche des petits poucets Left_bar_bleue5/200à la recherche des petits poucets Empty_bar_bleue  (5/200)

à la recherche des petits poucets Empty
MessageSujet: Re: à la recherche des petits poucets   à la recherche des petits poucets Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:26

J'accélère autant que je peut, mais il m'est impossible d'aller au maximum de ce que pourrait faire cette moto jet, le fait que je ne soit pas un as du pilotage est déjà un problème en soit, mais qui plus est cette maudite tempête me complique la tâche au possible. Et moi pendant ce temps là, je suis loin de suivre le fameux verset du Code: "Il n'y a pas d'émotions, il n'y a que la paix". Comment rester impassible dans une telle situation ? La peur et l'angoisse me déchirent le ventre comme une vibrolame, j'ai peur d'arriver trop tard, d'autant que d'après les dires des deux soldats Siths à présent défunts, cela fait presque une demi-heure que le reste de leur compagnie est partie et durant ce laps de temps bien des choses ont pu se passer.
Fort heureusement, leur piste est facile à suivre et ils m'ont pour ainsi dire dégagés la voie. Je le sens, je me rapproche petit à petit, mais je l'entends aussi. Presque arrivée à destination j'arrête l'engin, le Temple se dessine devant moi malgré l'obscurité, imposant et immense, je serais bien restée pour le contempler encore quelques instants si les circonstances avaient été différentes. Le pommeau de mon sabre à la main, je cours aussi vite que je peux malgré la pluie froide qui traverse mes vêtements, le vent violent...tout est si chaotique à l'image de ce qui se passe maintenant.
Aucun doute à avoir, je ne me suis pas trompée de chemin car j'entends et je vois des signes de bataille. Au pied du Temple, je distingue trois soldats Siths en uniforme échangeant des rafales de tirs avec deux hommes positionnés au sommet de l'édifice. Il doit sans doute s'agir des hommes chargés d'accompagner Maître Orano...et en parlant de celui dont je ne me lassais jamais d'écouter les histoires en étant petite, je l'aperçois sur les marches principales menant en haut du Temple, mais ce que je vois est loin de me rassurer…bien au contraire même. Il tente de faire face à une des créatures qui accompagnent les Siths, mais je n’ai jamais rien vu de tel, cette bête est immense et dispose de quatre paires de pattes, une créature génétiquement modifiée je pense. Mais surtout, je vois cette silhouette malheureusement familière, cette vibro hache que j’ai déjà vue à l’œuvre…et ce rire qui résonne alors que je me rends compte que j’arrive trop tard. Je m’arrête brusquement lorsque je le vois décrire un mouvement circulaire avec son arme, le corps d’Orano se séparant en deux avant de disparaître. J’ai l’impression de regarder cette scène comme si tout se passait au ralenti comme pour mieux la marquer à jamais dans mon esprit, si peu…je demandais juste un peu de temps supplémentaire…comme quoi parfois la Force peut se montrer particulièrement cruelle, ce n’est pas une chose que l’on apprend dans les Holocrons, mais simplement en vivant.
Mais je n’ai pas le temps de m’apitoyer d’avantage, au sommet du Temple j’entends une plainte, celle d’une enfant. Je lève la tête dans cette direction pour voir une jeune Twilek vêtue à la manière des padawans, elle a vu le meurtre d’Orano…mais j’ai malheureusement toutes les raisons de croire que ce ne sera pas la seule horreur qu’elle verra dans sa vie, tout comme moi d’ailleurs. Ce sont les paroles de Drogard qui achèvent de me sortir de cette sorte de stase dans laquelle j’ai été plongée pendant un bref instant. Orano ne lui suffit pas, je le vois encore mouliner avec sa hache…il a l’intention de passer aux enfants maintenant. Mais ça sale fils de Hutt, je n’ai pas l’intention de te laisser le faire.

Je me remets à courir tandis qu’une de mes mains plonge dans la sacoche contenant mon lot de grenades, je me saisis d’un détonateur thermique, et j’active la minuterie. Les trois soldats Siths n’ont toujours pas changés de position, et je n’ai pas l’intention de leur laisser l’occasion de le faire…je suis trop loin pour leur lancer cet explosif de par moi-même, alors je ressors une vieille technique qui m’a beaucoup servie lors d’attaques surprises contre les Trandhosiens sur Kashyyk. Le détonateur s’élève doucement de ma main, puis grâce à une Lévitation de Force, je le propulse à grande vitesse sur la petite escouade de Siths, voilà qui devrait grandement aider ceux qui accompagnaient Orano, mais dans tous les cas de figure, il reste le plus gros problème à régler. J’arrive au pied du Temple, mais je sais pertinemment que Drogard arrivera avant moi vers les enfants avant que je n’arrive. Le moment est alors venu de faire montre de mes capacités acrobatiques. De l’élan, puis je prends appui sur mes jambes pour m’élancer, et à l’aide de la Force je m’envole littéralement à plusieurs dizaines de mètres au dessus du sol. Puis, à l’aide d’acrobaties en tous genres je contrôle ma trajectoire pour finalement atterrir presque en haut du Temple, sur les escaliers, en plein dans cet espace séparant Drogard de la jeune Twileck et des autres aussi probablement. Alors que je m’étais courbée pour amortir la chute, je me relève tout en activant la lame de mon sabre, signifiant bien à l’homme qui me fait face mon intention de lui barrer la route.

Drogard…j’aurais dû me douter que c’était toi, on dirait que la perte de ton œil ne t’a pas suffit…

Je le provoque, et je m’aventure sur un terrain dangereux, mais c’est plus fort que moi. Il est le responsable d’une bonne partie de mes cauchemars la nuit, ces visions de mort et de souffrance qui me poursuivent sans cesse. Je raffermi ma prise sur mon sabre…j’ai peur oui…pour la simple et bonne raison que j’ai vu ce colosse se battre et que je sais ce dont il est capable, et pour l’avoir affronté par le passé je sais qu’il est de taille à me dominer au combat. Pour autant, je n’en montre rien, la seule image qu’il aura de moi maintenant sera celle d’une Jedi accolée au mur certes, sachant que je n’ai plus d’autre choix que de l’affronter. Mais il y a une règle universelle avec ceux dans la même situation que moi, c’est qu’ils sont beaucoup plus dangereux.

Tu as tué ton dernier Jedi boucher, il est plus que temps que ça s’arrête, et je vais y veiller…
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-force-f9/lily-stark
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

à la recherche des petits poucets Empty
MessageSujet: Re: à la recherche des petits poucets   à la recherche des petits poucets Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:42

(je lance quelque dés pour la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Les Dés
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur
Les Dés


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 07/10/2007

à la recherche des petits poucets Empty
MessageSujet: Re: à la recherche des petits poucets   à la recherche des petits poucets Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:42

Le membre Le Conteur a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois à la recherche des petits poucets D6
Résultats :
  à la recherche des petits poucets 5   à la recherche des petits poucets 1
1 fois à la recherche des petits poucets D4
Résultats :
  à la recherche des petits poucets 3
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

à la recherche des petits poucets Empty
MessageSujet: Re: à la recherche des petits poucets   à la recherche des petits poucets Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:48

Ah Lily Lily…. Que c’est héroïque une jeune Jedi idéaliste… J’en connais plus d’un qui se sera enfui en prétextant que ces enfants allaient rejoindre la force et qu’il ne fallait surtout pas intervenir…. Mais non ce n’est pas la position de notre Jedi sexy qui va tenter de s’opposer à ce massacre à la force de son sabre….

Commençons par la piétaille déjà blessé, ses trois Siths qui tirent vers les serviteurs du temple…Le détonateur thermique fil poussé par la force file vers eux…Un explosif puissant qui arrive avec précision au pieds des soldats assoiffée de sang….Combien de ces hommes déjà blessé vont tomber
? (Lancement de 1dé 6 que je divise par deux….5 donc 3…)

Bien joué Lily…..Trois raclures tombent alors… Un lancer de grenade digne d’une chasseuse de prime vétérante. Mais ce n’est pas le moment de se féliciter, une petite fille est en danger et notre Jedi s’élance aidée de la force, gracieuse dans les airs s’aidant de chaque pierre, chaque aspérité pour arriver au point précis séparant Dorgard de son innocente victime en haut des escaliers menant au sommet du temple. (Lancé de 1D6 sous acrobatie, 1 c’est superbe).

La voici face à la bête humaine qu’est ce géant barbu aux yeux fous et assoiffé de sang. Aux yeux ? Oui l’un d’eux est un œil cybernétique remplaçant celui que Lily lui a fait perdre au temple… A son coté l’étrange molosse s’approche prêt à affronter la Jedi au coté de son maître…

Petit moment de silence qui semble durer une éternité…Et Lily qui le provoque, l’asticote verbalement….Aller je considère que c’est une forme d’intimidation….
(Mhhh roleplay très bon, je considère l’action comme facile et je lance donc un dé 4 sous intimidation..3 pour 3 réussi).

Ah bien joué, cela marche….Il serre le manche de sa vibrohache avant d’hurler à son tour une flopée d’insulte.

Pétasse de Jedi…Je vais t’envoyer rejoindre les tiens pour l’éternité…..Toi et moi, un duel pour te démontrer ma supériorité… Je vais me régaler d’entendre tes cris de douleur…

Et à nouveau d’un violent coup de pieds il éloigne le chien… L’intimidation a fonctionné, il cherche un duel pour laver son honneur et donc s’avance vers notre Jedi…Moment de silence, les adversaires se jaugent une nouvelle fois… Lily pourra sentir derrière elle la présence des padawans qui l’observent, leurs petits cœurs battre alors qu’ils s’apprêtent à contempler, spectateurs innocents à un duel qui décidera si ils vivront ou mourront.

Puis enfin, brisant le silence en un hurlement de guerre Dorgard se ruera à l’assaut, faisant d’habiles moulinets de sa hache teintée du sang de maitre Orano…
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhael Val'Hentyn
Maître Jedi
Maître Jedi
Gwenhael Val'Hentyn


Nombre de messages : 88
Age : 35
Planète : Mirial
Race : Mi Zeltronne, Mi Humaine
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
à la recherche des petits poucets Left_bar_bleue8/10à la recherche des petits poucets Empty_bar_bleue  (8/10)
Points de Vie:
à la recherche des petits poucets Left_bar_bleue60/230à la recherche des petits poucets Empty_bar_bleue  (60/230)
Points de Force:
à la recherche des petits poucets Left_bar_bleue5/200à la recherche des petits poucets Empty_bar_bleue  (5/200)

à la recherche des petits poucets Empty
MessageSujet: Re: à la recherche des petits poucets   à la recherche des petits poucets Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:16

Nos actions sont très souvent dictées par notre passé quel qu'il soit, et dans un certain sens, ça me fait frissonner d'angoisse. Si j'avais suivi encore les enseignements Jedis au pied de la lettre comme je l'ai fait en étant gamine au lieu de m'en démarquer, qu'est-ce que je serais devenue ? Est-ce que j'aurais portée secours à ces enfants ? Est-ce que je serais tout simplement encore en vie ? Quelques vagues hypothèses comme réponses, c'est tout ce dont je peux disposer, je suppose qu'il vaut mieux ne pas chercher d'avantage...je suis devenue ce que je suis, point barre, les "si" ne sont pas vraiment de rigueur dans la situation où moi et les Jedis nous nous trouvons.
C'est du courage ce que je fais ou bien de la folie ? Ou les deux à la fois ? Je ne m'attendais pas un jour à me retrouver à nouveau face à Drogard même si je lui ai laissé un souvenir plutôt marquant de moi, en temps normal, je pense que j'aurais même cherchée à éviter autant que possible l'affrontement. Mais lui et son équipe de bras cassés sont arrivés avant moi. Drogard n'étant pas du genre à négocier et surtout pas avec des Jedis, je sais très bien comment tout ceci va se terminer...nous allons nous battre à nouveau, et cette fois-ci il n'y aura qu'un survivant. J'ai la vague impression que la tempête s'est encore renforcée, le vent violent projette la pluie, une obscurité ambiante, c'est vraiment un beau jour pour mourir...
La pluie...je l’entends s'évaporer en masse en entrant en contact avec la lame argentée de mon sabre laser, elle crépite et provoque une fumée chaude qui se dissipe rapidement. Moi je suis trempée jusqu'aux os tant l'eau ruisselle sur moi, pourtant je n'ai pas froid, je ne peux pas me le permettre. Je les entends derrière moi, tous les padawans qui semblent s'être rassemblés au sommet pour regarder ce duel. Je sens leur appréhension, et très franchement, moi aussi j'ai peur. Pas pour ma propre vie non, je m'en foutrais presque à vrai dire...mais la simple perspective qu'en cas d'échec de ma part tous ces enfants seront condamnés à leur tour...je n'ai pas le droit de les abandonner, même à travers la mort je ne reposerais pas en paix si ça devait arriver.

*Me calmer...je dois...me calmer.*

Ce que je crains, c'est surtout de me laisser emporter par mes émotions dans ce combat. En voyant à nouveau la silhouette de ce colosse fou, je ne peux m'empêcher d'éprouver de la haine à son égard, et c'est ça que je m'efforce de contrôler. Pas de colère, non, ça me rabaisserais au même niveau que ceux qui ont pris d'assaut le Temple...je préfèrerais mourir plutôt que de tomber si bas. Je vais le tuer ça je le sais, il est hors de question que je laisse un tel danger pour les autres en vie. Pas de vengeance personnelle, mais une action nécessaire pour empêcher que d'autres vies ne soient menacées par cet homme si il en est encore un.
Drogard...aurais-je touchée un point sensible ? Ton amour propre ? En effet, j'imagine que dans ton esprit tordu te faire dominer au combat par une faible jeune fille doit être frustrant. Poussé par cette volonté tu écarte ta bête et tu grimpe à nouveau les marches pour t'avancer vers moi, tu veux un duel Drogard...très bien...tu l'aura ton duel, mais si j'étais toi, je ne compterais pas trop sur le fait que j'éprouve de la compassion pour toi, tu en a fait suffisamment pour te payer un très long séjour en Enfer.
Je pose un pied sur la marche inférieure, puis je me mets en position de garde. C'est alors que le cri de guerre de Drogard perce le calme relatif qui s'était installé pendant quelques brefs instants, il s'élance vraiment contre moi maintenant. Tant qu'il n'est pas à mon niveau, j'utilise le Talent de Maître. Je sens la Force couler en moi plus intensément, je me sens...plus forte, et à mon tour je descends les marches de l'escalier, faisant des moulinets de plus en plus rapides avec mon sabre. Le choc alors, et je l'engage en utilisant la forme Sokan, échangeant avec lui des coups d'une grande violence.
Je n'ai plus qu'à faire de mon mieux, et espérer que la Force ne m'abandonnera pas comme elle a abandonnée les autres au Temple...


Résumé d'actions:
- Talent de Maître
- Une attaque en Sokan
- Tentative d'utiliser la botte Shiim ( http://www.starwars-holonet.com/holonet.php?fiche=tech_combat_sabre4 )
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-force-f9/lily-stark
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

à la recherche des petits poucets Empty
MessageSujet: Re: à la recherche des petits poucets   à la recherche des petits poucets Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:40

dés pour le combat
Revenir en haut Aller en bas
Les Dés
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur
Les Dés


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 07/10/2007

à la recherche des petits poucets Empty
MessageSujet: Re: à la recherche des petits poucets   à la recherche des petits poucets Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:40

Le membre Le Conteur a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois à la recherche des petits poucets Dice20
Résultats :
  à la recherche des petits poucets 19
20 fois à la recherche des petits poucets D6
Résultats :
  à la recherche des petits poucets 4   à la recherche des petits poucets 4   à la recherche des petits poucets 3   à la recherche des petits poucets 1   à la recherche des petits poucets 3   à la recherche des petits poucets 6   à la recherche des petits poucets 4   à la recherche des petits poucets 2   à la recherche des petits poucets 2   à la recherche des petits poucets 2   à la recherche des petits poucets 6   à la recherche des petits poucets 6   à la recherche des petits poucets 6   à la recherche des petits poucets 3   à la recherche des petits poucets 4   à la recherche des petits poucets 5   à la recherche des petits poucets 1   à la recherche des petits poucets 4   à la recherche des petits poucets 2   à la recherche des petits poucets 2
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

à la recherche des petits poucets Empty
MessageSujet: Re: à la recherche des petits poucets   à la recherche des petits poucets Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:42

besoin d'autres dés:
Revenir en haut Aller en bas
Les Dés
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur
Les Dés


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 07/10/2007

à la recherche des petits poucets Empty
MessageSujet: Re: à la recherche des petits poucets   à la recherche des petits poucets Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:42

Le membre Le Conteur a effectué l’action suivante : Lancer de dés

16 fois à la recherche des petits poucets D6
Résultats :
  à la recherche des petits poucets 4   à la recherche des petits poucets 6   à la recherche des petits poucets 5   à la recherche des petits poucets 3   à la recherche des petits poucets 4   à la recherche des petits poucets 4   à la recherche des petits poucets 5   à la recherche des petits poucets 2   à la recherche des petits poucets 6   à la recherche des petits poucets 2   à la recherche des petits poucets 6   à la recherche des petits poucets 4   à la recherche des petits poucets 5   à la recherche des petits poucets 6   à la recherche des petits poucets 1   à la recherche des petits poucets 4
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

à la recherche des petits poucets Empty
MessageSujet: Re: à la recherche des petits poucets   à la recherche des petits poucets Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:24

Calcul du combat (rédaction prochain post)

Lily utilise le style Sokan ce round ci.

Initiative :
Lily :20 en agi
Drogard : 15 en agi (16-1 du à la combi de combat)

Lily a l’initiative

Première action

Lily : lancement de talent de maitre, coup 40 pf, Lily passe à 26 en force, 26 en agilité et 23 en dextérité pour 18/5 rounds soit 4.

Drogard : tente de frapper Lily violemment….Utilise coup critique :

Dextérité Drogard 23 (24-1 de pénalité d’armure) +4+1+3+1+1+3 : 36
Agilité Lily : 26+4 (acrobatie style Sokan)+6+4+2+2 :44

Drogard loupe

Seconde action :

Lily attaque en sokan

Dextérité lily : 23 +4 (attaque en Sokan)+2+6+6+6 :47
Agilité Drogard : 15+3+4+5+1+4 :32

Drogard et touché et perd : (26+18)/2 multiplié par VI4 :88 points de vies

Drogard attaque violemment

Dextérité Drogard 23 (24-1 de pénalité d’armure)+2+2+4+6+5 :42
Agilité Lily : 26+4 (acrobatie style Sokan)+3+4+4+5 :46

Attaque loupé (pas de chance)

Troisième action

Lily tente une botte en Shiim….Lancement d’un dé 20, il faut dépasser l’agilité de l’adversaire pour la faire : 19 pour 15, lily inflige donc (26+18)/2 multiplié par VI4 ultiplié par 1.5 (bonus du à la botte) : 132 points de dégat à Drogard

Drogard attaque violemment

Dextérité Drogard 23 (24-1 de pénalité d’armure)+2+6+2+6+4 :43
Agilité Lily : 26+4 (acrobatie style Sokan)+5+6+1+4 :46

Drogard loupe son coup de peu

Bilan du round :
Lyly 180-40 : 140 points de force, 250 points de vie….

Drogard : CA : 0/55….points de vie 365/530

Attendre mon post suivant
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

à la recherche des petits poucets Empty
MessageSujet: Re: à la recherche des petits poucets   à la recherche des petits poucets Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:07

Et le duel commence…. Notre Lily se met à bondir autour du géant, puisant en la force de quoi augmenter ses capacités physiques…Elle sent le pouvoir alors l’envahir, ce coté clair qui se concentre sur l’amélioration du corps et non la destruction comme le coté obscur. La hache du géant s’abat tentant de la trancher, mais ne rencontre que le vide… Heureusement d’ailleurs car à l’endroit ou la lame rencontre la pierre, celle-ci cède sous la force du coup….

Et lily saute, bondit, profitant de l’espace pour utiliser le Sokan…D’un roulé boulé audacieux, elle se retrouve derrière le géant l’attaquant d’un coup rapide de sabre laser suffisant à transpercer l’armure pour infliger une profonde entaille au géant…Un cri de douleur et de rage retentira alors qu’à nouveau il tente de trancher Lily d’un coup circulaire… Tenter car celle-ci a déja sauter par-dessus l’homme alors que la lame la frole…. Nouvel hurlement de frustration, sa colère monte plus Lily se joue de lui ainsi…. Elle sent qu’il perd raison, s’abandonne à sa rage animale…

Grave erreur… Ainsi il se dévoile et dans son désir d’en finir avec notre belle héroine commet de plus en plus d’erreur, dévoilant des points faibles… C’est le moment pour Lily de placer une botte non mortelle qu’elle n’aurait pu placer sinon….Un shiim parfaitement exécuté qui zèbrera l’air tranchant les chairs découvertes du torse de notre homme, de façon bien plus profonde qu’un simple coup de sabre… Le sang rouge coule, les yeux de Drogard se font de plus en plus dément alors qu’il assène à nouveau un coup puissant à Lily….Coup qui de taille qui effleurera la Jedi qui sans une nouvelle acrobatie de coté aurait été tranché en deux…

Revoici donc nos deux adversaires face à face en ce duel qui décidera du destin des jeunes enfants qui se sont rassemblés en haut du temple, assemblée silencieuse tremblant sur l’issue d’un duel qui décidera de leurs vie ou de leur mort….

Mais alors que nos deux duellistes sont là, à se jauger, prêt à faire une nouvelle passe d’arme, voici que l’étrange créature encore en vie, pleine de furie se met à courir en direction des enfants, comme un fauve prêt à dévorer ses proies désarmées et maintenant exposées….

Que va faire donc Lily alors que le drame se porte à son comble ? Les enfants vont-ils survivre ou servir de nourriture pour cette étrange créature ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhael Val'Hentyn
Maître Jedi
Maître Jedi
Gwenhael Val'Hentyn


Nombre de messages : 88
Age : 35
Planète : Mirial
Race : Mi Zeltronne, Mi Humaine
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
à la recherche des petits poucets Left_bar_bleue8/10à la recherche des petits poucets Empty_bar_bleue  (8/10)
Points de Vie:
à la recherche des petits poucets Left_bar_bleue60/230à la recherche des petits poucets Empty_bar_bleue  (60/230)
Points de Force:
à la recherche des petits poucets Left_bar_bleue5/200à la recherche des petits poucets Empty_bar_bleue  (5/200)

à la recherche des petits poucets Empty
MessageSujet: Re: à la recherche des petits poucets   à la recherche des petits poucets Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:43

Drogard...si vraiment je devais me poser une question sur ton cas ce serait...Pourquoi ? Pourquoi est-tu devenu ce monstre que je suis en train d'affronter ? Comment peut tu éprouver tant de plaisir à tuer et à faire souffrir ? Je l'ignore, et au fond je n'ai même pas envie de savoir. Toi et moi sommes en train de nous combattre, l'un de nous n'en sortira pas vivant, et dans ce genre de situation peu de choses ont d'importance. Pas de passé, pas d'avenir, il n'y a que l'instant présent qui compte...combattre pour survivre, rien d'autre.
Ta hache et mon sabre s'entrechoquent violemment, toi la force brute...et moi la rapidité, je comprend très vite que je n'ai aucune chance si je m'aventure sur un terrain qui t'est familier. Alors je me rends insaisissable. Son coup arrive, violemment, je sais que je n'arriverais pas à le parer, alors je l'esquive. La roche qui a eu le malheur de se trouver sur la trajectoire de son arme explose, ce qui me donne une vague idée de la puissance qu'il a mise dans cette attaque. Mais surtout, il baisse sa garde à ce moment précis, je me retrouve dos à lui et j'en profite. Son armure cède au contact avec la lame argentée de mon sabre et j'entaille sa peau, lui arrachant un cri de douleur qui se répercute dans la nuit. Mais Drogard ne se laisse pas démonter pour autant, et je m'aperçois bien vite qu'il entame un mouvement pour se retourner et m'asséner un coup circulaire avec sa hache, beaucoup plus difficile à éviter.
Je ne réfléchis pas, seul mon instinct me dicte de sauter, et je sens la lame me frôler sans me toucher toutefois. Nous revoilà face à face maintenant qu'il s'est à nouveau retourné. Son regard a changé, et j'ai plus l'impression de me retrouver face à un animal qu'à un homme. Il frappe inlassablement, et moi je me baisse, je bondis, j'esquive, attendant un moment opportun pour frapper une nouvelle fois qui ne tarde pas à arriver. Cédant à sa rage, Drogard en néglige de se défendre correctement, et j'en profite alors pour m'avancer rapidement dans sa direction et pratiquer un Shiim plus violent qu'à l'ordinaire, sa poitrine tailladée de part en part, le sang coule. Puis je roule vivement sur le côté, juste à temps pour éviter une dernière tentative de la part du colosse de me trancher en deux comme il l'a fait avec Orano, ce qui nous éloigne momentanément.

Je me remet en position de garde tandis que nous nous jaugeons à nouveau, je ne pensais pas m'en sortir de cette manière mais rien n'est encore joué, malgré les blessures que je lui ai infligé, Drogard tient encore parfaitement debout. Quelle force peut donc animer une telle rage ?
Je n'ai pas le temps d'approfondir la question car j'entends des cris d'enfants au sommet du Temple. Cette bête...je l'avais complètement oubliée...quelle idiote ! Elle court en grimpant en autre série d'escaliers, avec l'intention déclarée de dévorer les padawans...hors de question que je la laisse faire. Je tends ma main dans sa direction, et en usant de la Force, je la soulève à distance, puis je l'envoie violemment s'écraser contre les arbres en bas en espérant que cela suffira à la rendre hors d'état de nuire. Je me concentre alors sur mon propre combat, et j'attaque à nouveau.


Résumé d'actions:
-Lévitation de Force pour envoyer valser la bestiole contre les arbres plus bas.
-2 attaques en Sokan.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-force-f9/lily-stark
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

à la recherche des petits poucets Empty
MessageSujet: Re: à la recherche des petits poucets   à la recherche des petits poucets Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:08

lancé du combat (new version)
Revenir en haut Aller en bas
Les Dés
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur
Les Dés


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 07/10/2007

à la recherche des petits poucets Empty
MessageSujet: Re: à la recherche des petits poucets   à la recherche des petits poucets Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:08

Le membre Le Conteur a effectué l’action suivante : Lancer de dés

10 fois à la recherche des petits poucets Dice20
Résultats :
  à la recherche des petits poucets 3   à la recherche des petits poucets 9   à la recherche des petits poucets 19   à la recherche des petits poucets 10   à la recherche des petits poucets 1   à la recherche des petits poucets 10   à la recherche des petits poucets 15   à la recherche des petits poucets 11   à la recherche des petits poucets 18   à la recherche des petits poucets 10
1 fois à la recherche des petits poucets D4
Résultats :
  à la recherche des petits poucets 2
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

à la recherche des petits poucets Empty
MessageSujet: Re: à la recherche des petits poucets   à la recherche des petits poucets Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:52

Calcul du combat (rédaction prochain post)

Lily utilise le style Sokan ce round ci.

Initiative :

Lily :20 en agi
Drogard : 15 en agi (16-1 du à la combi de combat)

Lily a l'initiative

Première action

Lily lance sa lévitation, lancé d’un dé 4, 2. La bete sera 2 rounds sans combattre. Cout en pf :5

Drogard attaque :

23 (Dextérité Drogard ) +10 (niveau)+ 3 (lancé dé20 ) égal 36

26 (agilité lily)+4 (acrobatie style Sokan)+8 (niveau Lily)+3(bonus rp)+9 (lancé dé20) égal 50

Drogard loupe maladroitement.

Seconde action

Lily attaque

23(Dextérité lily)+4 (acrobatie style Sokan)+8 (niveau Lily)+3 (bonus rp)+19 (lancé d’un dé 20) égal 57

15 (agilité Drogard)+10(niveau Drogard)+10 (lancé dé20) égal 35

Drogard est touché et perd : (26+18 ) /2 multiplié par VI4 :88 points de vies


Drogard attaque

23 (Dextérité Drogard ) +10 (niveau)+ 1 (lancé dé20 ) égal 34….Comme il y a un 1, c’est un échec automatique

26 (agilité lily)+4 (acrobatie style Sokan)+8 (niveau Lily)+3(bonus rp)+10 (lancé dé20) égal 51

Drogard rate.


Troisième action :

Lily attaque

23(Dextérité lily)+4 (acrobatie style Sokan)+8 (niveau Lily)+3 (bonus rp)+15 (lancé d’un dé 20) égal 53

15 (agilité Drogard)+10(niveau Drogard)+11 (lancé dé20) égal 36

Drogard est touché et perd : (26+18 ) /2 multiplié par VI4 :88 points de vies

Drogard attaque

23 (Dextérité Drogard ) +10 (niveau)+ 18 (lancé dé20 ) égal 51

26 (agilité lily)+4 (acrobatie style Sokan)+8 (niveau Lily)+3(bonus rp)+10 (lancé dé20) égal 51

Egalité, lily est touché et perd 52 (force Drogard et divers bonus de don)*1 (Vi de la hache) :104 points de vie


Bilan du round :

Lyly 140-5+18 : 153 points de force, 146/250 points de vie….

Drogard : CA : 0/55….points de vie 176/530
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

à la recherche des petits poucets Empty
MessageSujet: Re: à la recherche des petits poucets   à la recherche des petits poucets Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:33

La bataille faisait rage sur l’escalier du temple, les deux combattants s’affrontant pour la survie de l’ordre que représentaient ses jeunes gens. Survie qui importait à Lily plus que sa vie puisque au lieu de se concentrer sur son adversaire et elle envoya la force faire valdinguer la bête en bas des escaliers…La retardant en son action le temps peut être pour en finir avec Drogard une bonne fois pour toute.

Celui-ci d’ailleurs retente une nouvelle attaque que notre belle jedi esquivera… Heureusement que le combat a lieu en extérieur ce qui permet à Lily d’utiliser la force pour bouger, grace à son style de combat…La hache vole à nouveau vers elle mais la rate lui laissant tout loisir de contrattaquer ce qu’elle fait le touchant une nouvelle fois, jouant avec lui comme un félin jouant avec sa proie.

Nouvelle passe d’arme, le géant hurle et en sa colère, en un geste maladroit loupera lily qui bondissant derrière son dos lui assènera un nouveau coup tranchant en les chairs du monstre humain sous les encouragements silencieux des enfants qui observent ce duel avec attention…

Mais il serait faux de croire que c’est gagné…Voici Drogard qui se met à hurler se retournant d’une volte face rapide, sa hache frappant avec violence la hanche gauche de notre héroïne avant qu’elle ne saute hors d’atteinte, lui déchirant ses chairs et faisant couler son sang carmin sur le sol. Cet homme…est une erreur de la nature à la force d’un rancor…

D’ailleurs alors que Lily se remet du choc, se déroulera une chose étrange… De la bave coulera le long des lèvres du géant dont les yeux laisse paraître toute la folie…Excité par le sang voici qu’il redouble ses attaques, plus lent certes mais plus précis, ne souhaitant qu’une chose, emmener avec lui au royaume des morts notre belle Jedi…

Et de ce duel dépendra l'avenir de notre galaxie.


(Dorgard devient Berserk….il est touchable automatiquement sauf sur un 1…Par contre il gagne un bonus de 10 points pour toucher)
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhael Val'Hentyn
Maître Jedi
Maître Jedi
Gwenhael Val'Hentyn


Nombre de messages : 88
Age : 35
Planète : Mirial
Race : Mi Zeltronne, Mi Humaine
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
à la recherche des petits poucets Left_bar_bleue8/10à la recherche des petits poucets Empty_bar_bleue  (8/10)
Points de Vie:
à la recherche des petits poucets Left_bar_bleue60/230à la recherche des petits poucets Empty_bar_bleue  (60/230)
Points de Force:
à la recherche des petits poucets Left_bar_bleue5/200à la recherche des petits poucets Empty_bar_bleue  (5/200)

à la recherche des petits poucets Empty
MessageSujet: Re: à la recherche des petits poucets   à la recherche des petits poucets Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:46

Drogard...mais bordel de merde on lui a donc pas appris à crever à cet homme ? Mais d'un certain point de vue, est-ce qu'il est véritablement humain ? Je l'ignore mais une chose est certaine, je commence à me demander si je peux l'emporter face à lui. Nos passes d'armes n'en sont pas vraiment, je fais tout mon possible pour éviter un contact direct avec la hache de ce colosse car je ne pourrais rivaliser avec sa force physique. A de multiples reprises je parviens à percer sa défense qui se fait de moins en moins efficace à mesure que la rage enfle en lui, mon sabre le taillade littéralement, ses chairs se carbonisent sous l'effet de cette lame faite d'énergie pure...et pourtant il ne cède pas, j'ai même l'impression qu'à chaque coup que je lui porte il n'en devient que plus fort au lieu d'être affaiblit.
Je commence à avoir peur car j'ai de plus en plus de mal à esquiver ses coups, sa hache me frôle à chaque fois de plus près, et alors que je viens juste de lui porter un nouveau coup, il contre-attaque. Quittant ce manque de précision et de rapidité qui l'avait caractérisé tout au long du combat jusqu'à présent, j'ai à peine le temps de réagir à cette nouvelle attaque. Instinctivement j'entame un mouvement pour sauter sur le côté, m'éloigner de la trajectoire que la hache est en train d'entreprendre à toute vitesse, cette manoeuvre m'épargnera sans doute le même sort qu'Orano quelques minutes plus tôt, mais m'en sortir indemne...il aurait fallu que je réagisse plus vite.
La violence de l'impact me fait perdre l'équilibre de même que la douleur fulgurant qui circule à travers mes nerfs jusqu'à mon cerveau, Drogard est finalement parvenu à me toucher et presque à me tuer. Combien de marches est-ce que je déboule ainsi, tentant vainement de m'agripper ? Quelques dizaines peut-être, mon corps doit sans doute se couvrir d'hématomes en plus de cette blessure. J'arrive tardivement à ralentir ma chute puis à la stopper, mais me relever tout de suite est au dessus de mes forces. La première tentative se solde par un échec, je me crispe subitement en portant ma main ne tenant pas le sabre au niveau de ma hanche gauche. C'est humide, mais ce liquide que je sens n'est pas la pluie glaciale qui continue de tomber en trombes du ciel...c'est un liquide chaud...c'est mon propre sang, et je perçois vaguement en relevant la tête vers le haut que plusieurs marches en sont éclaboussées suite à ma chute.

*Et merde quelle saloperie...*

Chaque mouvement que je fais pour me relever m'arrache une grimace de douleur, et vu l'obscurité je ne peux qu'estimer la gravitée de ma blessure. Il n'y a qu'une seule chose dont je suis certaine à ce sujet, c'est que mes vêtements seront sans doute tâchés d'un rouge difficile à enlever, il faudra que j'en change...enfin, si je m'en sors, ce qui ne semble pas si évident que ça.
Je parviens finalement à me redresser en ayant la sensation que chaque membre de mon corps est endolori, même la Force n'est pas capable de protéger ses adeptes d'une simple chute d'escalier et c'est peut-être de ça dont je serais morte si je ne m'étais pas rattrapée. Lily Starkiller, morte en tombant d'un escalier...je serais capable d'en rire moi même si ma situation n'était pas aussi désespérée. En parlant de situation désespérée, je vois Drogard en train de descendre lentement les marches pour venir à ma rencontre...et ce que je vois me fait peur. Un filet de bave coulant de sa bouche, des yeux exorbités et un sourire de dément, c'était comme si la vue de mon sang réveillait en lui un puissant instinct de prédateur.
Abandonner...quitter cette Galaxie où tout le monde me traque pour passer des jours meilleurs au sein de la Force...cette idée m'effleure l'espace d'un instant. La simple perspective...d'en finir, tout simplement, me paraît si attrayante. Plus de cauchemars, plus de passé qui reviendrait me hanter, plus de souffrance, plus rien...la paix.
Non...savoir que Drogard prendrait son pied en me voyant morte...qu'il ferait mourir les enfants dans d'atroces souffrances...non. Malgré la douleur, je les sens encore tout en haut, ces esprits qui me soutiennent silencieusement, je n'ai pas le droit de les livrer à un tel sort. Qu'importe ce que je fais avec ma vie, mes les abandonner...même au travers de la mort je ne pourrais me le pardonner. Drogard, tu viens de m'enlever le dernier soupçon de compassion que je pouvais avoir envers toi, tu n'est pas un humain mais un prédateur qui continuera à tuer et à faire le mal si je te laisse t'en tirer. J'appuie sur le bouton d'activation de mon sabre, la lame bourdonne à nouveau tandis que je raffermis ma prise sur le manche. La douleur est toujours là, mais je la surmonte, tout simplement car je n'ai pas d'autre choix que celui de combattre.
Je vais te tuer Drogard, sur ce point aucune hésitation ne vient hanter mon esprit, mais pas pour une vengeance personnelle. Ce que je vais faire, je le ferais pour le bien de toute vie car tu est une menace qui doit être stoppée.
Je gravis les marches, de plus en plus vite...et j'attaque. Advienne que pourra.


Résumé d'actions:
3 attaques.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-force-f9/lily-stark
Contenu sponsorisé





à la recherche des petits poucets Empty
MessageSujet: Re: à la recherche des petits poucets   à la recherche des petits poucets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche des petits poucets
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche...
» recherche de job
» A la recherche du StarAvenger
» Recherche de drogue
» A la recherche du StarSlider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Reste de la Galaxie :: Autres planètes :: Yavin IV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser