Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Jabiim] A la recherche d'informations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dax Olesha

Dax Olesha


Nombre de messages : 7
Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[Jabiim] A la recherche d'informations Left_bar_bleue1/1[Jabiim] A la recherche d'informations Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Vie:
[Jabiim] A la recherche d'informations Left_bar_bleue150/150[Jabiim] A la recherche d'informations Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
[Jabiim] A la recherche d'informations Left_bar_bleue0/0[Jabiim] A la recherche d'informations Empty_bar_bleue  (0/0)

[Jabiim] A la recherche d'informations Empty
MessageSujet: [Jabiim] A la recherche d'informations   [Jabiim] A la recherche d'informations Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:20

Dax était assis à l'arrière d'une navette impériale qui effectuait une liaison vers la planète marécageuse de Jabiim. La jeune recrue impériale consultait pour la énième fois son datablock pour examiner à nouveau la des cription et les objectifs de sa mission. C'était la première fois qu'il allait servir l'Empire, son père devait être ravis en apprenant ça. Quoique cette mission était peut-être secrète ?

Environ deux heures plus tard, la navette se posa en douceur sur une zone d'attérissage montée à la vas comme je te pouce. En fait, tout le complexe était une petite installation de fortune. Les gens de cette planète devaient être bien pauvres. Dax avait de la chance aujourd'hui car c'était un des seul jour de l'année où il ne pleuvait pas sur la planète. Il en était content, bien qu'il ne détestait pas la pluie. Par contre, il se demanda ce qu'il devait faire à présent. On lui avait dit de chercher des informations, mais des informations, où en trouver ici ? Dax voulait un peu de repos après ce voyage. La petite cantina de cet astroport de seconde zone ferait bien l'affaire. De plus, ces établissements renferment toujours de bonnes sources d'informations.

Dax se mît alors tranquillement en chemin, évitant les flaques d'eau et les mares de boue. Il entra dans la cantina et se frotta le bas de son uniforme pour y enlever la crasse. Il n'était pas vêtu de la combinaison habituelle car il n'allait pas vraiment devoir se battre. Sa mission était de simplement retrouver un vaisseau perdu depuis des années. Pas de combats en perspective, Dax était un peu soulagé, quoique nous sommes jamais à l'abrit d'une surprise. Il approcha du bar et se commanda à boire. On lui servit sa boisson dans un verre à la propretée douteuse et il questionna le barman à propos d'un vaisseau-prison qui serait dans les parages près de Jabiim.
Revenir en haut Aller en bas
Le Marionnettiste
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 07/10/2007

[Jabiim] A la recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: [Jabiim] A la recherche d'informations   [Jabiim] A la recherche d'informations Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:19

Le Barman regarda le jeune soldat. Jabiim était un monde éloigné de l'espace Impérial et aucun contingent n'avait foulé la planète. Bien sûr les habitants connaissaient l'Empire grâce à la propagande de l'HoloNet, mais rien de plus.

"Et bien soldat. Il y a bien des légendes sur un vaisseau fantôme dans cet zone. Mais je ne savais pas que l'armée s'intéressait aux légendes de grand-mère.
Y parait qu'il est insaisissable..."


Les clients autour des deux humains se rapprochèrent, il y avait principalement des humains, mais aussi quelques aliens comme des Twi'leck, un Trandoshan ou deux, etc... Un humain prit la paroles :

"Vas-y Jordan ! Raconte nous ton histoire sur l'vaisseau fantôme..."

"Ouai Jord' vas-y !"

"Bon d'accord les gars... Ecoute bien soldat, cette histoire vas peut être t'intéresser...
C'était il y a 6 ans, alors que je ne tenais pas encore cette cantina. A l'époque j'étais chasseur de prime, comme pas mal de type ici..."


"Hey Jordan t'abuse !"

"Excuse moi Verra, donc, comme pas mal de type et de femmes ici. J'avais un contrat, sur un certain Jokus, un petit trafiquant de Klatooine qui commençait à gêner mon patron, un Hutt. J'étais alors sur Mytus VII dans le Secteur Corporatif. Il fallait que j'emprunte plusieurs voies pour arriver à Klatooine. Je suis donc passé par Ossus.
Mon vaisseau venait d'essuyer quelques dégâts après une courte bataille contre des chasseurs de la Sécurité du Secteur Corporatif et je suis sorti de l'hyperespace près d'ici, Jabiim, au lieu d'Ossus. Je voyais la planète au loin, je devais être à un quart de parsec quand j'ai vu débouller une immense ombre. Un truc gigantesque, noir, presque 1km de long, une forme inoubliable, carrée, strict...
Je feins de passer au loin de cette masse que j'arrivais pas encore à identifier, il me laisse passer comme s'il ne m'avait pas vu. Je continu de m'approcher de Jabiim tout en calculant un nouveau saut pour Klatooine et là le truc me suis et d'un coup... BAM ! il me canarde à vue, sans sommation, rien... Mes boucliers encaissent un peu mais rapidement ils tombent. J'prend vite les commandes pour commencer à m'éloigner rapidement mais rien à faire, il continue de tirer. Un tir de barrage et un tir de précision, j'avais jamais vu ça ailleurs que dans les HoloFilm sur la Guerre Civile galactique, quand les destroyers impériaux balayaient les rebelles. C'était une tactique de l'aire de Palpatine !

Après m'avoir descendu il disparait en sautant dans l'hyperespace et moi je me suis écrasé ici et j'ai ouvert cette cantina.

C'est peut être après ça que tu cours soldat. Ça fait longtemps et j'ai pas pu identifier mon agresseur. Mais un vaisseau-prison Lictor pourrait correspondre à ce truc."


Son histoire contée, les autres applaudissent un coup et retournent à leur consommations...
Revenir en haut Aller en bas
Dax Olesha

Dax Olesha


Nombre de messages : 7
Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[Jabiim] A la recherche d'informations Left_bar_bleue1/1[Jabiim] A la recherche d'informations Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Vie:
[Jabiim] A la recherche d'informations Left_bar_bleue150/150[Jabiim] A la recherche d'informations Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
[Jabiim] A la recherche d'informations Left_bar_bleue0/0[Jabiim] A la recherche d'informations Empty_bar_bleue  (0/0)

[Jabiim] A la recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: [Jabiim] A la recherche d'informations   [Jabiim] A la recherche d'informations Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:38

Dax écoutait le récit du barman avec attention. Il avait bien eu raison de venir ici pour récolter quelques informations car cet homme avait l’air d’avoir du vécu. Bien que cet homme aurait pu inventer cette histoire de toute pièce, les autres personnes qui s’étaient attroupées autour de Dax et du barman nommé Jordan le confortait dans la véracité de l’histoire de cet ancien chasseur de prime. Dax applaudit avec les autres quand Jordan eu fini son histoire. Il termina son verre et en demanda un autre. Il regarda les gens retourner à leurs places respectives pour reprendre la parole.

- Bien, d’après votre histoire, cela pourrait être le vaisseau que je cherche. Pour les croyances de l’Empire envers ces vieilles histoires de grand-mères comme vous dites, je ne pourrai pas m’avancer sur ce sujet. Sachez juste que ce type d’histoire ou de légende m’intéresse au plus haut point. Je suis un aventurier dans l’âme voyez-vous. J’aimerais savoir si en savez un peu plus ou si vous avez entendus d’autres échos à propose de ce bâtiment. Car comme vous l’avez dit, il est reparti en hyperespace après vous avoir attaqué, donc je ne suis pas plus avancé sur sa position qu’avant. Hormis, bien sur, qu’il est déjà passé au moins une fois à proximité de Jabiim.

Dax espérait que l’homme avait de plus amples informations à propos de ce vaisseau. Il espérait remplir sa mission du mieux qu’il le pourrait pour rendre son père fier de lui. En plus, sa curiosité naturelle le poussait à découvrir ce vaisseau. Par contre, Dax savait une chose de plus à propos de ce bâtiment carcéral : il y avait, aux dernières nouvelles, un équipage à bord. Méfiance donc. Le serveur lui donna un autre verre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Marionnettiste
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 07/10/2007

[Jabiim] A la recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: [Jabiim] A la recherche d'informations   [Jabiim] A la recherche d'informations Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:55

Jordan lui servit son verre et lui répondit :

"Tu vois mon p'tit. Je sais justement des choses à ce niveau. Il est parti en hyperespace après m'avoir flingué mais... je suis pas le seul à avoir eu ce genre d'aventure dans le coin.
Si tu veux j'peux d'indiquer un type qui a eu le même genre de truc, y'a environ 40 ans. Certains le prennent pour un fou mais il est dans le vrai. C'était un grand à l'époque, un ancien mec de l'Empire. Il est devenu chasseur de prime après avoir été radié de l'armée pour avoir blasté son supérieur...
Tu l'trouvera au bout de l'astroport, dans une vieille maison en permabéton noir. Tu peux pas le louper, il a un vieux landspeeder X-34 devant chez lui.
Son nom c'est Rota.
Au fait, les verres ça fera 2 crédits"


Il attrapa un verre et commença à l'essuyer avec un torchon un peu sale...


(HRp : les crédits c'est pas la peine, c'est juste pour faire genre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jabiim] A la recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: [Jabiim] A la recherche d'informations   [Jabiim] A la recherche d'informations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jabiim] A la recherche d'informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche...
» recherche de job
» A la recherche du StarAvenger
» Recherche de drogue
» A la recherche du StarSlider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Reste de la Galaxie :: Autres planètes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser