Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~ * Retour à la Civilisation 2 * ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fyre

Fyre


Nombre de messages : 96
Age : 35
Planète : En vol
Race : Humaine
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
~ * Retour à la Civilisation 2 * ~ Left_bar_bleue10/10~ * Retour à la Civilisation 2 * ~ Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Vie:
~ * Retour à la Civilisation 2 * ~ Left_bar_bleue300/300~ * Retour à la Civilisation 2 * ~ Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de Force:
~ * Retour à la Civilisation 2 * ~ Left_bar_bleue200/200~ * Retour à la Civilisation 2 * ~ Empty_bar_bleue  (200/200)

~ * Retour à la Civilisation 2 * ~ Empty
MessageSujet: ~ * Retour à la Civilisation 2 * ~   ~ * Retour à la Civilisation 2 * ~ Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:50

Un bond souple et nous voilà de nouveau dans le Black Phoenix. Il faudrait que je pense à le remettre en état, il n’est pas très propre. Enfin, dans un autre sens je m’en fous … Ce n’est pas la propreté d’un tas de boulons qui changera ma situation pour le moment. Et je préfère réfléchir à ce que je vais réellement faire de ma vie maintenant plutôt que de passer le balai.

Night Howl n’est pas d’accord avec moi. Il dit que pour être sereine, je devrais commencer par améliorer ma tanière. Il est têtu,… Je fais mine de l’ignorer alors que je débarrasse une pièce de son superflu histoire de déposer blasters et lames sur une table branlante. Ok, ok j’améliorerai mon intérieur, mais plus tard… J’ignore quand. La nuit commence à tomber dehors et j’ai envie de manger et de boire un truc. Toi aussi, petit frère, tu as faim. On va essayer de te trouver quelque chose à manger. C’est une ville ici, ce sera un peu difficile de partir à la chasse, désolée.

Mais avant de sortir, j’attache le Sat Skar autour de ma taille ainsi que les deux poignards Ryyk. Calmement, je fixe le thunderer dans mon dos, dissimulé par la cape mais de façon à ce que je puisse le saisir rapidement. Et je laisse le reste en sûreté à l’intérieur du vaisseau surveillé par R2-T2 avec lequel je peux continuer de communiquer par com-link. Et nous ressortons, une demi-heure plus tard.

L’air s’est rafraîchi et la nuit s’étend patiemment. Le ciel forme un mélange d’orange et de rouge sombre annonçant le voile de ténèbres et l’apparition des étoiles. Night Howl observe ce paysage quelques secondes alors que la porte de l’YT-1300 se referme derrière nous avec un bruit de pression. Il semble plus serein. Il y a moins de monde à l’astroport. Les badauds sont rentrés chez eux et seuls restent les voyageurs et les membres du personnels, ou encore tout être ayant une raison précise d’être là. Je reprends ma marche, suivie de près du loup. La traversée des bâtiments juxtaposés autour des plaines d’atterrissage nombreuses se fera calmement, peut-être trop calmement. J’évite les rencontre, j’évite les gens. Je cherche tranquillement la cantina.

Bon, je sais, c’est paradoxal de vouloir éviter la foule mais de rechercher la cantina qui, à cette heure ci, doit être pleine à craquer de monde. Mais avais-je d’autre solution ? Pas que je sache. Je m’aidais du flair de Night Howl pour me guider. Je saisis l’occasion en percevant une odeur de nourriture chaude mais surtout d’alcool que dégageaient une bâtisse au bout d’une rue. Cela faisait combien de temps que nous marchions ? Assez longtemps pour constater que nous avions effectivement très faim…

La rue elle-même possédait déjà un bon nombre de passants. Et la plupart nous suivaient du regard pendant un moment avant de se résoudre à continuer leur route. Etait-ce si étrange que ça de se promener avec un loup ? Evidemment… Sur Ondéron, je ne pense pas qu’il y ait de loup… D’ailleurs, sur Wayland, nous n’en avions jamais rencontré. Cela ne voulait pas dire qu’il n’y en existait pas d’autres, bien entendu. Ca voulait juste dire qu’une planète, c’est grand, ma foi.

Ca veut juste dire aussi que je n’ai aucune connaissance en faune et en flore.

Paix à mon âme.

Bon, nous arrivons enfin face à la porte de la cantina. Qui est déjà ouverte, en passant. Il fait pas très froid à l’intérieur. La musique est assez forte. Night Howl baisse les oreilles sous le boucan. Et je le comprends. Après cinq ans passé dans le silence de la forêt et de la solitude, vous prendre autant de décibels d’un coup dans les tympans aurait de quoi vous rendre sourd… Je grimace en entrant. Je sens mon petit frère rechigner à me suivre, mais l’odeur douceâtre de la nourriture est plus alléchante que le silence de l’extérieur.

Il n’y a pas autant de monde que j’aurais cru. Il y a du monde, oui, mais guère plus que ce qui est normal pour la cantina. Ainsi n’ais-je pas trop de mal à me trouver une place dans un coin. Je m’assieds à la table et Night Howl se glisse sous elle pour s’allonger à mes pieds. Son regard ambré embrase ce qui l’entoure et je le sens prêt à attaquer quiconque tente de l’approcher. Ici, nous sommes acculés. Pas moyen de fuir si quelqu’un nous attaque. Et dans ce genre de situation, la meilleure défense, c’est les crocs.

Je soupire… Je me sens toute aussi tendue que lui lorsque je commande au serveur à manger et à boire. J’espérais juste qu’il n’allait pas mordre le mollet d’un client qui passerait juste un peu trop près de nous… Je n’avais guère envie d’avoir de problème dès le premier soir… Et en même temps, j’avais sans doute tout aussi peur que lui. Partagée entre ces deux sentiments, j’attendais patiemment ce que j’avais commandé : de la vodka et de la viande…

Et puis…

A l’aide des sens surdéveloppés de mon loup, je tendais l’oreille aux conversations à travers la musique auquel nos tympans commençaient à s’habituer… Histoire de voir s’il y avait quelque chose d’intéressant à apprendre… Tout en restant cachée dans les ombres de ma cape.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/Fiches-de-Force-f9/-F-y-r-e--
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

~ * Retour à la Civilisation 2 * ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ * Retour à la Civilisation 2 * ~   ~ * Retour à la Civilisation 2 * ~ Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:27

Le Mando’ad, la cantina la plus proche de l’astroport était bizarrement moins rempli qu’à l’habitude… L’atmosphère était lourde, enfumée, les différents chasseurs de primes ou mercenaires présents ne respirant pas la joie de vivre… Il est vrai que la naissance d’un nouvel empire et donc la cessation des conflits entre l’empire et la république, ainsi que la disparition des Bloods Raynes ne favorisaient guère les affaires… Il restait juste les clans hutts et la lune rouge pour proposer des jobs intéressants…

Bref c’est dans cette atmosphère d’hommes et de femmes désabusés que notre héroïne se retrouvait, alors que l’orchestre redoublait d’efforts inutiles pour mettre de l’ambiance… Un vieux droide serveur, rafistolé de partout au modèle inconnu se dirigea vers elle pour prendre sa commande d’une voix robotique… Avant de repartir vers les cuisines…

Les conversations autour d’elles tournaient beaucoup sur le nouvel empereur… Pour de nombreuses personnes, les morts d’Adrael et d’Aranel étaient tombée au bon moment pour lui qui n’avait jusque là rien prouver et pour d’autres il n’était qu’un jouet aux mains de groupes plus puissants… On parlait aussi de la lune rouge, ce nouveau syndicat du crime élevé sur les ruines du soleil noir…Et beaucoup semblaient d’ailleurs regretté ce bon vieux soleil.

Une dizaine de minutes plus tard, se frayant un chemin pour éviter de bousculer les habituels clients (Et dans ce genre de cantina c’est nerveux un client comme le montrait les traces de blaster que portait notre ami robotisé), revoici le droide, déposant viande et bouteille de vodka… Bouteille ? Oui dans ce genre de cantina à la clientèle choisie, les boissons ne sont données qu’en bouteille… Et en plus ça peut servir d’armes en cas de bagarre de bar improvisée, la vie n’est elle pas belle ?

La viande, caoutchouteuse au possible ne l’est pas, belle, en tout cas….. Surtout lorsqu’on a passé quatre années à manger de la viande fraîche, chassée avec un fidèle compagnon… L’alcool lui est fort et réchauffe vite le corps de notre belle aventurière perdue en ses pensées quand deux individus fort étranges pénètrent en la cantina.

Le premier est un homme d’une quarantaine d’année, mal rasé, vêtu d’un mélange d’uniforme et de fourrure, à l’air sauvage et qui portait une vilaine balafre sur la joue gauche… Sitôt entrer, il crachera au sol une chique noirâtre avant de regarder d’un air menaçant toute personne qui aurait l’outrecuidance de lui reprocher…

Le second lui est un homme jeune aux cheveux blonds élégamment coiffé, fort bien vêtu d’une tenue colorée qui semble regarder la foule présente avant de s’exprimer d’un air fort hautain :


Et bien me voici à nouveau ici, moi Rhalor Girthen, de l’université d’ethnologie de Coruscant pour engager un mercenaire pour nous escorter mon guide et moi-même jusqu’à la vallée d’Isthm loin au nord dans la jungle… 5000 Crédits c’est une somme rondelette pour à peine quelques jours de travail non ? Borlk a bien accepté de m’y guider...


Chacun de ses mots semblent prononcés de façon méprisante, comme si il existait deux mondes, le sien et celui des autres. D’ailleurs il renifle souvent en s’exprimant … Mais étrangement personne ne semblent intéressés alors qu’un vieux Rodien se lève… Au vue des réactions il semble être un chasseur de prime des plus respectés en ce monde rude…

On t’a déjà dit hier… Cette vallée est maudite et personne n’en est revenu… Les esprits des mandaloriens et du seigneur sith qu’ils ont affronté peuplent cette terre et sont avides du sang des vivants… Tu ne trouveras personne pour t’accompagner là bas…. Quand à Borlk, cette raclure est capable du pire pour des crédits

Murmure d’acquiescement autours des tables… Et notre noble de reprendre alors, calmant d’un geste son acolyte enervé aux paroles du rodien . :

10000 Crédits….Allons qui donc refuserait tel somme…. Juste un aller-retour…. N’y a-t-il que des lâches ici ?

A nouveau son regard parcourt la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Fyre

Fyre


Nombre de messages : 96
Age : 35
Planète : En vol
Race : Humaine
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
~ * Retour à la Civilisation 2 * ~ Left_bar_bleue10/10~ * Retour à la Civilisation 2 * ~ Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Vie:
~ * Retour à la Civilisation 2 * ~ Left_bar_bleue300/300~ * Retour à la Civilisation 2 * ~ Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de Force:
~ * Retour à la Civilisation 2 * ~ Left_bar_bleue200/200~ * Retour à la Civilisation 2 * ~ Empty_bar_bleue  (200/200)

~ * Retour à la Civilisation 2 * ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ * Retour à la Civilisation 2 * ~   ~ * Retour à la Civilisation 2 * ~ Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:15

L’ambiance est tendue. Je suis encore depuis trop peu de temps de nouveau en connexion avec la Force pour ne pas le ressentir. Comme s’ils s’attendaient à une descente imminente de l’Empire au beau milieu de la soirée… Ils en parlent à mi-voix d’ailleurs. Ca ne paraît pas leur plaire. Moi non plus ça ne me plait pas. Et pourtant je n’ai jamais été une véritable partisane de la république. En fait, je n’avait même pas d’opinion politique. République ou Empire, à l’époque, si j’avais ce que moi je voulais, je m’en foutais. Peut-être que Miruki a raison, je suis égocentrique ?

Regard vers Night Howl, qui me demande à quoi cela rime de le savoir ou non ? Ca ne changerait pas ma façon d’être. Il ajoute qu’il m’aimerait moins si je changeais. J’étais sa petite sœur à lui, et sa petite sœur ne devait pas changer. Un sourire bêta se dessine alors quelques secondes sur mon visage. Je m’adosse au mur en soupirant. Alors elle vient cette vodka ? Et puis j’ai faim moi ! En attendant, je continue d’écouter, bien que personne ne pourrait soupçonner que je tends l’oreille. Je ne suis qu’une étrangère de passage pour eux, personne ne m’a encore vraiment remarqué. Alors je ne vais rien faire pour que cela change. Enfin pas pour le moment.

Ah ! On venait enfin à parler de l’Empereur… Ainsi donc, il manquait terriblement de crédibilité par son manque d’expérience ? Cela ne m’étonnait même pas… Mais je n’en connaissais pas assez pour me faire ma propre opinion sur ce qu’il devait être réellement. Mais je ne laisserai pas tomber, je découvrirai le secret de la mort d’Adrael et lui ferait payer son mensonge d’une façon appropriée.

Soupir qui s’échappe de mes lèvres. Je passe ma main sur mes yeux bleus fatigués avant de croiser les bras sous ma poitrine. Mon regard embrase de nouveau la salle. Personne ne fait attention à moi, mais est-ce aussi le cas de mon serveur ? Je passe le temps en essayant d’imaginer ce qui a bien pu faire tomber le Soleil Noir. La dernière fois que j’y avais mis les pieds, c’était un endroit tellement … méchant ? que peu de gens, très peu de gens, auraient osé s’en prendre à leur tour. Pourquoi était-il tombé ? Pourquoi le remplacer ? Au lieu de prendre la tête directement de cette organisation, pourquoi la détruire et rebâtir une nouvelle ? Cela n’avait pas de sens ou bien c’était ma logique à moi qui divaguait complètement ?

Ah ! Enfin ! Le serveur se rapproche de moi et pose la bouteille de vodka sur ma table, suivi des deux morceaux de viande que j’ai commandé. Il repart ensuite sans un mot, ni de ma part, ni de la sienne. Je prends l’une des assiettes et je la pose sur le sol. Tiens, petit frère, ça c’est pour toi. Désolée, je doute que la viande soit aussi bonne que celle que nous avons mangé la dernière fois. J’y goûte moi-même.

Et je manque de tout recracher. Mmh ! Infecte. Un goût de viande dans du caoutchouc… Horrible. J’ouvre la bouteille de vodka et en prend une bonne gorgée. Elle n’est pas bonne, elle non plus, et elle m’arrache la gorge mais le liquide s’écoulant rapidement en moi me donne une sensation de légèreté et de chaleur. Pas de trop, petite sœur ! Me prévient Night Howl. Sinon nous risquons d’être saouls tous les deux. Il a pas tord le bestiaux. Je repose la bouteille et m’encourage mentalement à terminer mon steak à petites bouchées.

J’étais en train de me tuer l’estomac, Night Howl lui avait déjà terminé et restait allongé à mes pieds, se laissant « bercer » par la musique, lorsque notre odorat et notre ouïe furent légèrement titillés. Il leva la tête, oreilles pointées en direction de l’entrée et par ses yeux je remarquais deux hommes. J’ignore ce qui nous frappa chez le premier… Son allure complètement sauvage et bestiale ou son geste dégoûtant, ou encore ses cicatrices. Ou bien était-ce encore le contraste étonnant avec son ami ou collègue,… du moins, l’homme qui marchait à ses côtés. Night Howl reposa son museau sur ses pattes et ferma les yeux mais il continua à tendre l’oreille. Ainsi donc je dus tourner moi-même la tête vers l’entrée pour observer la scène qui avait quelque chose de curieux sans attirer réellement mon attention. Cela détournait mes idées du goût qui trônait désormais tout entier dans ma bouche.

Lorsque le blondinet eut fini de parler pour la première fois, énonçant clairement ses projets et son mépris pour autrui, je me suis détournée. Rien à foutre de sa proposition. Cinq milles crédits, c’était pas assez pour moi. Et le boulot ne me plaisait pas. Aucune envie d’accompagner deux gars pareils. Puis Il y aurait sûrement plus crédible que moi pour ce boulot. Mais je me trompais…

On t’a déjà dit hier… Cette vallée est maudite et personne n’en est revenu… Les esprits des mandaloriens et du seigneur sith qu’ils ont affronté peuplent cette terre et sont avides du sang des vivants… Tu ne trouveras personne pour t’accompagner là bas…. Quand à Borlk, cette raclure est capable du pire pour des crédits

J’arrêtais alors de manger. Je pris la vodka et en but une nouvelle lampée avant de tourner mon regard sur le rodien qui avait parlé puis sur ses interlocuteurs. Sith ?…

Finalement, c’était peut-être dans mes cordes…

Un regard pour Night Howl de nouveau. Qu’en dis-tu petit frère ? Un tour dans la jungle accompagnés de ces deux-là ? Il y a peut-être quelque chose là bas… Et puis, la viande que l’on pourra chasser dans la forêt sera sans doute meilleure que ce pavé de plastique, non ?

10000 Crédits….Allons qui donc refuserait tel somme…. Juste un aller-retour…. N’y a-t-il que des lâches ici ?

C’est alors là que mes yeux bleus croiseront ceux du blond. Je me lève calmement, sortant de mon coin d’ombre, pas si éloigné d’eux que ça finalement. Je remarque à peine que la musique vient de s’interrompre. Night Howl se lève lui aussi, s’étirant avant de me suivre, jetant des regards autour de lui en montrant les crocs à quiconque il aperçoit. Je m’arrête face au barbare et à son acolyte en couleur. Etrange duo pour une virée dans la jungle…

Bras croisés sous ma cape, je fais tomber d’un mouvement de tête le capuchon qui recouvre mon visage. C’est impoli de discuter à visage masqué. Mon petit frère, lui, s’arrête à côté de moi et posera ses prunelles couleur miel sur l’homme plus vieux et plus ravagé. Pas de grognement, il l’observe juste pour l’instant. Et moi je l’observe à travers ses yeux tout en m’adressant au blond. Saloperie de destin, pourquoi suis-je aussi petite ?

« J’ai pas peur des fantômes, moi. Dix milles crédits, hein ? Je marche… »

Et je le fixais d’un regard qui le défiait de mettre mes compétences en doute… Dit oui, petit blondinet, ou bien tu ne pourras plus jamais rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/Fiches-de-Force-f9/-F-y-r-e--
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

~ * Retour à la Civilisation 2 * ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ * Retour à la Civilisation 2 * ~   ~ * Retour à la Civilisation 2 * ~ Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:21

Ah, ah, il y a des mots comme cela….. Sith….Le mot magique non pour une Jedi même grise, qui ne connaît pas la peur… Oui c’est bien cela qu’avait prononcé notre élégant ami… Et voici notre Fyre intergalactique qui dévoile son superbe visage à la foule se dirigeant vers notre étrange couple d’aventuriers et se décrétant prête à les suivre…

Un moment de silence….Deux paires d’yeux qui l’observent, avant que le noble reprenne la parole se couvrant le nez d’un mouchoir parfumé et s’exprimant d’un air hautain.


Et bien ma chère, j’espère que vous êtes courageuse car c’est le tombeau d’un ancien seigneur sith oublié, Darth Huon que nous allons cherché, enfin si votre esprit limité de femme sait ce qu’est un Sith, chose dont je doute… Si je le découvre et bien, l’empereur fera sans doute de moi un homme riche…. Oui car sachez que je connais l’empereur Indulas et que j’ai personnellement eu l’honneur de dîner en sa compagnie il y a peu, avec une centaine d’autres chercheurs…. Donc que si vos performances de…de….mercenaire ne sont pas au niveau que j’attends, attendez vous à ce que j’en fasse part aux autorités…. Et pourriez vous éloigner ce chien s’il vous plait, son odeur m’indispose…

Effectivement ce brave Nighthowl reniflait les deux personnes présentes écoeurés… Car si effectivement l’homme des bois sentait une odeur de crasse et de boue que l’on peut attribuer à son métier, le noble lui puait d’un parfum indéfinissable, d’une odeur qui s’emparait des narines jusqu’à en être écoeurante…

Mais le pire restait à venir… Oui car n’oublions pas notre ami le guide, au regard vicieux qui crachant au pied de la belle, aura un sourire permettant une vue plongeante sur ses dents noires…


J’croyais qu’on avait demandé un mercenaire, pas une fille de joie…. Et 10000 crédits la passe c’est un peu chère payé, au maximum 50 si tu fais la totale poupée…..

Un clin d’œil égrillard ponctuera cette remarque alors que notre noble prendra un air outré, se recachant le visage de son mouchoir…

Voyons mon brave Borlk, cette damoiselle ne mérite point l’appellation odieuse dont vous l’avez affublé même si…. J’aurai préféré un….. Homme un peu musclé, je suis sur qu’elle fera l’affaire…. Après tout, j’ai moi-même eu l’honneur de voir la future impératrice Marah se battre au sabre, car je ne sais si je vous l’ai dit j’ai mes relations, bref malgré sa beauté qui dépasse celle de notre future compagnonne, elle est capable de découper n’importe qui…

Le voici qui à nouveau, respire un grand coup dans son mouchoir avant de poursuivre :

Bien nous partons demain à la première, notre speeder vous attendra à la sortie de la ville…Soyez à l’heure…

Et le guide de conclure :

Ouais perd pas trop d’temps à te maquiller poulette….
Revenir en haut Aller en bas
Fyre

Fyre


Nombre de messages : 96
Age : 35
Planète : En vol
Race : Humaine
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
~ * Retour à la Civilisation 2 * ~ Left_bar_bleue10/10~ * Retour à la Civilisation 2 * ~ Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Vie:
~ * Retour à la Civilisation 2 * ~ Left_bar_bleue300/300~ * Retour à la Civilisation 2 * ~ Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de Force:
~ * Retour à la Civilisation 2 * ~ Left_bar_bleue200/200~ * Retour à la Civilisation 2 * ~ Empty_bar_bleue  (200/200)

~ * Retour à la Civilisation 2 * ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ * Retour à la Civilisation 2 * ~   ~ * Retour à la Civilisation 2 * ~ Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:25

Et bien ma chère, j’espère que vous êtes courageuse car c’est le tombeau d’un ancien seigneur sith oublié, Darth Huon que nous allons cherché, enfin si votre esprit limité de femme sait ce qu’est un Sith, chose dont je doute… Si je le découvre et bien, l’empereur fera sans doute de moi un homme riche…. Oui car sachez que je connais l’empereur Indulas et que j’ai personnellement eu l’honneur de dîner en sa compagnie il y a peu, avec une centaine d’autres chercheurs…. Donc que si vos performances de…de….mercenaire ne sont pas au niveau que j’attends, attendez vous à ce que j’en fasse part aux autorités…. Et pourriez vous éloigner ce chien s’il vous plait, son odeur m’indispose…



Elle est bien drôle, celle-là, hein, Night ? J’observe le blondinet… Oui, très drôle. Je suis aussi droite qu’un i pour l’instant, bras qui se décroisent lentement pour que je puisse poser mes mains sur mes hanches et voilà que l’un de mes sourcils vient s’arquer calmement sous les mèches noires qui me retombent devant les yeux. Saletés de cheveux, trop longs, ils me gâchent à moitié la vue. Enfin, c’est relatif. Parce que ce que je vois en face de moi n’a rien de beau à regarder. Alors c’est pas plus mal dans un sens.

Nighthowl renifle et éternue. Argh ! Qu’est-ce qu’il pue ce con ! Combien de flacon de parfum il s’est versé sur la tête ? Eurk… Envie de vomir. Ca va me filer un mal de crâne pour toute la soirée, ça. Merde, moi qui était de bonne humeur … enfin, ça aussi c’est relatif…

Je ne réplique rien. Sith ? Oui je connais. Mais te dire que je connais signerait probablement mon arrêt de mort et donc le tiens aussi. Donc vaut mieux pour tout le monde que tu me crois ignorante. Quoi que, je ne promets rien quant à une possible réaction meurtrière si tu dépasses les bornes petit père. Tu connais l’empereur ? Toi ? Laisse-moi rire… D’ailleurs je ris, intérieurement. Ce mec est plus imbu de sa personne que moi, même s’il s’amuse à rétorquer le contraire. Je suis sûre qu’il ne se souvient même pas de ta tronche.

Et non, mon petit frère ne s’éloignera pas de moi pour ta simple satisfaction. Continue de renifler ton bout de tissu.

Puis mon regard se reporte sur le guide, qui n’a encore rien dit. Mais son regard veut tout dire et je m’apprête mentalement à me retenir, serrant les poings à l’avance. La cohabitation va être difficile…

J’croyais qu’on avait demandé un mercenaire, pas une fille de joie…. Et 10000 crédits la passe c’est un peu chère payé, au maximum 50 si tu fais la totale poupée…..

Très … difficile …

Night Howl se met soudainement à grogner, dans une espèce de sourire plein de dents. Ses crocs sont magnifiques, à mon louloup. Rangées, acérées, blanches… Il n’a ni apprécier les paroles, ni même le coup de la chique… Je lui jette un coup d’œil. Ah qu’il est beau comme ça, prêt à attaquer le premier qui esquisse un mouvement. Mais je le calme… Chut mon loup, laisse-moi ce plaisir…

Soupir… Voilà que mon visage reprend la dureté du marbre. Je recroise les bras. La salle toute entière semble suspendue à nos lèvres et nous observent avec la plus grande attention. Je soutiens sans faillir le regard de notre cher homme des bois, tandis que le nobliaux nous fait encore l’éloge de ses relations. A quoi je pense ? J’essaye de ne pas penser, sinon je risque de tuer quelqu’un. Et ce serait bête n’est-ce pas.

Marah… Tiens… La femme de Miruki ? Sith ? Une élève d’Aranel ou de… comment elle s’appelait déjà ? J’ai oublié… Capable de découper n’importe qui ? Ahaha ! Ca, j’aimerai bien voir…

Bien nous partons demain à la première, notre speeder vous attendra à la sortie de la ville…Soyez à l’heure…

Ouais perd pas trop d’temps à te maquiller poulette….

Là c’en est trop… Un sourire qui se peint sur mon visage dont le haut disparaît sous les mèches noires de mes cheveux un peu en bataille…

Il n’aura même pas le temps de faire un pas que mes doigts saisissent l’un de ses larges poignets. Dans une pirouette digne d’un numéro de cirque comme je les aime, je lui tords non seulement le coude à la limite de l’acceptable, lui procurant toutefois une douleur insupportable mais je viens le plaquer contre le mur le plus proche. Paf ! Avale ça, connard. Et je le maintiens comme ça une seconde, mon regard plus en colère que jamais. Essaye seulement de te dégager… Petit frère surveille le blond qui reste bouche bée. Lentement, j'augmente la pression sur son bras le temps que je parle... Je suis sûre et certaine que j'ai toute son attention, cette fois...

« Tu n'as aucune idée de ce que je suis capable de te faire, mon gros, sinon tu payerais dix fois plus que cette raclure qui te sert d'employeur... Dit-moi… T’as déjà appris à voler ? »

Et voilà que sous les paires d’yeux plus larges que des balles de tennis de la salle, l’homme des bois vient atterrir sur une table à une bonne demi-dizaine de mètres de sa position précédente. J’ai entendu un « crac » lorsque je l’ai relâché… Je crois que je lui ai déboîté l’épaule… Aie… Mais dans mon mouvement, je suis revenue près du noble qui est désormais plus blanc qu’un linge. Je me redresse et me tourne lentement vers lui, replantant mon regard sur lui. Night Howl, lui, s’approche à pas feutrés de la table pour voir si Borlk est encore vivant. Affirmatif. Il est juste un peu sonné.

« Trouvez-lui un lit et de la glace... A demain matin… »

Et je tourne les talons, appelant mon petit frère d’un coup d’œil par dessus mon épaule. Il revient près de moi et sort lorsque je lui ouvre la porte. Je laisse le silence pesant derrière moi pour m’engouffrer dans la nuit noire, direction l’astroport et mon cher Black Phoenix. J’ai besoin de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/Fiches-de-Force-f9/-F-y-r-e--
Contenu sponsorisé





~ * Retour à la Civilisation 2 * ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ * Retour à la Civilisation 2 * ~   ~ * Retour à la Civilisation 2 * ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ * Retour à la Civilisation 2 * ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand retour ?
» [Kiffu] Le retour
» Retour des soldats au camp Rebelle..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Bordure Intérieure :: Ondéron :: Cantina [Le Mando'ad]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser