Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~ * Retour à la Civilisation 1 * ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Fyre

Fyre


Nombre de messages : 96
Age : 35
Planète : En vol
Race : Humaine
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
~ * Retour à la Civilisation 1 * ~ Left_bar_bleue10/10~ * Retour à la Civilisation 1 * ~ Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Vie:
~ * Retour à la Civilisation 1 * ~ Left_bar_bleue300/300~ * Retour à la Civilisation 1 * ~ Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de Force:
~ * Retour à la Civilisation 1 * ~ Left_bar_bleue200/200~ * Retour à la Civilisation 1 * ~ Empty_bar_bleue  (200/200)

~ * Retour à la Civilisation 1 * ~ Empty
MessageSujet: ~ * Retour à la Civilisation 1 * ~   ~ * Retour à la Civilisation 1 * ~ Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:49

Tout s’entrechoquait dans sa tête…
Allongée sur son lit, jambes tendues et bras écartés, Fyre dormait…
Mal…
Dans sa tête, un méli-mélo de pensées incohérentes zigzaguaient dans tous les sens…



~ * ~


Je la tenais contre moi… Elle était si petite et si fragile… Comme une poupée de porcelaine mobile qui balbutie des mots ineptes et gazouillant comme le bébé qu’elle était. Elle avait déjà une petite moumoute noire sur son petit crâne rond et des yeux aussi bleus et aussi profonds que l’océan. Elle était belle, elle me faisait complètement fondre… J’aurais voulu la tenir contre moi plus longtemps mais soudain deux mains puissantes la saisirent pour l’emporter. Je n’avais pas assez de force pour résister. Ma fille, mon enfant… j’avais donné la vie… Quelle vie…



L’odeur du sang, la lune haute et ronde dans le ciel, un hurlement… Celui de Night Howl…
Il portait bien son nom, ce loup… Assis sur le sommet d’un rocher, il observait la scène.
La carcasse de la créature immonde gisait en bas de la falaise. Ca avait été un massacre pur et simple.
Un massacre nécessaire… Nous le savions tous les deux. Un regard… Nous nous comprenions parfaitement. Pas besoin de mots inutiles, seules les pensées suffisaient. Nous n’étions pas fiers.
Mais nous étions contents. Parce que nous avions accompli une vengeance et un acte de sauvegarde envers notre tranquillité journalière… Pourquoi ajouter d’autres sentiments ? Je retourne courir derrière lui dans la nuit, les mains, le visage et la bouche pleine de sang. J’ai faim. Night Howl aussi, alors nous repartons chasser.


Jamais je n’avais eu aussi mal… Je lui en voulais, oh oui ! énormément… Plus j’y réfléchissais, plus l’évidence me sautait aux yeux… Il n’avait eu aucune envie que je vienne, ça se sentait dans sa voix, dans ses yeux…
Revan était là, face à Aranel. Moi ? Je levais à peine les yeux sur la scène sans force. Il n’avait rien fait, il n’avait rien tenté, il n’avait même pas crier, il avait juste parlé avec ce calme dont il se vantait tout le temps… Salaud… C’était quoi ton idée ? Dit-le moi, Revan ! Tu ne pensais qu’à profiter de moi avant de revoir ta dulcinée et de lui demander pardon ? Puis quand tu as vu de quelles horreurs elle était capable, tu as modifié ta vision des choses ?
De toute façon ta vision à toujours été bouchée par tes préjugés… Maintenant, lorsque je la revois t’arracher le cœur, mon amour, je n’hurle plus de douleur, je pleure de dépit…


~ * ~


Une secousse qui ébranle l’appareil… J’ouvre les yeux, c’est flou… Flou et humide. Je les referme. Non, je ne veux pas me rendormir. Night Howl est là, allongé à moitié sur moi. Il tremble. Il n’aime pas quand je fais ça. Désolée mon grand, je ne contrôle pas encore mes rêves, quoi que j’aimerai. Ce serait si bien de pouvoir me construire un monde à moi dans mon inconscient, au moins un endroit où je me sente encore en sécurité dans cette Galaxie. Non, au lieu de te faire partager mon paradis, je te fais partager mon enfer. Tu as beau me dire que tu ne m’en veux pas et que tu es là pour moi, je ne peux pas supporter l’idée que tu partages cette douleur qui n’est pas la tienne. Je sais, nous sommes de la même meute mais c’est pas comme ça que ça marche chez les humains… Devenir une louve va être difficile désormais…

Je suis désolée d’être partie de Wayland, mais nous n’avions pas le choix. Le retour à la civilisation va être dur, pour moi. Pour toi, mon frère, j’ai peur que tu ne reçoives un sacré choc. Mais t’inquiète pas, je suis là moi aussi. On traversera ça ensemble et on survivra. On a déjà très bien réussi à survivre… Pourquoi cela ne continuerait pas ? De toute façon, trop tard pour faire demi-tour… Cet empereur mégalo, Miruki Indulas… L’apprenti d’Aranel… Il ne nous lâchera pas, je le sens. J’ignore pourquoi il a tant tenu à venir nous déranger, mais je l’apprendrai, d’une manière ou d’une autre…

Je n’arrive pas à y croire encore… Depuis deux jours que nous avons quitté Wayland et que je me sois progressivement et bien plus discrètement que la première fois, reconnectée à la Force, je ne sens nulle trace d’Aranel… Morte ? Elle ? Je la croyais invincible, je n’arrive pas à y croire… Et puis, cela me vexe, en même temps. Moi qui voulait survivre pour lui porter le coup de grâce… Elle qui m’avait infligé une des pires tortures qui soit pour m’observer dépérir intérieurement mais continuer à vivre… Comment avait-elle pu succomber ? Décidément, cela ne se conçoit pas dans mon cerveau… Je ferais mieux d’arrêter d’y penser, mais voilà… Le fleuve de la Force a tellement changé ! Plus impétueux, plus sombre, il semble totalement incontrôlable. Il s’est passé d’étonnantes choses… Trop peut-être pour que je les conçoive par moi-même. Il me faut des informations, il me faut un récit complet des évènements ! Mais voilà… Si j’avais voulu rencontrer quelqu’un, je serais allée vers Adrael… Mais lui aussi, il avait disparu…

Mort… Comment ? Cela je l’ignorais. Miruki m’avait caché la vérité mais cela ne me disait pas ce qu’il en était réellement. Cela voulait-il dire qu’il n’avait pas eu envie de me mettre en colère contre quelqu’un en particulier ? Qu’il avait quelque chose à voir dans cette histoire ? Qu’Adrael n’était pas mort ou autre chose ? Je ne le savais pas, et cela me frustrait fortement…

Qui restait-il d’encore vivant dans cette Galaxie ? Scorpio… Il était là, je le sentais mais j’étais encore totalement incapable de le localiser. Je trébuchais dans le fleuve comme un enfant apprenant à marcher. Je m’étais endormie lors de ma méditation. Perdu l’habitude, exténuée,… J’avais néanmoins détecter une dernière présence…

Robb Amerton.

Pourquoi m’étais-je concentrée sur cet homme ? J’avais retenu ce nom en mémoire, avec le goût à la fois dégoûtant et délicieux du chocolat mélangé à la noisette. Coruscant, après Recopia… Le chasseur de prime qui m’avait « aidée » à massacrer tout une bande de Bloody Rainies… Et que j’avais finalement laissé pour mort dans la ruelle, alors que je savais très bien qu’il n’était qu’inconscient. Après ça, j’étais partie. Et lui avait survécu. Et désormais ? J’étais curieuse de savoir ce qu’il était devenu… Dans un autre sens, je ne voyais pas en quoi cela me concernait. Ce n’était qu’un homme que j’avais rencontré par hasard… Et c’est là que je me rends compte que :

1) Je n’ai pas connu beaucoup de gens dans ma vie… Connaître au sens profond du terme…

2) Robb et Scorpio sont les seuls encore en vie

3) La dernière vision que j’avais eu de Scorpio portait de la haine à mon égard, de les avoir abandonner sur Ossus… C’était juste avant la mort de Ziule… et j’avais dans l’idée que cette haine, après cela, n’avait pas dû aller en décroissant…

Night Howl s’est calmé et il s’est rendormi. Il n’aime pas trop les voyages dans l’espace et il espère sincèrement reposer ses pattes sur de la terre ferme et naturelle, pas sur ce sol métallique horrible. Je sens son malaise lorsqu’il marche, je sens son horreur à rester enfermer ainsi et je viens moi-même à détester cet endroit. Mais je ne peux pas sortir et me jeter dans l’espace pour y échapper. Une seule solution : Attendre d’être arrivés à destination. Et pour cela, patience, … On y serait bientôt !

Où ça ? J’avais décidé de mettre le cap sur Ondéron. A ce que j’avais cru comprendre sur l’holonet que mon vieux coucou captait encore de temps en temps, l’Empire n’était pas encore en pleine expansion et je doutais fortement qu’une planète telle qu’Ondéron, « base » des chasseurs de primes en général, ne soit déjà sous son joug… Enfin, en fait je m’en foutais. Celle-là ou une autre, c’était pareil. J’avais besoin d’un point de vente d’arme assez facile d’accès et assez bon marché. Il me restait quelques crédits de mon « ancienne vie » et j’avais conclu que mes sabres ne seraient pas les plus discrètes des armes lorsque l’on tombe sur un habitant de QI moyen au courant que les Jedis se battent avec des épées de lumières et que la tête d’un jedi, c’est mis à prix. Puis, j’avais envie d’une cantina, pour remettre mes infos et rumeurs à jour…

Mais tout cela avait soulevé une nouvelle question en moi… Ondéron… Chasseur de Prime… J’avais un jour testé cette vie. Verdict ? Un désastre, sous un point de vue, une bonne expérience sous l’autre point de vue. Et puis, il me fallait un nouveau nom… Je ne pouvais pas me promener en tant que « Fyre ». J’ignorais à quel point on connaissait Darth Fyre et à quelle point l’empereur ferait passer la rumeur que j’étais de retour dans la société. S’il me recherchait, il n’avait qu’à passer un appel, lui. Facile…

Un nom, de nouveaux vêtements… J’ai retrouvé mon ancienne tenue de « mercenaire » dans les tiroirs du Black Phoenix. Un peu poussiéreuse et pas toute neuve, elle n’en est pas moins classe et elle me va toujours. Quoique j’ai quelque peu maigri mais ça ne se voit pas.

Je l’ai enfilée, ma combinaison de cuir noir et ma cape rouge ainsi que mes cuissardes. J’ai de nouveau caché mes sabres dans mon dos, sous la cape et une couche de cuir pour être bien sûre qu’ils ne soient pas visibles… Je suis prête à sortir… Mais nous n’y sommes pas encore…

Je m’installe aux commandes. R2-D2 pilote à mes côtés et ensemble nous approchons d’Ondéron. En voyant la petite planète et ses lunes, je viens à me demander si l’entièreté de la population s’est réellement reliée à l’Empire ou bien s’il subsiste quelque part une sorte de rébellion et quelques Jedis ? Je les sens, épars et rares, mais ils sont là… Je ressens aussi toujours cette perturbation, assez loin d’ici, dans les alentours d’une planète que je devine être Korriban… Planète maudite, je refuse catégoriquement d’y remettre les pieds pour l’instant. Et je n’ai rien à voir avec cette histoire, pour une fois, alors j’ignore cette déchirure qui, je le sais par expérience, finira bien par se recoller, d’une façon ou d’une autre…

« Posons-nous sur cette fichue planète au lieu de traîner, petite sœur ! Je n’en peux plus ! Dépêche-toi ou je te mords ! »

N’allons pas contrarier notre petit frère… J’t’adore moi aussi mon louloup !
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/Fiches-de-Force-f9/-F-y-r-e--
 
~ * Retour à la Civilisation 1 * ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand retour ?
» [Kiffu] Le retour
» Retour des soldats au camp Rebelle..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Bordure Intérieure :: Ondéron :: Astroport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser