Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vahina Ravenarth

Vahina Ravenarth


Nombre de messages : 174
Age : 35
Planète : Muunilinst (Et Kamino)
Race : Mi Zeltronne-Mi Umbaran
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Left_bar_bleue4/10Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Empty_bar_bleue  (4/10)
Points de Vie:
Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Left_bar_bleue200/200Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Force:
Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Left_bar_bleue0/0Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Empty_bar_bleue  (0/0)

Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Empty
MessageSujet: Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I]   Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:23

Quitter Muunilinst ne s'était pas avéré être une chose facile. Il avait fallut faire preuve de tact, la sécurité s'étant énormément renforcée suite d'une part à la mort d'Anhaka et d'autre part à l'attentat. Finalement, Vahina quittait sa planète dans un sale état. Le monde qui l'avait entouré durant les mois suivant sa sortie des laboratoires de Kamino avaient été merveilleux. Certes il lui avait manqué l'amour d'une autre mère, mais quand bin même: la comtesse avait prit soin d'elle, et lui avait donné tout l'amour dont elle avait besoin. Dans ce palais de marbre blanc, elle avait été dans un véritable petit cocon. Mais au lieu de profiter de l'instant présent, au lieu de saisir la chance offerte par sa mère, elle s'était contentée de se montrer infâme à longueur de journées. Erreur de jeunesse, qui finalement s'avérait fatale. Plus jamais elle ne pourrait revenir en arrière. Anhaka n'était plus, Muunilinst était aux mains de l'Empire. Mais il y avait encore le Cercle des Masques... Qui sait ce que Vahina en ferait, lorsqu'elle serait en âge de le reprendre?

La vie avec Torn-Krell n'était pas toujours facile. Cela relevait plus de la cohabitation que d'une relation père/fille. Comme un bon chevalier servant, le mandalorien mettait à éxécution les dernières volonté de celle en qui il avait juré fidélité. Mais à l'heure où elle ne rêvait que d'émancipation, de liberté et de vengeance, Vahina n'était pas apte à accepter aussi aisément l'autorité de qui que ce fut. Le voyage s'était révélé assez pénibe. Entre cris, engueulades et coups Vahina pouvait s'estimer heureuse de n'être toujours pas passé au travers du vaisseau. Cependant, il y eut de courtes trèves au cours desquelles, peu à peu, Torn donnait ses conseils en matière de combat, et autres. Après tout n'était-il pas chasseur de primes? Durant ses périodes de sagesse, Vahina voguait sur l'Holonet et étudiait, les mondes, les races. Recopia n'avait pas fait exception. Mais lorsqu'elle cherchait plus par rapport aux jedis gris, notamment à une femme (la jeune fille avait lu le dossier que Robb Amerton lui avait par la suite volé) les informations se brouillaient. Et concernant les siths et les jedis, les choses s'avéraient encore plus compliquaient. Parfois, Vahina craignait de devoir aller à leur rencontre pour en apprendre plus sur le passé de sa mère. Cela la répugnait au plus haut point, mais elle s'était jurée qu'elle arriverait à recoller les morceaux du passé. Torn-Krell avait-il remarquer que cette fille qu'on lui avait refourguer n'était pas dénuée d'honneur? Après tout, elle tenait du caractère de ses deux mères.

La nuit précédent l'arrivée à Recopia s'était avérée être difficile. La jeune adolescente n'avait pas réussit à fermer l'oeil de la nuit. Trop de choses la tourmentaient. Elle revoyait le corps inerte de sa mère, la frustration occasionnée par Robb Amerton lorsqu'il lui eut volé le dossier. Qui était ce type? Et surtout, qu'avait-il à voir avec l'adepte de la Force?
La Force... quelle connerie. Voilà qu'en approchant de Recopia, Vahina ressentait bien plus intensément la Force obscure... et cela la traumatisait. Elle avait suppliée à voix haute quelle sorte de sa tête, mais rien n'y faisait. Rien ni personne, pas même le puissant Torn-Krell ne pouvait la délivrer de ce mal. Et les choses ne faisaient que commencer...
Renonçant finalement à dormir, elle s'était levée pour astiquer ses armes, tout en sanglotant sur son sort.

Ce fut au petit matin que le Vengeur se posa sur Recopia, loin de la vie. Torn avait certainement estimé que pour des raisons de sécurité il avait mieux vallut éviter l'astroport. Bientôt il faudrait quitter le vaisseau, aussi la jeune fille s'empressa de rassembler ses affaires. Que l'attendait-il là bas? Elle ne savait guère, mais elle était déterminée à savoir de quoi il en retournait. Elle trouverait ceux qui avaient tué sa mère et leur ferait payer cher. Mais quelque chose la tracassait... Ou plutôt une grande masse, puissante, bien plus qu'elle. Fin prête, elle alla rejoindre Torn-Krell. Et sans une once de provocation, d'un ton grave elle déclara:


"Tu es peut être plus puissant que moi, mais il s'agit de ma quête. Ne me met jamais à l'écart, je ne saurais te le pardonner."

Après quoi elle sortie du vaisseau, à sa suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/dons-de-va
Torn-Krell
Cercle des Masques
Torn-Krell


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Left_bar_bleue7/10Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Left_bar_bleue400/400Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Force:
Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Left_bar_bleue0/0Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Empty_bar_bleue  (0/0)

Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Empty
MessageSujet: Re: Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I]   Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:06

Assistant en silence au sanglot de Vahi, Torn restait de marbre, trop d'eau avait coulé sous les ponts entre ce moment précis et le jour où Krell eu a rassuré sa dernière personne, sa femme, a vrais dire, il ne savait pas du tout comment s'y prendre, trop habitué a se caché sous une armure de Plastro-beton, le coeur du Mandalorien avait lui même trop a regretté pour tenté une approche...

La vie en avait trop fait cette fois-ci...

Ne revenons pas sur les événements qui eurent lieux sur le vaisseau...

Alors que le Vengeur se posait sur le sol de la planète, Torn se leva de son siège de conducteur, habillé le plus sobrement, c'est a dire d'un simple pantalon de tissus noir, le mandalorien appuya sur un bouton rouge entre les nombreux trophées accrochés dans la salle de pilotage, une porte dissimulé s'ouvrit et révéla derrière un placard, ce dernier contenait l'armure aux couleurs sombre et sanglante du guerrier mandalorien ainsi que plusieurs gadget pouvant être incorporé dans l'armure sans oublier l'arsenal impressionnant du chasseur de primes...
Il avait désormais l'impression que la mort de Anha datait d'au moins aussi longtemps que la perte de sa propre femme et de son fils...
Pourquoi un homme doit-il toujours repensé a ses plus grands échecs?...

Ruminant dans sa barbe, Torn se vêtit lentement, faisant attendre la jeune fille sans se pressé, s'habillé de son armure Mandalorienne était un rite précis et qui se devait d'être parfait sans quoi la protection qu'elle donnait se voyait réduise a peau de chagrin...

A la fin, alors que Vahi devait commencé a s'impatientée, l'humeur du Mandalorien revint au beau fixe en mode "journée normale", Ayant a nouveau caché ses émotions derrière son regard sombre, Torn-Krell installa son jet-pack dans son dos, le fixant d'une simple pressions au système électronique de son armure, Torn mit son casque, vérifia méthodiquement que l'efficacité de son armure ainsi que de chaque gadget était a son optimum avant d'enlevé son casque et d'allumé une cigarette...
Alors que la fumée s'élevait dans le cockpit, Torn installa son fusil Blaster T-11 dans son dos, juste au dessus de son épaule droite afin de pouvoir dégainé cette arme puissante dès qu'il en aura le besoin et sans difficulté, il installa enfin deux holster, l'un a sa taille droite, l'autre sur sa cuisse droite et y rangea un pistolet Blaster T-21 ainsi que son Fusil à pompe PCA, a sa ceinture, il attacha sa précieuse Gaderffi...
Avantage notable quand l'on est très grand et fort, c'est que des armes de moyens calibre pour les autres semblent bien minuscule pour vous...
Pour finir, Torn installa dans les petites cartouchières plusieurs dizaines de cellule énergétique, largement assez pour pouvoir dézingué a tous va plusieurs dizaines d'adversaire...

Quand Vahina vint a lui, Torn lui fit un signe de la tête en guise de bonjour et lui lança dans les mains son Blaster ionique...


"...Si y'a des droides la bas, tu en auras besoin..."

Dit-il en sortant du vaisseau, toujours aussi fermé...
Quand Vahina lui lança sa réplique cinglante, Krell se retourna lentement et la fixa un moment avant de faire un de ses trop rare sourire...


"Faux gamine, je ne suis pas ton garde du corps, si on est ici, c'est pasque je l'ai voulu et grâce a mon ami...Et pour te rassuré, on ne m'appel pas le Mandalo'ade sans clan pour rien...Je ne suis pas doué pour protégé mes compagnons et amis comme tu l'as vu...Donc tu auras tous le temps de mourir si tu le veut..."

Tous aussi cinglant, le Mandalorien soupira...Mais pourquoi n'avait-il pas acheté un véhicule de locomotion?...
Torn jeta sa cigarette avant de l'écrasé sous sa botte puis lança une sorte de barre brunâtre sans odeur et sans goût a la jeune fille


"Prend ça, Cellule énergétique de soldats impériaux, ça a un goût de viande avarié, mais avec ça tu tient sans dormir et sans nourriture pendant deux jours et tu peut faire un intense effort physique sans même t'en rendre compte..."

Dit-il avant de mettre son masque et de commencé la longue marche vers leur objectif...la Cortec
Le mandalorien pas Minus soupira en se préparant mentalement a une demi-journée de marche avant d'avoir un sourire mauvais en pensant qu'il n'aura pas le moindre mal a emprunté un véhicule une fois arrivé là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Empty
MessageSujet: Re: Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I]   Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:45

Aaaah Recopia….Planète hostile et mortelle….Et c’est là que c’est installé la Cortec, sur une des nombreuses îles composant la planète….Iles entourées de gaz toxiques divers et variés….C’est donc sur une île voisine que se sont posés nos héros pour observer l’extérieur de jumelles après une longue marche.…Et ce qu’ils verront n’aura rien de rassurant.

A une distance d’un kilomètre de leur île, ils pourront observer les choses suivantes :une forteresse aux grands murs d’aciers semble en effet protéger les cotes de l’île. Sur les murs, de nombreux droides de surveillances armés, ainsi que, à intervalles réguliers des tours équipés d’une artillerie capable de détruire vaisseaux légers et personnes hostiles.

Néanmoins, il semble exister une sorte de pont aérien… De nombreux vaisseaux de la Cortec semblent en effet aller et venir sur l’astroport privé de la forteresse, certains à destination de l’espace, d’autres en direction d’îles peuplées…
Revenir en haut Aller en bas
Vahina Ravenarth

Vahina Ravenarth


Nombre de messages : 174
Age : 35
Planète : Muunilinst (Et Kamino)
Race : Mi Zeltronne-Mi Umbaran
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Left_bar_bleue4/10Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Empty_bar_bleue  (4/10)
Points de Vie:
Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Left_bar_bleue200/200Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Force:
Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Left_bar_bleue0/0Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Empty_bar_bleue  (0/0)

Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Empty
MessageSujet: Re: Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I]   Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:10

Les yeux grand ouverts, Vahina à présent regardait le nouvel environnement qui avait prit place tout autour d'elle et qui n'avait rien à voir avec Muunilinst, pour la simple et bonne raison que la cité blanche, portant son nom à merveille, ne laissait pas de place à la nature. Les constructions s'enchaînaient, et pas la moindre trace de verdure. Sur cette île-ci de Recopia cependant, les choses étaient bien différentes. Il ne semblait pas y avoir la moindre trace de vie. Il fallait dire que Torn s'était arrangé pour se poser dans un endroit où, il fallait l'espérer, ils ne se feraient pas remarquer. Cependant une chose était sûre. Pour en savoir plus sur l'Aube Noire, il faudrait tôt ou tard se mêler à la population. Cela pouvait certes paraître dangereux, néanmoins Vahina préférait être mélangée à la foule plutôt que de se trouver dans un endroit désert, chose à laquelle elle n'était pas habituée. Il fallait croire que pour le Mandalorien, c'était l'inverse.
Tandis que, marchant en silence, elle regardait le blaster à ions qu'il lui avait lancé dans les mains, Vahina se remémorait les derniers évènements. Les dernières paroles du colosse en effet, la troublaient. Sur Muunilinst, et durant tout le voyage, il avait fait preuve d'une autorité telle qu'elle s'était demandée si elle n'allait pas finir liée à son lit pour ne pas bouger. Il semblait vouloir mener la barque, et s'arrangeait sans cesse pour lui montrer que c'était lui le patron. Et au moment où elle reconnaissait de manière indirecte sa supériorité, du moins sa supériorité physique, il lui murmurait de tels mots... "tu auras tout le temps de mourir si tu veux"... Que voulait-il dire? Que finalement il se contenterait du strict minimum, simplement pour la forme? Si tel était le cas, ce n'était pas le mandalorien sans clan qu'il devait être nommé, mais le mandalorien imposteur... Peut être que, finalement, son but était de l'abandonné à la première occasion... Et si finalement l'objectif d'Amerton n'avait pas été de rejoindre sa patronne, mais simplement de refourguer toute la charge qu'elle incombait au mandalorien? Et si Torn-Krell ne la gardait avec lui que par simple culpabilité? Effectivement, ce n'était pas l'envie qui semblait l'étouffer. Etaient-ils finalement en train de l'abandonner les uns après les autres?

Pourtant, sous sa carapace de métal le colosse semblait avoir des sentiments. Si l'on décryptait mieux ses paroles, on pouvait également proposer une autre interprétation. Peut être avec la mort d'Anhaka avait-il eut l'impression d'échouer à l'un de ses devoirs... comme par le passé. Mais quel était le passé de Torn? Et qu'est-ce que c'était, qu'avoir un passé?
Elle même, malgré la perte de mémoire de sa mère, commençait à avoir un passé. Kamino, Muunilinst, les mois passé là-bas, la mort de sa mère... Vahina commençait elle aussi à avoir des souvenirs, heureux comme malheureux. Mais cela n'était pas assez. L'adolescente n'en n'avait jamais assez. Ainsi donc avait-elle envie de croquer la vie à pleines dents, de s'émanciper un peu trop vite, et par conséquent, elle rejetait l'autorité. Vahina, en somme, ne se résumait pas au seul mot chieuse. Mais cela, le mandalorien l'avait-il saisi? Dans la tête de la jeune fille, s'il avait les muscles elle avait d'avantage d'esprit. L'un aurait la force, l'autre le mental, et il avanceraient ainsi. Cependant elle était encore bien trop fière pour prétendre qu'ils formeraient une bonne équipe. De plus on ne pouvait vraiment dire qu'elle le connaissait... Ces deux là n'avaient pas même essayer de s'apprivoiser l'un l'autre...

Durant le trajet, enfin, elle se décida à engloutir l'étrange barre que lui avait donné Krell. Les seules couleur et texture lui donnaient envie de jeter la barre au loin... Sans parler de l'odeur, âpre et forte. Finalement elle ferma les yeux, et se décida à gober l'aliment. S'en suivit alors un haut de coeur qu'elle s'efforça de réprimer. Il ne manquait plus que l'autre tordu la remarque et c'en était finit. Cependant Torn n'avait pas besoin de voir, il lui suffisait d'entendre les murmures de la princesse, qui vallaient bien plus que la vue de la scène:


"Ils auraient au moins pu lui donner un arôme de fruits des bois!"

Sans transition elle débuta une série de crachats dans le but de faire partir le goût. Quelques minutes plus tard elle redevenait enfin calme. Elle se remémora alors tout le matérielle qu'elle avait acheté. Que croyait le mandalorien? Il y avait du fric au palais de Muunilinst, un bon pactole de crédits. Vahina en avait prit une partie et s'était chargée d'en faire bon usage en achetant une armure, des armes, des grenades et médipacs. Son envie de devenir chasseuse de primes la parcourrait en effet depuis des mois et c'était petit à petit qu'elle s'était procurer tout son matériel de base. C'était avec fierté qu'elle bombait son buste recouvert de maille de verpine. En plus d'être une armure, celle-ci était jolie, étant dans les tons indigo, et mettait sa silhouette en valeur. Elle tiqua cependant lorsqu'elle remarqua que ses bottes étaient à présent tâchées. Quelle connerie de ne pas avoir rejoind la ville!

Finalement il s'arrêtèrent, prirent les jumelles qu'ils se passèrent. La bouche grande ouverte, Vahina put y voir aux envrions d'un kilomètre, sur une île voisine, une imposante forteresse aux parois d'acier. Elle semblait bien gardée. Etait-ce là que se trouvait la Cortec? A mieux y regarder, elle vit ensuite les droides effectuant des rondes, bien évidemment armés jusqu'aux dents. Comme si cela n'était pas assez suffisant pour faire monter la pression, des tourelles semblaient prêtes à tirer sur la moindre présence hostile détectée... et quelque chose lui disait qu'il leur était aisé de détecter les potentiels ennemis...
Vahina poussa alors un long soupir. Les choses s'avéraient compliquées... bien vite, trop vite même. Cependant, déterminée à trouver une solution, elle continua ses observations jusqu'à entrevoir le pont aérien. Des vaisseaux faisaient des va et viens réguliers, et semblaient se diriger vers divers zones, certainement les zones peuplées. Ainsi peu à peu, une solution parvint dans son esprit. Elle attendit que Torn finisse également d'observer et débita alors sur le ton d'une récitation:


"S'approcher de la forteresse ne sera pas aisé, nous ne pouvons y pénéter par "effraction" sans être sûr de nous faire canarder l'un après l'autre. Une tentative de ce côté-ci s'avèrerait inutile. Or nous pouvons noter la présence de vaisseaux de la Cortec faisant des aller retours entre le bâtiments et probablement des astroports. Reste à aller vers une zone peuplée et, une fois là bas, trouver le moyen de se rendre dans l'un des vaisseaux..."

Vers la fin de sa phrase, son intonnation était devenue plus aïgue, comme si elle avait posé une question. Dès lors elle ressemblait telle à l'élève qui attendait l'appréciation de son professeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/dons-de-va
Torn-Krell
Cercle des Masques
Torn-Krell


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Left_bar_bleue7/10Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Left_bar_bleue400/400Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Force:
Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Left_bar_bleue0/0Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Empty_bar_bleue  (0/0)

Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Empty
MessageSujet: Re: Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I]   Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:18

Et Bah si ça c'est pas une forteresse...
Une vraie place forte, digne de ces châteaux décrits dans les vieux contes Mandaloriens...

Foutu criminel, en vingt ans de métiers, Krell n'avait jamais vu une aussi imposante défense, en général, les sociétés qui trempe dans des affaires pas très net ne se rendait pas bien voyante...
Mais la, avec ces canons et cette armée de droides, rentré dans le tas serait purement suicidaire...

Hum...
Revenons un instant en arrière le temps que le Mandalorien réfléchisse...


Lorsque la jeune fille avait pesté sur la cellule énergétique, le Mandalorien n'avait pu repoussé un sourire amusé, la pauvre, lui savait très bien le goût que cela avait, d'ailleurs, pour lui montré l'exemple, il attendit que son sourire disparaisse avant d'enlevé son casque et de gobé une autre de ces barre d'un coup de mâchoire, repoussant le goût habituel, Torn regarda un instant Vahina d'un air compréhensif avant de replacé son casque...


Au bout d'une minute d'intense réflexion, et après le récit de Vahina, Torn désactiva sa lunette de visée, enleva son casque, détourna le regard vers elle et haussa un sourcil
Pas mauvaise pour une bleue...


"...Pas mal princesse, pas mal, mais regarde plus attentivement...Les gardes sont des robots...Ils auront tôt fait de nous repéré lorsque nous sortirons des vaisseaux...Les robots, pas moyens de les battre en infiltration et surtout pas de jour, souvient toi de ça..."
Il adressa un sourire de professeur à Vahina, comme lorsqu'une élève se trompe mais qu'en même temps elle a fait une bonne remarque…

Lentement Torn baissa les yeux vers l'océan toxique plusieurs dizaine de mètres plus bas sous la falaise avant de continué...

"...Le truc, c'est que cette organisation est plus ou moins criminelle, elle recherche sûrement quelques hommes de mains...On est pas dans un film holonet Vahina, en réalité, l'infiltration n'est jamais une partie de plaisir et je doute que tu arrive a te faufilé devant des droides de sécurité... Mieux vaut te faire passé pour une mercenaire a la recherche d'un emploie...Donc tu vas prendre le Vengeur et t'annoncé a eux comme une mercenaire...Moi, ils me connaissent donc il vaudrait mieux que je tente une approche discrète...en passant par la falaise, j'userait de mon respirateur et de mon casque pour ne pas être sensible aux vapeurs toxique et de mon Jet-Pack pour attendre l'autre île, en prenant un bon élan et en usant de la force du vent, je devrais m'en sortir sans trop de difficulté...Une fois que tu sera dedans, tu dira a ceux qui te demanderont que tu est une mercenaire et que tu est a la recherche d'un travaille "spécial"...je te retrouverais quand je serait parvenu a m'introduire..." Sifla-t-il sur un ton qui se voulait fatigué

Ce plan était plus que bancal, Vahi était un peu jeune pour être déjà une mercenaire et lui n'était pas sur de parvenir a passer ce kilomètre de vapeur toxique…Mais il n'y avait pas d'autre choix, il comptait sur la langue de Vahina pour parvenir a trompé les défenses...Quand a lui, il se servirait de ses muscles, de ses capacités physique et de son équipements...a la mandalorienne quoi...
A vrais dire, ce n'était pas qu'il n'avait pas confiance en la jeune fille, mais son jeune age, son manque d'expérience et d'équipement adapté ne la rendait pas doué en infiltration, au contraire, elle aurait tôt fait de les faire repérés...
Un membre d'équipe pour chaque spécialisation, Vahina passera par la grande porte et trompera les hommes à l'intérieur pour permettre à Krell de s'infiltrer discrètement alors que tous auraient les yeux braqués sur la jeune fille...Un appât? Peut-on appelé un piranha qui a comme garde un grand requin blanc un appât?...


"...Retourne au vaisseau, caches tous les signes mandaloriens, part a 22h30...je partirait dès que le soleil se couchera, une fois cela fait, tu m'attend et si il t'emprisonne, n'ai pas peur, j'ai bien l'intention de faire de toi une mandalorienne...Des questions?"

Dit-il sur un ton beaucoup plus ferme, Torn fit un clin d'oeil a Vahina et se retourna...
Elle devait le considérer comme un fou...
Voyons...le soleil serait couché dans une heure...et il faudra quatre heures à Vahina pour qu'elle retourne au vaisseau...
Vu qu'il était seize heures et quelques, cela laisserait cinq heures au Mandalorien pour s'infiltrer...
Cela serait amplement suffisant et au cas où Torn ne parviendrait pas a s'infiltré, Vahina ne risquerait rien...
Un bon plan donc...
Un plan risqué pour lui, très risqué, parcourir un kilomètre avec ce jet-pack ne serait pas aisé et demanderait de descendre bas pour ne pas usé des réserve de carburants trop vite...Mais son armure le protégerait, pour un temps tous du moins, des gazes toxiques...
Mais il fallait y pensé, personne n'avait déjà du tenté cette approche de l'île, la surveillance serait donc certainement laxiste de ce coté-ci...
Et puis de toute façon, c'était la seule solution, passé par les vaisseaux de transports serait trop long pour le Mandalorien et trop dangereux pour la jeune fille...
Et si jamais elle était trouvée?...
Bah, L'idée de Vahi n'avait rien de mauvaise, si Torn-Krell avait été seul, ça aurait été très certainement ce qu'il aurait fait, mais la jeune fille ne devait pas être une grande espionne...donc...
Revenir en haut Aller en bas
Vahina Ravenarth

Vahina Ravenarth


Nombre de messages : 174
Age : 35
Planète : Muunilinst (Et Kamino)
Race : Mi Zeltronne-Mi Umbaran
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Left_bar_bleue4/10Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Empty_bar_bleue  (4/10)
Points de Vie:
Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Left_bar_bleue200/200Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Force:
Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Left_bar_bleue0/0Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Empty_bar_bleue  (0/0)

Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Empty
MessageSujet: Re: Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I]   Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:55

La regard qu'il lui avait adressé lorsqu'elle avait exprimé son dégoût à propos de la barre avait montré à Vahina que Torn-Krell n'était pas un si mauvais bougre. Peut être commençait elle à s'attacher à lui, sans se l'avouer. En effet, selon la jeune fille, s'avouer l'affection qu'elle portait envers des gens était également avoué une faiblesse et, dans le cas de Torn-Krell, de reconnaître l'autorité qu'il avait sur elle. Or, Vahina n'était pas prête à cela, loin de là. Tout ce qu'elle voulait, c'était d'être libre, encore un peu, toujours un peu plus. Vahina était comme un oiseau qui voulait s'approcher toujours plus prés du soleil, l'ennui c'était qu'elle n'avait aucunement conscience qu'elle pouvait y laisser des plumes... voire s'y brûler.

Ainsi son coeur battait un peu plus vite tandis qu'elle scrutait un quelconque geste, une quelconque expression de la part de Torn, redoutant l'instant où il commencerait à parler, craignant qu'il se mette à la railler. Elle n'avait certainement pas réussi à établir un plan digne de ce nom, mais au moins avait essayé de faire preuve du plus de jugeotte possible. Etre chasseuse de primes -car elle se considérait comme telle depuis qu'elle avait franchit les murs du palais de Muunilinst- impliquait un minimum de réflexion, voire se creuser intensément les méninges dès que le moindre problème, le moindre élément nouveau faisait irruption. Il en allait bien plus que de la réussite de la mission. C'était également une question de survie.

Finalement Torn n'avait visiblement pas l'intention de la mettre plus bas que terre, du moins ses premiers mots ne reflétaient aucunement cette intention. Le contraire aurait signifier que le mandalorien avait un tempéramment incroyablement sadique et pervers, ce qui signifiait qu'il ne mériterait pas une seconde de plus le calme et l'aspect agréable de la petite princesse. Cependant il lui révéla que son plan n'était pas vraiment parfait. Au lieu de mal le prendre, Vahina écouta attentivement, notant les nouvelles précisions dans un coin de sa tête. Elle savait en effet ces remarques nécessaires pour son aprentissage, pour la suite. D'un air intéressé, elle buvait ses paroles, un léger sourire satisfait aux lèvres. Cependant, quelques questions lui taraudait l'esprit.


"L'infiltration ne fonctionne donc jamais avec les droides? Mais il y en a partout!!! Nous n'y arriveront jamais!"

Elle soupira dépitée. La conversation continua, Vahina ne manqua pas le sourire de Torn, ce qui lui réchauffa un peu le coeur. Ce sourire... Il ressemblait tellement à ceux de sa mère autrefois... Torn expliqua ensuite son plan à Vahina. Ils allaient donc devoir se séparer, tel était ce que sous-entendait son mentor. Ses craintes furent confirmées par la suite. Effectivement, chacun serait amener à prendre un chemin différent, tout du moins Torn voyait les choses ainsi. Et Vahina n'était pas réellement rassurée. Il fallait se rendre à l'évidence, c'était la première fois qu'elle sortait de son palais. Jusque là elle pouvait se reposer sur les autres, compter sur eux. Mais là... cela sous-entendait qu'un moindre faux pas de sa part, et les choses pourraient très mal tourner. Torn lui, ne serait pas là pour la protéger. D'un certain^côté, il fallait bien débuter un jour... Oui mais ceux qui débutaient s'attaquaient-ils dès le départ à un si gros gibier? Et combien de chasseurs de primes trouvaient la mort chaque année? Vahina avait-elle eu les yeux plus gros que le ventre? Une fois encore, l'image du corps inerte de sa mère lui revint en mémoire. Une nouvelle montée d'adrénaline apparu dans son corps et Vahina reprit foi en elle. Pour sa mère, elle devait tenter le tout pour le tout, et ferait tout pour rester en vie, quoi qu'il arrive.

"Ton plan est risqué, je suis inexpérimentée... Du moins en pratique... Mais je crois que nous n'avons pas le choix n'est-ce pas?"

Elle regarda ses pieds, inquiète. Elle avait beau être décidée, elle ne pouvait faire autrement. Elle écouta la fin des directives puis fit un sourire émerveillé.

"C'est vrai, tu veux faire de moi une mandalorienne? Tu crois que j'en suis capable?"

Cela semblait compter énormément pour elle. C'était le signe d'une extrème reconnaissance. Et cela redonna courage à Vahina. Cependant, de nouvelles interrogations vinrent à l'esprit de la demoiselle.

"Comment ferons-nous pour nous retrouver? Comment peux-tu être sûr qu'il n'y ait pas de radars là où tu vas?"
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/dons-de-va
Torn-Krell
Cercle des Masques
Torn-Krell


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Left_bar_bleue7/10Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Left_bar_bleue400/400Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Force:
Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Left_bar_bleue0/0Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Empty_bar_bleue  (0/0)

Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Empty
MessageSujet: Re: Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I]   Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:04

Ha…
Cette petite ferait une grande chasseur de prime et une mandalorienne digne de ce nom…
La majorité de jeunes lui aurait répondu que son plan était mauvais, risqué et trop peu sur…
Au lieu de cela, elle écoutait, mieux, elle était comme une éponge, absorbant tout ce qui sortait de la bouche du Mandalorien…
Il y'avait quelque chose de plaisant la dedans il fallait le dire…
Une fois son discours de sergent-chef/instituteur/père finit, Torn attendit tranquillement les questions de la jeune fille, il s'assit sur une roche au bord de la falaise, ses jambes pendaient dans le vide…


"…Mais si mais si, ne t'inquiète pas, les droides ont de multiples avantages, ils n'ont pas besoin de dormir, pas besoin de se nourrir, pas d'appel de la nature…toute fois, ils manques d'initiatives et n'ont pas vraiment une intelligence remarquable, leur senseurs sont puissants mais un bruit de pierre est identique pour eux a des bruits de pas…"

Enfin…normalement…

Il la sentait peu rassuré, Torn leva les yeux vers elle et la regarda fixement d'un regard qui se voulait rassurant, après tout, quand bien même elle était particulière, elle restait une gamine qui ne savait pour ainsi dire rien de sa vie, comment réagirait-elle si on lui braque une arme dessus?...
Comment réagirait-elle quand les tirs commenceront a pleuvoir?...
Bah, si tout se passait bien, elle serait bien à l'abri derrière l'armure géante qu'était le mandalorien…
Et dans le pire des cas, la présence du Vengeur dans l'hangar de la base ne serait pas de trop, Torn pourra toujours dire à Vahina de se réfugier dedans…


"…Ne t'inquiète pas Vahina, tu tient de ta mère et croit moi, je n'ai jamais connu de femme plus courageuse, je suis certain que tu sera a la hauteur et puis de toute façon, si sa ce gâte, trouve toi une cachette et reste y, comme tu l'as dit toutes a l'heure, c'est ta mission, il faut que tu reste en vie...Je ne me permettrait pas que tu y reste…Et croit moi, quand je ne dit jamais ce genre de chose en l'air…"

Dit-il avant d'allumer une de ses cigarettes…
Toute fois, il ne pouvait réprimé un sentiment particulier…
Au plus profond de lui, Torn savait parfaitement que l'un des deux aventuriers allait devoir se sacrifier pour donner à l'autre le temps de s'enfuir…
Enfin…

"…La vie est risqué Vahi, ce qui fait un bon chasseur de prime, c'est de savoir survivre, diminué les risque mais surtout et avant tout de savoir visé juste et d'être prêt a fuir a tous instant…n'oublie jamais ça Vahina…mon père me disait toujours d'être prêt a tout…qui te dit que la dedans, un type avec des jumelles ne nous a pas déjà vu?...Peut-être même que lorsque l'on se retournera, on verra une bande de droide braqué leurs armes sur nous…Non, avoir ce genre de pensé ne sert a rien, il va savoir parfois joué avec les risques pour gagné d'une façon prodigieuse…une victoire acquise d'une façon peu honnête sera oublié alors qu'une défaite où on s'est battu comme des lions sera glorifié…"

Krell baissa les yeux vers la base ennemie et soupira lentement la fumée de sa cigarette…
Enfin, il sentit le regard émerveillé de la jeune fille se posé sur elle…
Le mandalorien n'avait jamais été bon pour parlé, il ne savait pas choisir ses mots a vrais dire…
Il eut un grand sourire amusé, parfois, elle lui rappelait un gamin esclave qui venait d'être sauvé par un mandalorien…
Malheureusement, ce gamin était si loin maintenant…
Bah, la situation n'était pas propice au cynisme récurent chez le vétéran Mandalorien…


"…Oui Vahina, tu en as la force de caractère, combien de gens de ton age aurait osé engueulé une montagne au regard austère comme moi?...hum?...Je n'en connaît aucun qui aurait aussi bien supporté la mort de leur mère sans pleuré pendant des heures…mais comme on n'a pas le temps de nous isolé sur Man…sur une planète planqué, tu vas devoir apprendre dans le feu de l'action, reste bien derrière moi, obéit a chacun de mes ordres mais surtout prend des initiative si cela te semble bien…Les mandaloriens ne sont pas des soldats formatés et préparés, ils se doivent d'être créatif, c'est cela qui nous a rendu glorieux, cela et comme je le disait, notre capacité a assumé nos actes et de combattre même si la lutte est inégale…"

Tient, voila bien des années que Torn n'avait pas autant parlé…
Bah, cette situation donnait une chance au Mandalorien de se rattraper…


"…Les radars font partit des risques…Pour nous retrouvé, ne t'inquiète pas, je pense que ce n'est pas tous les jours qu'on voit une aussi jolie fille débarqué dans un vaisseau plein d'armes avec l'envie de trouvé du travaille, tu vas attirés tous les hommes du coin a toi…Je n'aurait donc qu'a resté dans l'ombre pour m'assuré qu'ils sont assez galants pour être digne de côtoyé la princesse de Muunilinst…Une fois a l'intérieur, tente de te faire remarqué, pendant ce temps, je m'infiltrerait et je tenterait de trouvé des informations, une fois trouvées, je les sous forme de message au Vengeur puis je déclencherait un beau feu d'artifice pour que tu ait le temps de t'enfuir, je te rejoindrait…Va maintenant et n'oublie pas: au moindre soucis, appel moi sur le comlink et file au vaisseau…"

Torn fit un clin d'œil a la jeune fille et s'enferma dans une calme observation de la base…
Revenir en haut Aller en bas
Vahina Ravenarth

Vahina Ravenarth


Nombre de messages : 174
Age : 35
Planète : Muunilinst (Et Kamino)
Race : Mi Zeltronne-Mi Umbaran
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Left_bar_bleue4/10Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Empty_bar_bleue  (4/10)
Points de Vie:
Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Left_bar_bleue200/200Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Force:
Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Left_bar_bleue0/0Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Empty_bar_bleue  (0/0)

Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Empty
MessageSujet: Re: Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I]   Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:00

L'air inquiet, voire quasiment paniqué de Vahina Ravenarth était plus que palpable, à un point que la jeune fille se demandait si le mandalorien ne lui ferait pas un quelconque reproches. Après tout, il lui aurait semblé normal qu'il n'y ait pas de place pour les peureux non? Mais Vahina n'était pas une lavette, loin de là... Seulement malgré tout l'amour qu'elle avait pour sa mère, sans oublier Aranel -même si elle ne la connaissait pas elle éprouvait de l'affection pour elle- elle n'était pas pressé de rejoindre le monde des morts. Peut être finalement que son envie de rester en vie à tous prix la sauverait qui sait?
Mais Torn ne semblait pas lui rechercher le moindre reproche. Peut être n'était elle pas si mature que cela, finalement... Vahina chassa ces pensées, qu'elle jugeait fort mauvaises, de son esprit. Bien sûr qu'elle était mature, et même infiniment mature pour son âge. Il lui manquait juste un peu d'expérience, voilà tout. On voyait là à quel point Vahina ne faisait pas partie de ces gens qui s'écoutaient parler. Peut être qu'il aurait mieux valu... Lorsqu'il commença à parler, Vahina s'avança et s'assit à ses côté, effort quelque peu surhumain, elle qui, sans savoir pourquoi, n'aimait pas le vide. Elle réussit cependant à laisser pendre quelques instants dans le vide ses deux guibolles, mais eut soudainement une vague de panique qui l'envahit et qui la força à ramener ses jambes contre elle. Elle remettrait son immitation de Torn-Krell à plus tard. Elle croisa finalement les jambes, et se tenant droite, ressemblait dès lors davantage à Boudha qu'à Torn-Krell, bien que cela elle ne le saura jamais. Ecoutant ce que Torn avait à dire sur les droides, elle eut un mouvement vers son sac pour attrapper un petit callepin afin de noter ces informations nouvelles. Arriverait elle à se souvenir de tout? Finalement elle se ravisa de prendre des notes, si par malheur on découvrait ces informations notées, elle pourrait être suspectée d'infiltration.
A nouveau, elle sourit lorsque celui-ci la regarda d'un air rassurant. Quelque chose lui disait que si elle continuait à se montrer inquiète, le colosse finirait également par s'inquiéter. Peut être était-ce déjà le cas. En effet, n'avait-il pas fait la promesse de la protéger?

Des mots finalement, purent atteindre la jeune fille droit au coeur. Lorsqu'il la compara à sa mère, elle tourna vivement la tête vers son interlocuteur le regard plein d'étoiles. Etait-elle réellement aussi courageuse que sa mère? Doutant que le mandalorien ait parlé avec légèrement, elle sentit son coeur se serrer, en pensant à sa petite maman. Les larmes lui montèrent aux yeux, mais elle sut les ravaler rapidement. Maman avait beau être courageuse, elle avait néanmoins été assassinée. Prenant sur elle chasser images et souvenirs, elle écouta la suite avec attention. En effet, en cas de situation critique, elle trouverait de quoi se cacher et n'en bougerait plus. La suite des propos de Torn la conforta dans ce qu'elle venait de se dire. Fuir n'était pas une fatalité s'il en allait de sa vie. Mais elle eut de nouveau le coeur lourd lorsque Torn évoqua sa force de caractère. Elle dit d'un ton attristé, presque las:


"J'ai des tonnes de faiblesses qui me perdront peut être..."

Premièrement elle vivait avec ses tripes. Si elle n'était pas facilement impressionable ni influençable -merci maman pour le côté umbaran- elle avait parfaitement conscience de son immense capacité à démarer au quart de tour. Et puis il y avait cette satanée Force, qui venait l'embrouiller et lui faire du mal à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, n'importe quand. La dernière fois remontait à un peu plus tôt dans la journée, en arrivant sur Recopia. Elle avait ressentie comme une sorte d'écho lointaine, qui durant quelques minutes lui avait martelé la tête et les tympans. Si Vahina espérait qu'en mission l'instinct de survie prendrait le dessus sur son côté impulsif, qu'adviendrait-il si la Force produisait ce genre de choses en elle en pleine situation critique? Vahina baissa le regard, et décidée à se livrer, dit au colosse.

"Tu sais... ce flot étrange appelé Force, dont maman faisait usage avec beaucoup de tact? Je crois qu'il est en moi également. Par moment cela m'embrouille l'esprit, me fait mal à la tête, et j'ai un peu peur. Comment pourrais-je réagir à ça si jamais j'ai trois bourrins fusils braqués sur moi?"

Elle voulait avoir réponse à tout, comme d'habitude. Seulement Torn en savait-il quelque chose de cette histoire de Force? A la limite, seul un adepte pourrait lui apprendre à canaliser et contrôler son mal... Mais des adeptes, Vahina ne voulait pas en avoir sous le nez; elle ne voulait pas être recrutée, ni subir le moindre lavage de cerveau. Elle eut un soupir, puis reprit dans un murmure...


"Je suppose qu'il faudra que je fasse avec... et que je m'adapte..."

Le temps passait et bientôt Vahina devrait être auprès du vaisseau. Déjà Torn Krell lui intimait d'y aller. Vahina, le coeur lourd, se releva et se saisit de son sac. Elle s'avança vers Torn-Krell, et le regarda avec un sourire, mi triste, mi convaincu. Puis, sans transition aucune elle le prit dans ses bras avant de lui faire une bise affectueuse sur la joue. Inssaisisable Vahina, le matin même elle jurait qu'elle le détestait.

"Merci pour tes conseils..."

Puis, elle s'avança, et s'arrêta au bout de quelques pas, là elle lâcha d'une voix claire, presque joyeuse...

"Qui sait, peut être finirais-je par t'appeler papa?!"

Après quoi elle parti, sans se retourner une seule seconde, afin de ne pas rendre la séparation plus difficile qu'elle ne l'était déjà, du moins du point de vue de l'adolescente. Le long du chemin, elle évita tant bien que mal de penser à ce qui allait suivre, ou bien à ce qui venait de se passer. Elle regardait le paysage qui l'entourait, déjà connu, afin de pouvoir faire des progrés en orientation. Puis elle se projeta dans le temps, dans les années à venir. Elle s'imaginait toujours chasseuse de primes, accompagnée d'un fidèle compagnon. Elle fit alors l'inventaire de toutes les espèces animales qu'elle connaissait dans la galaxie et son choix s'arrêta sur la race des chiens akk. C'était décidé, dès que possible il fallait qu'elle se procure un chien de cette race. De plus, elle avait suffisament étudié en dressage pour pouvoir se permettre de posséder un tel animal sans risquer de se faire déchiqueter dans son sommeil par ce dernier. Qui sait, peut être demanderait elle à Torn qu'il lui en procure un en guise de cadeau d'anniversaire? Bien évidemment, dans son futur idéal, Torn serait à ses côtés. Qui d'autre pourrait y être? Certainement des gens qu'elle serait amenée à rencontrer, puis les membres du cercle des masques, de prés ou de loin. Si l'Amerton se tenait sage, peut être pourrait-il espérer recevoir un minimum de considération de sa part. Vahina se mit alors à sourire. Dommage qu'il n'eut pas été là, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas embêté quelqu'un...
Arrivée au Bengeur, Vahina s'accéléra. Il faudrait bientôt partir, et il lui restait encore beaucoup à faire. Comme le lui avait dit Torn, elle dissimula toute trace de matériel mandalorien. Mais cela ne lui suffisait pas, elle voulait encore gagner en sûreté. Bien que le mandalorien ne lui ait pas dit, elle se décida à prendre quelques initiatives. Personne jusque là ne connaissait l'étendue de ses capacités. A Muunilinst, plus d'une fois la jeune fille avait fait le mur sans que personne ne s'en aperçoive, et pour cause: Vahina avait prit l'habitude de se déguiser, de changer dans son apparence. Elle regagna donc la cabine qui lui servait de chambre, et vida son sac. En plus des armes, elle avait fait le plein de poudre de maquillage et de tout ce qui lui permettrait de ce faire passer pour quelqu'un d'autre. Elle ne pensait tout d'abord pas s'en servir, mais l'une des phrases de Torn mit ses sens en alerte. Avec sa réputation, celui-ci avait renoncé à user du même plan qu'elle de peur qu'on le reconnaisse aussitôt. S'il n'était pas dit qu'on reconnaisse Vahina, qui lui pouvait prétendre que pour les prochaines fois ce ne serait pas le cas? On appelait autrefois Anhaka la femme aux 100 masques; il en irait de même pour Vahina, mais pour des raisons différentes... Elle parcourut le vaisseau, à la recherche de récipient, de divers produits et d'ustensiles de toutes sortes. De là elle réussit par différents mélanges à obtenir une étrange mixture à mis chemin entre le liquide et la pâte. Elle se déshabilla et se l'appliqua sur tout le corps, prenant garde à ne pas laisser une parcelle de peau sans ce qu'on pouvait surnommer un fond de teint. Le but avait été, tout le monde s'en doute, de modifier la couleur naturelle du teint de la jeune fille, en le fonçant. De ce fait, elle avait réussit à obtenir un teint plus mate bien éloigné de son habituelle pâleur. Elle usa ensuite de liquide agressifs pouvant s'apparenter à des sortes de décolorant, afin de décolorer (on s'en doutait) certaines de ses mèches, qui devinrent beaucoup plus pâles que les autres. Beaucoup plus sadique, elle eut la force de caractère suffisante pour réussir à se donner un coup afin de provoquer un ématome. Enfin, elle peind quelques cicatrices sur son corps, s'habilla et cacha à son tour tout son matériel, en revêtant une paire de lunettes pour cacher ses yeux. En espérant que son déguisement fonctionne... Elle se rendit compte que sa préparation avait été pour le moins longue, lui prenant environ une heure entière. Il était donc l'heure de partir. Vahina s'assit aux commandes, et en avant...


[Précision au mj: comme tu dois t'en douter Vahina utilise dès lors sa compétence de déguisement jusqu'à ce que cela ne soit plus nécessaire]
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/dons-de-va
Torn-Krell
Cercle des Masques
Torn-Krell


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Left_bar_bleue7/10Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Left_bar_bleue400/400Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Force:
Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Left_bar_bleue0/0Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Empty_bar_bleue  (0/0)

Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Empty
MessageSujet: Re: Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I]   Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:06

Tarata, Torn n'y comprenait rien a la force...Lorsque la jeune fille lui en parla, Krell ne sut rien répondre d'autre qu'un simple signe de tête pensif, pour son esprit pratique, la seule chose qui comptait c'était le nombre d'armes, le nombres d'adversaires et le temps nécessaire qu'il lui faudrait pour tous les mètres hors de combats, après, ces chose de Jedi, Torn tentait tant bien que mal de restez hors de cela...

"...Nous naissons tous avec des cartes en mains et des entraves aux jambes, chacun doit faire avec ce qu'il a..."

Dit-il tous simplement en soupirant...
C'était peu certes, mais lui qui ne comprenait rien à ces choses, c'était le mieux qu'il pouvait produire...
Quand elle s'avança et lui fit la bise sur la joue en l'enserrant dans ses bras, Torn soupira lentement en retenant un rire...
Cela faisait combien de temps que plus personne ne s'était montré si affectif avec lui?...
Des années, lui même ne savait pas si il pouvait ranger dans la catégorie affectif les femmes qui l'avait acheté pour une nuit quand le colosse était encore combattant dans l'arène...
Toute fois, la voir plus joyeuse le rendit à son tour plus heureux, effet boule de neige, quand elle lui dit "papa", cela fut un bouleversement, bouleversement qu'il ne montra pas, sauf sous la forme d'un sourire forcé alors qu'elle s'éloignait


"...Bonne chance princesse, oublie pas, Papa Torn veille sur toi..."

Mon dieu...
Torn ne se ferait jamais à cela...
Être aussi proche des gens, ce n'était plus pour lui depuis...
Avait-il jamais été un homme capable de sentiment?...
Parfois, ces années de bonheur avec une femme et un fils semblaient irréelles, comme un rêve d'un jour lointain que l'on s'efforce de garder en souvenirs...

Quand Vahi s'éloigna, Torn attendit quelque minutes avant de se relevé et de fixé l'espace qui le séparait de l'autre île...
Un kilomètre de gaz empoisonnés, de hauteur vertigineuse...
La moindre erreur et c'était la mort...

Le mandalorien remit son casque et soupira.


"...Papa?...Torn, tu t'amollit mon pote..."

Allez...le soleil se couchait déjà...
Il remit son casque en s'apprêtant a sauté quand soudain une idée lui vint…
Et si…
Il activa son com-link a courte portée


"…Allo, allo, chasseur de prime Torn-Krell, j'ai besoin d'aide, mon vaisseau vient de tombé en panne et je suis seul, base Cortec, me recevez vous? J’ai largement de quoi vous payez, il y’a un…un…monstre la ! A l'aide!"

Coupage rapide! Et voila...
Torn avait déja vu sur Muuninlinst que L'aube noire s'intéressait à lui...
Des initiatives, toujours des initiatives! C'est ce qu'il venait de dire a la jeune fille...
Et lui même espérait bien qu'il n’a pas suivit son plan, ce serait en fait le dernier test de la jeune fille...
Pas question d'avoir une gamine qui obéit aux ordres, Torn détestait les robots...
Lui même a sa jeune époque n'était pas un élève obéissant...

Lentement, il réactiva son com-link, donna les coordonné d'une petite clairière qu'il avait vu en arrivant a moins de deux cents mètre de la et commença a marché, une fois rendu sur le site il reconnu un peu l’endroit avant de se planqué derrière un arbre...
Si les Hommes de l'Aube noire le voulaient mort, ils allaient certainement envoyer une troupe de leur droide doté d'un véhicule...
Et alors...
Torn jeta sa cigarette au loin, remit son casque et dégaina son fusil a pompe blaster...Prêt a défoncé de la boite de conserve ambulante...

Torn espérait que cela allait marcher, l'idée même de se faire canardé par les canons qu'il y'avait dans la base n'était pas vraiment reluisante...
Et puis de toute facon, avec ce fusil a pompe, aucun droide ne pourrait lui resisté...
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Empty
MessageSujet: Re: Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I]   Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:34

La ville ou atterrira Vahina semble etre un des carrefours commerçant de la planète….Elle pourra apercevoir sur le tarmac de nombreux vaisseaux de ravitaillement….Nul doute que la Cortec, possédant son propre astroport de petite taille, fait néanmoins transiter les marchandises reçus par de nombreux cargos galactiques à la taille colossale…

Déguisée et grimée, c’est ainsi qu’elle se glissera dans la foule…. Bonne idée d’ailleurs car elle verra des affiches, la représentant Krell et elle…. Une sacrée prime pour n’importe quel chasseur de prime qu’il soit débutant ou confirmé…

C’est dans la faune cosmopolite que notre héroïne pourra observer la zone réservée à la Cortec…Un grillage….Des gardes, pas plus d’une poignée et plus occupés à discuter qu’à surveiller… Des droides manutentionnaires tranvaisaient quand à eux de grandes caisses d’un vaisseau cargo à un transport plus léger…

Revenons à Torn…Effectivement de la base Cortec décollera un vaisseau en direction de l’appel….Direction l’émission du signal….Atterrissage, les portes s’ouvrent et ce ne sont pas moins de quatre hommes en armure et uniformes qui sortiront armes au poings… Torn pourra observer qu’ils se déplacent en groupe, des professionnels entraînés sans aucun doute….Les tuer sans qu’ils ne préviennent leur base risque d’être difficile…. L’un deux commence d’ailleurs à regarder en direction des arbres ou se trouvent notre mandalorien…
Revenir en haut Aller en bas
Vahina Ravenarth

Vahina Ravenarth


Nombre de messages : 174
Age : 35
Planète : Muunilinst (Et Kamino)
Race : Mi Zeltronne-Mi Umbaran
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Left_bar_bleue4/10Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Empty_bar_bleue  (4/10)
Points de Vie:
Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Left_bar_bleue200/200Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Force:
Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Left_bar_bleue0/0Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Empty_bar_bleue  (0/0)

Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Empty
MessageSujet: Re: Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I]   Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:15

C’est qu’ils tremblaient, ces doigts fins qui pianotaient sur le tableau de bord du vaisseau. Nerveuse ? C’était le moins que l’on pouvait dire de l’adolescente qui n’avait des notions en pilotage que par le biais de livres. Des connaissances assez maigres donc. La situation était donc claire : si elle réussissait à faire fonctionner l’appareil, elle était partie pour la suite de l’aventure… dans le cas contraire la situation deviendrait critique pour Vahina. Quelque chose lui disait que cette île était aussi inhospitalière qu’elle le paraissait.
Un son grave, bientôt suivit de vibrations. Le visage alors crispé de la jeune fille s’éclairèrent, ses traits se détendirent. Elle n’eut pas le temps de pousser un soupir de soulagement que déjà le vaisseau s’élevait progressivement. Une étrange sensation parcourut l’adolescente durant tout le trajet. Elle se sentait puissante, le fait d’être aux commandes lui donnait l’impression de prendre sa vie en main… Enfin, pour la première fois.

Bientôt l’île défila, pour laisser finalement place à une autre, puis encore une. Vahina continua à voguer par delà les airs jusqu’à trouver un endroit habité, où les individus et les vaisseaux grouillaient. Il y avait du monde… beaucoup de monde. Par conséquent, Vahina était sur la bonne voie pour se rendre là où elle devait aller. Après avoir fait un atterrissage légèrement brusque, elle put voir autour d’elle bon nombre de vaisseaux marchands. Elle s’inspecta une dernière fois dans un miroir. Après avoir constaté une dernière fois que son déguisement était sans faille, elle s’extirpa du vaisseau. Les choses sérieuses allaient commencer, tous les sens de la jeune adolescente étaient éveillés.

Aux aguets, presque anxieuse, l’effort pour rester impassible semblait surhumain. Malgré tout, elle concentra de nombreux efforts pour s’y atteler. Torn et Robb avaient-ils un jour ressenti un sentiment similaire ?
Les individus autour d’elle ne la regardaient pas, suivaient leur petit bout de chemin, avaient presque le regard vide éteint. Soudain elle s’arrêta nette. Son cœur lui, battait plus fort, et son corps était parcouru de sueurs froides. A ce moment là se trouvait sur le mur en face d’elle, des affiches reproduisant son propre visage, ainsi que celui de Torn Krell. Timidement, terriblement inquiète, elle s’approcha de quelques pas, pour retenir de justesse un petit cri lorsqu’elle vit le montant de la prime. Sa tête était mise à prix ? Qui donc pouvait bien la rechercher ? Et pour qu’elle raison voulait-on tuer Torn? Quelqu’un avait-il évoqué aux hautes instances de Muunilinst sa fuite avec son tuteur ? De sombres pensées s’en allèrent vers leur ancien compagnon. Le dossier avait-il été un prétexte pour ne pas les accompagner et jouer au mouchard?
Elle pensa ensuite à Torn. Comment allait-il? De nouveau la proie à l’anxiété, l’adolescente commençait à regretter leur séparation.

Il était bien trop tard pour revenir en arrière, et Vahina n’avait pas finit d’apprendre à ses propres dépends, ou à ceux des autres… Aussi se remit-elle en marche, encore. Chassant toutes sombres pensées, respirant profondément pour se détendre du mieux qu’elle le pouvait, elle se remit en marchant, ne pensant qu’à un seul but : la Cortec.
Quelques minutes plus tard, un grillage apparut sous ses yeux. La zone réservée à la Cortec, elle s’y trouvait donc. Elle eut un mouvement de recul lorsqu’elle vit les gardes. Elle s’éloigna, puis observa. Réfléchir, trouver un plan. Les gardes ne semblaient pas être très préoccupés par la surveillance du lieu. Plus loin, des caisses étaient transportées par des droides vers un petit cargo…
Un petit sourire apparut sur le visage de la jeune fille. Cette dernière fit ensuite un détour, attendit que les droides ne regardent pas dans sa direction, et discrètement, s’introduisit dans l’une des grandes caisses…
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/dons-de-va
Torn-Krell
Cercle des Masques
Torn-Krell


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Left_bar_bleue7/10Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Left_bar_bleue400/400Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Force:
Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Left_bar_bleue0/0Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Empty_bar_bleue  (0/0)

Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Empty
MessageSujet: Re: Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I]   Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:37

Ho pinaise...
Nombreux les enfoirés...
Que faire que faire...
Torn soupira faiblement en désactivant sa vision infrarouge...
Une idée...vite une idée...
Torn leva les yeux vers l'arbre qui le cachait...Et eu un grand sourire caché derrière son casque...
Il leva les mains vers la branche la plus proche et se hissa, ayant pour but de grimpé...
Sa cuisse lui tira brutalement, il n'était pas encore totalement guéris et ce n'était pas en continuant comme cela que...
Rho hé! Torn, té un homme, t'en a vu d'autres, alors fait un effort!

"A l'aide, par ici! Je suis blessé!"
Ton plaintif, Torn n'aimait pas cela...
Il était un homme de force et de caractere, pas le genre a tendre les pieges...
Mais quand on a pas le choix...
Un des derniers guerriers de la galaxie en gros...

(test d'acrobatie pour grimpé a l'arbre avec test de discretion pour pas se faire repéré pendant l'action)

Cette saloperie de base...
Torn en avait assez de tous le temps risqué sa vie...
voilà bientôt vingts ans qu'il parcourait la galaxie de part en part, ces errance sans but lui avait coûté beaucoup...Et ne lui avait rapporté que peu...

En réalité, Torn-Krell, le grand Mandalorien, le puissant, avait pris sa décision...
Ce serait sa dernière...
Il avait envie de...calme, de paix, envie de...

Mais ce n'est pas le moment pour de pareilles pensées...

Une fois en haut grimpé en haut de l'arbre, il dégaina l'un de ses pistolet blaster dans une main, dans l'autre, son éternel gaderffi...
On lui avait souvent demandé pourquoi un homme comme lui usait d'une arme primitive et somme toute peu dangereuse...
Lui répondait que l'arme ne faisait pas le combatant, et que si l'équipement améliorait le guerrier, c'était avant tout l'homme en lui même qui déterminait le combatant...

Il attendit donc avec patience que les hommes viennent dans sa direction...


*Si Vahina arrive avant moi a la Cortec, je pourrais rangé mon air de dur au placard...*
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Empty
MessageSujet: Re: Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I]   Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:19

(Lancé de dé en panne je fais les jets moi-même)

Vahina se glissera donc à travers l’astroport….Particulièrement discrète (Jet de dé 2 pour une compétence de 3), elle se glisse telle une ombre dans une des caisses trainant sur le tarmac…

Choc…Elle se soulevée…La caisse est chargée direction le vaisseau….Nouveau choc…Décollage….Et le temps s’écoule alors…Doucement, lentement….Les articulations de Vahina se font douloureuses…Puis à nouveau elle sera soulevé…Et déposé..

Lorsqu’elle ouvrira la caisse avec prudence, elle se retrouvera seule dans un grand entrepôt…Aucune fenêtre des caisses partout et une porte…Qui semble ouverte…


A Torn à présent…Grimpant discrètement aussi (3 pour 3 au jet de discrétion et 4 pour 5 en acrobatie) il attendra tel le vautour guettant sa proie….

Les hommes se séparent alors en deux groupes de deux…L’un d’eux restent au véhicule tandis que le second groupe explore les alentours avec attention, méticuleusement…
Revenir en haut Aller en bas
Vahina Ravenarth

Vahina Ravenarth


Nombre de messages : 174
Age : 35
Planète : Muunilinst (Et Kamino)
Race : Mi Zeltronne-Mi Umbaran
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Left_bar_bleue4/10Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Empty_bar_bleue  (4/10)
Points de Vie:
Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Left_bar_bleue200/200Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Force:
Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Left_bar_bleue0/0Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Empty_bar_bleue  (0/0)

Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Empty
MessageSujet: Re: Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I]   Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:00

A nouveau son cœur se mit à battre de plus en plus vite, les battements semblaient tambouriner contre la paroi de sa cage thoracique, à mesure que sa respiration se faisait un peu plus saccadée. La pression montait, si elle ne s’était pas faite assez discrète les droides la trouveraient, puis les gardiens…, et là, les ennuis commenceraient… Si la peur habitait indéniablement Vahina à ce moment là, ce sentiment n’était néanmoins pas assez puissant pour qu’elle puisse désirer une seconde rebrousser chemin. Car Vahina était en train de réaliser le rêve qui l’habitait depuis des mois, depuis le début de son existence en somme. Si cela avait commencé depuis plusieurs heures déjà, l’adolescente, trop occupée par le choix de la manière de procéder, ne le réalisait que dès lors : elle effectuait sa première mission en tant que chasseuse de primes. Seule, sans aucune aide, elle ne pourrait compter que sur elle-même. Si cela pouvait donner envie, un faux pas pouvait entraîner de terribles conséquences, telles que la mort. Cependant, Vahina la rebelle, l’immature, la garce, l’avait parfaitement réalisé. Plus encore, elle était préparée à cette éventualité. Ainsi à la peur s’ajoutait l’excitation.

Vahina venait de goûter à la liberté, et lui trouvait un merveilleux goût. Un large sourire apparut sur son visage de porcelaine lorsqu’elle comprit enfin que dès lors, rien n’y personne ne pourrait plus la soumettre.

Un bruit. Les sens de la semi Zeltronne furent alors aux aguets. Un nouveau bruit, un premier choc. Pendant quelques secondes, la jeune fille s’arrêta même de respirer. Puis elle se sentit soulevée, et transportée. Etaient-ce les droides qui étaient en train de la transporter vers une navette? Elle le pensait, ou bien l’espérait-elle. Au bout de quelques minutes elle se sentit déposer sur le sol. Puis, plus rien. Soupir de soulagement. Personne n’avait tenté d’ouvrir le couvercle de la caisse, ainsi pour l’heure personne ne devait avoir de soupçons. Première phase de l’infiltration réussie donc. Virent ensuite les bruits du moteur, et de là où elle était, Vahina se sentait quitter le sol. Enfin ils partaient.

S’ensuivie une longue période d’attente. Vahina luttait contre la paresse, contre l’envie de se laisser aller, pertinemment consciente qu’elle n’était pas des mieux placées pour relâcher son attention. Les courbatures naissantes l’empêchaient de s’assoupir, la sensation d’être ankylosée n’arrangeant rien. Son esprit lui, ne demandait qu’une chose : s’évader. Elle repensa alors à Torn Krell. Comment allait-il? Elle s’imagina durant quelques courts instants arriver à bon port avant lui, et dû faire des efforts pour réprimer un petit rire, tout en réalisant ô combien il serait amusant que l’élève devienne instructrice envers celui qui fut un court l’abs de temps son modèle. Elle repensa ensuite à Aranel, cette mère qu’elle n’avait pas connu. Là elle se fit la promesse d’aller se recueillir sur sa tombe, lorsque tout cela serait terminé. Une pensée, encore, pour Anhaka. Son regard vide, son visage éteint, rappelèrent à la jeune fille ce pour quoi elle était là. Une vague de colère silencieuse l’envahie à nouveau, au moment où un nouveau choc se fit sentir, où l’arrêt des moteurs se fit entendre. A nouveau elle fut soulevée, puis transportée, avant d’être définitivement déposée.

Attendre… encore un peu. Attendre que les bruits de pas s’éloignent et s’éteignent, attendre le bon moment. Mais comment savoir quel pouvait être le bon moment lorsque l’on est enfermé dans une caisse obscure? Parfois, il faut savoir marcher à l’intuition, et ce fut ce que Vahina entreprit, se persuadant que la Force qui l’habitait n’avait absolument rien à voir là dedans. Elle s’arma de l’un de ses fusils, en cas. Si elle venait à être découverte, il était sûr qu’on ne lui réserverait un chaleureux comité d’accueil. Lentement, elle ouvrit le couvercle, à peine, juste de quoi pouvoir jeter un œil au dehors, et glisser le bout de son fusil… au cas où. Réalisant finalement qu’il ne devait y avoir personne, elle se glissa à l’extérieur de la caisse. Avant de poursuivre, elle s’octroya quelques instants, le temps de masser ses muscles endoloris, de s’habituer à nouveau à la position debout. Elle inspecta alors du regard la pièce dans laquelle elle se trouvait, et ne mit pas longtemps à réaliser qu’elle se trouvait dans un entrepôt. Un entrepôt sans fenêtre, avec une seule et unique porte… ouverte. Gardant les mains sur son arme, toujours discrètement, à pas de loups elle se dirigea vers la sortie… ou l’entrée de la Cortec, au choix. Arrivée au niveau de la porte, elle attendit quelques instants pour voir s’il y avait du bruit, avant de jeter un coup d’œil furtif, histoire de savoir ce qui l’attendait…
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/dons-de-va
Torn-Krell
Cercle des Masques
Torn-Krell


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Left_bar_bleue7/10Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Left_bar_bleue400/400Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Force:
Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Left_bar_bleue0/0Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Empty_bar_bleue  (0/0)

Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Empty
MessageSujet: Re: Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I]   Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:50

Ca fait du bien de se sentir vivant...
Torn n'était pas du genre homme a avoir les pieds sur les terres, trop solitaire, trop perturbé, trop blessé, trop atypique et trop peu bavard pour avoir sa famille, ses amis, sa maison...
Le mandarinale était le dernier d'une espèce maintenant disparut...une race d'hommes et de femmes, loubard aux grand coeur, solitaire bienfaisant, criminel valeureux, soudard héroïque, ours mal léché...
Torn-Krell ne se sentait heureux et en confiance que lorsqu'il avait ses armes dans ses mains...Depuis la disparition de...

Depuis, il n'avait jamais sut dire ce qu'il ressentait...
C'est dans ce genre de situation où l'on risque sa vie que tout devient plus simple...

Il n'avait pas su dire a Hell qu'il lui vouait la plus profonde amitié...
Amitié?...Non...Amour...
Comme maintenant il ne savait pas dire a Vahina qu'il l'aimait comme sa fille, qu'elle était digne de sa mere, qu'elle était vingt fois, cent fois plus grande que Torn...Elle, elle se relevait de ses blessures, sa mère n'était pas morte depuis un mois qu'elle souriait a nouveau...
Torn lui s'était enfermé dans un silence et dans une réclusion social depuis quinze ans...
A chaque fois qu'il s'attachait de trop, il fuyait, soit dans son vaisseau soit derrière un mur imperturbable d'indifférence, trop peur d'être a nouveau blessé...
Celui qui ne parie rien ne perd rien...comme il ne gagnait rien...
Il n'avait que bien peu changé au cours de ces quinze dernières années...Seul Anhaka et Vahi avait sut le faire changé, évolué...

Et maintenant, a chaque pas qu'il faisait, il se sentait toujours plus bête...

Bah...
Anhaka était morte, Torn n'avait pas sut la protégée, comme il n'avait pas sut protégé sa femme et son fils...
Il ne restait que Vahina...
Il fallait la protégé elle...


Fixant les gardes qui s'éloignaient, Torn eut un sourire mélancolique...
Trop risqué...

Torn activa son com-Link et laissa un message dans le récepteur du Vengeur, afin que la jeune fille le voit au retours au cas où...


"...Vahina, si tu voit ce message, c'est que je n'ait pas survécu et que tu est maintenant seule...Je n'ai jamais été fort pour ce genre de discours mais...Voila, tu héritera de tous, mon vaisseau, mes armes, mon armure, le peu d'argent dont je disposait et de mon nom...Je te lègue tout cela car je sait que tu est une femme forte...De coeur et d'esprit...tu hérite de ta mère a ce niveau la...Je n'ait jamais put faire ce que tu as fait avec tant d'aisance...Car sache que je n'est pas toujours été le guerrier bourru et raté que je suis aujourd'hui...

Vahi...je t'aime comme si tu étais de mon propre sang...même si je ne sait plus comment le montré, tu était ma chance pour me racheté...retrouvé mon honneur de Mandalorien...
Sache que l'était comme cela avant..."

Ainsi, Torn parla et parla, toujours dans son arbre haut perché, il avait tout le temps...

"...Le plus vieux souvenirs que j'ai, c'est mon enfance, a l'époque, j'étais esclave...Orphelin je crois..."


Torn n'a jamais sut raconté une histoire, cela se voyait, mais si son ton était pour ainsi dire mauvais...
L'émotion qu'il avait elle était poignante, presque désespérante...
Ainsi, il conta, pour la premiere et dernière fois sa vie, allez savoir pourquoi, peut être l'envie simple des vieux que quelqu'un se souvienne d'eux...
15 minutes...c'est tout ce qu'il lui avait fallut pour raconté une histoire de 35 ans de souffrance, de remise en question, de joies, de combats incessants, de lutte acharnée, de chute au plus profond de la déprime et du désespoir qu'il était possible, d'une lente remonté, de nouveaux espoirs, de nouveaux liens, d'une nouvelle chute possible...mais enfin le plaisir de mourir en sachant que quelqu'un se souviendrait de lui dans son intégralité...

"...Voila...Tu sait tout maintenant ma fille...Mon dernier ordre en tant que tuteur et père sera simple...remet toi, garde toujours cette force qui t'es unique, celle qui te permet de te relevé, cette force qui m'a toujours manquée...ne m'oublie pas mais ne brise pas ta vie a cherché a me retrouvé dans telle ou telle personne, reconstruit toi ma fille...Va vis et devient Vahina Torn-Ravenarth, et n'oublie jamais que ton père, ce grand imbécile, te protégera de la où il se trouvera...si tu as besoin de moi...appel moi...et je te retrouverait..."

Fin du message...
Libération...long moment de silence, le stress commence a redescendre, bon dieux anciens du panthéon Kaleesh, ce que ca fait du bien de se sentir a nouveau...humain...
De se sentir a nouveau faible, fait de chair et d'os et non d'acier et de détermination...

Torn soupira faiblement...il avait besoin d'une cigarette...

Pas de repos pour les héros, c'est bien ce qu'on dit non?...
Sauf que Torn, bah il était loin d'être un héros, le mandalo était plus un baroudeur taché par la vie qu'un fringant super-guerrier sortit de l'imagination fébrile de quelques jeunes filles en manque de relation...et d'imagination...

Quand les gardes se sont assez éloignés, Torn saisit dans une main sa gaderffi, descend de son arbre et entreprend de s'approcher des deux hommes avec le plus de discretion possible, si il parvient a distance suffisante, il apparaîtra dans leur dos pour leur donné a chacun un grand coup sur la tête avant de mettre les corps dans le vaisseau...

Sinon, il saisira son T-21 et tirera dans le tas avant de chargé en récitant un chant de guerre Mandalorien...
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Empty
MessageSujet: Re: Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I]   Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:25

Du bruit….Oui Vahina entendait du bruit mais rien de vraiment humain derrière la porte….Plutôt des aboiements de…. Non pas de chiens mais ça s’en rapprochait….Des voix aussi…

Saloperie D’akk… La femelle a mis bas et un des chiots a survécu…. J’vais l’exploser… J’te jure Borb, il va manger cette sale bête…

Une seconde voix alors se fera entendre.

Calme Nort…. Laisse le…. On le récupèrera plus tard, on trouvera bien un marchand de bêtes exotiques qui le prendra pour une arène…

Porte qui se ferme…Le silence qui se réinstalle… Tout sens en aguets, la jeune fille n’entendra que glapissement derrière la porte…. Et si elle ouvre la porte, elle se retrouvera dans une petite pièce, chargée de caisse, servant sans doute de sas…Et face à elle une nouvelle porte…

Mais ce qui retiendra d’autant plus son regard c’est le tas de paille sur son coté droit… Tas de paille où s’agite une petite forme enchaînée…

Passons à Torn à présent…. Que c’est émouvant ce discours…..Mais il sera toujours temps de pleurer plus tard….Pour le moment place à l’action.

Tel un gorille au fin fond de la jungle, Torn tombe au sol…Le grand singe va traquer ses proies…Le voici s’approchant, se fondant dans la végétation
(tache difficile mais bon rp, lancé d’un dé à six faces, résultat…2 pour 3 en discrétion). Et c’est la Garfii qui s’abattra sur le crâne des deux hommes surpris, les assommant pour le coup…

121, 122….Répondez…

Ca c’est le message qui provient du comlink des assommés…. Sans doute en provenance des deux autres types plus loin, n’entendant plus leurs petits camarades…. D’ailleurs des bruits de pas se feront entendre, signalant l’approche des deux hommes dans la végétation…
Revenir en haut Aller en bas
Vahina Ravenarth

Vahina Ravenarth


Nombre de messages : 174
Age : 35
Planète : Muunilinst (Et Kamino)
Race : Mi Zeltronne-Mi Umbaran
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Left_bar_bleue4/10Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Empty_bar_bleue  (4/10)
Points de Vie:
Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Left_bar_bleue200/200Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Force:
Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Left_bar_bleue0/0Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Empty_bar_bleue  (0/0)

Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Empty
MessageSujet: Re: Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I]   Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:45

Retenant sa respiration afin d’être plongée dans le silence le plus total, Vahina colla son oreille sur la porte, et attendit patiemment, avec une once de pression en elle. Tout à coup, un bruit commença à s’élever, le silence bientôt fut brisé. Ces nouveaux sons ne manquèrent pas de faire froncer les sourcils de la jeune demoiselle, elle qui n’avait jamais rien entendu de tel. Effectivement malgré son âge apparent, Vahina ne vivait dans cette galaxie que depuis quelques mois, et pour elle jusqu’à présent la vie ne se résumait qu’aux laboratoires de Kamino et les rues blanches de Muunilinst, sans oublier son beau palais de marbre à l’intérieur duquel on n’avait jamais trouvé la moindre trace d’animaux. Etait-ce parce que feu Anhaka n’avait jamais éprouvé la moindre envie de reporter sa tendresse inexprimée durant des années sur un animal? Non, au lieu de ça Anhaka avait préféré chérir une fille, sa fille, qu’elle avait ardemment désiré avec la défunte Aranel, et ce malgré le fait qu’en devenant Hell, cette personne si importante pour l’avenir de la galaxie en avait oubliée jusqu’à son statut de dame sombre des siths. Un passé qui ne s’était toujours pas révélé aux yeux de Vahina et que cette dernière devrait apprendre… probablement à ses dépens.

Vahina donc, n’avait jamais vu d’animaux autres que par l’intermédiaire des images. N’ayant que peu de temps à elle chaque jour, jamais elle n’avait exprimé à voix haute le désir de posséder un animal. Et pourtant, au fond d’elle-même Vahina aurait tout donné pour avoir un ami fidèle, elle qui vivait ai milieu d’adultes bien trop occupés pour s’amuser quelques instants avec elle. Ainsi, à l’entente d’un son qu’elle ne connaissait pas, l’adolescente jugea que la prudence devait être de mise. Vérifiant une énième fois que son fusil était chargé, elle laissa son index sur la détente, prête à s’armer et tirer si quelqu’un ou quelque chose lui voulait le moindre mal. Elle ne ferait aucun compromis, il n’y aurait pas de quartier…

Alors qu’elle était sur le point de pousser la porte, de nouveaux sons s’élevèrent. Des voix, cette fois-ci. La première des voix semblait nerveuse, voire agressive. Vahina retint plus particulièrement les mots « akk », « femelle » et « chiots ». Le bruit non identifié provenait-il d’un chien akk? La deuxième personne parlait quant à elle d’un ton un peu plus flegmatique, mais ce qu’il annonçait n’était guère mieux. La femelle semblait morte, ainsi que la plupart des autres petits chiots. Pour le dernier survivant, peu d’options semblaient envisagées : la mort ou la vie dans une arène. Et pourtant, si Vahina avait la chance de posséder un tel animal, nul doute qu’il ne la quitterait pas d’une semelle…

Une idée surgit à nouveau, tel un tilt. Vahina entendit une porte se fermer, le silence s’abattre à nouveau, tel un couperet. La jeune fille, sans ne jamais relâcher son arme, entrouvrit la porte, se glissa lentement dans le couloir. Face à elle se tint une nouvelle porte. A pas de loups elle s’approcha progressivement, pour entendre encore une fois ces petits bruits perçants. La pression monta un peu lorsqu’elle mit sa main sur la poignée pour la descendre, et ce à tel point qu’une fois à l’intérieur de la pièce, elle redressa dans un élan de panique son arme, prête à tirer. Mais il n’y avait personne. Rien d’autres que des caisses, une fois encore, tout du moins à première vue. Ses yeux finirent par se poser sur un tas de paille. Elle y vit un petit chiot de la même couleur qu’un bois aux teintes sombres. Des petites cornes commençaient à apparaître autour de sa tête. Vahina sentit son cœur se pincer lorsqu’elle vit que cette petite chose était enchainée. Petite chose, certes, mais certainement pas si fragile que ça. Au-delà de leurs cornes, les chiens akk étaient réputés pour leurs crocs particulièrement puissants et acérés. Ainsi Vahina s’avança t elle avec infinie prudence, afin de ne pas effrayer l’animal. Patiente, elle prit le temps qu’il s’accoutume à elle, avant de retirer calmement la chaîne du mur. De peur que le chien ait une mauvaise réaction, elle hésita à en faire plus pour le moment, préférant attendre pour évaluer ce qui serait le mieux à faire une fois les premières réactions de ce derniers étudiées. Pour l’heure elle enroula la chaîne autour de son bras, et fixa la porte, son arme prête…
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/dons-de-va
Torn-Krell
Cercle des Masques
Torn-Krell


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Left_bar_bleue7/10Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Left_bar_bleue400/400Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Force:
Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Left_bar_bleue0/0Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Empty_bar_bleue  (0/0)

Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Empty
MessageSujet: Re: Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I]   Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:47

Et quand les pauvres gardes qui s'étaient éloignés du vaisseaux revinrent vers le vaisseau, ils ne trouvèrent pas de corps...
Les armes prêtes a servir, l'un des deux gravit lentement la rampe d'accès du vaisseau alors que son petit camarade surveille les alentours, la tension était a son maximum...

Celui qui avait dans l'idée de fouillé le vaisseau appuya sur le bouton d'ouverture de la porte qui menait a l'intérieur du transport, la porte grinça un peu mais finit par s'ouvrir sur...

Rien...de l'ombre, le vaisseau semblait vide de tout...
Deux pas en avant...
Rien vraiment...

Tchioum...enfin le bruit habituel des tirs blaster quoi, le garde dans le vaisseau tombe au sol brutalement, son confrère se retourne brusquement pour voir notre mandalorien, accroché au plafond du vaisseau, se suspendre en l'air, la tête en bas, levant déjà ses deux pistolets blaster vers lui...
Il n'eut le temps que de levé a son tour son arme que déjà un autre tir fusa a travers l'air pour se planté entre les deux yeux du soldats de l'Aube noire, celui-ci projeté en arrière sur un metre tomba au sol dans un paf ma foi fort peu aisé au niveau de la finesse...Bah oui, un cadavre qui tombe, c'est pas gracieux en général...

Torn détacha les larges lanières de cuir noir qu'il avait eu juste le temps d'accrochées au plafond du vaisseau en perçant la coque grace a son arme lourde, il fit un mouvement du bassin et du dos pour retombé lourdement au sol dans un gros bruit métallique, mais sur les pieds...


"...Et maintenant...La Cortec..."

Soupire avant de se retourné vers les commandes...sourire amusé en les prenant en mains...c'est partit...
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Empty
MessageSujet: Re: Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I]   Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:04

(Bon , vu son peu de disponibilité ses temps ci, c’est moi qui ai autorisé à Torn le fait de simplifier ce combat. Son personnage ne réapparaîtra que dans le final pour ne pas bloquer Vahina que je masterise donc seule pour le moment)


Vahina était donc en ce lieu, seule avec un chiot terrifié…Oh qu’elle se rassure la bete n’avait pas suffisamment de crocs pour la mordre gravement… Pour le moment celui-ci se contentait de gémir en fixant la demoiselle…

Le temps passait en cet endroit sinistre…Un temps qui semblait si long à la jeune impatiente qu’était notre héroine…Le chiot lui s’enhardissait allant à la renifler doucement, toujours un peu méfiant….

Des pas….Elle entendait grommeler derrière la porte… Un homme seul à première écoute.


Et merde…pourquoi c’est à moi de tuer le clebs….

Et la porte de s’ouvrir doucement sur un homme en armure de sécurité, caché par un casque.

(Tu as le droit vu la surprise à avoir une première action gratuite, ou l’homme n’esquivera pas, ni n’agira pas)
Revenir en haut Aller en bas
Vahina Ravenarth

Vahina Ravenarth


Nombre de messages : 174
Age : 35
Planète : Muunilinst (Et Kamino)
Race : Mi Zeltronne-Mi Umbaran
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Left_bar_bleue4/10Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Empty_bar_bleue  (4/10)
Points de Vie:
Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Left_bar_bleue200/200Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Force:
Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Left_bar_bleue0/0Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Empty_bar_bleue  (0/0)

Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Empty
MessageSujet: Re: Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I]   Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:55

Le chien akk se mit à couiner. Le cœur de l’adolescente se serra. Elle le fixa, regarda sa tête, sa gueule avec ses si petits crocs. Elle reprit alors confiance, jugeant que ce petit chien ne pouvait pas lui faire grand mal. Elle regarda finalement ses yeux, qui lui semblaient alors larmoyant. Son cœur se brisa alors en mille morceaux. Si le but du chiot avait été de charmer Vahina, alors on pouvait dire qu’il l’avait véritablement dans la poche. La jeune fille s’imagina alors dans quelle terreur ce pauvre petit être avait du vivre. S’il était le seul survivant des chiens akk, alors il avait probablement due voir sa mère et ses frères mourir sous ses yeux. Pour avoir vu le cadavre étendu de sa mère, Vahina se doutait que la frayeur et la détresse du chien en voyant toute sa famille passer de vie à trépas avait due être énorme.

Alors qu’elle hésitait encore à passer sa main sur son petit crâne, Vahina eut une idée. Une pensée, qui devint une évidence. Comment avait-elle pu oublier ce don l’une des races dont elle était issue était capable? Les Zeltrons en effet, en plus de leurs phéromones sont capable de lire les sentiments des gens et d’en projeter. Cela marchait-il sur les animaux ? Cela, ce serait à elle de le découvrir. De toutes manières, il était toujours bon de tenter le coup. Regardant la porte une dernière fois, la porte, la jeune fille se concentra ensuite. Elle s’emplie d’un sentiment de douceur, de bien être, et les transmis au chien. Sa réaction en dirait long.

Ne pouvant plus céder à la tentation, Vahina tendit sa main, et finalement caressa le crâne du chiot. Déjà son esprit s’évadait à la recherche d’un nom. Car dans l’esprit de Vahina tout était clair : le chiot ferait dorénavant équipe avec elle… Mais alors, qu’elle le regardait avec un grand sourire, un bruit retentit. Vahina comprit aussitôt. Quelqu’un s’avançait dangereusement près de la porte. Le but du jeu était d’être rapide. Elle s’arma de son fusil DLT-19, et se mit en place. Dès que l’homme traverserait le pas de la porte elle lui tirerait dessus sans la moindre hésitation. Sachant qu’elle n’était pas invitée spéciale de la Cortec, si on la surprenait et qu’elle essayait de négocier, on l’emprisonnerait sur le champ. Qui sait, peut être la torturerait t on pour savoir d’où elle venait et ce pour quoi elle se trouvait là? A cet instant, Vahina avait un peu peur. Mais à la peur succéda un nouveau sentiment, inconnu. Excitation malsaine, envie d’extase provoquée par la mort future et proche de l’ennemi à venir. Pire encore, Vahina en venait à penser que toute cette pression accumulée et tous ces efforts seraient largement compensés par cette mort. Et pourtant, la jeune fille ne se sentait pas folle. Dans un univers tel que celui où elle vivait, il n’était pas rare de tuer. C’était la loi du plus fort, en quelques sortes. Si elle n’était pas sûre d’être la plus forte, l’adolescente était néanmoins déterminée à vendre chèrement sa peau. Et d’ici là, à prendre celle des autres.

De ce fait ce fut sans hésitation aucune qu’elle tira sur le premier homme qui entra. Du fait qu’il s’agissait de la première fois qu’elle tirait, elle ne tenta pas de viser la tête, et se contenta du torse. Le fusil était sans doute assez puissant pour transpercer une telle armure. Ne voulant pas être à découvert, elle prit en vitesse le chien dans ses bras et courut se dissimuler derrière une caisse. Là elle laissa passer ses yeux, et tira à nouveau sur l’homme (dans la condition où il se trouve dans son champ de vision)



Résumé :-on tire sur le torse du bonhomme
-on se planque avec le chien derrière une caisse
-on tire encore si on voit le bonhomme

Précision : on a équipé le fusil d’une lunette de visée bien avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/dons-de-va
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Empty
MessageSujet: Re: Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I]   Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:53

Code:
Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Empty
MessageSujet: Re: Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I]   Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:28

Vahina vit donc face à elle un homme imposant en armure de combat qui la fixait ahuri…Le temps pour Vahina de tirer une décharge de fusil en plein dans le torse de l’homme…


Action 1 : seule Vahina agit

Pas de défense, Vahina fait 17 sur son jet et touche donc car pas de 1.

Nort reçoit donc (22*3.8 )-16(armure + défense) :78.4 points de dommages

La décharge atteint donc notre brigand en plein dans le ventre, lui causant une blessure des plus importantes, alors qu’il poussera un rale.

Petite pu….

Agrippant son fusil l’homme tentera alors de tirer vers Vahina

Action 2 : Nort tire et Vahina court se planquer

Attaque Nort :12 (Dextérité Nort)+ 4 (niveau)+ 5 (Dé) : 21

Défense Vahina :17 (agilité)+4 (niveau) +3 (bonus rp)+2 (Don esquive des tirs)+13 (Dé):39

Le tir rate Vahina.

Le tir de blaster passera loin de celle-ci… C’est ainsi qu’elle se retrouvera derrière une caisse pour un nouvel échange de tir, le chiot terrifié ne bougeant point.

Action 3, tirs des deux.

Initiative Vahina :17

Initiative Nort :9

Vahina tire la première.

Attaque Vahina : 22 (Dextérité)+4 (niveau)+3 (bonus rp)+13 (dé) :42

Défense Nort : 9 (agilité)+4 (niveau)+15 (dé) : 28

Nort reçoit donc (22*3.8 )-16(armure + défense) :78.4 points de dommages

Attaque Nort :12 (Dextérité Nort)+ 4 (niveau)+ 1 (Dé) : automatiquement loupé (1 au dé)

Défense Vahina :17 (agilité)+4 (niveau) +3 (bonus rp)+2 (Don esquive des tirs)+17 (Dé):43

Le tir rate Vahina.

L’échange de tir est terrible….Vahina peut etre fière d’elle, elle est une excellente tireuse, tandis que le tir de Nort la loupe une nouvelle fois arrachant un cri vulgaire à sa cible…

Mais voila que l’alarme du lieu se déclenche alors déchirant la scène d’une sonnerie stridente dans toute la base…


(Tu as quand même 4 posts complets avant que l’alerte ne soit effective)

Bilan du round

Points de vie Vahina : 200/200

Points de vie Nort : 113.6/270
Revenir en haut Aller en bas
Vahina Ravenarth

Vahina Ravenarth


Nombre de messages : 174
Age : 35
Planète : Muunilinst (Et Kamino)
Race : Mi Zeltronne-Mi Umbaran
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Left_bar_bleue4/10Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Empty_bar_bleue  (4/10)
Points de Vie:
Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Left_bar_bleue200/200Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Force:
Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Left_bar_bleue0/0Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Empty_bar_bleue  (0/0)

Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Empty
MessageSujet: Re: Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I]   Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:49

En croisant le regard de celui qu’elle avait désigné comme étant son adversaire, Vahina retint un rire mauvais. Son air ahuri, ne comprenant pas ce qui était en train de lui arriver avait une certaine dimension comique. Mais assez. Maintenant il s’agissait de tirer. Elle s’arma, chargea, tira. Ce fut simple, net… et incroyablement précis. Tout se passa simplement, peut être même un peu trop. Le tir s’arrêta à l’endroit désiré par la jeune fille. Un premier tir réussi, une première fois concluante qu’elle savourait presque en jubilant. L’homme quand à lui poussait un cri étrange : était-ce ce genres de cris que l’on poussait sous la douleur? Malheureusement pour elle, Vahina devrait attendre encore un peu avant de pouvoir voir son adversaire rendre son dernier souffle dans un ultime cri de douleur. Pour l’heure la jeune fille caressa amoureusement son puissant fusil, réprimant l’envie de se lécher les babines à l’idée de mettre fin aux jours de ce vulgaire tuer d’animaux. Cependant, elle n’hésita pas une seconde à lui faire un grand sourire sadique. Elle serait son enfer, telle était sa promesse.

Mais à un tel instant il valait mieux penser à sa propre protection, ainsi qu’à celle de l’animal. Profitant du temps de réaction de l’homme, elle se jeta sur le chiot, l’empoigna avant de le mettre sous son bras et se précipita contre une caisse. Finalement elles lui serviraient à quelque chose…
Là elle cala son nouvel ami entre ses jambes. N’y voyez aucune image malsaine, Vahina fit cela dans le seul but d’éviter qu’il ne fuit, sous la panique. Bien qu’il ne s’agisse là que d’un chien, elle ne voulait surtout pas que ce dernier ne meure ou soit grièvement blessé.
Après quoi elle chargea, et tira encore. Le tir atteignit sa cible à nouveau. Ce coup ci, la jeune fille ne put réprimer un rire. Mais l’homme, lui était toujours debout.

A cet instant elle fit un rapide bilan. De son côté ni elle ni le chien n’avaient été blessés, et ce dernier avait l’air de se tenir tranquille. L’homme en face d’elle avait loupé tous ses tirs, et semblait sérieusement blessé. La balle semblait dans son camp, et les choses avaient plutôt l’air de jouer en sa faveur. Le temps sembla alors s’arrêter, de manière assez soudaine. Vahina se mit alors à penser à Torn, et la jeune adolescente réalisa ô combien elle aurait aimé que ce dernier la voit. Quelque chose lui disait qu’il aurait été fier d’elle, elle qu’il considérait, il y a quelques temps de cela encore, comme une vulgaire gamine pourrie gâtée par sa mère si puissante… Et les pensées de Vahina allèrent alors vers ses mères. De là où elles étaient, la voyaient-elles ? Etaient-elles fières d’elle, elles qui avaient été si puissantes ? Vahina l’espérait intensément. Comme tous les jeunes de son âge, la jeune fille avait un véritable besoin de reconnaissance.
Son rire s’effaça finalement. Elle ne savait dire pour quoi, mais elle avait un mauvais pressentiment. Les choses semblaient bien se dérouler… trop bien même. Et pour la jeune fille, il était clair qu’il était impossible que les choses continuent dans cette voie là. Torn… où était-il, comment allait-il? A ce moment là, une alarme retentie. Etait-ce pour elle ? Pour lui ? Ce qui était clair, c’était qu’il fallait faire vite. Il fallait vite zigouiller ce plouc avant de partir ailleurs. Ce qui était clair comme de l’eau de roche, c’était que les petits amis du couillon d’en face allaient débarquer. Il lui restait donc très peu de temps.

La tête contre la paroi de la caisse, Vahina réfléchissait à toute vitesse. Ce type… elle ne pouvait pas le laisser ici à moitié mort. Oh non, Vahina n’était pas prise de pitié. Elle se demandait juste si elle devait finir le travail commencé, où jouer la prudence et déguerpir. D’un certain côté… Maintenant qu’il l’avait vu, celui-là n’hésiterait pas à donner son signalement. Alors autant éliminer les témoins non?
Ce que fit Vahina ne fut pas sorcier. Elle tira. Une, deux… Et s’il ne mourrait toujours pas, elle tirerait encore…


Résumé des actions:

On lui tire dans le lard 3 fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/dons-de-va
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Empty
MessageSujet: Re: Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I]   Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:12

Dés pour le combat:

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Empty
MessageSujet: Re: Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I]   Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:09

Oui ca tire….et ca tire bien du coté de Vahina….Le chiot quand à lui se contente de japper comme il peut à défault de servir à autre chose…

Action 1 :

Initiative Vahina :17

Initiative Nort :9

Vahina tire la première.

Attaque Vahina : 22 (Dextérité)+4 (niveau)+3 (bonus rp)+16 (dé) :45

Défense Nort : 9 (agilité)+4 (niveau)+19 (dé) : 32

Nort reçoit donc (22*3.8 )-16(armure + défense) :78.4 points de dommages

Attaque Nort :12 (Dextérité Nort)+ 4 (niveau)+ 20 (Dé) : automatiquement réussi (20 au dé)

Défense Vahina :17 (agilité)+4 (niveau) +3 (bonus rp)+2 (Don esquive des tirs)+12 (Dé):38

Le tir touche Vahina. Et lui inflige le total faramineux de (12*2.2)-620.8 points dé dégats

Les tirs pleuvent de part et d’autre et par un coup de chance incroyable, Nort, une nouvelle fois touché, réussira son tir blessant notre héroïne. Rien de grave néanmoins….

A nouveau c’est un échange de tir…


Action 2

Initiative Vahina :17

Initiative Nort :9

Vahina tire la première.

Attaque Vahina : 22 (Dextérité)+4 (niveau)+3 (bonus rp)+11 (dé) :40

Défense Nort : 9 (agilité)+4 (niveau)+9 (dé) : 23

Nort reçoit donc (22*3.8 )-16(armure + défense) :78.4 points de dommages et donc décède…

Pauvre Nort….Ca n’était pas son jour et le dernier tir de Vahina lui sera fatal…Il tombera donc en un fracas au milieu de la pièce…Y a des bruits de courses d’ailleurs vers la porte…

C’est alors que Vahina remarquera en un coin une grille….Sans doute un conduit d’aération…D’ailleurs…

Chance supplémentaire pour elle, elle pourra s’emparer du commo de Nort d’où s’échappent les discussions de ses poursuivants…. Elle les entendra d’ailleurs beugler qu’on les attaque et qu’une patrouille n’est pas rentré….


Bilan du round

Points de vie Vahina : 179.2/200
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Empty
MessageSujet: Re: Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I]   Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Torn-Krell
» Le bureau d'anhaka
» Comtesse Anhaka
» Cantina and co: un Krell sous son mauvais jour...
» Fiche de Torn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Noyau :: Recopia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser