Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vahina Ravenarth

Vahina Ravenarth


Nombre de messages : 174
Age : 35
Planète : Muunilinst (Et Kamino)
Race : Mi Zeltronne-Mi Umbaran
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] - Page 2 Left_bar_bleue4/10Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Points de Vie:
Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Force:
Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I]   Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:45

*Alors comme ça je suis une pute hein ? Prends ça connard !*

L’heure n’était pas à l’indulgence. Vahina était lasse de son jouet, et voulait à présent s’en débarrasser au plus vite. Aussitôt souhaité aussitôt exaucé, suivant le principe selon lequel on n’est jamais aussi bien servi que par soit même, Vahina tira une nouvelle fois. Touché, mais pas encore coulé. Nort, quand à lui, parvint miraculeusement à la toucher à son tour. Sous l’effet de la surprise, Vahina ne put réprimer un cri, d’abord aigu puis plus grave, tandis qu’elle se mettait alors à pousser un cri de rage. Vahina prit le temps d’inspecter rapidement sa blessure, à l’avant bras. Elle avait au final eu plus peur que mal, la blessure étant tout ce qu’il y ait de plus superficiel.
Un p’tit coup d’oeil fut ensuite lancé au chien, afin de voir si tout allait bien. Le pauvre petit semblait terrifié. Tant qu’il ne fuyait pas, tout irait bien. La seule chose qu’espérait Vahina soit qu’il ne se mette pas à lui baver dessus. Même dans une situation pareille, la jeune fille arrivait à se montrer coquette.

Assez réfléchi. C’était que l’autre, de son côté n’attendait pas ! Vahina Chargea à nouveau, et tira. Finalement, son ennemi s’effondra sur le sol. Vahina le vit s’effondrer telle une masse dans un grand bruit sourd. Satisfaite elle leva son poing en l’air, puis caressa le chien affectueusement. Grâce à ses gènes Zeltrons, elle lui influa un sentiment de bien être. Ils étaient sortis d’affaire… pour le moment… Car la jeune fille entendit des bruits de pas venir de l’extérieur de la pièce. Finalement il semblait que les gardes aient pu arriver bien plus tôt qu’elle ne l’aurait imaginé.
Essayant à nouveau de taire sa panique, Vahina se mit à observer la pièce de long, en large et en travers. Une issue, il lui fallait absolument une issue. Pas mise à couvert vis-à-vis de celui qui entrerait par la porte extérieure, Vahina se mit de l’autre côté de la caisse. Elle prit finalement le chien dans ses bras et se dirigea vers le cadavre. Son arme était visiblement moins bonne que la sienne, l’armure ne valait pas grand-chose non plus. Cependant, Vahina cherchait un objet qui peut être pourrait lui convenir, ainsi que, dans un élan de chance, quelques crédits. Ben quoi, on peut toujours essayer non ? Vahina ne dit jamais non à quelques crédits, c’est normal !
Bref, toujours fut-il que ses yeux se posèrent sur un comlink. Entendant des bruits à l’intérieur, elle se saisit de l’objet et le mit à proximité de son oreille. Tout n’était pas finit pour elle… A entendre leurs dires, eux aussi avaient des petits soucis. A en croire ce qu’ils disaient, quelqu’un les attaquaient, et une patrouille manquait à l’appel. Etait-ce là une œuvre de Torn ? Elle l’espérait, cela voudrait peut être dire qu’il allait bien… Ses yeux enfin, se posèrent sur une grille… menant probablement à une bouche d’aération. En vitesse Vahina sortie son sac, mit le chien dedans en murmurant quelques paroles rassurantes. Là dedans, elle serait sûre qu’il ne s’échapperait pas. Elle remit son sac sur son dos et garda le commo avec elle. Savoir où en était ses poursuivants lui serait certainement utile. Elle se dirigea en vitesse vers la grille, plaça une caisse à proximité. Là elle réunit toute sa force pour la faire céder. Il ne lui restait plus qu’à s’y engouffrer.

Une fois à l’intérieur, Vahina tira la caisse vers elle. Cela l’aiderait peut être à dissimuler le fait que la grille avait été forcée. Après quoi, elle se glissa en douceur à l’intérieur. Il faudrait qu’elle avance vite, mais sans pour autant se montrer imprudente. Un simple bruit pourrait la faire repérer… Pourvu que le chien n’aboie pas… Pour l’heure, il fallait s’en remettre à ses talents de discrétion, et croire encore en la chance…
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/dons-de-va
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I]   Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:52

dé pour l'action:

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I]   Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:22

Bien joué Vahina….Tes talents pour la discrétion (jet de dé avec un dé 6 , tache difficile mais bon rp, sous compétence, 3 pour 3, réussi) te permette de te glisser sans un bruit dans l’étroit tunnel et de cacher tes traces…

Alors qu’elle s’enfonce dans le tunnel accroupi, elle entendra des hurlements derrière elle….Sans nul doute le corps de Nort a-t-il été découvert….Du coté du chiot nul bruit comme si celui-ci sentant le danger restait calme…

Les couloirs d’aération….Même pour une gamine comme Vahina ceux-ci sont particulièrement étroit…Un vrai labyrinthe s’enfonçant en les profondeurs de la base, sous le sol…

Et c’est des heures plus tards que la demoiselle arrivera à une sortie….Si elle jette un coup d’œil dehors c’est une vaste pièce qui n’a rien de ce qu’on pourrait penser trouver dans une installation corporatiste…Une sorte de vieille chapelle aux murs et aux colonnes noires, éclairé à la torche avec une porte de bois… Une autel, gravé de hiéroglyphes incompréhensibles…

Si la situation n’avait pas été aussi tragique, Vahina se serait cru transporté dans un de ses vieux films d’aventure holonet…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I]   Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elementaire mon cher Torn-Krell [Enquête sur Anhaka part I]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Torn-Krell
» Le bureau d'anhaka
» Comtesse Anhaka
» Cantina and co: un Krell sous son mauvais jour...
» Fiche de Torn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Noyau :: Recopia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser