Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Rodia] Vous êtes libéré de prison!

Aller en bas 
AuteurMessage
Glebnar
Criminel(le)
Criminel(le)
Glebnar


Nombre de messages : 95
Age : 38
Planète : corellia
Race : rodien
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Rodia] Vous êtes libéré de prison! Left_bar_bleue1/10[Rodia] Vous êtes libéré de prison! Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
[Rodia] Vous êtes libéré de prison! Left_bar_bleue150/150[Rodia] Vous êtes libéré de prison! Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
[Rodia] Vous êtes libéré de prison! Left_bar_bleue0/0[Rodia] Vous êtes libéré de prison! Empty_bar_bleue  (0/0)

[Rodia] Vous êtes libéré de prison! Empty
MessageSujet: [Rodia] Vous êtes libéré de prison!   [Rodia] Vous êtes libéré de prison! Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:50

Journal de Glebnar n°2, entrée n°2.

Ca fait un an que j'attends ce jour, un an que j'attend de retrouver ma liberté. J'esperais que les gardiens allaient me laisser tranquil mais il a fallu qu'ils en rajoutent. Ils m'ont mis les fers aux pieds et aux poignets et une cagoule sur la tete. Ils m'ont conduit jusqu'à la sortie en se servant de leur pique et m'ont jeté dehors. Je les entends encore me dire "A bientot fils de bantha!!" en éclatant de rire.

Quand j'eu enfin enlevé la cagoule, j'ai retrouvé une grande partie de ce que j'avais avant d'entrer en prison en miette dans ce qui avait du etre une caisse à une époque. J'ai pri ce qui était encore utilisable et je suis partit vers l'astroport. Il fallait que je quitte cette planete, dommage pour mes compagnons, peut etre arriveront-ils à me retrouver. Une chose est certaine je ne vais pas rester ici pour les attendre. Dans mon quartier on me prend pour un assassin et mon pere m'a renié, j'ai pas d'autre choix que de refaire ma vie ailleurs.

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que si l'astroport est aussi proche de la prison c'est pour insiter les gars comme moi à partir. En arrivant au guichet j'ai pas été dépayser de la prison. J'ai eu l'impression qu'on m'aurait craché dessus s'il n'y avait pas eu une vitre entre nous.
J'ai pris un billet pour Nar shaddaa, je trouverai surement du travail là bas, j'ai un CV interessant pour la pegre de cette planéte.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-techniques-f8/fiche-te
 
[Rodia] Vous êtes libéré de prison!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous et le rp
» Lorsque la faim vous tenailles
» Ce si doux parfum qui vous emporte au loin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Reste de la Galaxie :: Autres planètes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser